Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 15:48

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Avr, 2005 12:00
Messages: 247
Localisation: Dans le bois, avec une trolle.
Trois mois de préparation avaient été nécessaires pour envahir le territoire elfe. Il y'avait eu notamment l'envoi d'un commando d'EwiG, pour repérer les lieux lors de la dernière fête de Lëon (fête de la naissance du fils de Malgr, Susej le fourbe). Cela avait permis de se rendre compte de la quantité des victuailles et des trésors amassés dans cet horrible palais. Revenus avec peu de pertes mais remplis à s'en faire exploser le ventre, nous ne pûmes qu'assister dépités à la perte de notre château.

Nous ne nous décourageâmes pas pour autant, et attendîmes quelques jours dans des campements de fortune. Plusieurs fois, nous dûmes aller aider les Anciens Taurens sur le front Nord, qui risquait de craquer sous le flot ininterrompu d'elfes. De nouveaux ennemis s'installèrent à l'est, plus agressifs, plus incisifs que leur prédécesseurs. Mais leur château ne résista pas longtemps sous le bombardement des célèbres catapultes Hordeuses, envoyant leur plus aguerris des guerriers ouvrir les portes d'un palais construit à la hâte.

Alors que les dernières poches de résistances étaient éliminées, des rumeurs nous parvinrent de l'arrière. Notre palais était de nouveau attaqué! Lord Junior, notre chef remplaçant, avait alors réunit ses troupes et demandé à ce que l'on revienne défendre notre château. La Horde Lettrée avait enfourché alors ses Chauves-souris, Krohs et Loups blancs, et s'était dirigé avec inquiétude vers son palais.

Quelle ne fut pas notre stupeur lorsque nous découvrîmes notre clan ennemi préféré à nos portes : les Aéries! Rassurés, nous entamâmes une contre attaque avec grand plaisir, éliminant les belligérants les uns après les autres. A la fin de notre combat, une joyeuse ripaille fut organisé et on se délecta des membres désarticulés d'Hawknain, chef malheureux d'un combat trop vite achevé.

Un messager arriva alors que les derniers cadavres étaient encore chauds. Nous devions repartir et se joindre la Horde tout entière, qui courait vers son projet maintes fois abordé. Un grondement sourd se fit entendre. De partout, les hommes se mirent en route, abandonnant leur château aux rapaces. Nous longeâmes les murailles indestructibles du territoire elfe, aidant les plus petits d'entre nous en leur proposant de monter sur nos montures. Après cette longue marche, nous arrivâmes en vue de la porte Nord des elfes. Elle ne put tenir bien longtemps, après l'explosion de nos mines laissés en cadeaux lors notre dernier passage. Compacte, la Horde entière fonça vers son objectif, écrasant tout sur son passage. C'est à peine si l'on entendait les paysans surpris de se faire égorger. Nous étions à mi-chemin de le rejoindre lorsqu’un éclair fondit du ciel et gronda à toute la population :


- Puisque vous n'êtes pas capable de garder vos frontières inviolées par les pires engeances qui ont vu le jour sur cette terre, plus personne n'entrera chez vous sans qu'il n'ait ma permission !

La porte fut immédiatement fermée avec une de ces murailles indestructibles dont les Dieux seuls ont le secret. Nous étions enfermés! Certains d'entre nous perdirent leur sang froid et maudirent les Dieux, mais les courageux continuèrent malgré tout. Les plus agiles d'entre nous montèrent facilement sur les murailles du château ou nul défenseur ne voulut les arrêter. Il n'y avait plus que des femmes et des enfants... Leur maris avaient fui, se rendant compte de d'incroyable puissance de l'Organisation et d'un Entraînement plus que Poussé. Je me décidai à y'aller moi aussi, lorsqu'un second coup de tonnerre frappa de nouveau la poussière du Lorndor. Ce qui avait été fait fut défait, nous laissant abasourdi. Qu'est-ce qui pouvait avoir fait changer d'avis les Dieux?

Me concentrant sur cette bataille sporadique, je vis certains de mes frères blessés par les fous qui venaient lancer leurs dernières flèches. Avant qu'ils ne croisent mon regard, les petites cicatrices disparurent de leur peau, qui devenaient de jour en jour une véritable cuirasse sous une armure bientôt inutile. Les portes ouvertes, je pénétrai à l'intérieur, criant ma joie au reste du monde. Voulant admirer les ravages que nous avions accomplis avec soin dans tout le royaume, je montai vers la plus haute tour du palais elfe, oubliant ainsi tous nos efforts, tous nos sacrifices...

Là, des masses de magiciens aussi expérimentés que moi se massaient. Ils s'amusaient comme des fous, lançant des sorts au hasard dans la vallée environnante, causant ainsi de gros dommages aux semblants de défenses adverses. Certains elfes tentaient de revenir vers leur château, mais dès que qu'ils avaient entamé l'escalade de leur place forte, un nuée de boules de feu, d'éclairs, de projections de terres et de glaces les faisait mordre la poussière.
Kikikiko pouvait entendre les cris d'elfettes plus bas dans les souterrains. Les enfants et serviteurs restés dans leur futur cimetière subissaient les pires sévices, poursuivis de près par des guerriers embrumés sous les tonneaux d'hydromel, ingurgités pour fêter leur victoire.

Il aperçut au sud, près des murailles, un rassemblement d'elfes plus important que les autres et pensa pour le peu de monde susceptible de comprendre et de l'écouter :


- Venez à nous, pathétiques elfes! Venez vous faire massacrer!
Restez sur vos murailles à voir vos frères se faire égorger bandes de pleutres incapables de s’organiser. Votre château est le notre maintenant !


HRP:
Soyez le prochain chez les EwiG à venir s'amuser sur le palais des elfes!
Rejoignez la Horde Lettrée!

_________________
Membre de la Horde Lettrée. [EwiG]
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 0:20 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Avr, 2005 12:00
Messages: 247
Localisation: Dans le bois, avec une trolle.
Alors que vous vous dirigez vers le palais des Nemesis, votre regard est attiré par un parchemin sur le sol, toujours lisible malgré les traces de boue. Avant de vous jetez dans la bataille, vous prenez le temps de lire ce qui vous semble être un brouillon d’un pseudo-lettrée de seconde classe.

Un brouillon tout moche a écrit:
Autour d’une improbable table, quelques Lettrés tentent d’oublier. Oublier leur première défaite depuis bien longtemps. Quelques jours plus tôt, près des frontières du royaume humain, alors qu’ils semblaient avoir vaincu, la situation s’est soudainement renversé. Une masse piaillante les a terrassé sous le nombre. Les derniers survivants de cette triste épopée ont a peine eu le temps de se téléporter en leur royaume.

Une choppe à la main, ils réflechissent à leur prochaine attaque, qui pensent-ils, devra être mieux organisé…

- Il est nécessaire de former des techniciens supérieurs de téléporteurs ! Les derniers construits étaient forts bancals, peu résistants et par ce fait, aléatoires. annonce, désabusé, un officier grunt.

Des plans continuent de s’échanger, sous le regard réprobateur de Sekikator, qui semble ne pas avoir apprécier les derniers évènements…

C’est alors qu’on frappe à la porte. Mc Doul, le tauren viril à la crinière d’argent, porte sur son dos un nain fraîchement cueilli au sud du palais. Du sang goutte sur le plancher, venant s’ajouter à de nombreuses taches, toutes laissées par des allianceux trépassés. Ouvrant une gueule déformée par les nombreuses cicatrices, l’officier annonce :

- Mes frères, quelques nains s’amusent à sauter dans le vide, au Sud de notre monde et par la même occasion, de notre palais. Certains d’entre eux continuent d’affirmer que notre terre est ronde, et ils sautent pour vérifier cette théorie absurde ! J’ai pu emporter celui-ci avant qu’il ne passe à l’acte !

L’assemblée s’esclaffe devant tant inepties (La Terre ronde ? On aura tout vu!) et salive déjà à l’idée d’un nain rôti…On s’affaire alors, une petite fête se prépare, on se sort des coins sombres les tonneaux d’hydromel, cuvée du nouvel an, volé aux elfes dans leur royaume il y’a maintenant quelques temps…

La broche tourne lentement sur le feu, et une barbe finit de brûler à mesure que la chair cuit. Une odeur agréable se répend dans la salle, obligeant les estomacs à manifester les appétits.


- Je veux la tête ! crie Kelen, c’est pour ma collection de cerveaux peu développés!
On la lui désarticule, et la vache folle, heureuse, sort déjà de son sac une superbe patte-à-coulisse…
- Hum, 350 centimètres cube…vraiment petit…tu es sur de ne pas l’avoir aplatie d’un côté Mc Doul ?
- Hein ? Non, non…Tout ça, c’est à cause des résurrections qui foirent…On se demande ce que fait le Créateur…
- Ah, je comprends mieux…une jolie pièce en tout cas, merci.

Alors que l’on commence à dévorer les membres du malheureux, un cri résonne depuis la tour de guet…

- Zboing, Zboing, Zboing

Un troll arrive en sautillant (tiens, c’est zBoing, justement…). Il nous crie :


- Des elfes ! Des elfes ! Ils arrivent ! Il sont de centaines ! Toujours aussi stupides, mais bien là !

Les visages s’éclairent, les yeux rougeoient, l’éxitation monte et déjà la meute est prête à passer à l’action…Alahar nous calme :


- Demain, mes frères, pas de sortie ce soir, prenez une bonne nuit de. Tout le monde devra être là…

Le lendemain, l’EwiG est fin prête, les guerriers disent une dernière fois au revoir à leur femmes et enfants qu’il vont une nouvelle fois devoir défendre. On se met très vite en route, les elfes ont été signalé à l’Est, et on ne doit pas les laisser avancer. On s’y rend donc, à petit trot pour certains, en volant pour les trolls…

L’avant garde elfe est déjà là. Les magiciens foncent en piqué vers leur cibles, lâchant leur premiers sorts sur les grandes oreilles qui fuient en désordre…Bientôt ils ne restent plus personne. La Horde Lettrée installe son campement, les pics sont dressés vers lez ciel, prêt à les protéger contre les destriers qui veulent leur fin. Sous la grande tente, on rédige des dizaines de lettres. Des messagers en sortent très vite pour se rendre vers les châteaux de la Horde, CHOC, LPO et aT*…

La situation est préoccupante, une grande bataille se prépare et les ennemis sont plus nombreux que prévu. Des Humains ont été aperçus, voulant se venger de leurs châteaux détruit.
Alahar entraîne ses plus braves guerrier dans sa tente et leur apprend que des téléporteurs ont été installé derrière les lignes ennemis.


- Ce sont nos principaux objectifs, il faut nous éviter tout renforts supplémentaires.

Mc Doul se redresse et fait signe de la tête qu’il est prêt à partir…tout le monde l’encourage…Que la forcer soit avec lui. On le voit se faufiler vers le front. L’attente est longue. Et puis soudain, un sifflement vint rompre le silence pesant, une pierre vient se ficher près du pavois du chef. Celui-ci prend la pierre, en retire le message et s ‘étonne :

- D’autres téléporteurs ont été installé ! Mc Doul a réussi l’exploit d’en détruire un à lui tout seul, mais il en a vu trois ou quatre, plus loin, à l’est…

A son tour, Kikikiko s’élance et enfourche sa chauve-souris. Il monte vers le ciel, au plus haut que le peu sa brave bête pour ne pas se faire reperer.. L’ivresse le gagne , et il cherche des yeux sa cible…le téléporteur H****r n’est plus très loin .D’un geste, il intime à sa monture de redescendre…il saute le plus discrètement à terre et se dirige vers le teléporteur qui n’est pas encore déployé…il commence son travail de sape, découpant les cables apportant le mana nécessaire à l’engin dont il ne comprendrait jamais le principe. Alors qu’il en a presque fini, une énorme boule de feu vint le frapper de plein fouet, dans le dos évidemment. Le troll est salement amoché. Il active son parchemin et récite la formule. Il a juste le temps d’apercevoir son agresseur…Son écusson indique : « Mephisto le plus bô ».

Il sourit, et son corps se matérialise dans une pièce qu’il commence à connaître. Contrairement à d’habitude, il n’y a personne pour le soigner…Qu’à cela ne tienne, il passera à l’auberge pour se restaurer.

Pendant ce temps là, la bataille fait rage, chacune des deux armées haranguant l’autre, n’estimant pas être encore assez nombreuses pour attaquer franchement…
Enfin, c’est la charge…la Horde dévale dans la plaine et dévore tout sur son passage, les elfes se sont encore une fois ridiculisé, n’ayant même pas réussi à détruire le palais de la Horde lettrée, qu’ils avaient pourtant salement amoché…

Le mouvement continue plus loin vers l’Est, écrasant de petits châteaux sans même s’en apercevoir…Alors qu’ils en terminent avec ceux de La*Sourc et LCD, les derniers hordeux reçoivent un message urgent…Une plus grande guerre encore se prépare.

Ainsi fini la 389ième bataille au Sud du royaume elfe.



_________________
Membre de la Horde Lettrée. [EwiG]
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Avr, 2006 13:39 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Oct, 2004 18:15
Messages: 124
Dalang a écrit:
La Horde Lettrée... quelques onces d'or fin dans un monde de ferraille rouillée ! :lol:
La plume avant l'épée (mais l'épée quand même, y a rien de tel pour éduquer un orc réfractaire) et l'honneur au combat, ça ne se voit plus beaucoup ces derniers temps.

Longue vie aux [Ewig] !!



JE LE VEUX DANS LA HORDE LETTREE CE TROLL!!! Mais pourquoi il veut pas venir? :(


Allez, je vous présente l'equipe de la Horde Lettrée, grace a laquelle on lui doit cette fine appelation (contrepetrie, fort bien placée. La contrepetrie, c'est l'art de decaler les sons -ce qui en est une aussi. J'espere que vous comprenez l'argot-)

Tout d'abord, on a eu differents chefs a la tete de la Horde Lettrée:
Le premier, le créateur du clan, gloire a lui: Friedrarx.
Puis vinrent Blattli puis Tyrion, ce dernier est toujours en vie, mais un peu fou, comme quoi le génie ca frappe fort.
Puis moi, Alahar, pour servir la Grandeur Eternelle.

4 chefs, 4 trolls. (et honnetement, j'adore les trolls, venez chez nous amis! *regard insistant sur Dalang*)

Puis en régence, nous avons eu Sekikator, et Lord-Nashyx, que je m'en vais vous presenter, ainsi que d'autres:

Lord_Nashyx, notre ministre des finances, est celui qui a beaucoup aidé les jeunes recrues, en fournissant, armes etherées et parchemin, ainsi que fonds pour l'achat des montures. Il est aussi quelqu'un qui a de bonnes idées, et qui donne beaucoup au clan. Il doit etre un des seuls organisateur de tombola de Lordnor. Il a beaucoup progressé, sur de multiples points, en etant parmi nous.

Sekikator, le jeune frere de Friedrarx, le troll nerveux a la mémoire infallible. Demandez lui quelque chose, il vous sortira immediatement une référence a des textes que l'on croyait perdu. Il a beaucoup oeuvré pour la Horde Lettrée, et a de nombreuses fois du se mettre a sa tete, dans des moments ou elle allait mal... enfin bon, ca l'a pas aidé!
Son grade resume bien le personnage: "Belliqueux à la retraite, dit "le râleur". Je lui dois de savoir ecrire parmi sans "s" a la fin.

McDoul. Un officier compétent, quand il se reveille. Il reste officier, car on ne peut pas se passer de lui, remarques pertinantes tout le temps, quand il en sort.

Kikikiko, est mon agent secret. Je l'ai promu officier en lui confiant une mission: trouver un territoire pour le premier palais de la Horde Lettrée (dans la V2) C'est donc par sa decision unique, que nous sommes au sud du royaume elfe, et que nous fument rejoint par de nombreux alliés apres. (du coup, au sud de ce royaume, se trouvent les palais aT*, HordE, Choc et EwiG) Il a un style littéraire que j'aime beaucoup.

Voila les quatres officiers du clan!



puis 46 autres, moins un que je vais bientot virer. 45 combattants lettrés dont je garde l'anonymat, car ca serait trop long sinon. Bien sur, ca n'est pas parceque je ne parle pas de chacun de ceux la, que je n'y pense pas. Je les remercie d'etre a nos cotés, sans eux, je ne serai pas la.

Puis notre forum http://niezsche.forumactif.com/index.forum sur lequel on progresse tous en orthographe et en style.

Et enfin: bisou


Alahar, chef de la Horde Lettrée

_________________
Ex-EwiG. Actuellement Hors-la-loi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 9:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
Propagande , mensonge ...

y mentent tous pour le recrutement ... à la vérité :

Sekikator est un officier très actif qui fut mis sur la touche car son ascension faisait des vagues

Lord nashyx est un boulet radin qui n'offre des montures qu'aux belges

Mcdoul est un vieux rabat joie

Kikikiko est un boulet

Et al est le chef des boulets !

Maintenant passons au niveau organisation : lorsque c'est al qui organise les conflits c'est la cata voyez plutôt :

1) Premier message pour nous informer de où qu'on doit aller ( sans indiquer le téléporteur correspondant bien sur )

Citer:
Alahar (XXX): XXXXX

On a des elfes a tuer comme l'a dit zBoing.

On a aussi des XXXX a deloger, ils se sont installés au XXXXl, en XXXX.

Nos alliés XXX et XX (XXXX et XXX) ainsi que le clan XX (pas besoin d'en dire plus) participent XXXX.

A tous XXXX de la Horde Lettrée, je vous veux sur ce front, sur lequel je suis deja depuis trois jours.
Depuis le xXXX, aller vers XXXX, et traverser XXXX. De la, dirigez vous au nord, et vous verrez la batisse a detruire.

A tout ceux qui veulent participer, utiliser la téléportation en zone de clan. Je ne sais pas laquelle c'est exactement, un officier moins boulet que moi va vous le preciser (j'espere...)


Alahar


2 UN deuxième message pour corriger
Citer:
Message de: Alahar
Envoyé le: XXXX à 12 h 36
Sujet: correction

Message envoyé a tout le clan: EwiG

Bon, je corrige, y'avait tellement d'ennemi dans le coin que je croyais que c'etait leur palais. en XXX c'est le palais des XXX qui se fait assaillir. Pas loin se trouve le palais de nos alliés XXX. Au sud, les XXX.

Alahar, qui vient de croquer une magicienne elfe... elle se balladais sans armure en demandant qu'on ne la mange pas (^_^)


Sans oublier bien sur les fautes d'orthographe

Et enfin un troisième message envoyé par un officer (dont je vous laisse deviner le nom ) qui recapepette tout et informe clairement les membres (je vous passe les temoins j'ai pas envie de faire se déplacer 45 personnes ) !

C'est dur la vie des ewigs , ne venez pas !

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Dernière édition par Sekikator, le banni calmé le Mar 04 Avr, 2006 13:06, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Mai, 2006 22:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Avr, 2005 12:00
Messages: 247
Localisation: Dans le bois, avec une trolle.
Et voila la grosse MAJ de notre fiche de clan...
Réalisée par de nombreuses personnes du clan ( non ?:shock:)



Etat d’esprit de la Horde Lettrée

Ce clan est destiné aux membres de la horde fatigués par le peu d'intelligence et d'esprit dont disposent leurs confrères. Ce sont des combattants qui considèrent la guerre comme un art et comme une fin pour elle-même, qui aiment à épancher leur puissance de façon spontanée, sans faux calculs, sans fourberies, avec cette sorte de fierté d'être et d'agir que l'on trouve chez les Grands.

L'amour des belles lettres ainsi que l'ouverture d'esprit sont des qualités essentielles pour intégrer notre clan.
La conscience de notre propre puissance, et l'ardeur que nous mettons dans la façon de l'exploiter, fait de nous une force redoutable et nombreux sont ceux qui l'ont constaté.

Pour l'éternité, nous serons les Grandes âmes de ce monde, pour l'amour de la Vie et pour tromper la Mort. Pour la richesse et pour la gloire. Pour l'Ivresse et pour l'Extase. Pour chacun de nous et pour le clan. Pour tout cela, nous vivons...

Ps : La mode que l'on appelle vulgairement sms est bannie, tant sur le messagerie interne que sur le forum. Pour ceux qui se seraient fait pervertir par ce moyen d'expression, stage de désintoxication obligatoire.

Genèse du clan

Friedrarx ouvrit les yeux, ne rencontrant encore qu'une vague obscurité. Il humecta ses lèvres, sèches comme de la rocaille. Il aurait pourtant juré qu'une minute plus tôt sa bouche fût remplie des meilleures liqueurs et victuailles. Le palais venait d'être bâti, tous ensemble fêtaient autour d'un festin la gloire de la Horde Lettrée, l'apothéose de la volonté de puissance.
Sekikator, le seul nain qui ait jamais pris part aux affaires des lettrés, mangeait, buvait, et pétait, seul mais fier et satisfait de lui-même.
Floyd, dont la noblesse était sans égale, s'était installé en face de Glodyte, virtuose de la rhétorique, discutant avec lui des réformes en perspective et des idéaux du clan.
David, une des masses les plus puissantes qu'il ait jamais été donné de rencontrer, et commandant militaire de haut mérite, se pliait de rire devant les sarcasmes ou les bouffonneries de 070386.
Enfin, Zogzog, qui avait fondé l'Auberge au sein de laquelle les héros se retrouvaient pour discourir, se félicitait de son initiative en mirant et lustrant ses médailles.
...
Ce n'était donc qu'un rêve?

Le troll se hissa sur le lit de granit qu'il avait du quitter dans un sommeil agité, balaya de la main les quelques insectes qui avait élu domicile dans les endroits duveteux de sa fourrure, et s'assit. Commençant à y voir plus clair, il considéra un moment son corps, puis s'affala, consterné: « J'ai pris du bide, un vrai mollusque!»
La déchéance de ce retour aux réalités et l'impossibilité qu'il connut de coïncider avec son idéal onirique lui firent perdre la tête. Se levant furieux, courant dans tous les sens, ne trouvant pas même cette lame maléfique que possédait son ego disparu, et qui lui aurait alors été si utile, il sortit au grand jour et frappa sans comprendre.
De l'elfe qui gisait à terre s'écoula peu à peu de minces filets de sang, s'agglomérant bientôt en un ruisseau, auquel une large cavité de granite servit d'embouchure. Friedrarx s'en approcha, et distingua dans la flaque d'hémoglobine ainsi formée le reflet d'une créature puissante et noble. En son propre regard, il surprit toute cette force et cette folie qui déchaînées feraient bientôt de lui celui dont il portait encore la marque. La réminiscence de cette puissance qui le transcendait encore l'amena à l'idée que la Horde Lettrée devait être refondée, et que ses figures les plus magistrales devaient se trouver non loin de là, tout aussi déboussolées que lui.

Il n'eut pas à chercher longtemps avant de trouver Sekikator, un troll, étendu sur un coin d'herbe, ronflant aussi fort qu'un ours et souffrant d'une aérophagie carabinée.
Il lui pinça le nez. L'autre se réveilla en sursaut:
« On se connaît? »
« Oui... Tu es Sekikator.»
« C'est toi! »
« Quoi? »
«C'est toi qu'a tort! »
« Tu es bien celui que je cherche, plus de doutes! »

D'autres rejoignirent bientôt la Horde Lettrée.
Leurs noms n'étaient plus les mêmes, tous avaient figure d'avortons, mais tous étaient saturés de cette puissance brute et destructrice, que seules les grandes âmes savent extérioriser sans peines, sans calculs, et sans maux de conscience.

Image

Histoire de la Horde Lettrée

La naissance du clan:

Sous le commandement du grand troll Friedrarx, un groupe de lettrés voyageait en Lordnor répandant autant son lyrisme que les coups sur chaque ennemi se déclarant d’une force et intelligence à même de les terrasser. Très vite, mus par une même idéologie, ils décidèrent de former un clan, le seul où l’amour des lettres serait obligatoire.
Lorsque le clan se déplaçait pour apporter la culture, la connaissance et l’amour de la belle guerre, les voyageurs s’arrêtaient pour les regarder, interloqués par le passage de ces gens uniques, qui communiquaient comme nuls autres hordeux en ce monde.
Bien vite, certains d’entre eux les suivirent. Le clan s’agrandit, un domaine fut construit, les fêtes prirent places en ces endroits heureux où la vie commençait.
Friedrarx et les Lettrés durent bientôt trouver de nouveaux ennemis afin de satisfaire leur envie de tromper la mort. Le G-Nome, les LTA, ARI, ennemis de toujours, furent bien vite écrasés par leur puissance. Avec d’autres clans de la même veine que le leur, notamment les aT*, ils atteignirent leur apogée en allant accomplir leur plus grand défi : défier les elfes en leur royaume. Ils réussirent haut la main et prirent pour la première fois le contrôle du château elfe.
Malheureusement, à la fin de cette grande guerre, Friedrarx se retira. Le chef respecté sentant qu’il ne pouvait plus se tenir à ses principes et obligations, il dû prendre cette décision. Regrettait-il de s’être allié avec les morts-vivants ? Une lettre tend à nous prouver cette théorie.
Certains disent que sa voix se fait entendre parfois lors des coups durs que subit le clan…Nul ne le sait vraiment, cela fait parti de sa légende…mais ses survivants continuent de faire évoluer ses idées, pour la grandeur des Lettrés.

Les années sombres :

Suite au départ du chef, Blattli fut proposé pour reprendre en main le clan. Il avait la verve littéraire, le charisme, tout pour être le digne successeur de Friedrarx.
Il prît les rênes après un long débat et un vote. Celui-ci continua donc sur la lancée de son prédécesseur, en espérant être à sa hauteur.
Le troll remporta de nombreux combats et de nombreuses guerres, toujours en compagnie de ses fidèles alliés. Une nouvelle alliance fut proclamée, celle avec les Poètes Oubliés, un nouveau clan lettré en Lorndor. Il envoya des membres pour les aider à construire un palais à coté du château EwiG. Une belle amitié naissait malgré la nature de certaines personnes peu fréquentables qui composaient la Ligue des Poêtes Oubliés (des elfes, pouah !).
Malheureusement, après de belles années, Blattli sombra dans un long et étrange sommeil. Plus personne ne pouvait le réveiller, ni même lui parler. Il vivait encore mais personne ne savait ce qu’il avait. Les officiers durent prendre une importante décision, le cacher, et trouver un nouveau chef.
Celui qui fut chargé de cette dure tache qu’est la responsabilité d’un clan, portait le nom de Tyrion. Tant bien que mal, il essaya de faire revivre la Horde Lettrée qui, pendant la maladie de Blattli et les importants chamboulements en Lorndor, avait ramolli. Il fit de son mieux mais cela ne dura guère. Lui aussi fut soudainement pris de la même maladie étrange qui avait emporté Blattli. Cependant, Tyrion parlait encore et affirmait avoir encore la force de reprendre le clan, que sa maladie allait disparaitre. Certains en eurent vite assez des délires du vieux sénile et quittèrent le clan définitivement. Les meilleurs restèrent.

Les meilleurs soigneurs du clan étaient au coté de Tyrion, sQuonk le maintenait en vie par de puissants sorts de guérison mentale. Pourtant, les crises de folie s’intensifièrent et, une nuit d’orage où les dieux se déchaînèrent, Tyrion s’en alla pour ne jamais revenir…

Pendant les délires du vieux troll, le petit frère de Friedrarx, Sekikator, veillait au grain, menant les hommes qui lui obéissait au doigt et à l’œil.
Il avait fort caractère et ne supportait pas de voir le clan se perdre ainsi. Il remontait sans cesse les bretelles des membres pour qu'ils se remettent en selle. Même si certains lettrés partaient, les meilleurs restaient et seuls les plus courageux rejoignaient les rangs de la Horde lettrée. Ainsi, l'effectif se stabilisait.

La renaissance :

Avant sa mort, Friedrarx avait émit un vœu : "jamais son frère ne devrait prendre la place du chef". Le noble Friedrarx connaissait les humeurs massacrantes du petit Sekikator.
Alors qu’il fallait de nouveau remplacer le chef déchu, apparut un ancien du clan, parti en exil depuis de nombreuses années s’enrichir de la connaissance d’autres mondes, communautés. Ce savoir nouvellement acquis et une volonté inébranlable lui permit d’obtenir l’unanimité.

Alahar, troll comme le devait être tous les chefs de la Horde Lettrée, prit la tête du clan. Le clan fut complètement restructuré. De nombreux héros furent écartés car ils ne songeaient qu’à jouir des richesses du clan et avaient oublié qu’ils faisaient partie d’un clan qui voulait vivre pour l’éternité.

Alahar, conduit toujours les lettrés aujourd’hui. Et, malgré les bourdes qu’il commet de temps en temps, les lettrés ont retrouvé leur grandeur d’antan. Le livre qui suit raconte quelques instants de vie du clan sous la direction d’Alahar, le troll dragueur.

Glorieuse Horde Lettrée; Récits, contes et histoires:

"[...]
- On fait quoi chef ? " demanda Thoelith
La Horde Lettrée, ainsi que ses alliés, se trouvaient au sud du royaume elfe, à quelques pas des murailles magiques.
Alahar répondit à Thoelith ainsi qu'à tout le clan:

" Nous allons passer le réveillon sur le château de royaume des elfes. On a des litres de boisson alcoolisée !"

L'ordre donné, les troupes EwiG avancèrent de concert au moment défini.
Ce fut une soirée mémorable pour le clan !
17 vaillants guerriers prirent position dans le lieux sacré de la patrie elfe.


Citer:
[EwiG] zBoing (Niv18),
[EwiG] Glodyte (Niv24),
[EwiG] Tyrion (Niv20),
[EwiG] Thoelith (Niv11),
[EwiG] Rafaruto77 (Niv19),
[EwiG] NORMAK (Niv13),
[EwiG] kikikiko (Niv23),
[EwiG] sQuonk (Niv23),
[EwiG] backus (Niv21),
[EwiG] DarkGraillotte (Niv17),
[EwiG] Fondkick (Niv14),
[EwiG] Vizzerdrix (Niv22),
[EwiG] McDoul (Niv24),
[EwiG] Alahar,
[EwiG] clovis (Niv17),
[EwiG] Hector (Niv22),
[EwiG] Floyd (Niv23)
et Kelen, mort au combat.



C'était, en quelque sorte, un cadeau de la Horde Lettrée pour son propre anniversaire.
Même des Allianceux félicitèrent cet exploit.
Quelques jours après cette nuit sous les flocons, nous y retournames, mais pas seuls. Cette histoire vous sera contée demain.


Lord_Nashyx, au coin du feu.

"Stratégie et promesse.

Les cors sonnèrent, les incantations s'arrêtèrent sous les vrombissements qui dépassaient en intensité les tambours sur kodo. On n'entendait plus les cliquetis des épées, ni le fracassement des armures sous les puissantes charges.

Les orcs arrêtèrent leurs frénétiques assauts, les officiers signalant l'ordre aux troupes par des signes prédefinis. Oui, l'ordre de repli était lancé, oui la stratégie nous dictait de nous rassembler vers nos alliés de la confédération, il nous fallait rallier les héraults.

En restant concentrés, nous nous accorderons la victoire et tous le savaient. Les maudits elfes se fracasseront sur notre défense. Alors après avoir détruit tous les vestiges d'une culture trop prétentieuse, nous reprendrons notre marche, fiers, toujours aussi fiers, vers l'arrogant empire qui ne cesse de se railler de nous, se couvrant de mensonge, se leurrant, s'imaginant qu'il pourrait nous vaincre comme se l'imaginèrent les elfes avant que nous n'arrivions.

La Horde Lettrée au coeur de Lordnor.

Extrait du journal d'Alahar, chef de la Horde Lettrée"

"Trois mois de préparation avaient été nécessaires pour envahir le territoire elfe. Il y avait eu notamment l'envoi d'un commando d'EwiG, pour repérer les lieux lors de la dernière fête de Lëon (fête de la naissance du fils de Malgr, Susej le fourbe). Cela avait permis de se rendre compte de la quantité de victuailles et de trésors amassés dans cet horrible palais. Revenus avec peu de pertes mais remplis à s'en faire exploser le ventre, nous ne pûmes qu'assister dépités à la perte de notre château.

Nous ne nous décourageâmes pas pour autant, et attendîmes quelques jours dans des campements de fortune. Plusieurs fois, nous dûmes aller aider les Anciens Taurens sur le front Nord, qui risquaient de craquer sous le flot ininterrompu d'elfes. De nouveaux ennemis s'installèrent à l'est, plus agressifs, plus incisifs que leurs prédécesseurs. Mais leur château ne résista pas longtemps sous le bombardement des célèbres catapultes Hordeuses, envoyant ses guerriers les plus aguerris, ouvrir les portes d'un palais construit à la hâte.

Alors que les dernières poches de résistance étaient éliminées, des rumeurs nous parvinrent de l'arrière. Notre palais fraîchement reconstruit, était de nouveau attaqué! Lord Junior, notre chef remplaçant, avait alors réunit ses troupes et demandé à ce que l'on revienne le défendre. La Horde Lettrée avait enfourché alors ses Chauves-souris, Krohs et Loups blancs, et s'était dirigée avec inquiétude vers sa célébre bâtisse.

Quelle fut notre stupeur lorsque nous découvrîmes notre clan ennemi préféré à nos portes : les Aéries! Rassurés, nous entamâmes une contre attaque avec grand plaisir, éliminant les belligérants les uns après les autres.
A la fin de notre combat, une joyeuse ripaille fut organisée et on se délecta des membres désarticulés d'Hawknain, chef malheureux d'une lutte trop vite achevée.

Un messager arriva alors que les derniers cadavres étaient encore chauds. Nous devions repartir et se joindre à la plus puissante des alliances de tout Lordnor, qui courait vers son projet maintes fois abordé. Un grondement sourd se fit entendre. De partout, les combattants se mirent en route, abandonnant leurs châteaux aux rapaces. Nous longeâmes les murailles indestructibles du territoire elfe, aidant les plus petits d'entre nous en leur proposant de monter sur nos montures. Après cette longue marche, nous arrivâmes en vue de la porte Nord des elfes. Elle ne put tenir bien longtemps, après l'explosion de nos mines laissées en cadeaux lors de notre dernier passage. Compacte, la Confédération Hordique et Chaotique fonça vers son objectif, écrasant tout sur son passage. C'est à peine si l'on entendait les paysans surpris de se faire égorger. Nous étions à mi-chemin de le rejoindre lorsqu’un éclair fondit du ciel et gronda à toute la population :


- Puisque vous n'êtes pas capable de garder vos frontières inviolées par les pires engeances qui ont vu le jour sur cette terre, plus personne n'entrera chez vous sans qu'il n'ait ma permission !

Ainsi le dieu des nymphettes en collant s'était adressé a son peuple.

La porte fut immédiatement scellée avec une de ces murailles indestructibles dont les divinités seules ont le secret. Nous étions enfermés! Certains d'entre nous perdirent leur sang froid et maudirent les Dieux, mais les courageux continuèrent malgré tout. Les plus agiles d'entre nous montèrent facilement sur les murailles du château ou nul défenseur ne voulut les arrêter. Il n'y avait plus que des femmes et des enfants... Leurs maris avaient fui, se rendant compte de l'incroyable puissance de l'Organisation et d'un Entraînement plus que Poussé. Je me décidais à y aller moi aussi, lorsqu'un second coup de tonnerre frappa de nouveau la poussière du Lorndor. Ce qui avait été fait fut défait, nous laissant abasourdis. Qu'est-ce qui pouvait avoir fait changer d'avis les Dieux?

Me concentrant sur cette bataille sporadique, je vis certains de mes frères blessés par les fous qui venaient lancer leurs dernières flèches. Avant qu'ils ne croisent mon regard, les petites cicatrices disparurent de leurs peaux, qui devenaient de jour en jour une véritable cuirasse sous une armure bientôt inutile. Les portes ouvertes, je pénétrais à l'intérieur, criant ma joie au reste du monde. Voulant admirer les ravages que nous avions accomplis avec soin dans tout le royaume, je montais vers la plus haute tour du palais elfe, oubliant ainsi tous nos efforts, tous nos sacrifices...

Là, des masses de magiciens aussi expérimentés que moi se massaient, comme des fous, lançant des sorts au hasard dans la vallée environnante, causant ainsi de gros dommages aux semblants de défenses adverses. Certains elfes tentaient de revenir vers leur château, mais dès qu'ils avaient entamé l'escalade de leur place forte, une nuée de boules de feu, d'éclairs, de projections de terres et de glaces leur faisaient mordre la poussière.
Je pouvais entendre les cris d'elfettes plus bas dans les souterrains. Les enfants et serviteurs restés dans leur futur cimetière subissaient les pires sévices, poursuivis de près par des guerriers embrumés sous les tonneaux d'hydromel, ingurgités pour fêter leur victoire.

J'aperçus au sud, près des murailles, un rassemblement d'elfes plus important que les autres et pensai pour le peu de monde susceptible de le comprendre et de m'écouter :


- Venez à nous, pathétiques longues oreilles! Venez vous faire massacrer!
Restez sur vos murailles à voir vos frères se faire égorger bandes de pleutres incapables de s’organiser. Votre territoire est le notre maintenant, misérables cafards, boursouflés d'ingratitude aveugle et d'ignorance grasse."

Mémoires, Tome III. Kikikiko, officier de la Horde Lettrée."

_________________
Membre de la Horde Lettrée. [EwiG]
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Juin, 2006 15:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
L'HP ou la horde psychatrique


la scène prend place dans la cour intérieur d'une grande batisse entouré de quatre murs et fermé par un portail , des malades sont promenés par des infirmiers .

Devant l'entrée de l'hopital se trouve alahar assis dans une chaise roulante et recouvert par une couverture puante , kikikiko habillé en infirmier lui gratouille le ventre[i]

Kikikiko : Allez , après le déjeuné , on fait le rorot monsieur alahar !

Alahar [i]bêtement
: Gnéééé hééé

Kikikiko : ca lui fait du bien qu'on lui gratouille le ventre , hein hein ! ca lui fait du bien !

Alahar même jeu : vvviiouuiii !

Une infirmière musclée sort de l'hopital , apercoit alahar et se rapproche de lui


sQuonk : Alors il va bien le mosieur ? il a bien mangé ? (elle commence a l'inspecter et voit qu'il a fait ses besoins)
sQuonk se retournant vers Kikikiko : Espèce de boulet , tu sais bien que les vieux pissent dans leur froc quand on leur gratte le ventre ... Putain mais c'est quoi cet infirmier incapable ? ( kikikiko fait la moue et commence a pleurer ) Quand on veut les faire roter faut les taper ( elle prend son elan , prépare son poing et l'envoie dans le ventre d'alahar )

Alahar avec jouissance : breuuuukkkk

sQuonk : Tu vois ? ( ne voyant pas kikikiko elle se retourne ) Mais ou est qu'il est encore parti se fourrer ?

Alors qu'elle s'apprete a aller a le rechercher , Sekikator , le medecin en chef sort


Sekikator taquin : Laissez donc ma chère sQuonk , ce n'etait pas un de nos infirmiers c'était un de ces fous qui se prennent pour nous

sQuonk : Kikikiko ? Bon sang ce gamin a encore martirisé un de ses camardes : (elle montre alahar ) il nous a refait le coup de pisser dans son froc

Sekikator l'air degagé : Que voulez vous , à cet age-là on retient plus ses urines ...(il se met a rire) C'est d'ailleurs pour ca qu'il est ici : sa famille ne pouvait plus le supporter !

sQuonk : Je trouve votre humour quelque peu deplacé ( elle se rappproche d'alahar et lui parlant avec condescendance ) : Alors il veut être changé ? il est pas bien dans sa couche ?

Sekikator amusé : mon humour est peut-être déplacé mais il n'en reste pas moins savoureux !

sQuonk (en train de changer alahar ) : vous êtes insupporta...

Sekikator : Oui oui je sais , bon il va falloir se preparer pour acceuillir le nouveau !

Il monte sur une estrade installée au centre de la cour et frappe dans ses mains ; les infirmiers ammenent les malades -qui sont tous des EwiGs- autour de l'estrade puis s'asseyent sur les chaises . sQuonk et Sekikator restent debout .


Sekikator : Bien le bonjour a tous !

Tous : BONJOUR DOCTEUR

Sekikator : Aujourd'hui nous allons acceuillir un nouveau malade

Tous : HOOO ? pas possible ?

Sekikator : Si , il s'appelle kenshin et il a un gros probleme mental ; je compte sur vous pour qu'il se sente bien et ... (avec un grand sourire ) qu'il ne devienne pas plus fou qu'il ne l'est déjà

Tous rire forcé : HAHAHA

Un troll chevelu un baluchon au bout d'une lance sur l'épaule se présente à la grille , sonne , celui-ci s'ouvre et laisse paraitre deux infirmiers qui le trainent bras dessus-bras dessous jusque sur l'estrade

Sekikator : Le voilà ...Alors QU'est ce qu'on dit ?

Tous : BONJOUR KENSHIN

Sekikator le trainant au milieu de la scène : Alors il va venir présenter son problème

Kenshin peu rassuré : Heu bonjour tout le monde ... Je suis ici ... parce que ... c'est difficile a dire

Tous : Vas-y kenshin on est tous passé par là !

Kenshin : Et bien ... Je ... je ... je n'ai jamais ... tué .. d'allianceux

Sekikator lui tapant sur l'épaule : MWWWAOOOAAAA ..enfin faute avouée faute a demi-pardonnée : t'inquiète pas on va te guérir !

Un nain a la peau verte déboule soudainement l'air apeuré


L-N essouflé : Patron patron !

Sekikator condescendant : Oui quoi mon garçon ?

LN : Le fou qui se prend pour napoléon vient de se détacher il veut venir parler

Sekikator : bon je suppose qu'il a assommé ses gardes ?

LN : ...

Sekikator s'asseyant en riant : ben va falloir l'écouter

Arrive un tauren vetu d'un slip rouge et d'une veste millitaire moultes fois décorée , sa main gauche repose dans une des poches interieurs .


McDoul aux infirmiers : Alors soldats ? toujours prêt a vaincre l'ennemi ? Toujours prêt a dechainer sa soif de sang ?

Il monte sur l'estrade et se place face au public

McDoul : Bande de moules , ne restez pas là sans rien faire : Faut se battre , faut renverser l'autorité tyranique de cet bande d'usurpateur ! Faut faire la révolution : vous n'êtes pas malade , on essaye de vous le faire croire mais il ne faut pas avaler la pillule bleu ! On vous spolie , on vous aliene , agissez , soyez le peuple du massacre et de la guerre plutôt qu'un peuple endoctriné et asservie par cette girouette medecine . Ne vous laissez pas abattre par les caprices d'un dictateur sans autre foi qu'un sacerdoce bien mal compris... ou assumé ! (il s'enflamme )
Nous allons nous libérer de cette gangrene qui prolifère et nous empoisonne : Mes frères , tuons le mal par le mal : Sortez tous les camisoles de force !

Alahar bêtement : Gnéééé hééé !

tous : OUAAIIISSS

Sekikator embarrasé : bon reemmenez le ... les voisins vont encore nous faire chier a cause du tapage nocture !

sQuonk lui fait une piqure pendant que trois infirmiers l'enferment dans une camisole


Sekikator : Bon est-ce quelqu'un veut exposer son problème pour que kenshin puisse comprendre le fonctionnement ?

TOUS : ...

Sekikator faisant comme ci tout le monde répondait : Très bien , dites tous bravo à alahar

Alahar affolé puis bête : Méééé gnéééé ??

sQuonk va vers lui et pousse son fauteuil sur l'estrade


sQuonk condescendante : Alors il nous raconte son problème le malade !

Alahar se levant soudainement et prenant un air intelligent : Mes braves lettrés , vous le savez , nous le savons , je n'ai aucun problème : c'est sekikator ,qui , frustré de mon trop grand pouvoir sur le clan , inventa ce moyen dérisoire qu'est la médecine , cette arme des faibles et du ressentiment pour me priver de mon influence .
Sekikator devient livide et appelle lord nashyx
Il nous a enfermés , spoliés comme le disait tout à l'heure McDoul pour mieux nous controler ... Même les plus forts : Moi ont été vaincu ou plutôt convaincu par cette ambitieux .
Mais l'heure de l'insoumission est sonnée et déjà nos capacités cognitives combattent l'emprise que ses drogues ont sur nous : la puissance de nos esprits , nous les grands , nous les puissants , va s'abattre sur la dérisoire protection ...

il est assommé par un coup de marteau de lord nashyx


Alahar de nouveau bête : Gnééé hééé

Sekikator essayant de sauver la face : Bien nous l'avons compris il est trop bête pour articuler ne serait-ce qu'une parole ... bon bon bon c'est pas tout ca mais va falloir lui montrer sa chambre au nouveau

une foule d'infirmier disperse les malades

Sekikator , bas a lord nashyx , montrant Alahar : Bon jette le moi a la poubelle il est trop dérangeant !

L-N enfilant un habit d'eboueur : okay patron !

Sekikator a sQuonk : occupez vous du nouveau si il vous plait !

sQuonk faisant la moue : Il ne me plait pas ... je préfere les taurens plus musclés !

Sekikator : ok ok allez servir son lait chaud à Floyd et je m'occupe du reste

sQuonk ravie : MERCI

Sekikator : Bon il va aller se coucher avec les autres , le kenshin , et il va bien dormir cette nuit ... il est D'accord ?

kenshin a sekikator air de confidence : heu j'ai l'impression d'être chez les fous ...

Sekikator riant : mais tu es chez les fous !

trois infirmiers lui mettent une camisole et l'emmene a l'interieur

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr