Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 22:05

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: LES DARAKENS
MessagePublié: Sam 06 Juin, 2009 23:27 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 06 Mars, 2009 17:23
Messages: 12
Image

Quand l'univers fût il y a des millénaires, le Créateur décida de donner le pouvoir à deux entités opposées afin de ne jamais perturber l'équilibre du monde. Il donna le pouvoir du bien, de la loyauté et de l'honneur à Andaria et le pouvoir du mal,
de la corruption et de la destruction à Asmadeus.

Les deux puissances étaient vouées à une lutte sans fin pour assouvir leur domination. Andaria établi son royaume dans les cieux, les mortels le nomment Paradis. Asmadeus quant à lui choisi les profondeurs de la terre, lieu communément appelé enfer.

Image

Bien vite les deux royaumes levèrent une armée et commencèrent à s'affronter. Les victoires de chaque clan étant lourdes de conséquences pour les mortels qui voyaient leur destinée bouleversée par l'éternelle lutte du bien contre le mal. Le monde fonctionnait ainsi depuis toujours et cela devait ne jamais s'arrêter.

Cependant, par une nuit noire, Asmadeus décida d'envahir le royaume des mortels pour en faire son nouvel avant poste et ainsi prendre un avantage considérable sur le bien.
Des armées démoniaques sortirent de la terre en tout coin du globe afin de convaincre les humains de ce rallier à la cause du mal et de tuer les récalcitrants. Le chaos et la destruction mirent le monde à feu et à sang.

Image

Andaria qui contemplait la scène depuis son royaume n'en revenait pas, elle ne pouvait pas croire que Asmadeus avait osé aller contre l'interdiction de son Créateur en pénétrant dans
le royaume des vivants. Andaria était perdu, il ne savait que faire, devait-elle rester là les bras croisés et ainsi respecter sa parole ? Ou alors devait-elle aussi trahir sa promesse pour que le mal ne triomphe pas ?

Elle s'assit et se mit à réfléchir tout en continuant d'observer les scènes de tueries et de bains de sang qui se déroulaient dans le Lorndor. Soudain son attention fût attirée par un village qui était pris d'assaut. Andaria sentait que quelque chose l'appelait, cela venait du temple. Un moine était à genoux et priait pour
demander de l'aide.

- Ô Seigneur ! Notre créateur, notre bienfaiteur. Nous consentons à l'épreuve que vous nous faites subir, sachez que notre foi en vous ne s'ébranlera pas. Mais je vous en prie, mettez un terme à toutes ses souffrances. Nous, votre chair, votre sang, vous le demandons à genoux. Trop de sang a déjà coulé, nous ne méritons pas un tel châtiment. Je ne vous ai
jamais rien demandé et je ne demande rien en retour de l'amour que j'ai pour vous, j'ose simplement espérer que vous ne laisserez pas vos agneaux mourir de la sorte.
Amen -

Image

Ses paroles avaient su toucher le coeur d'Andaria. Celle-ci n'eu plus à hésiter quant à sa décision. Elle allait protéger les mortels pour lesquels elle avait tant d'amour même si cela devait lui coûter la confiance de son Maître. Sans plus perdre un instant elle convoqua ses conseillés et les généraux de ses armées. Elle ordonna l'ouverture d'un passage vers le monde des mortels à l'endroit exact où le moine priait. Elle ordonna également qu'il descendrait sur terre autant d'anges que nécessaire
pour rétablir l'équilibre des puissances.

Les anges supérieurs et les généraux apprêtèrent leurs troupes et descendirent immédiatement sur le Lorndor. Le moine qui priait toujours commençait à sentir une présence. Il se leva et
recula de quelques mètres de l'autel de son temple. Soudain un portail s'ouvrit alors face à lui. Des anges apparurent en armure de lumière avec des épées célestes.
Le moine n'en revenait pas, Andaria avait entendu son appel. Son village allait être sauvé et le monde allait pouvoir lutter contre le mal. Il se mit à genoux et pria de tout son
coeur pour remercier Andaria.

Une fois tous les anges arrivés ils sortirent du temple et commencèrent à sillonner le village pour repousser les assaillants hors du monde perceptible. La lutte était terrible,
les forces démoniaques et les anges se livraient bataille sur toute la surface du globe.

C'est comme si la terre s'était figée comme si leur affrontement ne connaissait ni le temps ni l'espace.

Image

Après une lutte acharnée les anges réussir à rétablir l'équilibre des forces. Le bien et le mal étaient revenus à leur point de départ pour le plus grand soulagement de tous. Depuis ce
jour un Sanctuaire a été créé près du temple, afin que les anges puissent y rester et surveiller leurs opposants.

Andaria décida de laisser le passage ouvert pour les anges. Seulement, elle prie la décision de n'envoyer des anges que lorsque ce serait absolument nécessaire. Les anges qui restèrent sur terre fondèrent l'alliance ¨Les Darakens¨, mot signifiant ¨protecteur des cieux¨. Cette alliance est née de l'amour d'Andaria pour les mortels et de la volonté des anges à faire respecter la loi et les droits de chacun. Cette alliance de mercenaires du bien, oeuvre depuis ce jour et parcoure les terres du Lorndor où justice n'a pas encore triomphé, mené
par leur guide, Atryu Gorgoylz.


-------

Il y a des légendes qui bâtissent des mondes. Des légendes qui portent en elles l'espoir d'un changement, le souffle du renouveau... Des destinées qui embrasent et éveillent les coeurs de ceux qui les entendent.

Des existences qui donnent sens à celles des autres, et qui engendrent après elles détermination, courage, foi absolue... De partout des êtres accourent et se rassemblent, se reconnaissant héritiers de la légende, n'ayant en eux qu'un seul crédo : poursuivre l'oeuvre sans relâche et jusqu'à la toute fin.

Tous nous poursuivons un but, qu'il sois petit ou grand, qu'il sois pour nous ou pour les autres. Ce sont les choix que nous faisons, qui font de nous l'être que nous sommes.

Et nous Les Darakens, avons fait le choix de défendre le peu de bien qui reste en ces terres.
Nous voulons renvoyer la hordes dans les profondeurs de la terre définitivement.


Alors tout allianceux suivant cette utopie, venez nous rejoindre.


Atryu Gorgoylz guide du clan


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Juin, 2009 15:35 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mars, 2009 18:49
Messages: 106
(HRP) Très bel Rp que celui-ci Atryu. Je suis plutôt fan des récits mettant en scène les Divinités lorndoriennes déjà existantes (Malgr, Calaelen etc...), mais après tout à chacun sa vision de la "Religion" en Lorndor, et celle que tu proposes à travers le clan des Darakens est assez sympa dans l'idée. ;)

J'espère donc que ton clan prendra de l'ampleur et que tu mettra en place une grande armée d'adorateurs d'Andaria et de ses anges. D'ailleurs à ce propos les images proposées sont vraiment belles, dommage qu'il n'y en ait pas sur la page du clan, redimensionnées ça rendrait bien.

Enfin bref, bon courage pour la suite ! ;) (/HRP)

Mes frères Undeads et moi n'hésiterons pas à faire régner la terreur en cet obscur monde qu'est le Lorndor... Memento Mori Atryu Gorgoylz...

:twisted:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Juin, 2009 23:20 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 06 Mars, 2009 17:23
Messages: 12
merci pour tes mots..
je vais tout faire pour expansionner mon clan de pure allianceux anti-hordeux.. :D Ils sont comme ma famille et ont touche pas à ma famille.

Il est surement probable qu'ont ce rencontre un jour..

Quam eo dea ae opulentus a um eo funus eris tueor eris eri tuitus sum.
Nihilus :twisted:

Atryu Gorgoylz


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Juin, 2009 13:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Développe la diplomatie de ton clan très cher, fais le pas vers l'Alliance ;)

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Juin, 2009 14:51 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Bel RP en effet, même si je ne suis pas très objectif sachant que j'aime bien le côté archange de lumière (WinGarD...)^^

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr