Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 8:18

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 104 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: nouveau abO tout neuf
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 23:34 
Bonjour je suis appophis le chef des abomination nous avons un tout nouveau rp et plusieurs choix pour la horde les trolls les undeads les grunts et les taurens peuvent être parmi nous comme plusieurs le prétendent nous ne sommes pas un clan dans le bazard mais plutôt un clan qui vient de se reconstruire pour inferno(ex chef) qui avait quitté il m'a donné la charge du clan alorsà partir de là nous sommes prêts pour vous recevoir .

Edit de DA


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2005 8:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
bon alors je vais essayer de te faire confiance

je te rapelle que il fut une époque tu avais des alliances

que ton clan est composé de 40 membre et des poussières et que avant d'apeller a l'aide tes alliers essaye dabord de réunit tes membres

je te rapelle aussi que un clan comme les abo n'est pas censé être dispersé dans le monde de lordaron depuis 3mois...

je te rapelle aussi que écrire n'importe comment ne fait que détruire le peu de charisme que tu as.

enfin bon j'ai discuté avec l'un de tes officiers qui avait l'air intelligent j'espere qu'un jour il sera chef...

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 16:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Martpunk,sache que si tu fait une guerre contre des clans,les Seed peuvent te venir en aide contre une petite rémunération en arme(puisque l'on ne peut pas en PO).Pour cela envoi moi (marthau) les détails.Ne l'oubli pas. :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 21:21 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
C0l0ti, relis ton post et ose me dire qu'il n'etait pas méchant !!

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Fév, 2005 22:50 
Merci cerberuxT
Et je te fait dire coloti que je suis rendu chef permanent car inferno lui meme ma nommer chef du clan. Alors casser ! Et pour le depart de abO tout neuf ben c'est le fun des remarques dememe des le debut. Pour les seeds je note si t'as un e-mail, pour plus de facilité dit le moi en mp.






Vive abO pour toujours

Edit de CerberusXt --> ca ne te dispense pas de faire un effort d'ecriture ^^
Edith d'Eleldith : J'suis passé par là, en espérant ne pas trop avoir dénaturé le post... :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 0:13 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 12:20
Messages: 48
Localisation: Excellent pédigré de liche dernière génération
Peut tu nous éclaire sur votre nouveau background pour le clan abO ?Vos nouvelles motivation ?
Vos futurs choix d'alliance ou ceux que vous aller supprimer de vos alliés?
Vos nouveaux enemis et ceux qui n'en sont plus?

_________________
Bweuuaarrrr ( cris d'un mâle UD en rut )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 2:59 
Ok
Notre clan à un très beau back ground de paix avec les clans hordique et les ack. Il chasse la plupart du temps les mus clan gnome qui se croit supérieur aux autres, alors nous abO quand nous passons c'est pour la mort du reste de tout clan allant sur notre territoire. Sauf allié ce ferat tuer nous avons des pacte de paix, pacte de non attaque avec chateau ou membres des clans, des soigneurs, des recruteurs et d'autres
Il y a un forum pour plus d'informations :
www.deadgame.forumactif.com


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 6:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
CerberusXt a écrit:
C0l0ti, relis ton post et ose me dire qu'il n'etait pas méchant !!


si celui la il l'etait

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 14:47 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Eh bien abstient toi a l'avenir

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 17:10 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Cette petite parenthese fermée pouvons nous desormais revenir au sujet du topic ;)


(han comment chui gentil aujourd'hui mouah ^^)

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Fév, 2005 3:06 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 12:20
Messages: 48
Localisation: Excellent pédigré de liche dernière génération
Après un bref coups d'oeil sur le clan abO , ils ont un nouveau chefs :
LUCIFICIUM .
Peut-ils venir nous éclairer sur sa politique , qui sauverai peut-être les abO ?

_________________
Bweuuaarrrr ( cris d'un mâle UD en rut )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 15:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Fév, 2005 8:16
Messages: 1108
Localisation: Sur un tas de fleurs
Bonjour à tous. Je me nomme hebinokage et je suis membre du clan ABO depuis Inferno.
Le clan Abo commençait à peine à se restructurer (bon d'accord il était encore loin d'être efficace, et la plupart des membres étaient partis... :( ) lorsque Martpunk/Appophis a donné sa démission, sans donner d'explication, clôturant le forum par la même occasion. :evil:
Lucificum, alors premier officier (Tripel_Ix est en vacances) est donc passé chef provisoire.
J'ai rouvert un forum pour le clan dont l'adresse est: http://aboforum.forumactif.com.
Alliés, ennemis, futurs membres du clan (oui, bon il est permis de rêver non? ) ou simples visiteurs y sont tous conviés.
Le clan ABO serait ravi de renouer ses alliances et de participer de nouveau activement aux actions inter-clan. (et aussi de récupérer un maximum de recrues ^^ )
Le background du clan est en cours de correction (veuillez donc excuser le texte peu lisible actuellement sur notre page d'accueil).
Voilà, c'est tout pour l'instant, l'organisation devrait être meilleure après les vacances. Merci de m'avoir lu.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2005 23:03 
Au début, je voulais nommer notre cher ami hebinokage comme chef mais ça a été luficium.
Si tu veux hebinokage, je peut aider pour le forum, j'ai beaucoup d'expérience.

Edith d'Eleldith: Beaucoup d'expérience forumesque et t'écris toujours aussi mal ? :shock: Applique toi quand même...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 11:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Fév, 2005 8:16
Messages: 1108
Localisation: Sur un tas de fleurs
Merci Djryllz :wink: Je risque d'avoir besoin d'une très grande quantité de chance...
heu si tu veux vraiment m'aider pour le forum Martpunk/appophis, va corriger tes posts (je compatis, modérateurs de ce forum... ) :D
Et si tu voulais me passer chef en partant il suffisait de me nommer premier officier avant de quitter le clan...
Mais si tu veux revenir chez nous tu seras le bienvenu, on ne t'en veut pas ^^ (parce que franchement, sans vouloir être méchant, je ne pense pas que tu puisses entrer chez les éviscérator)

Edith d'Eleldith: Merci :cry:

_________________
Image


Dernière édition par hebinokage le Mer 16 Fév, 2005 11:55, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 11:32 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
bon et bien j'apporte mon total soutien au nouveau chef, et je suis huereux que les actions de Martpunk m'est donné raison, je suis heureux aussi de voir que les abo vont enfin pouvoir repartir ;)

Bonne chance ;)

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 104 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr