Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 15:03

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les nouveaux héros d'Elendra
MessagePublié: Dim 24 Août, 2008 15:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
[center]Nom : Les Nouveaux Héros d'Elendra
Tag : [Héros]




"Monseigneur, ils ont réussi à passer les remparts, ils sont... Ils sont dans la cité"
Une silhouette majestueuse se leva alors du trône. Son capuchon tomba sur ses épaules.
"Comment est-ce possible? En trois cent ans d'existence, personne n'a jamais réussi à passer nos défenses !", dit l'elfe d'une voix forte, tout en s'équipant pour aller au combat.
"Et bien soit, maintenant qu'ils sont à l'intérieur, dis au général que l'armée doit être en place dans la cour du palais très rapidement. Les soldats devront dans un premier temps sauver la population qui peut encore l'être et les mettre à l'abri. Nous allons sauver ce que nous pouvons, et défendre cette cité coûte que coûte.
Pars maintenant. Préviens le général, et combats tant que tes jambes peuvent te porter. Adieu mon ami !"

Le messager fit un signe à l'elfe, puis sortit.
"Oui, adieu..." se dit le Roi à lui même, d'une voix présageant le pire.
Il prit son épée, réajusta sa couronne et sortit à son tour, sans se retourner. Jamais il ne reverrait la salle du trône...

En effet, la cité d' Elendra subissait l'attaque d'un fléau de morts vivants ayant envahi tout le pays il y a peu, faisant d'énormes ravages dans les cités voisines.

Elendra était une cité paisible, où sept races vivaient en communauté, dans la joie. Les seuls points ternes étant l'attaque des clans hordeux, qui siégeaient à seulement quelques lunes de là. Les citoyens ne craignaient jamais ces attaques, les remparts de la cité d'Elendra étant connus pour être infranchissables aux ennemis de la lumière.
Cela ne l'a cependant pas empêchée de subir le même sort que les autres. L'armée fut sauvagement détruite. Assez rapidement, le roi tomba en essayant de sauver sa famille et son peuple. Les citoyens subirent le même sort, et Elendra fut brûlée.
La nuée de Morts vivants allait s'en prendre à d'autres, faisant de chaque mort l'un d'eux, agrandissant leurs rangs à vu d'œil.
Mais ce jour là, ils firent une terrible erreur...


"Comment a-t-on pu ? C'est impossible, notre cité était invincible, comment ont-ils fait ?"
"Je ne sais pas mon bon ami, je ne sais pas... Essayons de retrouver des rescapés, et essayons de retrouver le Roi, dit un elfe, celui-là même qui avait annoncé l'arrivée du fléau dans la ville.
Le messager, l'ami du Roi , avait réussi à s'en sortir, en se cachant, sachant que rien n’était possible pour aider combattants et habitants. Il avait avec lui un nain. Ils arpentèrent tous deux les décombres d' Elendra dans l'espoir de trouver des survivants, qui, comme eux, avaient réussi à s'en sortir.
Après des heures de marche, ils durent se rendre à l'évidence : tous étaient morts. La dépouille du Roi était alors à quelques mètres devant eux. Le messager s'approcha, s'agenouilla auprès du défunt, et dit dans un soupir :
"Adieu mon ami".
Se rendant à l'évidence que la cité était plus que perdue, les deux survivants prirent la route du le sud, à l'opposé du fléau mort-vivants, faisant route vers le Lorndor. Là-bas ils rebâtiront Elendra, et empêcheront les morts vivants et leurs amis de faire du mal à quiconque, avec l'aide des rencontres faites.[/center]



[center]Restriction : toutes races sauf undead, tant que le level 2 est atteint, car nous formons les plus jeunes !
Toutes les races acceptées excepté les undeads pour la simple et bonne raison qu'ils sont à l'origine de la destruction de la cité. Pour les autres races aucune restriction étant donné que la cité abritait des humains, des elfes, des gnomes, des nains, des taurens, des trolls et des grunts et que tous avaient les même idéaux, défendre leur cité, donc tant que ces derniers défendent nos principes ils seront acceptés.

Buts : Combattre les undeads et leurs amis (en général, des hordeux, c'est pour cela que nous avons une orientation alliancieuse), défendre le Lorndor de ces même personnes, rebâtir un palais, et former des jeunes recrues qui sont malheureusement pour la plupart vite découragées par manque de conseils.
[/center]




Voila, je viens de créer mon clan, que j'espère convivial, avec beaucoup de gens qui vont se connaitre. Les jeunes joueurs, n'hésitez pas a postuler, nous serons la pour vous !!!!

JE vous invite a visiter notre forum : http://heros-of-elendra.forumperso.com/forum.htm

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Nov, 2008 13:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Après 3 mois d'existence, le clan [[Héros]] a fait beaucoup de progrès. Nous comptons actuellement 22 membres, aussi bien expérimenté, que des jeunes pouces destinés a devenir de grand combattans.

Nous avons participer a tout les guerres ou l'Alliance a été impliqué depuis.

Notre clan est toujours en quete de joyeux héros pret a se joindre a notre cause, pret a retrouver le gout au jeu sans se prendre la tete, et en délirant bien, pret a former les plus jeunes, pret a ètre former et a écouter des conseils :)

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr