Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 21:44

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 11:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Bijour, je pose une question que les nouvelles recrues sont en droit de se poser :
offrez-vous une compensation financière aux nouveaux membres que vous envoyer se faire massacrer par la Horde ?
Pour les anciens je pense qu'ils ont eu le temps de s'habituer à jouer au gibier mais pour une nouvelle recrue ça doit être ennuyeux de mourrir 2 fois par jour et de ne plus faire progresser son personnage, surtout pour des prunes...
Car la carte va changer, alors à quoi bon défendre des territoires qui n'existeront plus bientot :?:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 17:34 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 06 Mai, 2005 18:07
Messages: 13
Salut!

Une grande réponse concernant une question vile, et néanmoins pointue, posté par un adversaire tenace des Gardiens. Voici la réponse:

Les nouveaux arrivants sont aidés comme tout un chacun par ses camarades, que ce soit de facon pécunière ou matérielle, car être Gardien c´est faire partie d´une grande famille, ou l´entraide est de rigueur.

(je remercie tous les auteurs de posts constructifs).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 19:08 
Hors-ligne
Vive les Chats
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 22 Fév, 2005 17:50
Messages: 557
Localisation: En train de barbotter dans la mare
Merci pour la reponse Arkal, car, je tiens a le souligner la question de Tcherno était pour le moins pertinente...
Je pense que meme si Tcherno a pris un ton quelques peu moqueur, les autres GARDIENS auraient mieux fait de ne pas entrer dans son jeu et de repondre a la question ou de se taire, au moins ce topic n'urait pas été autant "pourri" comme le souligne certain.
Maintenant que j'ai dit ce que j'avais a dire je m'en vais avant que l'on me balance des noms d'oiseau accompagnés de:
"Arretes de pourrrir notre topic! "

_________________
Image
Image
Image
[galette] Fan!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 20:26 
Hors-ligne
élu de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 20:21
Messages: 1503
Localisation: Dans vos souvenirs
Dites les gens, c'est pas parce qu'Imdeo est pas là ces temps ci qu'il faut en profiter, hein.

Donc calmos sinon il va y avoir du lock/suppr dans l'air.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 22:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Je complète :

Celui qui entre dans un clan ne choisit pas la voie de la facilité, c'est évident. Avec les guerres, peu importe l'ampleur, il court le risque de se prendre quelques joueurs sur le dos et vite mourir, perdre des PA en déplacements, etc... Si tu es un membre puissant dans le clan, le risque est moindre car tu es soigné en priorité mais ceux la sont rares.

Quand tu entres dans un clan tu sais donc parfaitement que la chasse a l'XP et au PO et bien tu peux la laisser tomber, parce que si c'est notre manière de jouer elle nuira a l'efficacité et l'investissement dans le clan. Quand tu fais partie d'un clan que tu apprécies, tu jettes au vent ton petit confort et tu fais jouer ton RP, coûte que coûte.

Et quand un joueur fait preuve de dévouement et de loyauté envers son clan, alors il peut trouver une récompense a sa hauteur autrement qu'en prime de compensation, qui revient a payer des joueurs pour se battre et donc en faire des mercenaires. Une médaille, un meilleur grade indiquant sa valeur, une nomination d'officier (dans mon clan je ne nomme que les meilleurs et les plus investis officiers, deux joueurs arrivés en cours d'année ont été nommés officiers récemment pour leur bravoure et leur efficacité au cours de cette guerre mais aussi mon clan n'a rien a voir avec les puissants de ce monde...) une meilleure estime de ses camarades (et du chef :D ) et la fierté d'avoir combattu pour la cause qu'on souhaite.

De mon côté, quand on me demande une aide financière (emprunt uniquement, je n'ai plus assez d'or pour en donner) je suis beaucoup plus disposé a la faire a un membre qui a fait ses preuves de nombreuses fois en combats et qui en fera bon usage en ce sens, qui aurait sans doute pu ne pas en avoir besoin s'il n'était pas venu a la guerre aider ses camarades, quelqu'un qui le mérite donc, qu'a un boulet qui passe sa vie en zone neutre ou sur son palais a tuer des monstres en étant soigné aux frais du clan (lors de l'attaque de notre palais par les TONNERRE, un membre du clan est resté a 2 cases du combat pour tuer des monstres, j'étais en rogne et ca lui a coûté sa place d'officier et sans délibération avec les autres officiers, décision catégorique !)

Quand on se sacrifie pour aider le clan, on perd donc un peu de PO et d'XP mais on gagne la reconnaissance des autres, l'estime, une meilleure vie de clan, etc... Tout ce qui fait l'intérêt du jeu en somme, ca ne doit pas être bien passionnant de rester tout seul dans son coin a se faire de l'XP sans avoir de RP (je ne vise prrsonne remarquez :roll: )

J'espère avoir été clair dans ma version, qui est aussi valable pour les GARDIEN que pour les autres clans.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Août, 2005 17:39 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Mars, 2005 12:22
Messages: 178
Petit up dissimuler
Nous recrutons encore vous pouvez presque tous venir (pas les mort-vivant) si sa vous intéresse vous pouvez venir :wink: et si vous avez des question faite comme chatissimus :roll: (sauf ne quitter pas a la fin )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Août, 2005 13:58 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Fév, 2005 17:16
Messages: 132
Moi je souhaite bonne chance aux Gardiens pour la suite du jeu et la nouvelle version.

S'installer près du Pays UD, ça voudra dire à coté de la zone des clans Mono Ud...

Ca risque de bien changer la donne tout ça...

Je termine par un Bravo et Merci à Painkilleur pour la mise en forme de ses textes, c'est un vrai bonheur de te lire maintenant !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Août, 2005 20:43 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Nov, 2004 16:17
Messages: 56
Lifepath a écrit:
Moi je souhaite bonne chance aux Gardiens pour la suite du jeu et la nouvelle version.

S'installer près du Pays UD, ça voudra dire à coté de la zone des clans Mono Ud...

Ca risque de bien changer la donne tout ça...

Je termine par un Bravo et Merci à Painkilleur pour la mise en forme de ses textes, c'est un vrai bonheur de te lire maintenant !!


merci à toi Lifepath. Tu es un de nos trop rares ennemis (et le seul ancien) à ne pas présenter une image pitoyable de soi par des sous-entendus et sarcasmes douteux.

Bref, tout ça pour dire, bonne chance à vous aussi :wink:


A l'avenir vous seriez priée d'eviter les petites remarques stupides qui ont le chic d'exciter tout le monde inutilement, ce serait agreable merci.

_________________
Intendant de l'Ordre des Gardiens Protecteurs


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 1:31 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 1:01
Messages: 17
Bonjour à toi jeune héros!
Tu cherche un clan? Tu n'es pas un undead?!
Si tu le souhaite, tu es le bienvenue parmis nous!!

Mais pour pouvoir postuler il te faudra être au minimum du cercle 4
Si c'est le cas viens par ici! À l'ordre des Gardiens protecteurs!
Si tu préfère discuter avec moi avant de te décider, je suis à ta disposition (Le-gnome ingame)

Tu préfère la bière?
Ne t'inquiete pas, nous en avons de la très bonne... :wink:

Et si l'envie te prend de boire une chopine en ma compagnie, j'en serai ravi!
Ne t'inquietes pas, je serai surement en retard!
Je reviendrai surement de mon cimetiere car j'aurai trop chatouiller un petit undead :wink:

_________________
Pietre magicien des [NEMESIS]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr