Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 9:34

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: LE CLAN AZEROTH change
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 19:48 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 24 Jan, 2005 18:21
Messages: 18
Localisation: Konoha
Sasuke se réveilla en sueur...
Encore une de ces nuits où les rêves sont trop réels pour vous laisser intact au réveil.

Il se souvenait surtout de cette phrase de son frère : "On ne naît pas tueur, on le devient"
Il avait beau chercher ce que cachait réellement cette phrase, il ne comprenait toujours pas pourquoi son frère, Itachi Uchiwa, son pire ennemi, l'avait invité à le rejoindre à ses côtés. Il avait rigolé lors de leur dernière rencontre quand Sasuke lui avait dit qu'il ne vivait que pour le tuer. "Un jour je te dirais la vérité sur ce massacre mais avant tu dois devenir fort", lui avait il répondu.
Mais pourquoi ?
Sasuke se dirigea vers la terasse ; le ciel était couvert dehors, laissant présager de funestes événements...
C'est alors qu'il sentit la présence d'Itachi derrière lui. Il se retourna et vit son frère vêtu de sa grande cape noire, assis sur le rebord de la table.
Il lui dit : "Es tu prêt ?"
Sasuke, déglutit, sachant que ce moment aller faire basculer sa vie et répondit : "Oui mon frère je te suivrais jusqu'à ce que je sois plus fort que toi et à ce moment là, tu périras de ma propre main".
Itachi esquissa un sourire et lui fit signe de le suivre; ils se préparaient pour un long voyage.
Sasuke eut une pensée pour ses amis : certains ne comprendront certainement pas son geste mais il décida tout de même de dissoudre le groupe d'aventuriers qui l'avaient tant aidés dans son périple en quête de vengeance.
"Adieu mes amis, que le dieu de la guerre vous protège des haches ennemies et que vos victoires s'enchaîne comme se succède le jour et la nuit"


Voilà.... Je déclare officiellement que moi, Sasuke Uchiwa rejoins mon frère dans son clan fraichement crée.

_________________
POur causer, tu causes
Mais pour oser ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 22:58 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 03 Jan, 2005 16:49
Messages: 69
Localisation: ???? cherchez!!!
suite a la defection de son chef
tholin decida de quitter le clan a son tour
n'aimant pas forcement les longues discussions qui lui embrouille toujours l'esprit
il prit le parti de partir sans rien dire une nuit
sans regret
il avait encore tant a faire...
ce n'est qu'un detour de plus pour pouvoir tenir sa promesse

_________________
un jour un mort
(devise des zoldiks assasins depuis 35 generations)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Fév, 2005 0:04 
Hors-ligne
Fan de HC'
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
Je vois que quelques clans sont malheureusement dans le déclin.

Bein je vais en profiter pour faire un peu de pub hehe ^^

_________________
I love This Game


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 11:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 24 Jan, 2005 18:21
Messages: 18
Localisation: Konoha
Quand la moitié des membres se mettent à jouer tout seul et ne réponde plus au message de recrutement, il reste deux options : partir ou les virer.
On m'a proposé un poste dans un clan prometteur au moment où j'en ai eu marre alors pour ne pas tuer les efforts pour amasser les PO, j'ai préféré laisser le clan entre de bonnes mains....plutot des sabots d'ailleurs...

_________________
POur causer, tu causes
Mais pour oser ?


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr