Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 17:42

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Fraternité des Resistants Adorateurs de la Guerre
MessagePublié: Ven 22 Mai, 2009 20:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Bonjour amis sanguinaires et avides de meurtres. Je vous presente un joli petit clan bien sympa :



La Fraternité des Résistants Adorateurs de la Guerre :


Une légende oubliée…

A l’aube d’une grande bataille perdue d’avance, un petit groupe de combattants entourait leur mentor, ils attendaient simplement qu’il daigne les motiver, les encourager.
Le vieux malade mystique était assis à même le sol, il caressait son glaive avec sa main tout en se remémorant les paroles des différents guides qui l’avaient précédés…
Il laissa soudain glisser sa voix, ce chant qui unissait ses frères depuis toujours, cette comptine qui symbolisait son adoration pour la guerre :
Pour notre salut
Au combat nous allons
Pour nos armes
Au combat nous vivons
Pour notre patrie
Au combat nous mourrons
Pour notre honneur
Au combat nous vaincrons


Il marqua un long temps d’arrêt avant de se relever soudainement puis, il hurla de toutes ses forces :

Il est certain que nous affrontons la plus puissante armée jamais rassemblée. Nous formons une unité compacte et impénétrable, c’est à cela que nous devons notre force, nous utiliserons notre supériorité dans l’art du combat…
Dans l’art des armes !!!!!!!!!!
NOUS SOMMES DES TUEURS !!!!!!!!!!!


C’est ainsi qu’ils chargèrent les lignes adverses. Le vieux fou et son armée furent massacrés, au nom de leur courage et de leur passion envers les armes...


De nos jours, sur une plaine verdoyante, au beau milieu de nulle part, quelques guerriers faisaient face à leurs assaillants, ceux-ci étaient bien plus puissants et bien plus nombreux…
Tandis que leur chef parlementait avec le haut dignitaire adverse, la petite armée était comme figée, imperturbable devant son destin…
Les lèvres du guide remuaient fébrilement, il n’écoutais guère les paroles diplomatiques du chef ennemis, il murmurait simplement sa foi :
Au combat nous allons…


Soudain, il hurla ces quelques mots avant de saisir son arme et de trancher la gorge de son homologue…
NOUS SOMMES DES TUEURS !!!!!!!!!!!!!!!


Tout à coup, l’armée se défigea et chargea les lignes adverses comme un seul Homme, derrière le vieux malade mystique…

Modalités :

- Les membres font ce qu’ils veulent tant qu’ils ne nuisent pas à l’ambiance et à l’intégrité du clan. (Donc vous tapez qui vous voulez, cela ne regarde personne d'autre que vous !).

-Les membres sont tenus de se déplacer au combat en cas de demande de mobilisation.

-Les seules personnes a ne pas tuer sont les PNA temporaires.

- Chaque membre a le droit de faire les actions qu’il veut et est libre de constituer des groupes pour le faire en mobilisant les membres de son choix.

-Les officiers devront respecter les tâches qui leur seront assignées et remplir leurs rôles.


Règles :

Tuer à n’importe quel prix, se battre quelque soit la puissance de l’ennemi.
Adorer son métal ou sa magie.

Nous ne sommes ni hordeux, ni neutres, ni allianceux, ni chaotiques. Nous sommes ce que nous sommes, en dehors du système politique du Lorndor. Nous ne nous rangeons derrière aucune autre bannière que la notre.

Nos services peuvent faire l’objet d’une commande de la part des officiers d’autres clans. Ils doivent pour cela contacter le chef ainsi que ses officiers, qui évalueront la faisabilité du projet.

Nous nous réservons le droit de refuser un contrat.

En tant que mercenaires, nos PNA d’un jour peuvent être nos cibles du lendemain. Nous n’avons ni remords, ni état d’âme.

Si nous validons une demande, le clan aidé ne pourra être la cible d’attaques de notre part pendant la durée de validité du contrat, nous avons tout de même un sens de l’honneur.
Alliances et PNA :

La diplomatie amicale n’existe pas, elle est un frein pour notre cause…Aucune Alliance officielle donc.

Nous n’octroierons que quelques PNA pour des clans ayant prouvés leur bravoure au combat, pour simplement ne pas les dépecer inutilement. Ces clans devront répondre du même gout des armes. Aucune forme d’alliance ne saurait être tolérée.

En dehors des clans adorant les armes autant que les FRAG, la création de PNA se limite à des commandes temporaires de clans qui désireraient nos services.


Nous ne sommes pas une bande de suicidaires (quoi que…), nos seuls objectifs sont de tuer et d'adorer nos armes.
Si vous désirez du sang, vous pouvez vous joindre à nous




Nos Restrictions sont un peu speciales les voici :

-Nous acceptons les joueurs a partir du lvl 10 (sauf cooptation), de manière a ce que la recrue se soit déjà familiarisée avec la jungle du Lorndor.

-Toutes les races sont acceptées, sauf les trolls.
L’art du combat, la passion des armes et le courage. Ces notions sont accessibles à tous, autant pour un fier Grunt que pour un petit Nain. Par contre les trolls sentent trop mauvais, nous ne pouvons les avoir a nos cotés.

-Toutes les classes sont acceptées, le guerrier use du métal comme le magicien de son esprit.
Les armes sont accessibles à tous.

-Les soigneurs sont prohibés dans notre clan, les soins sont interdits, tout log de soin qui apparaîtrait serait synonyme de sanctions puis d'exclusion si récidive.
Nous tolérons les soins que sur les membres du clan, du moment que cela reste assez rare. Nous ne voulons pas de soigneurs.

-Les futures recrues devront au préalable se présenter sur notre forum, de manière à ce que l'on fasse connaissance.

-Toute recrue souhaitant entrer dans le clan devra nous montrer un log de Frag effectué sur une personne ou un monstre d'au moins un lvl supérieur au sien (un lvl 10 devra par exemple tuer un lvl 11).
Cela nous permettra de juger de la témérité de la recrue.

-Ne pas avoir d'à priori concernant la Horde ou l'alliance (neutres chaotiques et autres).
Nous sommes des Tueurs, totalement indépendants du système de guerres et de conflit du Lorndor.


Autant dire qu'on ne cherche pas de bisounours mais des profils plutot aiguisés si vous voyez ce que je veux dire....

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 19:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 03 Mai, 2009 18:02
Messages: 37
ça fait plaisir de voir ce projet aboutir ^^

Bon courage à toi Hiten et au clan FRAG !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 21:45 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mars, 2009 18:49
Messages: 106
(HRP) L'idée est sympa, il faut voir ce que ça donnera à long terme. J'aurais une question concernant ton clan Hiten :
Quelles seront les occupations des membres du clan [FRAG] entre deux contrats ? Tuer à tout bout de champ pourrait vous porter préjudice au point qu'aucun clan ne voudra se payer vos services lors de guerres...
Mais en tout cas bonne chance à ce nouveau clan ;) (/HRP)



Prenez garde tout de même, en ne voulant que trop répandre la mort sur votre passage, à ce qu'elle ne vous entraine pas avec elle... :twisted:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 23:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Si tu lis bien le rp nihilus, la mort ne nous fait pas peur...

Tuer des ames errantes au cours de notre passage montrera aux autres clans justement a quel point on peut etre efficace. Je me demande meme si on ferait pas des loteries sur des noms au pif. Des bouts de papier, une corbeille, on tire un nom et on y va.

Enfin on verra bien ca vient tout juste de commencer la^^. POur ceux qui desirent se joindre a nous, il faut etre bourrin pur souche. Les soins prohibés chez nous. On remet full vie en tuant, c'est plus efficace et rentable.

Les profils assassin sont bien sur recherchés.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 7:03 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 16:51
Messages: 98
A défaut, tu te feras beaucoup de copains avec ton clan
au lieu de se faire 'frag'guer bêtement, on aura une cible privilégiaire

_________________
Chevaliers Errants [S.D.F]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 10:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Juin, 2007 14:20
Messages: 334
Localisation: 2ème hutte à gauche
L'absence de Troll dans ce clan va manquer cruellement... Sachant que nous restons tout de même des combattants féroces, je suis heureux de savoir qu'aucun troll ne participera à ce clan, qui, à mon avis, n'est que source de de discorde, et ne fera pas long feu.


Payer des pseudos combattants qui, par un manque de maturité flagrante préfèrent se faire tuer par tout le monde pour aucun idéal, est vraiment puéril et surtout sans futur
:lol:

Du moins, je te souhaite bonne chance, et ça sera avec plaisir que j'accrocherai un maximum de têtes des FRAG, sur notre mur ELITE.
:wink:

_________________
Cratorius, Soldat d'élite Sanctu-R, Troll Lettré
Histoire d'un Troll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 14:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Celui qui manque de maturité c'est celui qui croit betement avoir compris alors que ce n'est pas le cas. Cratorius, notre but n'est pas de se faire tuer, mais de tuer....j'ai dit qu'on avait pas peur de mourrir pour repondre au post plus haut, c'es pas pour ca que c'est notre but (et encore heureux sinon autant arreter le jeu).

Pas besoin de soins chez nous. Les gars ont interdiction de soigner qui que ce soit, sauf car rare sur des membres du clan et avec avertissement.

Si le rp de mercenaire ne te plait pas cratorius, tu peux aller cracher ailleurs. En tous les cas, le clan est plus que fun, puisque le but c'est de ne pas vraiment se prendre la tete avec des mp de courtoisie cul-cul la praline "je vous prie s'accepter l'obligeance de mon salutage".....C'est pas compliqué en soi....tu fais beaucoup de frag? ca te fait pas chier de faire full pa en soins desfois? Ben nous c'est le cas, alors on s'est reunis c'est pas compliqué.

Pour les trolls te fatigue pas. On a eu la chance d'avoir le budget necessaire pour investir dans des paillassons donc useless.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Dernière édition par Hiten le Dim 24 Mai, 2009 14:56, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 14:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Je dois avouer qu'avec un tel RP, on s'attend a des héros qui s'attaque a au moins aussi fort qu'eux (en level). Le clan est tout récent, et donc j'espere que les stats de tes membres vont changer, car pour le moment, la moitié n'ont pas de kills d'un level supérieur au leur, mais par contre, beaucoup ont un certains nombres de kills de LL.

Donc, bonne chance pour la suite, et tachez de vous forger une réputation de professionnel en tuant plus fort que vous ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 14:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Regarde ma fiche de perso tu vas vite comprendre^^.

Mais oui c'est aussi le but. Ben les arrivants n'ont rien besoin de prouver ils etaient dans l'equipe de base. Il en manque encore qq1. Par contre pour le reste oui il faudra respecter le protocole a la lettre.

La plupart des kills des membres actuels ont ete faits avant l'acceptation du rp et la création du clan frag, donc pas d'affolement^^. Et puis quant a moi, pas facile de se faire a la nuit, alors quand je me tp, c'est pas pour rien. Le temps de m'habituer je suppose.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 15:17 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Jan, 2008 22:05
Messages: 115
Pour répondre à certaines questions, ou répliques qui pourraient porter à confusion.

Notre but comme l'a dit Hiten est de tuer, ce n'est pas pour gagner de l'argent des contrats, alors sa c'est le dernier des soucis !

Depuis quelques mois, on est une bonne bande de joueurs qui fonctionnent très bien, donc nous avons voulu faire un clan avec notre RP à nous, un RP qui nous conviendrait.

Nous aimons tuer sa nous fait **** de dépenser des PA en soins voilà c'est nikel =) .

On n'a aucune opinion sur les allianceux, hordeux . On tape, qui m'aime me suit.

Par contre j'aime bien les personnes médisantes en parlant tout de suite d'échec du clan et tout le blabla qiu va avec ...
Le clan a été crée, et direct il ne marchera pas... Si tout le monde avait la même opinion que vous les gars, y'aurait pas beaucoup de clan dans le Lorndor ;) .

Donc voilà, on est un clan qui fonctionne comme les autres, on tue, mais la particularité c'est pas de soins.
On a un contrat, un chef nous demande de tuer telle ou telle personne, hop on y va , et une fois fini, on reprend notre route comme tout clan...

Mais bon dommage que les gens tout de suite disent que le clan ne marchera pas...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 15:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
Ce clan n'a rien d'original, c'est à peu de choses près le c/c des [RevolT].

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 15:33 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Jan, 2008 22:05
Messages: 115
Bé ce n'était point notre but -HEROES- ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 15:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
D'être original ? C'est bien dommage...

Encore un clan qui se veut devenir un clan de GrosBill donc si je comprends bien ?

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 15:48 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Jan, 2008 22:05
Messages: 115
Pas forcément Arkain...
Comme tout clan on veut se détacher des autres.
Il faut trouver notre part d'originalité, elle viendra peut-être avec le temps =).
Mais si on part pessimiste dès le départ c'est pas la peine... :(


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 16:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Un gars efficace dans ses kills est un grosbill pour toi arkain?

On est loin du RP de la RevolT qui est plutot de tuer des chefs et ne pas avoir d'alliés. Nous on se fixe des objectifs et contraintes encores differentes. Si tu veux faire un amalgame heroes, considere nous comme le clan soins a l'envers.

Le but du clan est en quelques sortes d'arriver a un resultat qui fait que quelle que soit la cible on puisse la demonter coute que coute.

Le pourquoi du comment des soins prohibés? j'ai trop tourné dans des clans ou la majorité des joueurs jouent en autistes, sortent jamais de leur royaume, balancent des full pas soins et basta. Ou est l'interet serieusement? Je pense pas que ceux qui se cantonnent a ca s'eclatent, mais plutot qu'ils "entretiennent" leur personnage en pexant a la va vite en attendant de retrouver une motivation reelle au jeu. Avoir trop de personnes comme ca dans un clan et c'est la mort. Donc plutot que de guerir, je previens la chose en l'inscrivant clairement dans notre RP. Les soins, on les laisse au clan du meme nom ou aux fans de la course a l'xp. Nous notre truc c'est plus des petits concours entre amis a qui en tue le plus, ou qui tue les plus gros. On aime tuer, on le fait et c'est tout. D'autres jouent a qui peche le plus gros poisson, tant mieux si ca les amuse, chacun sa vision des choses ( a vous de creer le clan [Poiscaille nature et tradition] si ca vous chante).

De toute maniere et pour couper court a tout ce qui a été dit plus haut, pourquoi serait on plus "detestes" qu'un autre clan, sachant que cet autre clan lui aussi fait des victimes? A la limite ca on s'en fout puisque les personnes peuvent spéculer autant qu'elles veulent sur notre statut, il ne changera pas. Que je sois avec ou sans clan, ou dans un autre clan, il est clair que si je tue un gars, il ne va vraiment pas m'apprecier. Ou est le probleme? On est dans un jeu ou on fait la guerre, pas dans un jeu ou on se fait des calins (enfin si vous voulez ca vous regarde).

Pour terminer, ce n'est meme pas que je m'interdis de soiger, c'est que j'ai horreur de ca. Pourtant ceux que j'ai soignés pourront vous dire que ca fait du bien aux pv....Je ne l'ai fait qu'a ma periode chez zioul ou il fallait bien aider les collegues a taper zioul plus souvent. C'est d'ailleurs la que cette idee est née, ou je me suis dit : "ben tiens, mes pas je vais les claquer sur les gars a coté on verra ce que ca donne". On arrive a comprendre certaines vocations telles que le "Je ne fais que soigner je suis un hopital ambulant", comprenez que l'inverse, a savoir "Je ne fais que tuer" puisse aussi exister. Je n'ai pas buildé un profil assassin pour jouer les saints, loin de la. Je rends la vie en la prenant d'abord, c'est ma facon de voire les choses, et il en est de meme pour mes compagnons.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr