Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 18:03

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Légions Phœnix
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 7:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Fév, 2008 17:29
Messages: 45
Au début des temps, il y avait huit races, deux grandes familles. La première composée des elfes, hommes, nain et gnomes baptisée l’Alliance; l’autre rassemblait les grunt, morts-vivants, trolls et tauren, répondant au nom de Horde. Ces deux coalitions étant lancées dans un conflit interminable.

Suite à un sanglant combat entre la Horde et l’Alliance, nombre de héros furent vaincus et un nombre impressionnant de palais furent détruits. Cette vision de mort et de destruction n’était plus supportable pour une poignée de soldats . Tous se rappelèrent alors le code de nos aînés :

« Légionnaire, tu es un volontaire servant les Légions Phœnix avec honneur et fidélité.

Chaque légionnaire est ton frère d'arme quelle que soit son orientation, son expérience, sa race.
Tu lui manifestes toujours la solidarité étroite qui doit unir les membres d'une même famille.

Respectueux des traditions, fidèle à tes chefs, la discipline et la camaraderie sont ta force, le courage et la loyauté tes vertus.

Fier de ton état de légionnaire, tu le montres dans ta tenue toujours élégante, ton comportement toujours digne mais modeste, ton casernement toujours net.

Soldat d'élite,
tu t'entraînes avec rigueur,
tu entretiens ton arme comme ton bien le plus précieux,
tu as le souci constant de ta forme physique.

La mission est sacrée, tu l'exécutes jusqu'au bout , si besoin, en opérations, au péril de ta vie.

Au combat, tu agis sans passion et sans haine, tu respectes les ennemis vaincus, tu n'abandonnes jamais
ni tes morts,
ni tes blessés,
ni tes armes. »

Ces articles nous les murmurions tous, et, enfin, nous avions trouvé leur véritable signification.
Tous se demandèrent pourquoi un conflit si destructeur enflammait ainsi le Lorndor. Pourquoi ces races se haïssent-elles avec autant de force et de violence ? Tous ne pourraient-ils donc pas s’entendre ?

Alors que ces question traversent leur esprits, ils virent dans le ciel, surplombant ce massacre, un Phœnix, un superbe animal enflammé, celui dont on dit qu’il renaît toujours de ses cendres.

C’est alors qu’une poignée de soldat décidèrent de ne plus vouer leur vie à une cause perdue d’avance, mais plutôt à faire changer les mentalités des héros du Lorndor.
Beaucoup de clan tirent leur puissance de leur nombre. Nous pensons qu’un nombre réduit mais organisé est tout aussi efficace. Ainsi, chaque soldat est polyvalent, son objectif principal est de respecter l’Honneur de notre clan, de nos alliances, et surtout de combattre tous ceux qui n’ont pour but que le Chaos et la Mort.

Tous quittèrent leur clan précédent, pour ainsi fonder un clan où leurs alliances seraient sacrées, la parole donnée serait toujours respectée.
C’est ainsi que les Légions Phœnix virent le jour.
Vis-à-vis de l’Alliance et de la Horde, ils furent rapidement considérés comme des mercenaires, à tuer leurs ennemis sans distinction de races, allianceux, comme hordeux, ou encore neutres. ils n’avaient parmi ces derniers ni alliés prédéfinis, ni ennemis sauf les morts-vivants qui sont aujourd’hui encore considérés comme des abominations et qui ne pourront jamais être en phase avec la philosophie du clan.

Nous avons pour vocation de combattre ceux qui sèment la mort. Tous ceux qui se battent sans Honneur sont nos ennemis.

Le Forum du clan, pour postulez, prendre contact avec nous.

Pour intégrer notre clan, il vous faut répondre a quelques attentes de notre part :
- ne pas être mort-vivant. En effet comment de telles créatures pourraient-elles avoir un sens de l’honneur ? Il faut aussi préciser que, en plus de cela, aucun UD ne recevra d’aider de notre part.
- être prêt à s’investir, à aider ses compagnons ainsi que nos alliés
- accepter notre Code d’Honneur et surtout le respecter


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les Légions Phœnix
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 8:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Voila un clan qui a un but "honorable" ( tout jeu de mot mis à part ;))


Une seule chose me chiffone un peu...
Andilas a écrit:
Pour intégrer notre clan, il vous faut répondre a quelques attentes de notre part :
- ne pas être mort-vivant. En effet comment de telles créatures pourraient-elles avoir un sens de l’honneur ?


On peut savoir pourquoi?
C'est un peu "short" comme argumentaire là...
Et honnêtement je ne vois pas en quoi un non-vivant ne pourrait pas avoir d'honneur...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 9:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Et il y a quand même beaucoup de traits relatant des valeurs de l'Alliance, alors y être opposé quand on se bat contre le Chaos et la Mort, en respectant des valeurs similaires, c'est bizarre.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 10:03 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Fév, 2008 17:29
Messages: 45
Pour répondre a Syhl, on ne croit que ce que l'on voit, or des UD ayant un minimum le sens de l'honneur c'est du jamais vu, en tout cas pour nous, et pour le moment.


Et pour répondre a Mep)h(istO, on a été allianceux durant des années, et ça ne nous a pas vraiment apporter grand chose, nos valeurs peuvent en effet y etre assimilée, mais nous n'avons plus foi en elle depuis bien longtemps, et je pense que c'est une différence flagrante avec un clan allianceux qui tentent de redresser la barre...

Et le Chaos décris peu impliquer un clan dit allianceux, on est pas dans une vision "gentil et méchant", si on doit tuer des elfes natu pour se défendre, on le fera, et on l'a même déjà fait.

Les "valeurs de l'Alliance" que tu vois sont donc plus un héritage de notre ancien clan que de réelles conviction.
Nous acceptons les races dites "hordeuses" (sauf les UD), on ne peut pas en dire autant des clans "allianceux".
Nous on y voit une nuance, certe subtile, mais présente.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 10:17 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Sep, 2005 9:47
Messages: 114
il y a des clans allianceux qui acceptent orc, tauren, troll mais pas ud et certains qui acceptent même les ud (après que toute l'alliance soit d'accord ça c'est une autre histoire xD)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 10:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
L'Alliance combat le Chaos partout, toujours, elle ne peut donc pas l'être.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 10:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
L'alliance, sous certains aspects, peux faire des erreurs grossières et répandre le chaos même si ce n'est pas son but ^^ (ce qui arrive plus qu'on ne le croit :P)

Sylh, si tous ceux qui combattent sans honneur sont vos ennemis alors en effet une partie de l'alliance peut être de vos ennemis mais la notion d'honneur me parait encore floue dans tes propos...

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 10:40 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mars, 2009 18:49
Messages: 106
(HRP) Bel Rp, très clair et explicite, on n'a aucune chance d'avoir des doutes sur vos convictions en tout cas. J'espère bien que vous arriverez à le faire évoluer en Lorndor ;) (/HRP)

Andilas c'est bien ça...
Nous Morts-Vivants, saurons te montrer ce qu'est le sens de l'honneur.
Memento Mori Andilas... Memento Mori...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 10:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Fév, 2008 17:29
Messages: 45
Kender je suis bien d'accord avec toi dans ton 1er paragraphe, par contre si tu ne saisis pas notre notion de l'honneur, renseigne toi sur la Légion Etrangère, tu pourra alors saisir.

Seigneur Nihilus, vilain mangeur de planète, j'espère aussi que nous arriverons a le faire évoluer, même si je perçois un brin (le mot serait-il faible?) de moquerie.

Et oui c'est bien Andilas, j'attends de voir votre sens de l'honneur cher Mort-Vivant, note bien mon nom, même si je ne pense pas que tu l'oubliera ;) je pense a bientot dans le Lorndor alors....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 11:14 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mars, 2009 18:49
Messages: 106
(HRP) Toute parole rapportée entre les crochets d'Hors Rp (HRP) est directement adressée de joueur à joueur dans cette partie du forum Andilas. Alors non, je te souhaite vraiment de réussir à développer ton clan sans moquerie. ;) (/HRP)

Noble Andilas, bientôt se lèveront les fils de Malgr...
Ce jour là tu regretteras d'avoir douté de notre sens de l'honneur, j'en fais le serment.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 11:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Kender a écrit:
Sylh, si tous ceux qui combattent sans honneur sont vos ennemis alors en effet une partie de l'alliance peut être de vos ennemis mais la notion d'honneur me parait encore floue dans tes propos...


Euh.... j'ai pas dit ça? oO

Syhl a écrit:
Voila un clan qui a un but "honorable" ( tout jeu de mot mis à part )

Une seule chose me chiffone un peu...
Andilas a écrit:
Pour intégrer notre clan, il vous faut répondre a quelques attentes de notre part :
- ne pas être mort-vivant. En effet comment de telles créatures pourraient-elles avoir un sens de l’honneur ?

On peut savoir pourquoi?
C'est un peu "short" comme argumentaire là...
Et honnêtement je ne vois pas en quoi un non-vivant ne pourrait pas avoir d'honneur...


Quand je parlais de clan "honorable", c'était parce que je trouvais honorable la tentative d'Andilas de monter un clan basé essentiellement sur des valeurs abstraite telles que courage, honneur, fierté etc... qui sont les plus difficiles mais aussi les plus belles réussites.

Je n'ai jamais parlé de mes ennemis ou autre...
J'avoue ne pas avoir bien compris ton intervention en fait ^^'

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Juil, 2009 9:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Fév, 2008 17:29
Messages: 45
Je suis heureux de voir qu'il y a des personnes qui arrivent a comprendre ce qu'on fait.

On portera nos valeurs bein haut!

Seigneur Nihilus, le jour où les enfants de Malgr se lèveront, nous serons là pour vous acceuillir comme il se devra, j'en fais le serment


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juil, 2009 20:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Bon Andi, trève de parole, y'a un nouveau clan 100% UD a démembrer ^^

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juil, 2009 7:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Fév, 2008 17:29
Messages: 45
En effet cher Illidane, il semblerait que nous ayons du pain sur la planche.

Et j'avoue que ce n'est pas pour nous déplaire, bien au contraire.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juil, 2009 10:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
bonne chance pour la suite de votre clan :wink:
en tout cas ca a l'air d'etre pas mal partit


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr