Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 15:29

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [Klone] Team Alliance qui recrute ! [+ BG]
MessagePublié: Ven 11 Fév, 2005 15:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Jan, 2005 18:13
Messages: 710
Localisation: Parti dormir !
Bonjour à tous, je vais faire une petite intro avant de passer sur un passage un peu plus sous la forme RP :)

Nous sommes un clan tout beau (plus tout neuf), créé le 1er février, nous sommes un groupe d'amis qui nous connaissons IRL pour la plupart (presque on va dire), les Vétérans en fait :P

Au 08/07/07 :: 102 membres.

Pour ma part, je suis l'Officier Diplomate Klone, chargé donc de la diplomatie avec les autres clans du Lorndor. Si vous voulez me joindre, mon pseudo est le même si que sur le jeu, vous avez donc le MP ici ou le MP sur la carte :mrgreen:

Maintenant place au RP...



La guerre faisait rage dans le monde de Lorndor. La Horde et l'Alliance s'affrontaient sans relâche pour la suprématie absolue. Les guerriers et les magiciens faisaient preuve d'une grande ingénuosité pour trouver la faille dans le camp adverse, inventant de nouvelles techniques de combat mortelles ou invoquant les sorts les plus secrets et les plus puissants que les dieux eurent jamais créés.
Cependant, les clans ayant juré fidélité au mal se révelèrent plus nombreux et mieux organisés, face à une
Alliance faîte dans la douleur et l'empressement, les querelles intrinsèques étant nombreuses entre les différentes factions et les races.
L'équilibre allait se rompre. Le règne de la
Horde allait commencer...
Alors que tout espoir semblait perdu, les nombreuses prières que firent les
Humains, Gnômes, Nains et autres Elfes ne furent pas vaines.
Les dieux de Lorndor exaucèrent leur souhait : la plus secrète et la plus puissante guilde que le camp du bien ait jamais connu prit enfin part au combat.
D'eux, on ne sait que peu de choses : selon d'anciens écrits, ils n'apparaissent que quand la situation est totalement desespérée et cultivent le mystère le plus total. On dit même que cette guilde comprendrait quelques êtres plus évolués issus de la
Horde mais ayant juré fidélité au bien, après avoir constaté les désastres et la sauvagerie aveugle de leurs congénères.

Leur existence selon l'
Alliance serait une légende.
Leur légende selon la
Horde serait factice.
Ils vont pour la première fois depuis des siècles montrer au monde l'étendue de leur légende.
On les appelle les
KLONE.

Quelques renégats ont voulu rejoindre cette grande force, s'appercevant qu'ils leur auraient fallu mourir pour défendre des idéaux qui ne leur étaient pas communs. Ces hordeux, bien que peu nombreux avaient juré fidélité aux grandes instances Klone. Ils furent nombreux à se présenter aux portes de Kyrandia, certains purent y entrer, d'autres non, beaucoup sont morts sur les champs de bataille, parmi leurs amis Elfes, Nains, Humains et Gnomes. Un seul avait survécu durant toutes ces années, Apone, Tauren guerrier renégat, baffouant ses origines et se battant pour une Alliance forte!

-------------------------------------------Bannière-----------------------------------------
Image

Un grand merci à Shandra pour cette bannière et notre sigle!

------------------------------Alliances officielles----------------------------
[NEMESIS] [Alliance] [[Fear]] [Ryu] [EMPEREUR]
------------------------------Alliances officielles----------------------------

Ne cherchez pas à demander des excuses si votre clan ne fait pas parti de cette liste. Merci.

------------------------------Pactes de Non Agression----------------------------
[*LGDA*] [2A] [ABC] [Amazone] [Anges] [APHC] [ATORM] [C.G] [D.H.M] [EDF] [ELFPOWER] [GARDIANS] [HirDeor] [L.D.M] [La*Sourc] [LAGON] [LCB] [LVL] [MG] [NAINS] [o0o] [Rodeurs] [ROI] [Soins] [sT] [Sylve] [templar] [vengeurs] [_--l--_]
------------------------------Pactes de Non Agression----------------------------


Clans dans nos alliances avec lesquels nous respecterons le bâreme suivant.
¤ 1 mort : demande d'explication.
¤ 1 mort non justifiée : demande de dédommagement.
¤ 3 morts non justifiée sans dédommagement : exclusion du dit clan de notre liste des PNA.


Une mort peut être justifiée par l'attaque d'un Klone ou par la mort d'un Klone.

Image Postes à Responsabilité :

Grand Exécuteur :
MagicMaster
Est chargé de diriger les Klone dans toutes les actions de grandes envergures. Responsable de l'Histoire du clan, des relations avec les autres factions du Lorndor.

Conseillers :
MagicMaster - Emerson - Frog - Lordnecron- Narzo - Nirmoon - Hecub - Linus - BloodyChrist - Fort
Membres fondateurs ou Influants par leur sagesse.

Exécuteur :
BloodyChrist - Narzo
Sont chargés de la Grande Diplomatie, touche à tout et passe partout, ils sont très polyvalents dans leurs activités. Sont aussi chargés de remplacer le Grand Exécuteur en cas d'absence.

Responsable de la Diplomatie Intérieure :
Slavrick
Sont chargés des relations entre les membres Klone et les joueurs du Lorndor. Si vous avez une requête à faire contre un Klone, c'est eux qu'il faut contacter.

Responsable de la Diplomatie Extérieure :
en formation
Sont chargés de la diplomatie avec les autres clans, qu'ils soient amis ou ennemis, c'est eux qui gèrent les alliances officielles et les pactes de non agression. Ce sont les ambassadeurs du clan Klone.

Recruteurs :
Malou
Sont chargés du recrutement des solitaires lorndoriens.


Les races de l'Alliance essentiellement que vous soyez guerriers, magiciens ou équilibrés, et quelque soit votre niveau. Tout Hordeux est notre ennemi excepté ceux ayant fait voeu d'allégeance envers l'Alliance, comme celui de notre clan, qui a su gagner notre confiance par ses actes téméraires et sa bravoure sans limite.
DERNIERE MINUTE : Nous recrutons en ce moment. N'hésitez quand même pas à postuler, mais en envoyant également un petit message de motivation à Narzo et / ou Malou, nos Officiers chargés du recrutement, qui traiteront votre demande.

Image

----------------------------------------------------------
Pour postuler n'hésitez pas à cliquer ici.
----------------------------------------------------------

Les candidatures spontanées seront étudiées au cas par cas. Merci de votre compréhension.
----------------------------------------------------------


Image Notre marque:
Image



Je vous remercie de votre attention :)
Désolé si il y a des fautes :mrgreen:

A bientôt j'espère et n'hésitez pas à poser des questions ;)

_________________
Le Gnome le plus aimé du Lorndor :twisted:


Dernière édition par MagicMaster le Dim 08 Juil, 2007 18:00, édité 26 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Fév, 2005 15:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Jan, 2005 1:22
Messages: 209
Longue vie à notre clan et à nos futurs, et nombreux j'espère, alliés ;)

Ken


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 2:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Jan, 2005 18:13
Messages: 710
Localisation: Parti dormir !
Je remonte notre sujet pour préciser que nous commençons le recrutement et que nous avons un forum privé à disposition, pour les intéressé(e)s.

Vous pouvez me contacter ici par MP, ou sur le jeu, mon pseudo c'est MagicMaster

Merci à toutes et à tous :)

_________________
Le Gnome le plus aimé du Lorndor :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 14:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Jan, 2005 18:13
Messages: 710
Localisation: Parti dormir !
Nous sommes aujourd'hui 22 membres et nous devenons de plus en plus fort, avec l'aide de nos alliés nous espérons bien montrer au Lorndor que les Klone sont importants!

ous recrutons toujours, avis aux intéressés ;)

_________________
Le Gnome le plus aimé du Lorndor :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 14:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
Messages: 743
Localisation: Terres de Lorndor
C'est un bon clan, et je pense qu'ils ont une bonne ambiance !
Donc n'ésitez pas à les rejoindre !

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 14:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Jan, 2005 18:13
Messages: 710
Localisation: Parti dormir !
Merci pour la pub Symoney :)

_________________
Le Gnome le plus aimé du Lorndor :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 20:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 18:51
Messages: 743
Localisation: La Mort n'attend pas.
Allez dans ce clan vous ne le regreterez pas!!!!
Vous etes un elfe un nain un homme un gnome beau et fort rejoignez ce clan il est fait pour vous!!



(y'a pas moyen d'etre payer pour la pub que l'on vous fait des fois?? :lol:)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2005 16:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Jan, 2005 18:13
Messages: 710
Localisation: Parti dormir !
lol, C'est gentil, faut voir pour les rémunérations :)

_________________
Le Gnome le plus aimé du Lorndor :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2005 16:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 12:58
Messages: 35
Localisation: Chartres
lu magic tu es une fille lol ?

Je suis humain et pourtant j'appartiens a un clan qui fesait partit de la Horde .....

Je tue les humains ennemis , ceux de l'alliance mais je ne tue pas les autres .

_________________
Que dit un chinois qui loupe son car !

" Karaté "


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2005 19:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Jan, 2005 18:13
Messages: 710
Localisation: Parti dormir !
Nop, je ne suis pas une fille :P
Je vais changer mon avatar je crois 8)

Et si on se rencontre, je crois bien qu'on devra combattre sauf si nous concluons un PNA ;)

_________________
Le Gnome le plus aimé du Lorndor :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2005 21:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Jan, 2005 18:13
Messages: 710
Localisation: Parti dormir !
Je remonte un peu le sujet car nous avons une grande envie de nous développer :)
Nous sommes 23 membres ;)

_________________
Le Gnome le plus aimé du Lorndor :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 8:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Jan, 2005 1:22
Messages: 209
Je remonte le topic car nous continuons de recruter (mais de façon sélective :wink: ). Nous avons, suite à un léger changement de notre background, ouvert les inscriptions également aux races hordiques (sauf undead) mais sous certaines conditions, et en tout petit nombre ;). Nous restons tout du moins un clan exclusivement allianceux (aucun pacte avec la Horde, jamais).
N'hésitez pas à postuler et à rejoindre nos 33 membres (nombre en constante évolution) qui contribuent à écrire une page de Lorndor par nos faits d'armes :twisted:
Si vous voulez participer à de grandes batailles, voir du pays, vous épanouir au sein d'un clan mais surtout bien vous amuser (c'est l'essentiel ;)), contactez moi directement sur le jeu (pseudo : Fort)

A très bientôt j'en suis sûr

Fort (anciennement "Ken" sur le forum)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 12:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
Messages: 743
Localisation: Terres de Lorndor
Et je continue à faire de la pub pour eux...

Je peux dire que c'est un clan très bien organisé qui est présent sur les fronts lorsque il en a donné la parole. Il est beaucoup plus organisé que la majorité des clans des Terres de Lorndor et en disant ça je n'exagère en rien !

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2005 10:22 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Oct, 2004 15:20
Messages: 76
Localisation: Officer prophets
kler, un clan organisé et motivé, avec un taux de participation élevé, on croirait le clan prophets avec quelques levels en moins (hop un coup de pub en même temps pour nous, y a pas de raison :) ).

Sinon, trève de déconnade, clan sympa et motivé, que du bonheur. Le seul hic est comme je le disait une ptite lacune de hauts niveaux, mais ca viendra avec le temps :)

_________________
Biactroll, Premier officer Prophets
forum prophets : http://www.gayzor.com/prophets/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2005 11:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Jan, 2005 18:13
Messages: 710
Localisation: Parti dormir !
Yep ça viendra, vous (toi qui lit ce message) pouvez apporter votre pierre à ce magnifique édifice :)

_________________
Le Gnome le plus aimé du Lorndor :twisted:


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr