Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 13:05

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [DreaM] La renaissance de la Dream Team
MessagePublié: Sam 17 Jan, 2009 14:56 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 07 Juil, 2007 14:41
Messages: 63
Localisation: En balade
Tag du clan : [DreaM]
Créateur du clan : DeathAngel
Clan créé le : 27/11/2004
Points : 864
Description :

Image

Savez-vous qu’il y a des taurens avec des ailes ?

Autrefois une grande puissance du Lordnor, la DreaM était dans un état déplorable. Ses partisans le quittèrent petit à petit, mais les plus vieux restèrent. En effet, ils se disaient que s’il restait ne reste qu’un seul membre dans le clan, il restait encore un espoir pour faire renaître le clan. Alors, chacun y donna du sien, faisant tout ce qui était en leur pouvoir pour le bonheur du clan. Oui, un seul rêve les unifiait : abattre l’Alliance tout en recherchant leur utopie. C’est alors que Totemus, séraphin des dieux Hordeux, apparût devant leurs yeux. Il leur dit :

« - Chers Taurens de la DreaM, je suis ici pour vous annoncer une nouvelle. Bonne ou mauvaise, cela déprendra de votre réponse.
- Impossible… Serait-ce Totemus ? »
En effet, la DreaM vouait un culte au séraphin car celui-ci était leur protecteur.
« - Nous répondrons à toutes tes questions, répondit le plus vieux du clan.
- Je ne vous poserais qu’une seule question, et par rapport à cette réponse, je vous annoncerais une bonne ou une mauvaise nouvelle.
- Oui, Saint Protecteur.
- Alors, quel est votre rêve ?
- Notre rêve ?
- Oui.
- Nous recherchons notre Utopie, où notre clan pourra mener une petite vie tranquille. Mais nous avons encore une chose à accomplir : détruire l’Alliance qui nous fîmes tomber de Xel’Naga, notre ancien palais.
- Alors je vous donne mes ailes. Elles vous apporteront le pouvoir pour parvenir à vos ambitions.
A partir d’aujourd’hui, Moi, Totemus séraphin des dieux Hordeux, vous donne le statut de Taurens Ailés. Et quiconque rejoindra votre clan possèdera des ailes.

Totemus s’en alla en direction du ciel. La DreaM ne comprenait ce qui lui était arrivé. Mais ils avaient remarqués qu’il y avait des ailes au dessus de leur tête. Mais il ne savait comment les utiliser.
Mais depuis, la DreaM a bien évolué. De nouveaux membres les rejoignirent et ils comprirent à quoi pouvait servir ces ailes.
En effet, ces ailes les rendaient uniques, et ils leurs permettaient de se communiquer entre deux pendant les batailles. Ces ailes ont permis à la DreaM d’acquérir leur plus grande force. La solidarité et la fraternité sont les sentiments majeurs chez tous les DreaM. Car pour eux, les membres du clan ne sont pas que des coéquipiers, ils forment leur famille.


Est-ce la renaissance de la DreaM ? En tout cas, nous ferons tout pour cela...

_________________
Paladins de l'ordre des Chevaliers Taurens


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr