Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 22:06

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'Union Sacrée [Eldar]
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 20:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 18:19
Messages: 28
Localisation: 44
Image

Depuis l’aube des temps, les huit races s’affrontaient pour la domination des leurs sur les terres du Lorndor. Et nous, Elfes, combattions inlassablement. Par notre nombre, nous surpassions chacune des autres races, mais par notre manque d’organisation et d’unité, la victoire nous était inaccessible... Nombre d’entre nous pensaient que ces batailles ne s’arrêteraient jamais, mais pourtant certains nourrissaient d’autres ambitions…


A cette époque, j'étais un jeune elfe. Toutes ces batailles me dépassaient, et je ne voyais ni le but ni la fin de ces guerres incessantes. Pourtant, j'avais décidé d'être présent. Je pressentais la venue d'un nouveau souffle parmi les nôtres. Des brumes venues d’un temps immémorial, deux elfes se tenaient assis près d’un petit feu discret. Ils étaient les Seigneurs diplomates des La*Sourc et des ELFPOWER. Leur discussion portait sur une alliance ayant pour but l’avènement de la race elfique sur le Lorndor, et leurs mots se gravèrent au plus profond de ma mémoire.

- Le temps est venu de tirer nos épées ensemble sous la même bannière. Regarde nos clans. Il nous est impossible de perdurer sur cette voie. Les mois ont passé, et toujours nous évoquons ce sujet sans jamais entrer dans les détails. Sommes-nous devenus inquiets de tout changement, avons-nous oublié nos valeurs ? Faisons-le, créons ce clan dont nous avons déjà tant parlé !
- Tu as raison. Il est temps de changer le cours du temps… Nos clans comptent parmi les plus vieux du Lorndor, et, s’il fut un âge où ils étaient puissants, cet âge n’est plus. Le temps a eu raison de nos effectifs. Les choses ont changé, alors que par le passé, nos clans pouvaient rivaliser avec nos plus dangereux ennemis, nous ne sommes plus à même de combattre aujourd’hui la nouvelle organisation de la Horde, composée de clans de plus en plus puissants. Rassemblons-nous sous une même bannière.
- Cependant… Je crains que seuls nous n’y arrivions pas. Et qui peut savoir ce qu’il adviendra si nous échouons ? Il me semble connaître un autre ancien clan qui pourrait être intéressé. Les Lames de la nuit. Je contacterai leur Chef. Retrouvons-nous ici à la prochaine pleine lune.

Sur ces mots, les deux elfes se quittèrent silencieusement, disparaissant dans la brume.


Les jours passèrent, puis vint à nouveau la pleine lune. J'étais toujours présent. Je n'aurai raté pour rien au monde ce rendez-vous. De deux, ils étaient maintenant trois, car la meneuse des LAMES s’était jointe à eux.

- Nos trois clans, dont nous sommes les représentants, font partie des plus vieux clans monoraciaux elfe, si ce ne sont les plus anciens. Tous, ils ont un but commun : l’avènement des elfes, rappela le diplomate ELFPOWER.
- Tes mots sont justes. Longtemps nous avons hésité, mais nous avons ouvert les yeux, et maintenant, les LAMES ont décidé qu’ils participeraient à la création du clan elfe le plus puissant. Notre idéologie est la même. L’unité sera notre force, poursuivi la représentante des LAMES.
- Nous formerons ainsi un clan reprenant les valeurs les plus nobles des elfes, telles que la démocratie, l’efficacité, la réactivité. La fusion de trois vieux clans d’expérience donnera à ce jeune clan des bases saines et solides, acheva le diplomate La*Sourc.

C'est ainsi que fut prise la décision de la création de mon clan, l’Union Sacrée. Un clan puissant, ordonné et pur. Un clan qui libérerait et unifierait les elfes.


A la troisième rencontre, six furent présents pour organiser la fusion. Deux elfes représentaient le clan [ELFPOWER]. La chef de clan parlait au nom des [LAMES]. Et quant aux [La*Sourc], il étaient trois. Le diplomate était accompagné de son grand chef, et j'étais cette fois invité officiellement.

A cette réunion, chacun des clans apporta une fiole scintillante. Celle des [ELFPOWER] était d'un rouge pourpre et profond qui semblait composé de milles nuances de couleurs. Il s'agissait du sang des siens, versé lors de nombreuses batailles. C'était le sang pur de la victoire, et il possédait un grand pouvoir. La fiole des [LAMES] était d'une teinte argentée. A sa couleur, nombreux sont ceux qui auraient pu dire qu'il s'agissait de métal, s'il ne semblait liquide et froid... Mais cette fiole en contenait bel et bien, et c’était le métal le plus rare et le plus pur de tout le Lorndor. Seuls les elfes en avaient le secret, et bien rares étaient ceux qui pouvaient l'extraire et le forger… Facultés et connaissances que détenaient les [LAMES] depuis des âges si anciens que peu s’en souviennent. Enfin, le Chef du clan La*Sourc dévoila sa fiole. Elle scintillait de milles feux, on aurait pu dire qu'un morceau de Soleil était tombé en Lorndor, et qu'il avait été apprivoisé. Tel était le secret de La Source du Pouvoir.

La belle diplomate du clan ELFPOWER apporta une quatrième flasque vide, dans laquelle fut versé le contenu de la fiole du clan La*Sourc. Puis ce fut le tour des LAMES, et enfin celle des ELFPOWER. Et après que la dernière goutte de sang fut versée, la flasque fut déposée au centre du groupe. Soudain, son contenu se mit à briller. La lumière croissait et son éclat devenait insoutenable. Tous fermèrent les yeux, et leurs mains se joignirent sans qu'ils ne l'eurent décidé, comme si une force les dépassant était intervenue. Puis la lumière se radoucit, lentement, et ils purent rouvrir les yeux, pour découvrir que le contenu de la fiole était devenu aussi clair que l'eau la plus pure. Chacun devinait ce qu'il s'était passé et, sans échanger nul mot, tous savaient qu'ils avaient été investis d'une mission sacrée: Unifier les elfes pour leur rendre leur liberté.

Ainsi fut créée, par une nuit de pleine lune, l'Union Sacrée, née de la fusion du Clan Des Elfes, des Lames de la Nuit et de La Source Du Pouvoir. Les trois clans n’en formaient plus qu’un.

Et pendant des mois, des liens se tissèrent, parfois plus précieux et plus forts que d’autres... Nous nous entraînions au combat et nous nous organisions stratégiquement. Nombreux furent ceux, lassés de clans ne représentant pas leurs idéaux, lassés de subir l’emprise de la horde sans pouvoir réagir, qui vinrent grossir nos rangs. Et quant aux elfes impurs et dénués d’honneur pour notre race, ils étaient rejetés et chassés, considérés comme dangereux pour les elfes eux-mêmes.

Puis vint le jour où l'Union Sacrée fut prête à déferler sur le Lorndor pour combattre la Horde aux côtés de ses alliés.

Pour les Elfes.

Et moi, j’eus la chance de pouvoir admirer nos rangs d’elfes courageux, fiers de notre race. Et fiers de notre clan. Enfin, ils marchaient la tête haute!

Les [Eldar].

L'Union Sacrée…

_________________
* Elfe Equilibré.

* Officier Stratège [Eldar].


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 20:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 18:19
Messages: 28
Localisation: 44
Et voilà, je fais donc une annonce Officiel sur le forum officiel. Tout ce qu'il y a de plus officiel donc. ^^

Les Eldar est un clan Pro-Elfique Allianceux.

Nous recrutons donc des Elfes Motivés, Actif, qui ont foit en leur patrie, le Royaume Elfique et qui sont à tendances allianceuses.

Nous privilégions les levels 5 et supérieurs. ;)

_________________
* Elfe Equilibré.

* Officier Stratège [Eldar].


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr