Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 0:58

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juil, 2005 19:23 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Merci de vos réponses mais pour moi,

"Nous sommes le NEMESIS de tout mort-vivant"

Signifie

"Nous prodiguerons une vengeance divine sur tous mort-vivants"


donc en fait ma question ( qui etait mal posée j'avoue ) c'est quel divinité ? pourquoi veut elle ca , et tout et tout .....

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juil, 2005 23:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Ça, c'est au RP des Gardien d'y répondre. Je peux aussi tenter une réponse selon mes convictions RP à moi, mais elle ne sera pas nécessairement en accord avec les leurs.

Donc, procédons (peut-être qu'un jour je ferai un texte plus formel avec ça, qui sait :D Et on pourra inclure la Source dans le background officiel du jeu) :

Tout commence avec la création du monde (rien que ça ^^). J'ai toujours perçu le monde comme un équilibre précaire mais essentiel des éléments, la Vie et la Mort étant des éléments car étant des matériaux parmi tant d'autres de l'Existence et de son énergie, le Mana.

Où il y a la Vie, il faut la Mort. Sans la Mort, la Vie se nuirait à elle-même, et sans la Vie, la Mort n'engendrerait qu'une désolation qui lui ferait finalement perdre son sens même car elle ne pourrait être sans la possibilité de mettre fin à la Vie pour se définir. (Pour ceux que je viens de perdre avec mes discours phylosophiques, la sortie est au fond à droite ^^)

Le même schéma peut être appliqué à la totalité des éléments opposés. L'énergie de la valse éternelle des forces qui les attirent et les séparent engendre le Mana.

Dans la mythologie Impériale, le Mana possède un autre nom : Source. Car la Conscience naquit de l'énergie tourbillonnante du Mana, et la Conscience définit tout ce qui "est". Le monde n'"est" pas s'il ne peut prendre forme pour la pensée. Le Mana est donc la Source de tout ce qui a existé, existe et existera.

[...]

Malgr, Dieu incarnant la facette de l'esprit D'Ajharak qu'était la Mort, créa les Morts-Vivants à son image, avatars de la Mort. Il faut comprendre que la Vie sans la Mort est éternelle. La Mort sans la Vie l'est tout autant. Les Morts-Vivants sont immortels parce qu'au départ, ils n'ont jamais connu la Vie. Les Elfes ne meurent pas parce qu'ils ne connaissent pas la Mort. Terrassés au combat, les deux races s'évaporent dans les flots du Mana et ressuscitent à un noeud d'énergie particulièrement puissant, où leur royaume fut érigé.

Ce qui laisse les Humains, les Orcs et toutes les autres races mortels. Techniquement.

Mais le Mana peut être canalisé, catalysé. Il y a très longtemps, les Gardiens eux-même ne doivent pas s'en rappeler ni savoir pourquoi, un peuple découvrit un noeud d'énergie très puissant, vers lequel se déversait le Mana comme un torrent pour ensuite en jaillir et se répandre sur le monde. Cet ancien peuple maîtrisa les puissances magiques des éléments déchaînés au profit de tous les mortels. Probablement aidés des Dieux, ils extrayèrent la Vie du Mana pour la répandre sur le monde. Les autres races devinrent donc à leur tour immortelles, grâce au Mana et à la vie qui était l'un de ces nombreux aspects. Ils pouvaient désormais, comme les elfes et les Morts-Vivants, mener une existence éternelle et ne plus craindre la mort.

Et puisque la Source force le Mana à faire rayonner la Vie autour d'elle, elle est le fléau des Morts qui sont annihilés à son contact. Les Gardiens la découvrirent longtemps après sa création, et d'une manière quelque peu opportuniste (la Source aurait dû être le lègue de toute la création), décidèrent d'en être les protecteurs.

Et ils accomplissent la Volonté de Calaelenet de tous les Dieux de Jahael en s'opposant à la Mort et à ses incarnations.


Fin de la lecture ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Juil, 2005 0:28 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Raven a écrit:
Ça, c'est au RP des Gardien d'y répondre.



c'etait un peu le but de ma question :)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Juil, 2005 9:34 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:26
Messages: 119
Localisation: La ville Rose
au moins, c'est bien... On pollue pas notre post qui nous sert pour le moment à recruter.....

Merci :evil:

_________________
Agent Magmha Gardienne
Membre de la Brigade Noire
Présidente du Front de Libération de L'Elfe, de la Naine et de l'Humaine


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Juil, 2005 14:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Ben pour l'instant je vous aide à vous trouver un RP qui tient la route, donc je ne pollue pas ^^

Tiens, tant qu'à faire les bonnes oeuvres : UP!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Juil, 2005 15:29 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Mars, 2005 12:22
Messages: 178
chatissimus a écrit:
Merci de vos réponses mais pour moi,

"Nous sommes le NEMESIS de tout mort-vivant"

Signifie

"Nous prodiguerons une vengeance divine sur tous mort-vivants"


donc en fait ma question ( qui etait mal posée j'avoue ) c'est quel divinité ? pourquoi veut elle ca , et tout et tout .....

nemesis ne veut pas neccessairement dire divine ils ont juste dit que c'etait une divinité mais aussi un mot en francais (et en anglais) pour dire ennemie juré donc la phrase devrait etre
nous prodiguerons une vengeance sur tous les mort-vivant

sinon les [GARDIEN] recrute et venez tous (sauf les UD :roll: ) notre clan est super et nous avons un forum merveilleux (normal j'y suis :lol: )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Juil, 2005 21:55 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
assapalos a écrit:
nemesis ne veut pas neccessairement dire divine ils ont juste dit que c'etait une divinité mais aussi un mot en francais (et en anglais) pour dire ennemie juré


Némésis en anglais / francais à de toute facon une signification religieuse , tu peux le prendre comme : "le juste retour des choses ", ou "la vengeance divine " c'est pareil c'est le meme concept.

La seule signification non religieuse serai "utiliser quelque chose comme Némésis" , i.e. " utiliser quelque chose pour parvenir à sa vengeance"

pasque "ce venger par tous les moyens possible de quelqu'un" i.e. "ennemis juré" avec le concept de Némesis à une signification religieuse, ou du moins une morale religieuse.

Citer:
donc la phrase devrait etre
nous prodiguerons une vengeance sur tous les mort-vivant


et la le probleme c'est que ca veux rien dire , tu prodigue un vengeance, de la part de qui, et pourquoi ?

on en revient au meme probleme , je comprend pas le fond et la signification de cette phrase ;)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Juil, 2005 22:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Ils sont le nemesis des morts vivants : l'ennemi juré, l'opposant, le fléau, l'antithèse, the scourge, the reckoning, le bras vengeur qui entraînera la perte, le pire cauchemard, l'executeur, le pourfendeur, le chasseur et le Prout des Morts-Vivants.

Il me semble qu'il n'y a rien de plus à comprendre ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 0:00 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Raven a écrit:
Il me semble qu'il n'y a rien de plus à comprendre ^^


pour comprendre il faut savoir pourquoi ?

sinon on ne fait juste qu'admettre ;)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 2:57 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Mars, 2005 12:22
Messages: 178
tu n'as qu'a rejoindre les gardien et on t'expliquera comme il le faut :roll:

n'oubliez pas nous recrutons encore et toujours et nous sommes un merveilleux groupe :wink:


Dernière édition par assapalos le Lun 01 Août, 2005 4:14, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 3:07 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
assapalos a écrit:
tu n'as qu'a rejoindre les gardien et on t'expliquera comme il le faut


Image

en gros tu sais pas quoi :D

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Dernière édition par chatissimus le Mar 02 Août, 2005 6:05, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 4:12 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Mars, 2005 12:22
Messages: 178
a oups jai oublier mon petit smiley :roll: oui je sais que tu est dans les vlr :lol:

allez vené en grand nombre car plus on n'est de fou plus on rie :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 5:00 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Oct, 2004 14:08
Messages: 73
assapalos a écrit:
allez vené en grand nombre car plus on n'est de fou plus on rie :wink:




vouivouivoui

C'est sûrement parce qu'on rit tellement que vos chefs ne tiennent pas plus de trois mois?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 8:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 18:02
Messages: 308
Merci à Raven d'avoir pu éclairer tout un chacun de ce qu'était le NEMESIS de certains choses.

Pour les [Gardien], celà n'a pas changé d'un iota depuis la création du clan.
Ils sont et resteront les ennemis jurés de tout mort-vivant foulant cette terre et jamais aucun d'eux ne sera accepté parmis les nôtres.

Vous voulez également lutter contre cette non-vie ? Vous préférez la Lumière à l'Ombre ? Vous aimez les défis ? Alors rejoignez-nous !


& pour tous ceux ne réagissant sur ce topic que pour la provocation... Merci à vous de confirmer cette simple citation:

Citer:
Nous sommes aimés de certains et sans doute détestés par certains, quoi qu'il en soit... Nous ne laissons pas indifférent !

_________________
Wildfar, Guide

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 9:33 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:26
Messages: 119
Localisation: La ville Rose
C'est clair que ca devient même caricatural cette provocation (à deux balles? :lol: )

Au moins, on se dit que les plus "lourds?" ne sont pas chez les gardiens :wink:

Enfin, le PLUS lourd

_________________
Agent Magmha Gardienne
Membre de la Brigade Noire
Présidente du Front de Libération de L'Elfe, de la Naine et de l'Humaine


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr