Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 0:22

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juil, 2005 16:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Le souffle était encore brulant des ruines de la citadelle ADF dont il ne restait que des cendres.

Le choc avait été frontal et brutal mais au coeur de la bataille la sauvagerie des NORNS avait prévalu.

Les braves étaient tombés des 2 côtés et je ne pouvais que penser avec nostalgie de ceux qui ne seraient désormais présents que dans nos coeurs.

Mais leur sacrifice n'a pas été vain car la victoire est à nouveau au rendez vous.

Les NORNS sont fiers de se battre pour la liberté de leur frère UD trop méprisés par l'Entente et leurs alliés.

Aussi, frères UD, rejoignez nous afin de vous battre contre ces opprésseurs et libérer ces terres qui sont les vôtres.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 18:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
La jonction des armées s'est opérée et la menace progresse.

L'oeil unique perce les ombres qui couvrent l'horizon, et l'odeur d'une peur nouvelle a jailli dans la plaine.

L'illusion d'un jour sans lune a levé le voile sombre et les éclaireurs énnemis ont été aveuglés.

Et c'est sur le souffle de la bête que les NORNS, accompagnés de leurs frères UD, s'abattent sur les inconscients qui ont cru que le combat était fini.

Il n'y aura pas de salut pour les usurpateurs.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Août, 2005 1:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 02 Jan, 2005 2:48
Messages: 261
Localisation: Grunt
arrak> moi j'ai déjà eu l'occasion de t'apercevoir. C'était en plein royaume humain. :shock: Mais j'ai pas eu l'occasion de te rendre les coups. A charge de revenche? :wink:

Si non, ben je voulais passer un ptit message publicitaire:
J'suis entré dans les NORNS grâce à un troll aujourd'hui à la retraite (Gros poutout tout sanglant à mon Helvetorh!) alors que j'étais qu'un ptit grunt de level 2. Bien des mois plus tard et le level 16 approchant à grand pas, je dois dire que je regrète pas!
Super ambiance de clan, des chefs sympas et bien bucheron, un max de bastons, une impressionante liste d'alliers, un palais de clan grand confort avec de la vrai binch, efficacité redoutable en situation de combat, et j'oublie surement des tas de choses.
Je me suis bien amélioré dans l'art d'étriper les allianceux, et je le dois en grande partie au clan.
Pour moi, un des meilleurs clans tout jeu confondu.

edit> correction d'une enorme boulette... Dsl mon helvet. :oops:

_________________
[NORNS]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Août, 2005 11:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
La Marche solitaire poursuit son chemin.

L'appel des armées de l'ombre a été entendu et le seul souvenir de leur passage laisse des traces indélébiles dans le coeur horrifié de ceux qui leur ont survécu.

Les forces de l'alliance tentent de s'opposer à notre avancée mais l'affrontement brutal n'aura pas lieu car le brouillard de la dévastation couvrira la haine qui hante nos âmes depuis leur venue.

Les pions avancent sur le grand échiquier et une nouvelle tour est tombée.

Quelle sera la prochaine, seuls les oracles sauront le dire......

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Août, 2005 9:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Le monde allait changé, les oracles l'avaient annoncé.

Notre terre pour laquelle nous nous étions tant battu allait disparaitre sous le feu et la fureur des dieux qui ont du s'offusquer de nos luttes incessantes.

Les NORNS se regroupent une dernière fois pour se plonger dans le coeur des Monts de la Dévastation.

Nous renaitrons tel que nous l'avons déjà fait et notre haine envers les usurpateurs ne faiblira pas.

Cette bataille qui dure depuis de nombreuses lunes est finie pour nous mais la guerre ne fait que commencer.

Les NORNS seront toujours là pour s'opposer aux forces malveillantes de l'alliance et nous dancerons bientôt sur le son des hurlements de nos énnemis avec nos frères pour la plus grande gloire de la Horde.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Août, 2005 13:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
1 an déjà.

Les Norns fêtent leur 1ère année d'existence. C'est avec 2 membres disparus (Blurg et Psyko94), qu'il y a 1 an tout juste les NORNS voyaient le jour.

L'aventure est partie d'une association de 3 pauvres créatures perdues en pleine zone neutre et qui pour survivre face aux féroces humains et elfes se sont liés en créant un clan qui acceuillerait tous les exclus , uniquement Taurens au départ puis de toutes les races de la Horde ensuite avec le passage à la V1.

Nous nous sommes ainsi forgés au rythme des batailles et nous sommes fiers d'être toujours présents pour nous battre contre les usurpateurs de l'Alliance qui, d'après notre RP, nous ont volé nos terres.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Août, 2005 10:08 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Avr, 2005 12:14
Messages: 100
Et moi presque 6 mois dans le clan avec une joli progression. :)

Amis de la horde qui rechercher un clan actif et soudé n'hésitez pas à venir taper a la porte mais pas trop fort, nos 2 derniers Tauren fraichement arrivé dans le clan l'on défoncé à coup de hache ( Pitus et poutrelle je crois).Vulkar notre tavernier fait un peu la tronche mais tout se règle autour d'une bonne bière.

A nos ennemies, retourner vous de temps en temps car un norns en cache souvent un autre et notre cohésion fait notre force...

En attendant la V2, nous recrutons des membres actifs et combattifs n"hésitez pas à MP K-nibal notre chef qui nous conduit au bataille et surtout à la victoire et non à l'abattoir grâce à des stratégies chaque jours nouvelles et efficaces.


Pour la horde

Et JOYEUX ANNIVERSAIRE au clan, on va allez fêter cela à notre taverne, j'en connais qui vont avoir une sacré gueule de bois demain :D

_________________
Petisca, Officier NORNS
une p'tite visite
http://norns.forumactif.com//

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Août, 2005 22:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Et dire que nous allons bientôt perdre notre jolie pactole de presque 19 000 po.

Snif, ça fait mal au coeur toutes ces peaux d'elfes vendues pour rien.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Août, 2005 14:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Les montagnes s'étaient effrondrées, nos frères étaient tombés en masse.

Mais par delà la destruction du monde, des guerriers de la Horde, errant à la recherche de leur terrre perdue, ce sont trouvés sur notre route.

Et c'est avec fraternité que nous les avons accueillis dans notre clan car ils étaient aussi des fils Ineluki. Comme nous ils vénèrent l'Orage et ont soif de vengeance envers ceux qui nous ont volés nos terres.

Mort à l'Alliance.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 22:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Je pleure ce soir la disparition du clan abO.

Ce clan fut créé par un ancien NORNS et nos 2 clans se sont battus mains dans la mains durant la version béta.

C'est donc une partie de notre histoire qui s'éffasse avec la disparition de ce clan valareux.

Mais la vie est éternelle pour les braves...

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Août, 2005 23:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Le vent souffle sur les âmes qui se lèvent.
Le jour des morts est arrivé.

Le silence devance toujours le malheur et les voiles vont bientôt tomber.

Nous suivrons du regard la lune qui s'annonce et la poussière suspendue dans les airs sera le seul témoignage de notre venue.

Le feu noir jaillira et libérera l'angoisse dans le coeur de ceux qui se sont dressés sur notre chemin.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 19:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Notre âme est une lame et notre coeur un volcan.

Nous sommes sans terre mais le monde est à nous.

La haine est notre cavalière et la folie notre arme.

Nous sommes plus que des frères de sang car nous ne faisons qu'un.

Nous sommes les NORNS, fiers et forts jusque dans la mort.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2005 19:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Le sol était brulant et la forêt n'existait plus.

La colline où les derniers résistants s'étaient retranchés n'était plus que qu'un amat de terre meurtrie déformé par les assaults sauvages et brutales des guerriers des clans de la horde.

A travers les ombres sanglantes, les nouveaux défenseurs du soleil vont bientôt voir l'Orage ravager ce qui reste de leur monde.

Mort à l'alliance

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 0:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Les grands arbres couvrent la réalité, la réunification a déjà commencé.

La Lune apparaitra un jour sans soleil et l'Antique peuple des Norns dessendra des montagnes orageuses.

Lorsque les tambours gémiront tel le soufle du ciel dans les failles de la Dévastation, le rêve de la bête sombre aura commencé son oeuvre.

Ainsi ceux qui nous ont jadis trahis veront le retour des Fils de la terre et les hordes suavages dévasteront les fondations de leur monde sans avenir.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Déc, 2005 13:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
La Lune s'est dévoilée, la tempête a déferlé et leur monde s'est écroulé.

Les terres volées par le peuple ursurpateur ont été reconquises mais les heures sombres ne sont pas terminées....

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr