Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 11:54

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2011 13:08 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Avr, 2011 10:27
Messages: 90
Localisation: Nantes
[HRP] J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance d'un nouveau clan au sein du Lorndor. Cette création est l'aboutissement d'un long travail, aussi j'en profite pour remercier tous ceux qui ont participé, de près ou de loin, à ce projet.

Prochainement nous devrions être une dizaine de LL a intégrer ce clan. Comme l'explique notre RP nous aurons, comme priorités, la traque aux Gnomes et autres morts-vivants ainsi que la chasse. Nous nous opposons au Chaos qui nous parait antinomique avec l'esprit chasseur.
Nous espérons, également, pouvoir, de nouveau, faire participer les LL de tout clan aux différents affrontements (attaque de royaume, palais, affrontements en ZN...). Si chacun joue le jeu j'espère que cela donnera un nouveau souffle au jeu.

Je félicite, au nom de tout le clan, Razath et ses amis pour la création de La Tribu Ancestrale (Valdar) et leur souhaite une longue et sanglante existence.
Je remercie également l'équipe des verif_clan qui, contrairement à sa réputation, n'a pas trainé pour répondre à la demande et pour valider notre projet.
[/HRP]

- RP :

L'être minuscule courrait. Il courrait depuis maintenant cinq bonnes minutes à en perdre haleine. Le vent soufflait dans ses oreilles réduisant ainsi ses capacités auditives et augmentant en lui la crainte qui s'était emparée de son être. Le vent dans ses yeux faisait couler des larmes, qui, ajoutées au rictus de peur parfaitement lisible sur son visage, finissait de lui donner l'allure d'un gobelin en fuite après accomplissement d'un méfait. L'être minuscule ne s'arrêtait pas. Il courrait encore et encore. Les touffes d'herbes, orties et autres buissons dans lesquels il s'engouffrait comme pour couvrir sa fuite, lui tailladaient le visage. Le sang commençait à couler, à perler sur ses joues meurtries...

- Il est passé par ici ! Nous l'aurons ce chacal !

Des voix raisonnaient derrière lui à quelques vingt mètres. Malgré les battements de son cœur qu'il percevait distinctement à travers ses tempes, malgré le vacarme du vent dans ses oreilles, il avait réussi à entendre ces paroles. L'être minuscule en devint blême. Ses jambes inadaptées à une course sur longue distance commençaient à ne plus lui répondre. Elles courraient seules, le menant à l'endroit où il se saurait en sécurité comme nulle part ailleurs en ce monde. Il avait peur et il commençait, déjà, à regretter les actes qui l'avaient conduit à cette situation.

- Je le vois ! Par ici !

La voix raisonna derrière lui dans la nuit qu'illuminait l'astre lunaire. La voix indiquait que ceux qui le traquaient n'étaient pas si loin qu'il pouvait l'espérer. L'être minuscule commençait, à présent, à percevoir le râle d'une bête puissante à ses trousses. Plus que de la perception, il ressentait ce souffle puissant et chaud jusqu'au plus profond de son être. Pour la première fois, depuis qu'il avait décidé de fuir, le petit homme risqua un coup d’œil en arrière. Sur le coup, il laissa échapper un cri ! Le hurlement d'un puissant loup sauvage monté par un orc massif répondit à sa détresse. Non loin de lui, il y avait également un humain monté sur un majestueux destrier qui, de ses pas lourds, martelait le sol. Il était inquiet, il lui semblait que ces deux êtres n'étaient pas les seuls lancés à ses trousses; d'ailleurs il le savait... Le petit homme déboula brusquement sur un vaste terrain vague, débroussaillé. Ce terrain, devant lui, s'étirait sur une longue distance. C'était le signe de son salut : les palissades tristement célèbres du royaume gnome, premier rempart défensif de ce peuple contre les agressions extérieures, lui faisaient face. Il y avait cependant cent bons mètres entre le point où il se trouvait et les murs de bois sécurisants.
Le gnome, dans sa joie, accéléra autant que faire se peut sa course et, cela était prévisible, il heurta lourdement le sol, ses pieds ayant rencontré une pierre. Le petit être, bien qu'un peu secoué, se releva presque immédiatement et se remit à courir. De toutes les forces qui lui restaient, il hurla dans un dialecte, incompréhensible de ses poursuivants, des mots à l'adresse des gardiens postés sur le haut des palissades. L'effet de ses paroles fut immédiat. En même temps que surgissaient, des fourrés d'où il était apparu un instant auparavant, la furieuse troupe à ses trousses, des tours montées d'arbalètes émergeaient du sol derrière les murailles de hêtre.
Un sourire s'afficha sur le visage du gnome qui s'arrêta brusquement et fit volte-face à une cinquantaine de mètres des murs de bois. Le gnome fit alors surgir d'on ne sait où une arquebuse - une des merveilles de technologie attribuée à ces lilliputiens - et se mit à tirer sur ses assaillants avec des ricanements sadiques emprunt de soulagement. Derrière lui, une pluie de tirs d'arbalètes inondait le ciel...




-------------------------

Une dizaine de minutes plus tard, le gnome se tenait seul au milieu de l'espace précédemment désert et à présent jonché de cadavres et parsemé de flèches . Des orcs, des humains, des elfes, des taurens, des nains tapissaient le sol, leurs armes déchiquetées par la puissance de feu indescriptible du gnome et de ses congénères. Ce dernier riait à gorge déployée. Il venait, une fois de plus, à force d'ingéniosité, de malice et de technologie, d'éradiquer une puissante troupe de guerriers connue sous le nom des Fidèles d'Ërnunnos. Le tout en moins de trois jours...

L'être minuscule posa l'arquebuse sur son épaule, fit un signe de la main à l'endroit de ses congénères qui firent rentrer dans le sol les tours mobiles de défense. Il se savait sauf à présent. Il pouvait retourner se reposer. Ses frères d'armes viendraient, après lui, dépouiller les corps de ses assaillants de toutes les richesses qu'ils possédaient. Satisfait, le gnome fit un pas en direction du royaume gnome, puis un second. Le troisième n'eut jamais lieu... Sa tête se retrouva subitement séparée du reste de son corps et alla rouler sur le sol. Un humain encapuchonné était apparu de nulle part et avait décapité le gnome. Son visage, un instant illuminé par la lune, exprimait un mélange de tristesse et de colère, alors qu'il regardait d'un œil mauvais ces murailles de bois qui protégeaient toute la fourberie, la lâcheté, qu'il lui avait été donnée de voir en cette vie. Un regard sur ses amis au sol lui fit serrer les poings sur la garde de ses dagues. L'instant d'après, il disparut comme il était venu, emportant avec lui la tête du gnome...

Cet humain avait été le seul témoin oculaire de ce qui avait servi d'épilogue à cette histoire débutée deux jours auparavant. Sa tribu, alors en chasse dans les environs, avait subit à deux reprises l'assaut des troupes gnomes. La première fois, ces être vils étaient apparus à la fin d'une bataille que livrait sa tribu contre des morts vivants. Ces créatures de la nuit avaient voulu profiter de l'affaiblissement des membres de la tribu, suite à de violents combats livrés contre des monstres, pour infliger leur dose quotidienne de désolation. Les gnomes, ce jour là, avaient fait un massacre dans les camps de la tribu et dans celui des créatures des ténèbres... La seconde fois, ils avaient fait irruption dans le campement de la tribu peu après l'attaque des monstres qui avaient surgit de nulle part. Là encore, ils avaient terni, du sang des membres de la tribu, leurs armes. Mais par un sursaut d'orgueil des guerriers de la tribu, les gnomes avaient été pris en chasse et éliminés les uns après les autres, jusqu'au dernier. Celui là même qui avait livré bataille à quelques pas des palissades de son royaume...



-------------------------

Le feu crépitait autour de jeunes guerriers assit en cercle autour du brasier. Il semblait qu'ils attendaient quelque chose, ou quelqu'un. La tension était palpable. Leurs visages étaient tendus et, pourtant, ils semblaient tous absorbés par les étincelles que créait ce feu de camp. Le feu commença à crépiter et à grossir lorsque, tout à coup, un humain apparut au centre du cercle, à proximité du feu. Lorsqu'il fit retomber sur ses épaules la capuche qui masquait en partie son visage, on put lire dessus la désolation mais également la rage. Du sang s'écoulait lentement de ses dagues qu'il tenait machinalement pointées vers le sol. L'humain lança au sol la tête ensanglantée du gnome qu'il venait fraichement de tuer. La tête bien en vue de tous plongea l'assistance dans un long silence inexpliqué. Ce n'était ni de la stupeur, ni de la peur. Tout le monde connaissait les talents d'assassin de l'humain à la longue cape noir et aux dagues. Le silence s'installa et sembla durer une éternité lorsqu'un tauren, celui que tous aimaient à appeler le pacifique, brisa la silence qui se faisait de plus en plus pesant :

- Alors? fit ce dernier... L'humain tout de noir vêtu répondit quelques secondes après.

- Ils sont tous morts... Ces êtres possèdent une puissance de feu indescriptible. Nos pères tombaient les uns après les autres tels... Tels... Sa voix fut bloquée par un sanglot qu'il avait étouffé tandis que ses armes heurtaient le sol. Ses mains tremblaient. Les autres, respectant la douleur de l'humain, qui était également la leur - tous avaient perdu au moins un père, une mère, un frère dans l'histoire - restaient silencieux. Tous avaient payé très cher leur double rencontre avec ces êtres que l'on appelait dans ces contrées : gnomes.

- Qu'avons nous fait pour mériter pareil sort? Se demanda un autre humain assis sur une pierre, une hache, entre ses jambes, lui servant d'appui. Le feu illuminait son visage laissant apparaître toute la réflexion et toute la peine que lui inspirait ces mots.

- Allons venger nos pères ! S'écria immédiatement un nain volontaire. C'était celui que tout le monde désignaient comme le nain soigneur. Les cruautés qu'il avait vu le poussait, à présent, à réclamer le sang, tel un guerrier rompu dans l'art de la mort, lui qui, au contraire, maîtrisait si bien les arcanes du soin.

L'homme aux dagues rétorqua :
- Ils sont bien trop nombreux, puissants et organisés pour que le restant de notre troupe puisse les affronter de face et en sortir vainqueur. Il nous faut trouver autre chose...

Le tauren, imposante créature au caractère paisible, arracha la parole alors que l'humain à la hache semblait sur le point de dire quelque chose.

- Ne vous laissez pas aller à la haine mes frères. Les paroles de l'assassin sont sages. Réfléchissons avant d'agir...


- Le tauren a bien parlé amis ! La haine est l'apanage des êtres faibles. La force réside en la sagesse et en la réflexion. Cette fois, c'était un elfe qui avait parlé. Il n'était pas de la tribu, il appartenait à un clan spécialisé dans l'anéantissement des morts-vivants. Pourtant il avait droit de parole dans les assemblées de la tribu, comme s'il en était.
Quelques secondes après, un orc imposant, assis à côté d'un humain qui tenait un sceptre, duquel jaillissait une lumière verte, se leva et prit la parole.

- Nous allons perpétuer l'héritage de nos pères. Nous allons continuer à œuvrer comme eux! Nos parents vénéraient Ërnunnos, dieu de la chasse et de l'honneur, nous feront de même. Nous allons nous battre pour débarrasser ce monde des monstres qui y sont légions. Nous nous opposerons également, comme le veut Ërnunnos, à tous ceux qui profitent de l'affaiblissement des chasseurs pour, une fois achevés, les dépouiller. Telle était la mission de nos ancêtres et de leur dieu, telle sera la notre. Néanmoins nous changerons nos habitudes. Tout ennemi sera exécuté prioritairement dans la mesure du possible durant nos parties de chasse. Nous nous méfierons désormais des morts-vivants et, d'avantage encore, des gnomes. Chacun des membres de ces races que nous croiserons seront sacrifiés en mémoire des nôtres qui ont été tués avec tant de lâcheté ! C'est ainsi que nous agirons !

Dans l'assemblée, les héros présents hochèrent de la tête en signe d'adhésion aux propos de l'orc. Ils réunirent leurs armes et se jurèrent amitié et loyauté éternelles.

L'humain se releva, empoigna sa hache, s'arma de son pavois, et déclara :

- Que la peine fasse place à la colère. Que le courage s'érige en loi. Que la couardise devienne pêcher mortel. Que nos armes rougeoient du sang des monstres, des gnomes et des morts-vivants que nous croiseront. En route les amis.

- Restriction :
Les Humains, Nains, Elfes, Taurens, Orcs et Trolls sont les bienvenus au sein de notre petite confrérie.
Les Gnomes et les Morts-vivants ne sont pas acceptés et seront, autant que faire se peut, chassés sans sommation.
Nous demandons une participation quotidienne, la chasse ne peut se pratiquer que par des héros actifs et motivés. Pour intégrer le clan il faut être, au minimum, de level 2. Toute demande d'intégration se fait, d'abord, sur le forum.

Forum : http://rage-leforum.wowgratuit.net/

Hiérarchie :
- Arn : Chef du clan, diplomate.
- Incanius: Second, diplomate.
- Fredos1 : Général.
- Reiquai : Recrutement.

_________________
Arn IG
Esclavagiste en chef des Gardiens d'Ërnunnos.


Dernière édition par Bazig le Mer 04 Jan, 2012 8:12, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2011 20:36 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Sep, 2005 19:50
Messages: 61
[hrp] Voilà une belle initiative, j'espère que ton clan marchera ![/hrp]


Haut
 

 Sujet du message: Re: [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2011 22:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
[hrp] De même, je vous souhaite plein de bonnes choses pour ce nouveau clan et cela fait plaisir de voir du sang neuf! ;) [/hrp]

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2011 10:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
(hrp)

Bon courage à ce nouveau clan, qu'il puisse rapidement grandir et trouver sa place dans le Lorndor :)


juste une petite chose (histoire de taquiner un peu ;) )
Bazig a écrit:
nous aurons, comme priorités, la traque aux Gnomes et autres morts-vivants

pas sûr que les gnomes apprécient d'être assimilés à des morts-vivants :lol:

(/hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2011 12:03 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Avr, 2011 10:27
Messages: 90
Localisation: Nantes
[HRP] Merci à l'ensemble des héros (sur ce forum ou ailleurs) qui nous apportent leurs encouragements, c'est vraiment motivant.

Il est vrai que ma formulation n'est pas géniale .. Je m'en excuse mais euh, après tout, pour nous, ça ne fait pas de différence :twisted: [/HRP]

_________________
Arn IG
Esclavagiste en chef des Gardiens d'Ërnunnos.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2011 12:59 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 13 Avr, 2010 15:49
Messages: 100
Les Gnomes sont le fardeau des terres de l'ouest...
Leurs machineries sont des abominations qui détruisent jour après jour les arbres des jungles trolles...
Que les Gardiens d'Ërnunnos prospèrent à lutter contre ces êtres dévastateurs !

(HRP) Bien joué Arn, c'est super cette création !
Je vous souhaite de prospérer et d'accomplir de grandes choses.
Content de voir un autre clan au Rp axé sur les conflits raciaux se créer.
Content aussi de découvrir une nouvelle divinité dans le panthéon du Lorndor.

;) (/HRP)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2011 23:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Hrp : Bonne chance, puissiez-vous croiser souvent quelques Gnomes ( et vous faire dérouiller comme il se doit ).
Juste déçu des mort-vivants, c'eût-été bien plus classe un clan entièrement dédiés aux Gnomes :P

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr