Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 8:40

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Clan Grunt*, changement total
MessagePublié: Mer 01 Déc, 2004 13:16 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 20:39
Messages: 135
Localisation: Grunt*
Clan : Grunt*

Objectif : Bah être une petite bande de pote actif au RolePlaying, attaquer ensemble et tous les butés. Nous sommes contre toutes les races depuis quelque temps : Ca me saoul de me faire tapé dessus sans répliquer, comme moliere ^^
Je ne veux pas d'alliance officiel, ou plutôt je n'ai pas envie de participer a une attaque a 50 000. Un petit clan d'une 15 enes de gars MAXIMUM sauf si tout le monde ce connais alors, nous pouvons peut-être augmenté un petit peu le nombre. Biensure, j'aimerai qu'on soye 300 et qu'on se connaisse tous et aussi que l'on participe tous au action (imaginé, une tour de 300 personnes) mais cela est malheureusement impossible, on va s'entenir a un petit clan, ca ma énervé quand on était 50 membres mais que personnes n'étaient actifs.

Description : Clan avec seulement Grunt ou tout le monde ce connais, beaucoup de RP, ici, tout le monde est pres a tout perdre seulement pour le clan. Tout vos PA, tout vos PO, … Ce clan n'est pas la pour faire perdre des joueurs, mais plutôt pour les forcés a venir dans nos attaques. Au cas contraire, ils seront viré du clan... Biensure, c'est contradictoire a la bande de poto, bah déja, faut bien se connaitre pour être poto dans la vie internet, donc participer au attaque, au forum, au site, au chat IRC, ...

Restriction : Seulement clan pour les Grunts... Il faut être actif et participer a presque toute les attaques. Sinon, vous ne serez pas acceptés. Vous avez un teste de deux semaines et si vous n'êtes pas level 3 apres celle si, vous êtes refusé (encore je suis gentil). Vous devez être pres a perdre tout vos PA pour le clan (sinon, ca voudra dire que vous n'avez pas de RP, ou plutôt, vous êtes trop attaché a votre level et vous ne pouvez pas partir de votre case ou vous attendez que quelqu'un vienne pour le tuer). Si vous attaquez des membres de la Horde, il est normal, je trouve que ca ne fait pas partie du RP parceque nombreux sont seux qu'ils nous l'ont fait, rester comme ca sans rien faire, c'est nul. Beaucoup dirons que c'est devenir comme eux, Et bien si vous êtes dans ceux la, je vous dits que je ne suis pas du style a me faire tapé dessus et ne pas riposter...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2004 15:59 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
notre alliance marche toujours ou pas du moins un pacte de non-aggression après tant de pourparler ?

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2004 17:36 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 20:39
Messages: 135
Localisation: Grunt*
pour l'instant ouaip, apres, je ne fairai plus aucune alliance...
Plutot, je ne voudrai pas faire d'attaque avec toi et je ne veux pas empaiché mes membres d'attaquer parfois tes membres.
Je ne veux surtout pas déclanché une guerre interclan !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2004 18:11 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
bon ça me va sauf quand tes hommes attaqueront les miens dissuades les !!

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2004 19:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Août, 2004 0:07
Messages: 350
et l'alliance avec les Fusions ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2004 19:07 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 20:39
Messages: 135
Localisation: Grunt*
Actuellement, toute les alliances seront supprimer, mais je veux bien peut-etre en gardé quelque une...
6 maximum, avant avec mes 15, ca me saoulai !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Déc, 2004 10:33 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
tant que je suis dedans....fais comme tu veux mais t'as raison de faire le ménage faut le faire sinon tt s'encrasse !!

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr