Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 17:20

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 19:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 29 Juin, 2008 17:47
Messages: 235
Localisation: Rennes
Après les LPO, maintenant les FRAG, a quand le prochain clan ?
T'es allé recruter au sein même du clan que ta quitté j'adore =D

_________________
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/perso/infos.php?joueur=Achille


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 19:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
achille (ou chaman), t'es out. Je n'ai pas recruté, ce sont mes compagnon depuis des lustres. Ils m'ont juste suivi...les recrutements devraient arriver bientot.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Mai, 2009 13:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Juin, 2007 14:20
Messages: 334
Localisation: 2ème hutte à gauche
Citer:
On est loin du RP de la RevolT qui est plutot de tuer des chefs et ne pas avoir d'alliés.



Vous comptez avoir des alliés ou même des PNA avec un RP pareil :o ?!? Si vous tapez sur tout le monde, Alliance, Horde, neutre ou encore chaotique, on va tous vous tomber dessus, et on va faire de vous de la charpille bon pour les chauves souris royales ! :lol:

Citer:
Nous on se fixe des objectifs et contraintes encores differentes


Vos objectifs : tuer pour tuer... On tape, et on ne cherche même pas à discuter... Excuse moi, mais j'redis ce que j'ai dis dans mon premier post => votre objectif est bien de crever.

Vos contraintes : En plus de vous laissez tuer, vous interdisez les soins. Bah, j'vous remercie à l'avance, quand on tombera sur une tour de Frag, avec 5 gars à 10%...on se fera plaisir ^^? A moins que vous transportiez des charettes de potions avec le peu de PO que vous aurez encore face aux innombrables attaques des différentes coalitions :lol:

Enfin, ce n'est pas que _heroes_ veuille faire un amalgame, mais c'est qu'il y a bien un c/c flagrant. :roll: :lol:


PS : Et ta pseudo discrimination envers les Trolls ne fera que vous écraser lorsque vous croiserez des RTT ou encore des ELITE, je m'en porte garant

_________________
Cratorius, Soldat d'élite Sanctu-R, Troll Lettré
Histoire d'un Troll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Mai, 2009 20:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:43
Messages: 425
Good luck à Hiten et son clan. :]

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Mai, 2009 20:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
C'es vrai cratorius, je sors trop de l'ordinaire pour que tu puisse comprendre....je ne suis pas comme les autres alors c'est pas bien. Tes commentaores tu les gardes pour toi j'en ai rien a cirer que tu nous cible ou non.

Maintenant je vais remettre les choses au clair. Nous avons interdiction de soigner les autres....pas nous meme. C'est stipulé dans le RP. Du moment que ca reste rare et cas exceptionnel les gars peuvent soigner un autre gars du clan. Evidemment on interdit pas de SE faire soigner par d'autres.

Le jour ou vous me verrez a 10% en zn est pas arrivé les gars croyez moi. Il me parait bien presomptueux de votre part de parler de la sorte. Je prefere ca a une pseudo reunification a la mord-moi-le-noeud des Trolls des familles persecutés et revoltés a tel point qu'ils font du camping ensemble!

Maintenant chacun son RP, respectez au moins celui des autres, plutot que de vous en moquer.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Mai, 2009 20:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Juin, 2007 14:20
Messages: 334
Localisation: 2ème hutte à gauche
On se moque pas (Rooo un peu d'humour bon sang =O ), simplement que ton RP va poser pas mal de problème dans le monde du Lorndor. On a déjà vu et revu ce genre de RP, qui prône, malgrè ce que tu dis, le neutre parfait, qui tue tout le monde.

Je te souhaite que ça marche, mais bon, j'reste perplexe ^^ ! Enfin, je te demanderai de ne pas insulter la bannière RTT. Merci !

_________________
Cratorius, Soldat d'élite Sanctu-R, Troll Lettré
Histoire d'un Troll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Mai, 2009 21:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Rooo Cratorius un peu d'humour quand meme! :D

On n'est meme pas neutre c'est encore different finalement. C'est plutot un statut special. On aura quelques alliés bien sur, mais pas beaucoup. des clans choisis dans la masse qui ont un RP un peu fou comme le notre peut etre, ou des clans de bourrins pure souche.

Et sinon, quel genre de problemes va poser mon clan selon toi? (si c'est ca ca part deja super bien :P )

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Mai, 2009 21:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Moi personnellement ce qui me gêne un peu c'est le RP.

Après je connais pas 300, mais je connais ça. Donc en lisant, je connaissais déjà quelques phrases :o

T'as qu'à en faire ta chanson de clan :P
Bonne chance ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Mai, 2009 21:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Waaaa puissant, ils ont même fait des remix des choristes :o
Sinon bonne chance hiten, et en espérant que ton système de clan-mercenaire fonctionne ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Mai, 2009 22:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Et encore j'ai fait la chanson tout seul en 5 minutes! Pour le mix ou meme 300 ouai au final c'est un peu l'esprit du clan, meme si je ne connaissais pas.

Ben hokno pour que ca marche donnez nous des sous! :D

Moi aussi j'espere que ca marche^^.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Dernière édition par Hiten le Lun 25 Mai, 2009 22:12, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Mai, 2009 22:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Jamais tu verras un nain se séparait de ses pièces. Cependant, si vous acceptez un paiement en nature...on pourrait s'arranger ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Mai, 2009 18:03 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Ré-ouverture de topic après "nettoyage" à la demande de son auteur.
Pensez à La marche à suivre ça pourrait peut-être éviter que ça reparte en... on va dire boulettes. ;)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Mai, 2009 18:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Salutations Hiten !

Je vois que tu es allé au bout de ton idée de clan pur meutrier sans soins (ou presque).. Je te souhaite bon courage, et surtout à tes hommes qui ont intérêt à être riche ou bon alchimistes car on vous saura sans soins, donc cibles privilégiées :D

Sinon désolé de te contredire, mais ce clan est neutre, dans le sens "indépendant des 2 pôles originels Horde/Alliance". Maintenant être neutre dans ce sens ne veut pas dire qu'il y aie une forme quelconque d'appartenance entre les clans neutres, certains étant regroupés sous d'autres valeurs (Nation Neutre), d'autres chaotiques, d'autres isolé façon RevolT, d'autres anti-chaotiques, d'autres juste protecteurs d'une race, etc... Vous vous êtes à part, isolés diplomatiquement façon RevolT, même si pna envisageables, vous avez des contraintes (soins) et une restriction avec les trolls, mais finalement pas vraiment de but sinon tuer.. pourquoi pas, nous verrons donc l'application sur le terrain ;)

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Août, 2009 21:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
On n'est pas sans soins, on ne soigne pas en dehors du clan, nuance. En gros tout le monde peut nous soigner, c'est pas un probleme! Les membres peuvent se soigner entre eux, mais si on prefere que ca reste rare.

Up pour la fiche du clan! Le recrutement est ouvert aux chasseurs/traqueurs/assassins/assoiffés de sang. Les choses bougent chez nous et le clan fait des resultats meme a effectif reduit! Le recrutement vient de reprendre, la fiche de clan a été revue et corrigée, et c'est encore plus fun!

N'attendez plus, rejoignez nous, un clan libre comme l'air qui n'a pour autre vocation que s'amuser (bon ok on tue quand meme un peu beaucoup mais bon...)

We want you!

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Août, 2009 16:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Mars, 2008 13:41
Messages: 302
Localisation: avignon
oh bah zut alors !

je me pointe sur votre page de clan pour voire les zolies modifications ( félicittaions pour le choix des couleurs !), et dans un élan scriptural je voulais écrire à ce brave Hiten, quelle ne fut pas ma déception de constater son état hibernatif !
hé coco quand on recrute on va pas se coucher trois jours après !!

_________________
Mazgenflow ImageImageImageImage
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr