Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 7:21

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: "Le clan de la Griffe" dernier rempart face à la b
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 19:10 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Jan, 2005 13:30
Messages: 9
Localisation: elfe
Magicien, Magicienne de toute race et de tout niveau,

Ce message, ou plutôt devraige dire cette prise de concience, est adressé à vous. Regardé autout de vous, le monde sombre dans la barbarie, petit à petit les êtres de ce monde s'éloignent de la Magie, ils règlent leurs problème bêtement à la force de leurs muscles et de leur stupidité, VOUS ÊTES LE SEUL REMPART A CETTE DEFERLANTE DE BARBARIE ET DE BÊTISE, vous devez réagir, rejoigné le clan de la Griffe [GgG].
Nous somme que des magiciens ayant une volonté de fer, notre bute est de rerouper toute les mages de ce monde et de former un noyau solide qui fera disparaitre l'ignorence et la force brute, NOUS NE SOMME PAS DES PACIFISTES, les problèmes sont réglé de la façon suivante:
-Premièrement, nous essayon de régler le problème par la discution et la réflexion. Si cela ne suffit pas nous, ce qui risque d'ariver souvent puisque nos problème seron causé sans aucun doute uniquement par des guerriers brutaux et stupide, nous passons directement a la seconde phase.
-La seconde phase est l'élimination simple du problème par la magie et l'organisation.

Pour nous rejoindre contacté Moi "nailo" ou directement mon chef "Sirius".

_________________
Je suis né elfe, dans un beau village elfe, avec des gentil parent elfe, des gentil amis elfe......pourtant mon coeur est plus sombre que la nuit.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 21:47 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Jan, 2005 13:30
Messages: 9
Localisation: elfe
Je ne comprend pas vraiment la raison pour l'aquelle tu écrit ceci, enfin peut-être un jour m'expliquera tu. Le principal est que nous somme un clan dinamique qui recrute encore et toujour tout les magiciens indépedant, si vous ne l'ête pas quitter immédiaement votre guilde qui ne vous reconais pas a votre juste valeur, quel que soit leur race et leur motivation. Il y a deux nombreuse possibilité d'avancement, chaque joueur étant évidemment appellé a parler pour donner son opinion et ses idées.
Bien entendu, un minimum de participation est requise comme répondre à nos regroupements.
Enfin écrivé moi "nailo" je pourrai directement vous envoyer un formulaire d'inscrition, sinon conacté mon chef, pour plus de renseignement voici le Tag du clan [GgG].

Nailo, officier du clan de la griffe

_________________
Je suis né elfe, dans un beau village elfe, avec des gentil parent elfe, des gentil amis elfe......pourtant mon coeur est plus sombre que la nuit.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 21:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 1:23
Messages: 470
Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Un clan interessant mais bon le nom je crois bien que c'est pas encore ça ....
Clan de la griffe pour un clan qui ne veut pas de combat avec arme une griffe c'est un peut bizzar ......

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 21:34 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Jan, 2005 13:30
Messages: 9
Localisation: elfe
Absolument pas, une griffe c'est préci et rapide tout come nos sortilèges, une griffe ça s'accroche ça représent aussi notre ténacité, une griffe c'est rétractable (pour les félin en tout cas) sans défense à première vue pourtant en 2 millième de seconde l'aversaire est foudroyer.

Rejoinez nous, nous somme l'avenir de ce monde.

_________________
Je suis né elfe, dans un beau village elfe, avec des gentil parent elfe, des gentil amis elfe......pourtant mon coeur est plus sombre que la nuit.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Fév, 2005 13:40 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 13:41
Messages: 115
Localisation: Le magnifique humain que vous mattez depuis tout à l'heure
Si vous êtes anti combats au corps à corps comment ferez vous quand vous n'aurrez plus de PM ? Dans une bataille se sera ça :sm25:
Stefwin guerrier nain et fier de l'être :sm35:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 20:53 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Jan, 2005 13:30
Messages: 9
Localisation: elfe
nous les êtres intelligent :sm39: (je fais évidemment allusion a tout les magiciens) nous savons dosé nos pouvoir et ainsi ne jamais tomber a court de mana, les magiciens qui n'en sont pas capable ont dût trop cotoyer les guerriers et j'éspère qu'un jour il se rendront compte de leur bêtise et qu'ils nous rejoindrons afin de remédier à ces lacune (il n'est jamais trop tard).

Sinon sache qu'il existe des potions de mana en cas d'erreur de calcul. (ce qui ne m'ai jamais arriver soit dit en passant) .

Nailo

_________________
Je suis né elfe, dans un beau village elfe, avec des gentil parent elfe, des gentil amis elfe......pourtant mon coeur est plus sombre que la nuit.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 20:20 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Jan, 2005 13:30
Messages: 9
Localisation: elfe
Notre chef nous a quitté et je prend ça succetion, nous continuons a recruté des magicien venant de tout horizon, maintenant nous possédont notre propre zone de clan, rejoigné nous afin de libéré le monde de l'ignorance et de la barbarie.

Nailo chef du clan de la griffe

_________________
Je suis né elfe, dans un beau village elfe, avec des gentil parent elfe, des gentil amis elfe......pourtant mon coeur est plus sombre que la nuit.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr