Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 9:27

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [APOMBO]
MessagePublié: Mar 03 Mars, 2009 23:26 
Hors-ligne
Mendiante
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Fév, 2009 18:25
Messages: 265
Localisation: [MG]
Une jeune fille cachant son visage par une capuche qui se finissait en robe arriva des affiches à la main. Elle regarda quelques instants autour d'elle avant de rentrer dans cette petite auberge pour en placer une à l'intérieur bien à la vue sur un mur...

    [APOMBO] est une association qui va bientôt être formée et acceptant tout les gentils méchants tueurs de méchants ( :roll: )

    De son vrai nom, l'APOMBO signifie : Anti-Prise-en-Otage-de-Miss-Bébé-Obiberon

    Son créateur originelle qui a donné l'idée et le souffle de cette association n'est autre que le grand Corwin.

    Cette association à but lucratif aura comme charge de mener à bien l'APOMBO, tous les agresseurs de la future secrétaire ( :P ) seront alors mis à prix, du moins leurs têtes et une mort certaine les attendra, et rendra d'autres personnes heureuses.

    Cette association sera essentiellement constituée de bourrins, les magosàdégâtsgogo, assassins, et chasseur de têtes en tout genre et grand collectionneurs de PO.

    Elle ne nécessitera aucune création de guilde étant donné que cette association sera privée et d'ordre caché et donc, aucun ne pourra être retrouvé et afficher comme membre honoraire (hormis Corwin :lol: ).

    Pourquoi la création de cette association ?

    Tout simplement pour protéger l'une des progénitures les plus importantes en ce monde, car ce n'est autre que la fille UNIQUE (Mwa qwa =_=) de Mr Oberon, grand chef grunt et originellement un bourrin sans famille proche de son foyer et de sa couchette...

    D'autres détails vous serons donnés plus tard...

    Cordialement,
    Une petite fi-fille qui poste des affiches un peu partout et des baffes avec...

Au bas de l'affiche un petit message était visible :

    PS : Pour toute demande de challenge, recrutement, goûté, pique nique ou autre, veuillez contacter la Miss

La jeune fille repartie après avoir affiché fièrement son affiche et laissant perplexe les habitués de la taverne qui tentèrent de la lire...

Liste des membres :

    * Corwin (Créateur)
    * Miss' (Secrétaire)
    * Papy Ob' (Exécuteur)
    * Mamaz' (Oncle Ben's)
    * Coco' (Oncle Nut's)
    * Les MO (Cacahuètes)


Méchants pas beaux tués :

* Jojo a succombé à votre attaque !
* Graal a succombé à votre attaque !
* Macs a succombé à votre attaque !

_________________
Mes Hommes à Fleurs Image
## Minou !!! Minou !!! Où es-tu mon Chaton ?! Ah te voilà Chatissimus !!! (Joke :P) ##


Dernière édition par Miss_Oberon le Jeu 18 Juin, 2009 21:18, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Juin, 2009 12:48 
Hors-ligne
Mendiante
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Fév, 2009 18:25
Messages: 265
Localisation: [MG]
Une petite fille rentra dans la taverne et colla une affiche sur le mur avant de repartir calmement...

    Cible du jour :

    Hokno (il l'a demandé et je l'avais oublié :lol: )

    Donc voilà, bonne chasse à tous, celui qui lui décollera la tête de ces petites épaules devra m'envoyer un MP avec pour preuve, la dernière attaque et ensuite on discutera de la récompense :P

    Bonne traque,
    L'APOMBO.

_________________
Mes Hommes à Fleurs Image
## Minou !!! Minou !!! Où es-tu mon Chaton ?! Ah te voilà Chatissimus !!! (Joke :P) ##


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Juin, 2009 12:01 
Hors-ligne
Mendiante
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Fév, 2009 18:25
Messages: 265
Localisation: [MG]
La porte de la taverne s'ouvrit brutalement et un petit homme entra une affiche sous le coude et alla en direction du mur pour l'afficher...

    Cible du jour :

    Popov

    Bonne chasse à tous, pour le décollage de tête, la preuve et la récompense voir avec la Miss par MP comme d'habitude.

    PS : La chasse de l'autre moche, Hokno est toujours d'actualité.
    Et de plus, une prime de 30 PO a été placée sur sa tête (Il ne méritait pas plus)

    Bonne traque,
    L'APOMBO.

_________________
Mes Hommes à Fleurs Image
## Minou !!! Minou !!! Où es-tu mon Chaton ?! Ah te voilà Chatissimus !!! (Joke :P) ##


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Juin, 2009 21:19 
Hors-ligne
Mendiante
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Fév, 2009 18:25
Messages: 265
Localisation: [MG]
MaJ kill :D

Macs :wink:

_________________
Mes Hommes à Fleurs Image
## Minou !!! Minou !!! Où es-tu mon Chaton ?! Ah te voilà Chatissimus !!! (Joke :P) ##


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr