Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 23:20

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 19:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Déc, 2004 15:19
Messages: 43
Localisation: Royaume Nain
ANTTEL a écrit:
Pourtant, il faudra tous y passer, mais attention, dans joie et la bonne humeur!!! :wink: :wink: :wink:

Dans la joie et dans la bonne humeur ? Hélas, permets-moi d'en douter. Je ne met pas en doute ta bonne volonté, mais j'aimerais me plaindre du comportement de certaines personnes de ton clan. Je fais partie du clan DUNE et nous avons plus d'une fois subis les affronts verbaux de joueurs qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils font partie du clan RévolT. J'appelle cela le syndrome "12 ans d'âge mental" : je repère les joueurs amochés, je les achève et je leur envoie un message du style "tu té fé batre pas un RévolT nou som les plu for mintnen té soumi".

C'est ainsi que nous sommes entrés en guerre contre vous : l'un des votres attaque notre chef sans rien dire. Puis il voit arriver les notres et part dans un délire "t'appelle tes copains à la rescousse, t'as peur, c'est pas un beau duel ?". Nous sommes des nains et les nains ne sont pas des lâches. Le chef se défends mais le cuistre continue de plus belle. Nous voyons des RévolT descendre vers nous. Une fois tombés au champ d'honneur, deux RévolT dont le cuistre sont particulièrement pénible par messages privés. Nous avons remarqué qu'une fois calmés, ils ferment leurs grande gueule.

Pardonne-moi si mon récit est inexact, je n'ai pas conservé les messages. Et il est inutile d'insister, je ne citerais personne... :wink:

Je veux bien croire que ces joueurs sont des cas isolés, que la plupart des RévolT sont respectables mais sache qu'ils nuisent considérablement à la réputation de ton clan. :wink:

Les RévolT ont rasé le château des LGNL, nos alliés et fervents défenseurs de la cause naine. Cet affront ne restera pas impuni et j'espère que la prochaine guerre se déroulera la fleur au fusil, car nous sommes là pour s'amuser et non pour se prendre la tête. :wink:

_________________
"Seigneur, donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux pas changer, le courage de changer celles qui peuvent l'être, et la sagesse pour comprendre la différence."
Marc-Aurèle

"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 19:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 15 Jan, 2005 21:53
Messages: 590
Localisation: Lorndor
Merci pour ton clin d'oeil !!!!! J'aime bien qu'en on me traître de gamin de douze ans :D en faite j'ai écris plein de truc à ceux de ton clan car un des votres m'avait demander de faire du RP comme il aimait bien dire mais moi je préfere le language de mon hache envoutée dsl :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 21:40 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Août, 2004 19:31
Messages: 9
Hola hola, du calme, j'ai écris ce post juste pour expliquer ce qu'on fesait et faire un peu recrutement, pas pour parler de la guerre que nous avons eu avec les LGNL, n'y pour renouveler les erreurs d'un certains autre post, je souhaite pas du tout entrer en conflit verbal avec tout le monde...

Que les choses soient claires, si certains des joueurs de la RévolT vous manque de respect, vous insultent ou se ventent de quoi que ce soit de manière déplacée, vous faites une copie du message et vous me l'envoyez, je vous jure que notre poête sera séverement réprimendé voir exclu si il à vraiment passé les bornes.

Je pense objectivement que nous sommes un clan respectable, et je suis navré si ce n'est pas le cas, d'ailleurs, si tout les gens qui s'adressent à moi continuent dans cette voie, je crois que je vais très rapidement me lasser de tout ça, et c'est dommage car je me suis vraiment investit pour mon clan...

Bref je vous demande de lever un peu le pied sur les critiques, je les accepte volontier d'habitude, mais là ça fait un peu too much...

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Fév, 2005 14:17 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 14:32
Messages: 102
Localisation: I've struggle long enough to make it real...
"Quelqu'un avait dit: Désolé Anttel"...

Tu ne crois pas si bien dire.



Toi qui parcours le Lorndor à la recherche d'or, d'honneur ou de sang,
arrete un instant ta quéte sans fin. Il est un temps pour la guerre, il
est un temps pour la peine. Aujourd'hui la [RévolT] pleure. Pleure avec
elle ou meurt par elle. Maudit soit ce jour du 15 février. Maudits nains,
notre pitié, vous ne l'aurez JAMAIS !




There I go, turn the page, there I go, turn THAT page.

_________________
*Sauvage mais noble*
-H


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Fév, 2005 20:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2004 21:12
Messages: 594
Localisation: autre part...
Mais ne pleure pas Noble Grunt. Cette page est maintenant tournée et la RevolT est toujours la, meilleure que jamais. Nous avons maintenant une déesse avec nous, qui nous guidera vers la Victoire et la Gloire. Ensemble nous pouvons le faire...

Pour toujours avec elle, pour toujours nous devons nous battre, pour elle et pour toujours...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 9:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 09 Fév, 2005 12:36
Messages: 43
Localisation: Pour le Recrutement, Contactez Mamijaclean !
Que Lorndor entende la clameur de la [RevolT] !
Anttel n’est plus mais son rêve n’a pas disparu avec elle ! Au contraire .
La révolte a déjà commencé et ceux qui auraient pu penser que la perte de notre chef nous aurait affaibli se sont trompés !
Le clan RevolT n’a jamais été aussi fort !

Notre clan est constitué de plusieurs partie ce qui permet à n’importe quel guerrier ou magicien de se trouver à sa place.
Ces quatre parties sont les chasseurs de tête (afin de pouvoir continuer de voir les têtes de chefs tomber et ce de façon plus fréquente), l’armée régulière (qui nous permet de résister aux quelques accrochages que nous avons de temps en temps), les défenseurs du château (qui nous permettent d’être au courant de ce qu’il se passe aux alentours de nos terres), les chasseurs d’Xp (afin que nos membres les plus puissants prennent la tête du classement et la garde !)
Seule contrainte obéir au chef et à ses ordres… (Ce qui consiste à se déplacer a un endroit précis en cas de crise importante)

Comme vous pouvez le constater notre clan offre de multiples alternatives !
Notre principal objectif étant bien sur de faire tomber les têtes de tous les chefs de clan !

Toi guerrier(e) qui me lit et qui ne sait plus où faire aller tes pas, rejoins notre clan qui te donnera une nouvelle raison de vivre !
Toi magicien(e) qui ne sais plus sur qui diriger tes sorts, rejoins notre quête !
Que tu sois novice ou expérimenté, Tauren ou Elfe, rejoins nous et fais trembler les terres de Lorndor de ton pas décidé…
Rejoignez nous dans notre quête quelques soient votre race ou votre niveau d'Xp.

Et comme la dit une grande magicienne «Que l'esprit des Assassins [RevolT] guide votre lame jusqu'au coeur de votre ennemi... »

Général du Recrutement
SoumSoum

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: encouragements
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 20:12 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 14 Mars, 2005 12:56
Messages: 4
Completement Hors RP de ma part, je trouve que vous avez un super concept et applaudis des deux mains. Bonne continuation et bonne chance.

Gnarf "yann" Boulin

P.S: surtout bonne chance pour une action aussi populaire :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 20:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
[Je voudrais savoir un truc, Anttel = Xiopian ?]

Enfin j'ajoute pour les [RévolT] que leur résistence, tenace et courageuse, nous impressionne assez, nous savions que votre clan était puissant, mais nous ne lui soupçonnions certainement pas capable d'une telle prouesse, vaincre une armée deux fois plus nombreuse que la votre -même si vos niveaux sont aussi 1.5 fois plus hauts que nous :? - c'est quand même assez fort.
Donc j'apporte mes félicitation a l'armée [RévolT] pour la lutte sans fin qui as pris commencement il y aura bientôt trois semaines et dans laquelle le palais [RévolT] n'est tombé qu'une fois. :wink:

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Dernière édition par KaelThas le Jeu 17 Mars, 2005 20:45, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 20:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 15 Jan, 2005 21:53
Messages: 590
Localisation: Lorndor
Je vous remercie au nom de la RevolT pour vos compliments mais je tiens a te dire que ton message pour appeller les autres clans ayant une dent contre nous n'a rien à faire ici (merci pour le coup bas :? ) donc merci de faire un topic à l'avenir !!!

EDIT : Xiopian n'est pas Antell

_________________
Image


Dernière édition par Kini le Jeu 17 Mars, 2005 20:47, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 20:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Tu as raison je l'enlève :) enfin je voudrais bien savoir si Anttel c'est Xiopian dans le jeu ?

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 21:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Je soutiens KaelThas en affirmant que vous avez eu un sacré mérite, pour nous avoir résisté si longtemps, mais vous avez oublié de préciser que sans cette mise a jour "providentielle" vous auriez perdu un 2eme palais...N'empêche...Je vous adresse quand même une fois encore mes félicitations.

Painkilleur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 21:31 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 16:41
Messages: 27
Painkilleur ce topic n'est pas fait pour vous plaindre des mises a jour.

Sinon j'apprécis que vous reconnaissiez que nous avons du mérite. Pour ma part je ne vous reconnais aucun mérite : à 9 clans contre 1 c'est pas tres difficile normalement.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 21:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Pff ! Ainsi nous venons en amis et tout ce que vous trouvez a dire c'est des insultes !

Laisse mon petit, je vais compter à ta place :
[2A] (ça fait UN !)
[Gardians] (ça fait DEUX !)
[AMIF] (ça fait TROIS !)
[Klone] (ça fait QUATRE !)
[^V^] (ça fait CINQ !)
[ARI] (ça fait SIX !)
Et maintenant depuis peu les [Prophets] qui nous donne un coup de main ça fait SEPT et encore ils étaient pas la la première fois que nous avons détruit le chateau !

DE PLUUUUS ET ENCORE :
Ce n'est pas le NOMBRE de clan qui compte c'est le NOMBRE de membre !
Tu crois franchement que les [AMIF] de huits membres pourraient vous défier a EUX SEUL ? NON ! Tu crois que mon clan pourrait vaincre le tiens à lui seul ? NON ! Quoique la première fois nous vous avons tenus tête.

ENSUITE :
regarde un peu ton clan avant de dire des anneries :

la moitié de vos guerriers sont des niveaux supérieur à 10, plus de la moitié des notre sont des niveaux égal ou inférieur à 10.

Vous êtes grand nombre à avoir des montures, nous c'est rare de voir parmis nous quelqu'un qui as une monture.

Je crois que chez nous, a peu près personne n'a d'armure. Chez vous, le quart tout au moins en as, certainement plus.

Vous avez un premier avantage : le fait d'être défenseur : c'est un avantage d'être sur votre chateau car vous faites une tour beaucoup plus facilement.


EEEEEET ENFIN POUR T'ACHEVER :
Quel mérite aviez vous à vous lancer sur les [AMIF] qui sont exactement 6.125 fois moins nombreux que vous et dont le nombre de haut niveaux et 3 a 4 fois moins grand que le votre, voir plus.


Voilà. Maintenant j'éspère t'avoir fait comprendre qu'en disant qu'on avait pas de mérite tu avais tort.

Ah ! Une dernière chose : encore si TOUT les membres de nos clans participait, mais il y as, pour la plus part des clans, moins de 50% des membres qui participent.

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 7:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 09 Fév, 2005 12:36
Messages: 43
Localisation: Pour le Recrutement, Contactez Mamijaclean !
Tyran je te rapèle que ça n'est un sujet pour parler de notre guerre!
Si tu veux en parler crée un sujet ailleur!
Merci

KaelThas a écrit:
Pff ! Ainsi nous venons en amis et tout ce que vous trouvez a dire c'est des insultes !

On ne ta nulement insulté...
Le fait est que vous êtes plus nombreux même sil est vrai que Tyran aurait pu trouver un e autre façon de le dire...
Je suis donc désolé si tu t'es senti insulté...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 9:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 15 Jan, 2005 21:53
Messages: 590
Localisation: Lorndor
KaelThas a écrit:

Laisse mon petit, je vais compter à ta place :
[2A] (ça fait UN !)
[Gardians] (ça fait DEUX !)
[AMIF] (ça fait TROIS !)
[Klone] (ça fait QUATRE !)
[^V^] (ça fait CINQ !)
[ARI] (ça fait SIX !)
Et maintenant depuis peu les [Prophets] qui nous donne un coup de main ça fait SEPT et encore ils étaient pas la la première fois que nous avons détruit le chateau !



Heu tu as oublier les Eternels dans ton savant calcul !

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr