Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 10:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le clan Elite
MessagePublié: Jeu 09 Oct, 2008 12:50 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Sep, 2007 22:18
Messages: 51
Image

Image


Voilà que désolation et chaos règnent depuis longtemps sur le Lorndor. Toutes les Forces inimaginables,toutes les pensées de ces êtres qui y vivent, n’ont réussi à y forger paix et stabilité. L’Alliance entre les races Elfiques, Naines, Gnomes ou encore Humaines, n’a pas su écarter les différents culturels, et la Horde, quant à elle, n’a pu trouver force suffisante pour renverser l’immense armée que rassemble la race elfique dans ces Terres Ancestrales.
Il était donc devenu impossible de continuer sur ce chemin mortel et un groupe d’homme l’avait compris. Leur nom : Les Espada…Bien qu’humains physiquement, leur idéal de vie était bien différent.
Haïssant avec férocité les elfes, Les Espada avaient compris depuis toujours que la race Humaine, à cause de ses faiblesses, se devait de prendre les choses en main…Un humain clamant à tout bout de champs que son idéal était une vie en harmonie avec l’humanité de chacun, était rapidement supprimé…

Image

Eux, ne juraient que par le massacre, la torture, et le découpage d’elfe, et pourtant, ils savaient profiter de la vie et des choses que leur donnait le Lorndor. Mais après de multiples combats contre les Elfes, ils prirent la décision de créer une élite. Une Elite qui, à la différence des élites humaines du Lorndor, allait combattre au côté de la Horde. Cette Force qui manquait depuis toujours à la Horde allait enfin arriver et une stabilité serait trouvée.


________________________



Leur première initiative fut de créer d’autres petits groupes d’élites de combat : leur détermination était plus grande que jamais et leur soif de tuer ne faisait que renforcer leur unité et d’ailleurs, les clans Elfes en subissaient déjà les conséquences. Carnage, torture était leur méthode…. Cette obsession d’éradiquer la race Elfique du Lorndor était leur raison de combattre…Les Espada partaient du principe que le déséquilibre entre les 2 grandes puissances, était dû à cette prolifération de cette sous race qu’est l’elfe. Leur premier et principal objectif était donc de les anéantir. Il ne leur fallut que quelques semaines pour rassembler plusieurs dizaines d’hommes, mais restait un problème : la Horde n’était pas prête à recevoir des groupes d’humains en son sein. Et cette première approche avec les Grands de la Horde n’eut pas l’effet souhaité. Effectivement, les Espada, bien que connu par quelques histoires de troubadours, n’avaient pas la puissance suffisante pour convaincre ceux qui leur faisaient face. Mais certains des hommes avaient réussi à créer des liens avec certains diplomates Hordeux, dont notamment des Trolls, et ils décidèrent d’appuyer leur parole grâce à eux…

« Pourquoi se mentir chaque jour….pourquoi subir la perte de nombreux combattants chaque jour pour une peine déjà perdu….Il suffit….un choix doit être fait….une Force doit l’emporter….La race humaine se doit de prendre une nouvelle voie. J’ai décidé d’allier la race Humaine à la Horde, êtes-vous prêt à nous suivre ? »


Image


Le Troll n’eut de réponse qu’un simple hochement en avant, de la tête…Puis un silence de mort se fit. Quelques minutes passèrent, les Guerriers se regardaient dans le blanc des yeux, et enfin, le Troll prit la parole :

« Ce que tu demandes, est des plus osé ! Des hommes purement Hordeux…jusqu’ici, le Lordnor n’avait pas abrité de tel gens… Mais soit ! Nous devons pour cela rassembler toutes les races derrière notre bannière, pas seulement les Humains. Ainsi, la Horde reconnaitra notre alliance à leur côté. Sache mon frère, que ce futur clan devra regrouper l’élite des plaines du Lordnor ! »

« Avec joie ! »

L’Espadien, qui avait pris la parole, et le Troll se serrèrent la main, symbole de puissance et d’unité. Ce groupe dit d’élite, rassemblait dés lors plus seulement des jeunes humains, mais bien de valeureux Taurens expérimentés, ou des Trolls Fou d’elfe accompagnés de leur cousin Orc, ou encore les Undeads… Cette nouvelle puissance humaine au côté de la Horde allait bien changer des choses. Même les Chaotiques, ou Neutre devraient se plier devant cette force Hordeuse unis…L’Homme accompagné du Troll, sût trouver la voie de la raison pour qu’enfin le Lordnor puisse jouir d’une seule et grande puissance : la Horde !


Image

Image Ce clan n'acceptera que les races Hordeuses et Humaines.

Image Pour pouvoir l'intégrer, un maximum d'activités sur le terrain sont demandées, et une participation régulière, pour les attaques, obligatoire.

Image La Haine envers les Elfes doit être la motivation dans le combat d'un Elite

Image Le recrutement sera fait non pas sur le level, mais sur lettre de motivation

Image Le manque d'activité sera réprimée par une sanction de retrait du titre d'Elite

_________________
Image

fofo elite = http://clanelite.forumactif.net/index.h ... 62e1f24d87


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Oct, 2008 10:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
Citer:
Ce clan n'acceptera que les races Hordeuses et Humaines.


Dites moi, y a pas quelque chose qui cloche? Soit mon orthographe est mauvaise, soit c'est ma rhétorique :P

Et dire qu'il y a encore des humains qui se rangent du coté de la force obscure.....snif...... Pourquoi on voit pas plus de clan Allianceux Tauren? :P

_________________
sereg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Oct, 2008 13:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Jan, 2006 19:50
Messages: 446
Je ne voyais pas les elfes si prétentieux ...
(Quoi que j'avais pas pensé aux elfes WGT -_-)


J'oubliais de te souhaiter bonne chance !
Alors je te souhaite une extermination d'elfe excelente ^^
Bon kill à toi Vaynounet :)

_________________
http://img440.imageshack.us/img440/889/logo3xh2.gif


Dernière édition par guildar le Sam 11 Oct, 2008 13:28, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Oct, 2008 13:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
bonne chance a toi Vayne :)

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Oct, 2008 18:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Voir les WGT réagir ainsi me donne envie de vous souhaiter bonne chance dans votre construction... Au plaisir de vous tuer le moins souvent possible ;)

EN même temps il faudrait arrêter de poster ainsi ici, admins, faudrait peut-être supprimer tout ça non y compris le miens d'ailleurs) ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Oct, 2008 19:59 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Juil, 2008 16:29
Messages: 69
Mon grand Vaynounet a enfin créé un clan à son image :)

Je te souhaite toutes les victoires possibles l'ami-ennemi ;)
Sauf si c'est contre nous xD

_________________
Yllirio, Chef et Diplomate PME
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Oct, 2008 0:09 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Sep, 2007 22:18
Messages: 51
(merci pour les encouragement c'est sympathique :D )


Nettoyage du Topic, pour ceux qui ne comprendraient pas je les invite à aller voir ici ;)

_________________
Image

fofo elite = http://clanelite.forumactif.net/index.h ... 62e1f24d87


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr