Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 12:16

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 12:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Kenjiro a écrit:
Je pense qu'il faut garder à l'esprit que c'est un jeu! Que matprunk n'a que 13 ans je crois, et que l'on a pas tous un talent d'écrivain et tout.

L'âge n'est pas une excuse!
Alors arrêtez de dire que dès que quelqu'un écrit mal c'est car il est jeune.C'est juste parcequ'il ne fait pas d'effort!
Sinon je pense que son clan,si il a été accepté,c'est que Cerberus a dû se dire qu'il pourrait servir a quelque chose.Donc laissons lui une chance.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 20:07 
pour la 10eme foit je suis officier recruteur c'est le clan de vibroboy


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 1:32 
pour toute race et si vous étes bon lev vous étes les bien venu pour le rp du clan il va se modifier peu a peu


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 2:03 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Jan, 2005 13:17
Messages: 48
Vibroboy qui passait par là remarqua qu'on parlait avec ferveur des ZullS

Il me semble que les mercenaires voulant gagner argents et expériences sont légions dans ces contrées, tout le monde n’a pas forcément envie de partir en guerre contre tel ou tel races ou de suivre le schéma du bien luttant contre le mal

Le problème c’est que personnes ne veut de ces aventuriers solitaires, saufs les ZullS chez qui ils seront les bienvenues

Après ne vous faites pas de soucis pour notre fort, je serais le premier a aller le défendre et je ne serai surement pas le seul. Pour l'instant ont recrute des gens qui sont intéressés par le rp du clan, venez nous rejoindre si le coeur vous en dit

_________________
Clan ZullS


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Fév, 2005 23:24 
nous somme rendu a 23 membre et il y a une semaine 10

pour les race c'est mixte race nous avons
-vibroboy
-appophis
-trank
-galkin
pour recruté .

le rp est que nous somme libre de notre choix et nous avons pas d'ordre mais plutot des choix
exemple si tu ne veut pas aller aider ton ami ne le fait pas mais si tu veut l'aider ne te prive pas


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2005 10:05 
Le but d'un clan est de regrouper une bande des gens pour qu'ils agissent essemble or dans ton clan tu parles que même si le chef dit d'attaquer le chateau de clan x tu n'es pas obligé d'y aller.Donc vu qu vous misez sur l'exp et l'or aller sur un chateau adverse fait perdre des pa et vous degrande chances de mourir donc de perdre encore de pa et de l'or.En gros personne n'ira car ininteressant.

Ensuite tu parler de rp pour l'instant j'ai cherché partout sur le forum sur ta fiche de clan j'ai rien trouvé , alors parler de rp est un peu déplacé à mon gouts.

Je vois quand même que vous avez réussi à recruter 23 membres , tu dois utliser la matraque de masse j'envoie un "veux tu être recruté dans mon superbe clan." et ça marche.C'est ça le pire.

Alors je relis ta phrase attentivement et voila ce qui en sort

Le rp (ça commence plutot bien) est que nous somme libre de notre choix et nous n'avons pas d'ordre mais plutot des choix.

Courte descritption du rp de votre clan donc vous ne recevez pas d'ordres.On vous propose des choses , attaquer x soigner y mais vous n'êtes pas obligé de le faire .De plus tu parles de choix mais le choix est dans la réponse pas dans la question , la question est donc un ordre puis après tu fais ton choix , ou peut être que la question est une suggestion.Va savoir...Comprendra qui pourra....

Si tu ne veux pas aider ton ami ne l'aide pas.Cette phrase m'a bien fait rire.Qu'est ce que c'est un ami pour toi?Réfléchit bien à cette question et tu trouveras que ta phrase n'a aucun sens.

Bref après ce message du matin qui sera surement suppr je te souhaite une bonne continuation


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Fév, 2005 0:45 
benoit cher benoit si tu m'avait donner ton msn on aurait pu discuter de ceci


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Fév, 2005 15:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
desesperant CerberusXt tu as oser dire oui a se clan :? vraiment c'est deseperant deja 23 membres c'est vraiment logique tu vas en avoir 80 bientot mon petit

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Fév, 2005 23:21 
oui je le sais car beaucoup de personne aime notre rp de gagne de tueur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Fév, 2005 13:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Fév, 2005 8:16
Messages: 1108
Localisation: Sur un tas de fleurs
Il y a surtout beaucoup de personnes qui voudraient appartenir à un clan où il n'auront pas à recevoir d'ordres, pas besoin de communiquer, pas besoin de participer à des action collectives, pas besoin de faire du RP...
En fait juste appartenir à un clan pour arborer un tag et dans l'espoir d'obtenir un château sans changer ses habitudes. C'est triste :(

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 1:44 
non il doit y avoir du rp mais nous sommes plutot adorateur de xp :twisted: tuer est notre plaisir ou guérrir ou les deux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 18:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Jan, 2005 13:17
Messages: 48
hebinokage a écrit:
Il y a surtout beaucoup de personnes qui voudraient appartenir à un clan où il n'auront pas à recevoir d'ordres, pas besoin de communiquer, pas besoin de participer à des action collectives, pas besoin de faire du RP...
En fait juste appartenir à un clan pour arborer un tag et dans l'espoir d'obtenir un château sans changer ses habitudes. C'est triste :(


Moi personnellement j'ai pas le temps de passer plus de 10 min par jour sur ce jeu, c'est peut-être triste pour toi de pas être obligé de faire des textes rp ou de ne pas être perdu quand tu n'as pas d'ordres à suivre, mais moi ça me convient parfaitement et je n'empêche personne de communiquer ou de jouer ensemble, au contraire.

Après pour Benoît et tous les autres raleurs : mais en quoi cela vous dérange t-il que notre clan existe, en quoi notre façon de jouer est t'elle si exécrable que pleuvent les remarques, les commentaires, etc...

Si notre clan est si minable que ça (comme me l'a gentiment fait remarquer un joueur par mp) pourquoi y apporter autant d'attention, pourquoi de si longs discours si nous somme voués à l'échec, attendez notre capitulation bien sagement... a moins que :
Citer:
vraiment c'est deseperant deja 23 membres c'est vraiment logique tu vas en avoir 80 bientot mon petit

_________________
Clan ZullS


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 21:26 
Merci Vibroboy! Et puis, pour le RP, chaque joueur a le sien. Il peut être soigneur, héros, guerrier, tactique, ou même anti-gnomes! Bref, chacun fait ce qu'il veut


edit by LePrinceNoir


Dernière édition par Invité le Dim 27 Fév, 2005 22:24, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 23:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
erf je viens de tomber sur ce topic... sérieux j'ai pas envie de jouer mon gros troll histoire que mon post ne soit pas delet, donc je vais essayer d'être objectif.


Bon, première chose, tu écris mal et tu ne fais aucun effort, malgrès ça tu arrive à devenir le porte-parole de ton clan sur le forum, je n'ose pas trop imaginer le reste du clan...

Pour ce qui est du fameux rp dont tu parle, ça serait bien que tu nous l'écrive... En fait, nan. Demande à quelqu'un d'autre de l'écrire.

Bon pour les points positifs je pourais dire que ça a permi aux abO de se relever de leur période plutôt délicate...

Heu... Bon je suis à court de point positif mais si je recommence à énumérer les points négatifs on va encore dire que c'est de la pure méchanceté, alors que pas du tout, c'est juste un triste constat...

Ah si j'ai trouvé, point positif, vous ne vous prenez pas la tête avec les trucs du genre: un tel ou un tel n'était pas au rdv, faut le virer etc etc...
En effet ça peut avoir un coté attrayant, mais à ce moment là essayez de développer un rp vraiment intéressant histoire que votre clan ne reste pas comme un clan de boulets rejoignant un clan juste pour le tagg...


edit by LePrinceNoir

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 1:00 
ci tu veut savoir quand j'ai quitter les abo il on perdu beaucoup de membre
pour le rp vibroboy et entrin de le composé

Si tu veux savoir, quand j'ai quitté les abO, ils ont perdu beacoup de membres. Pour le RP, Vibroboy est en train de le composer.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr