Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 16:17

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 2:48 
Hors-ligne
Fan de HC'
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
Moi je vais dire un tit mot à toutes les personnes intéressées par le clan des NORNS.

Je trouve que ce clan est une guilde où l'on peut avoir confiance en son chef, et en ses guerriers.
Je me souviens avoir fait pas mal de chemin à vos cotés il y à quelques temps dans les terres neutres, et nous n'avions eu quasiment, voire aucun actes d'agression vis à vis d'un de nos membre sur le clan adverse.

J'ai trouvé ça tellement "beau"....

_________________
I love This Game


Haut
 

 Sujet du message: Merci
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 12:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Merci.

Nous essayons d'être loyaux envers nos alliés. c'est pourquoi avec les officiers nous sommes particulièrement vigilant sur les attaques collatérales. La règles est que tout membre coupable d'une telle attaque est sanctionné d'un avertissement et à la 2ème attaque c'est l'exclusion.

Au début du clan nous avons viré plusieurs personnes suites à de tels incidents, notamment avec les abO qui du temps d'Inferno étaient de très proches alliés.

Mais actuellement, même si nous ne sommes qu'une petite trentaine, j'ai la chance d'avoir des membres motivés, actifs et attentifs donc nous n'avons que très rarement ce genre d'incidents.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Juin, 2005 17:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Ce fut à l'époque avant la nôtre que K-nibal, Conteur de Légendes, voyagea avec Tarass, Chevaucheur de Feu et War3lover, guide de la tribu, dans le but de dérober le pouvoir de l'Etoile de Minuit.

A l'aide d'une corde tissée dans un rayon de lune, K-nibal attrapa au javelot la porte du voyageur et, à l'aide de toute sa tribu, ils traversèrent la Grande Plaine en moins d'une journée.

Quand K-nibal arriva au pied de la montagne où les porteurs de l'Etoile maudite, les Prophets, s'étaient réfugiés, ils appela à lui les Chiens rouges, fidèles combattant des clans libres.

Ils escaladèrent ensemble, toujours plus haut, vers les grandes murailles situées au sommet de la montagne.

Et dans un acte de courage sauvage et désespéré, K-nibal portait sa lance de foudre, War3lover invoqua des démons oubliés, mais c'est Tarass qui possédait l'arme la plus puissante et dans un orage de feu il déroba le terrible objet anonciateur de fin du monde.


Tiré du Chant du Soir des NORNS

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 18:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 18:56
Messages: 687
Localisation: Ô Touloooooouuuuuse
le genre de "berceuse" que l'on chante aux petits NORNS pour les endormir le soir ^^

_________________
forum des NORNS :
http://norns.forumactif.com/

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 22:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Salut à toi War3lover, invocateur de démons amateur de berceuses… Je vois que vous avez un barde de valeur… Malheureusement, je crains que ses efforts soient vains face au handicap que représente le nom que vous avez choisit pour votre clan : NORNS… ça évoque berceuses, papouilles, maternage, couches-culottes et biberon plutôt que terres brûlées, choc des armes, héros de légende, clameurs de victoire, et gémissements des vaincus…
Je n'ai pas eu encore l'honneur de te rencontrer et de te défier en combat singulier. Sans doute parce que tu passes ton temps en zone des clans et moi en zone neutre ? J'ai pourtant acquis un bâton vaudou afin d'avoir plus de chances en affrontant un héros qui me devance encore de plusieurs niveaux…
C'est dur de te rattraper. En revanche, avec un peu de chance, je rattraperais bientôt Zoncko…
Si vous avez l'occasion de croiser des Prophets, tapez bien leur dessus, car moi non plus je ne les aime pas trop, bien que je sois Allianceux…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 23:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
C'est parceque tu ne connais pas les terribles NORNS de Taad Williams.

Ils sont les héritiers vengeur des Sithis chassés jadis par les humains de leur terre natale et ils sont de retour pour chasser les usurpateurs.

(En fait il ne faut les confondres vace les NORNS utilisés dans les livres pour enfant dont je ne connaissais même pas l'existence en créant ce clan).

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 13:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 18:56
Messages: 687
Localisation: Ô Touloooooouuuuuse
arrak : on se croisera, j'en suis sur ^^ pour l'instant, guerre oblige, je suis dans la zone des clans, mais je remonterai en zone neutre lorsque tout cela sera terminé !

en attendant, je trouve le son NORNS plutot guttural et agressif ! non ? ca fait pas trop berceus sucette et doudou ! ^^

_________________
forum des NORNS :
http://norns.forumactif.com/

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 14:07 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Le son gutural et agressif ? Ça le fait autant que NOooooooooooNnnnnnnnnnnn… !!!!!!! :wink:

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 15:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
Tu n'as pas si tort que ca... En general, ce sont les seuls mots que peuvent prononcer nos victimes ;)

_________________
En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 19:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Jan, 2005 1:22
Messages: 209
Cela fait longtemps que je remets à plus tard ou que j'oublie, mais là l'occasion est trop belle pour vous dire à vous, postulants éventuels, qui êtes à la recherche d'un bon clan, si vous ne désirez pas embrasser la cause de l'Alliance (et donc de rejoindre les Klones :mrgreen:) mais que les ténèbres et le chaos prennent l'ascendant sur votre coeur, si vous rêvez de destruction et de faire partie d'un grand clan (quoiqu'un peu discret) de la Horde, alors rejoignez les Norns ;). C'est un clan bien organisé et un adversaire (pour les Klones) à la hauteur. Ils semblent être loyaux, communiquent beaucoup entre eux et gagnent plus à être connus ;)
Voici pourquoi ce sont des ennemis vaillants et respectables de notre clan et que tout Hordeux digne de ses origines et des pulsions primaires devrait rejoindre ;)

(bon, si maintenant vous rejoignez ce clan, sachez que vous serez notre ennemi, donc il faudra être prêt à baigner dans votre propre sang après nous avoir croisé :twisted: mais bon, c'est le seul inconvénient que vous trouveriez si vous rentrez dans ce sympathique clan :twisted: ;))

Fort


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 9:33 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Avr, 2005 12:14
Messages: 100
J'ai l'impression que les norns sont le côté obscur des klone, quand je lis les différents post ben j'ai l'impression que l'on parle de nous et non c'est des klone LOL.

Nous utilisons les mêmes techniques lors d'attaque groupée etc etc ,... la différence ben je crois pas que l'on est 15 % de filles dans le clan :( par contre tous le clan est top motivé et le recrutement est actif.
L'entré n'est pas chose aisé pour nous aussi mais tout postulant à toute ses chances .
Nous ne cherchons pas le nombre mais la cohésion donc on en recrute pas à tout va.On est juste devenu une bande de pote qui ne se connaisse que par le biais de HC.

Quand à Arrak, je le félicite de défier notre puissant mage mais qu'il se méfie, W3 est redoutable dans ses tactiques de combat et son implication.Quand au prophet,on les aime bien , de bon gros lvl bien juteux cela ne se refuse jamais.

Pour la horde


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 10:53 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Juin, 2005 14:22
Messages: 7
War3lover, je t'ai MP IG, et tu n'as pas répondu, alors je te pose la question ici :)

Je suis donc à la recherche d'un clan actif, et cela semble etre le cas du tien. Je suis très motivé, et je peut etre très présent tant dans le jeu que sur les forums. Je suis racle-crasse, un guerrier mort-vivant de niveau deux. J'ai une expérience du jeu grace à la béta-test.

En attente d'un réponse rapide. :wink:

_________________
Racle-crasse, guerrier Mort vivant.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 18:43 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Avr, 2005 12:14
Messages: 100
Et voila urzq fait partie de notre grande famille,

Cependant cette famille cherche encore à s'agrandir et n'as pas beaucoup de magicien(ne) dans ses rangs.Tout magicien(ne) sera donc le(la) bienvenu(e) après concertation, peut importante le niveau et peut importe l'orientation(magie offensive ou soins).
Cela ne ferme en rien la porte au valeureux guerriers/equilibre qui souhaitent intégrer ce clan composé uniquement d'hordeux.

Alors si la vie dans un clan actif avec des nombreuses actions coordonées vous branche n 'hésitez pas à MP notre chef k-nibal (in game) ou à 1 des ses officiers.




Pour la horde

_________________
Petisca, Officier NORNS
une p'tite visite
http://norns.forumactif.com//

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 22:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Quelque part, leurs frères gisaient, figés dans la mort, et leurs chagrins étaient semblables à des lames chauffées à blanc plantées dans leurs âmes.

Malgré leur tristesse, ils chassèrent la douleur de leurs coeurs et se tournèrent vers les étoiles, brillantes comme des feux ardents. Elles semblaient tellement proches qu'ils tentèrent de s'élancer vers elles.

Blanches et froides, elles demeurèrent hors d'atteinte.

C'est alors qu'ils ralentirent leur vol et baissèrent les yeux vers la rouge vallée qui s'étendait à leurs pieds.

Les chiens rouges, le peuple des NORNS, sont de retours pour danser avec leurs frères de la Horde sur le son des hurlements du Royaume Nain et de l'Entente.

Mort à l'Alliance.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 21:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Au loin une lumière bleue baignait le ciel semé de nuages gris déchiquetés et découpant le relief abrupt du Pic de l'Orage. Une explosion assourdissante retentit. Des hommes hurlèrent.

Le tauren évalua calmement la situation. Son regard balaya les ruines du chateau qui venait de s'écrouler. L'extrémité Est de la ligne de défense adverse était enfoncée. Des corps brisés finissaient de se consumer dans la plaine qui s'étendait à ses pieds.

C'est alors qu'il leva le poings pour les appeler, ses chiens rouges, tout droit sortis de l'enfer des monts de la Dévatation.

Alors que les armées de l'Entente et du Royaume Nain se ruèrent dans la passe, il tira sa hache à deux mains et les NORNS chagèrent ensemble telles la tempête dévalant le désert et leurs énnemis surent à cet instant que tout était perdu.

Mort à l'Alliance

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr