Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 15:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Mai, 2009 22:43 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mars, 2009 18:49
Messages: 106
Nihilus a écrit:
Seriez vous prêts à rejoindre un clan oeuvrant pour la suprématie des Undeads? Un tel projet se met en place mais il nous faudrait avoir une liste des potentiels intéressés avant tout. Merci d’avance de répondre à ce bref message.


Message envoyé par lot de 10 afin de faciliter la mise au courant de tout Undead sans clan et non hiberné. Merci de ne répondre qu’à Nihilus afin de ne pas spammer la messagerie des autres joueurs.


Message envoyé à plus d'une centaine d'Undeads non clanés et non hibernés de nouveau. (les éventuels refus n'ont pas reçu de message histoire de ne pas les embêter inutilement) Il nous faut redoubler d'effort vis à vis du recrutement, et j'espère bien que tous ceux qui n'ont pas répondu au premier appel le feront plus volontier en constatant que le message est bref et donc qu'il est plus facile d'y répondre sans trop se poser de questions. D'autant que ça incitera surement lesdits joueurs à retourner lire le précédant message ("ou pas" me dira-t-on) avec un peu de chance. Je prends note Danthorïn par rapport aux dernières lignes de ton post.


Image


Excuse moi ZigEnfruke si j'ai mal compris ton post. Ainsi donc je rejoins l'opinion d'Espeon. Libre à chacun d'avoir telle ou telle vision Rp de telle ou telle race. Celle que nous proposons a pour avantage de regrouper les idées les plus farfelues, d'un membre d'une race donnée qui a péri pour une quelconque raison, jusqu'aux morts tout droit sortis des enfers (idée d'un autre "plan" par exemple).


Image


Enfin merci PrinceNoir d'être passé sur ce topic, c'est sympa d'apporter ton opinion, aussi bref soit il. D'ailleurs j'aimerais beaucoup avoir un jour une discussion avec toi, à propos de ce clan justement, ou pour d'autres raisons. Sûrement qu'un petit Mp arrivera dans ta messagerie d'ici peu sur le forum. Je prends note ici donc aussi. J'aime particulièrement l'idée que la race Undeade est "composée de tout ce qui fait peur aux autres races".

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Mai, 2009 10:47 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Déc, 2006 19:35
Messages: 62
Juste une petite remarque, dans ton prochain message, met un lien vers cette discussion, car nombreux sont ceux qui ne viennent pas ici, mais s'ils ont un lien à suivre, ils pourront avoir l'occasion de voir que ce projet est sérieux ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Mai, 2009 13:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
La race undead fait surement partie des races les plus désolidarisés que compte le Lorndor...

Malgré sa forte population, la Nécropole n'a jamais pu compter sur une défense efficace lors des raids allianceux.

Cela peut s'expliquer par le fait qu'en plus de trouver des nécromanciens, vampires et autres liches, la Nécropole se veut également et surtout être le refuge d'un nombre toujours plus conséquent de... zombies, ces joueurs à l'inactivité chronique.

Evidemment, on ne peut pas demander à tous les joueurs d'être de gros geek nolife passant leurs journées à refresh. Seulement là, pour monter un projet aussi ambitieux que celui de Nihilus ou de Jason en son temps, il est nécessaire de pouvoir s'appuyer sur une communauté de joueurs un minimum actif IG et au courant de ce qui se passe sur HC (combien de joueurs snobent les forums ?).

Malheureusement, il est très difficile de lutter contre l'inactivité des joueurs, inactivité que l'on retrouve beaucoup au sein des clans. Alors comment lutter contre ça ? Personnellement, là, je sèche...

Loin de moi l'envie de te décourager Nihilus, j'espère vraiment que tu parviendras à unifier sous la même bannière un grand nombre d'undeads actifs. Par ce message, je souhaite simplement te faire part de mon avis et de mes ressentis par rapport à la question undead.

Je te souhaite bien du courage pour la suite et que ton projet réussisse ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Mai, 2009 13:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Personnellement je ne connais que trop les désillusions que peuvent engendrer des projets, parfaits en théories, mais qui ne marchent jamais comme prévu (création de clan, GdM, La Hanse, autres actions au sein des clans et autres projets divers personnels...).

Mais bon il faut toujours essayer (sinon autant arrêter de jouer :P).

On dirait de la philo, la non-coïncidence de soi d'avec Moi, ce paradoxe qui pourtant est le moteur de l'existence de manière... contradictoire, horrible car être c'est vouloir être, c'est le désir, le projet... bah le propre de la vie et de l'homme quoi, HC n'y échappe pas (oui j'ai eu les Enigmes du Moi comme thème cette année, oui je suis bon en philo et oui je vous plop :P).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Mai, 2009 15:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
Nihilus... En voilà un qui pourrait faire beaucoup pour notre "peuple" undead. J'espère que même dans le désespoir tu trouveras toujours ce second souffle qui te permettra de persévérer.

Je ne partage que partiellement l'avis de tous ceux qui se sont exprimés en faisant des nôtres un peuple de zombis. C'est certainement une vérité à l'heure actuelle, mais les vérités d'aujourd'hui émergent du passé.

Toute cette inactivité des représentant undead est la résultante, à mon avis, du fait que très peu d'entre nous avons pu "vivre" véritablement et au maximum ce que nous avions espéré en choisissant cette voie.

Je vais parler à mon nom propre et je crois que beaucoup se retrouveront dans ce que j'affirme.

Le personnage undead basique dans l'imaginaire collectif est un être foncièrement mauvais, dont la seule et unique raison de vivre est la destruction. Destruction de la vie, destruction de toutes choses existantes. Qu'il soit squelette, zombi, nécromancien, réincarnation, esprit maléfique... Et c'est précisément sur ce point que nous avons échoué.

Et pourtant, toutes les conditions étaient réunies pour que l'on mène à bien cette oeuvre maléfique qu'est la nôtre. Nous avions la multitude dès les origines avec la deuxième ou troisième population du Lorndor. Nous avions un idéal avec le dieu MALGR... Mais le sort en a voulu autrement. La multitude de clans UD au premier âge étaient marqués par un fléau que nous seuls et les elfes subissions à l'époque: les invasions incessantes, la multitude d'ennemis à nos portes. De fait, avant même que ce que j'appelle "l'idéal maléfique" ait eu à se propager, notre peuple s'était fait nombre d'ennemis et tout ce qui aurait pu être fait n'a pas pu l'être. Dès les origines nous avons été vaincus. Du peuple de destructeurs qui devait naître, naquit un peuple de résignés. Nos clans respectifs bien que portant cet idéal maléfique ne vivaient que pour des idéaux qui n'étaient pas les nôtres guerroyant non pas pour semer la destruction dans cet unique but, mais pour se défendre, pour se trouver un havre de paix. Tel était notre but au premier âge.

Au début du second âge quelques clans purement UD naquirent avec cette volonté d'imposer au Lorndor notre idéal maléfique, de détruire dans le but de détruire, de faire ce pourquoi nous sommes. Les undeads sont allés même jusqu'à créer la Crypte, coalition de tous les clans undeads. Et cette époque, je dirais, était l'âge d'or des nôtres. Nous aurions pu pousser plus loin cette expérience et créer un clan unique regroupant tous nos semblables pour que cette terre souffre de nos actes, et de la puissance de nos armées seulement encore une fois nous avons échoué...

Les nôtres se sont épuisés à combattre ceux qui depuis toujours avaient inhibé ce capacité maléfique du peuple undead. Nous avons perdu notre identité et avec elle notre raison d'être.

Toutes ces armées, emplies d'un désir inassouvi n'attendent plus dans l'ombre que ce leader charismatique capable de les réveiller de leur torpeur et de les mener à ce pour quoi ils sont.

[HRP] Conclusion, il faut un clan de guerriers destructeurs. Il faut que les undeads jouent leur rôle véritable. Voilà mon avis sur la question. Les 2 clans actuels ne jouent pas véritablement ce rôle. Les vamps sont raffinés et stylés (pardon chef! :P) et les aDL (ce sont des alliés je dirais rien sur eux ^^ ). Bref du courage quand même. Ta quête est noble! [HRP]

_________________
Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Mai, 2009 18:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Bon, moi tu sais ce que je pense de tout ça, même si je ne poste pas.
J'espère que ce projet va aboutir parce que nous sommes vraiment motivés. Mais j'avoue que je n'avais pas pensé qu'il y aurait autant d'inactifs.
Mais on y arrivera, on est des undeads après tout! :D

Sinon on prend vraiment en compte tous les avis, qu'ils soient positifs ou non pour essayer de faire ce qu'on peut de mieux. Donc postez, on vous écoute :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Mai, 2009 19:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Ah mais purée, t'es du coup !
Je veux pas te démotiver mais, nihilus : t'es mal barré avec elle ! :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Mai, 2009 9:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:43
Messages: 425
Même si je reste très sceptique quant à l’aboutissement de ce projet, je vous souhaite bonne chance. L’idée est très intéressante, mais le peuple choisi n’est peut-être pas le plus approprié, malheureusement. D’ailleurs, je rejoins ce que -Heroes- a dit.

Néanmoins, comme l’a proposé Hokno, tentez également de contacter les UD qui appartiennent déjà à un clan et qui sont encore souvent les plus actifs (ou les moins inactifs). Sait-on jamais...


@Hokno, stoi le marginal ! :evil:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Mai, 2009 11:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Ou sinon, faut autrement la chose.
Le UD moyen pourra trouvé son bonheur dans n'importe quel clan de la horde. or pourquoi vous rejoindra t'il, vous la petite dizaine de péquenots, si il peut trouver un clan combattant pour les meme idéaux mais bien plus grand donc plus actif ou tout ce que vous voulez.
Il faut proposer quelque chose de neuf dans ce cas là, car seuls la nouveauté ou un RP spécial pourra attirer des joueurs et leur faire renoncer aux avantages de leur ancien clan.
Dans cette perpective, je changerais d'approche. Au mieux de faire un avec la horde votre objectif prioritaire serait votre royaume et uniquement celui-ci. Votre attachement à la horde ne serait que par pur interet. Et des que cet interet disparait...votre attachement aussi.
Le nationalisme pragmatique, c'est une piste à explorer ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Mai, 2009 11:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Je pense que Nihilus saura trouver quelque chose de neuf, inédit par rapport à la majorité des clans du Lorndor (qui n'existe pas probablement pour les clans Hordeux ou pro-UD) et qui pourra éventuellement marquer encore plus l'originalité du projet ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Mai, 2009 19:25 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mars, 2009 18:49
Messages: 106
Le clan est en cours d'analyse de la part des Verif_Clan. La création du forum est en phase d'être terminée. L'avenir nous dira si ce projet fonctionnera ou pas. Merci à tous et à toutes d'avoir participé à l'élaboration de ce projet sur lequel nous travaillons avec Nora depuis notre rencontre dans la grotte de Zioul.

En attendant l'acceptation du clan, je vous dis à bientôt en Lorndor,
Au plaisir.

;)

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr