Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 6:33

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2005 15:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
oui eux multi racial n'est pas egal a ewig seulement horde
il faut pas faire l'amalgame parce que l'on est allié

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2005 15:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 18:51
Messages: 743
Localisation: La Mort n'attend pas.
[LPO] Alisnas a écrit:
VinceLeFou a écrit:


tu vises qui???
on ne tue personne avec des mots que je sache.. :evil:
ce qui est bien dommage..... :(
z'avez créer un alphabet pour la horde ?? histoire de leur apprendre à lire.


Encore une fois, si tu avais approfondi le Role Play, tu aurais vu que le clan est multi-racial.


je connais seulement Ewig mais pas LPO et tu m'as dit que c'était proche...
mon clan est multiracial mais je cherche a faire un élevage de gnomes et de grunts lol non je cherche des grunts et des gnomes mais vu le nombre de ces derniers ils vont être difficile a trouver.... surtout qu'ils sont monopolisé par certains clans..

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2005 17:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Sam 28 Août, 2004 13:22
Messages: 920
Localisation: Elfe bien sûr 8)
VinceLeFou a écrit:
surtout qu'ils sont monopolisé par certains clans..


ça fait plaisir de voir un elfe philosophe :)

Sérieusement, les LPO ont l'air bien sympathiques :) , mais quand vous revendiquez votre multi-racialité, et que vous avez comme allié la Horde Lettrée, on a le droit de se poser quelques questions :?

_________________
[yYy]^silv


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2005 17:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
c'est nous la horde lettrée :D

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2005 17:40 
Silvicius a écrit:
VinceLeFou a écrit:
surtout qu'ils sont monopolisé par certains clans..


ça fait plaisir de voir un elfe philosophe :)

Sérieusement, les LPO ont l'air bien sympathiques :) , mais quand vous revendiquez votre multi-racialité, et que vous avez comme allié la Horde Lettrée, on a le droit de se poser quelques questions :?


Nous nous sommes alliés avec les EwiG car ils partageaint nos valeurs. Nous n'avons pas pris en compte le fait qu'ils soient hordeux ou pas ou bien allianceux ou pas. Mais effectivement, par la force des choses comme je l'ai dit, nos alliances sont toutes plus ou moins hordeuses... Grand bien leur en fasse! :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 18:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 18:51
Messages: 743
Localisation: La Mort n'attend pas.
Silvicius a écrit:
VinceLeFou a écrit:
surtout qu'ils sont monopolisé par certains clans..


ça fait plaisir de voir un elfe philosophe :)

Sérieusement, les LPO ont l'air bien sympathiques :) , mais quand vous revendiquez votre multi-racialité, et que vous avez comme allié la Horde Lettrée, on a le droit de se poser quelques questions :?



Tu m'insulte en me traitant de philosophe. Un philosophe est un branleur.
Avant tout.
Mais tu ne pouvais pas savoir alors je te pardonne. Pour cette fois. :lol:

C'est vrai que les LPO doivent etre sympa surtout marrant dans les messages. Sont ils obligés de trouver des rimes pour les messages in game??

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Poèsie. . . .
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 19:13 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Mars, 2005 10:16
Messages: 13
Non ne nous sentons pas obligé de parler en vers, mais nous sommes retissant envers ceux qui parle en "texto"mais certains de nos membres chantent ou nous recitent souvent des poèmes et des chants....

_________________
poètiquement DAHU_32.

la poèsie soulèvera bien des coeurs...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 19:22 
Petits exemples:

Duty a écrit:
Que fait-on une fois que l'on est au point de rendez-vous? Je suis en manque d'inspiration et ma muse appelle le sang...

Sonate funeste
Dans le feu de la bataille
Crépuscule de sang

Duty, chantre nain


Ce genre de petits messages enrichis de quelques vers sont bien agréables à recevoir, ça aide au Role Play! :)

Cindy a écrit:
J'ai ressenti le mal me gagner
Comme un poison qui dans mes veines coulait
La colère en moi s'est mise à gronder
Et j'ai compris que je me perdais
Elle voulait tant que je puisse m'apaiser
Elle voulait que je puisse me calmer
Mais à présent cette chose je le sais
J'ai changé...et ce, à jamais
Je suis incapable de faire le bonheur
Je ne peux que propager le malheur
Elle voulait tant me donner
Et je suis incapable de la remercier
Devrais-je à présent me retirer
Tant que l'espoir ne les a pas quittés
Devrais-je à présent achever
Cette personne qui ne fait que tourmenter
Je ne sais plus quoi penser
Je ne sais plus où chercher
Je n'ose même plus espérer
Je ne pense qu'à oublier
Peut-être parviendrait-elle à me sauver
Des flammes auxquelles je me sens destiné
Peut-être parviendra-t-elle à me hisser
Hors de ce gouffre qui veut me garder
Je perds un à un mes repères
Je sens se raréfier l'air
J'ai peur de tout simplement basculer
Et de disparaître à jamais



Ce n'est pas du Shakespeare, mais c'est l'esprit qui est important!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 20:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 18:51
Messages: 743
Localisation: La Mort n'attend pas.
Ce n'est pas du Shakespeare, mais c'est l'esprit qui est important![/quote]

C'est pas mal allez trouver un éditeur....
Chez les gobelins cela doi se trouver vu qu'ils sont oujours prets a s'en mettre plein les poches.

J'ai un poète dans mon clan. C'est un UD. Il est incorruptible.

Edith d'Eleldith: Pas obligé de faire des mass quotes à chaque messages...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 22:22 
VinceLeFou a écrit:
J'ai un poète dans mon clan. C'est un UD. Il est incorruptible.



Héhé, demande lui de nous en écrire un, on lui enverra une note :wink:

Mais ne t'inquiète pas, je ne vole pas les membres d'autres clans :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 17:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 18:51
Messages: 743
Localisation: La Mort n'attend pas.
[LPO] Alisnas a écrit:
VinceLeFou a écrit:
J'ai un poète dans mon clan. C'est un UD. Il est incorruptible.



Héhé, demande lui de nous en écrire un, on lui enverra une note :wink:

Mais ne t'inquiète pas, je ne vole pas les membres d'autres clans :)


Y'a qu'un probleme: il est obnibulé par la guerre.
Je verrais.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 11:58 
Les Poètes Oubliés sont désormais 40.

Venez rejoindre la force poétique de Lorndor. :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 12:46 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Merci Jecht !

Alors je souhaites d'abord exposer notre nouveau rp:
""""""""""""""""""
.*.*.*.*.*.___________________.*.*.*.*.*.
______|
Les Poètes Oubliés |______
.*.*.*.*.*.===================.*.*.*.*.*.




Mon père était un elfe poète. Rien de bien surprenant jusque là.
Seulement il était poète reconnu par-delà les terres du Lordnor. Il fut Poète Suprême de la Cour du Régent Elenderill le Septième, chef des Légions Ardentes. Son titre nous permit, à moi et les miens, de voir différentes contrées dont nous n'aurions soupçonné l'existence un moment.

Mon père tenait à cet enrichissement constant. Et un particulièrement lui tenait à coeur :
l'alliance des sonorités vocales et musicales. Il m'apprenait à chanter les poèmes, sans que le ton ni l'expression ne fassent défaut.

Le soir, il allait jusqu'à changer les contes classiques narrés par les troubadours en récit de Poètes bravant les souffrances et les persécutions par leur force de création artistique. Même s'ils devaient souffrir et mourrir, Les Poètes Oubliés jamais n'omettaient de penser.

Pour cela j'ai respecté mon père. Pour sa profonde philantropie et pour ses convictions.


Mais les elfes, ces barbares...
Ils l'ont craint. Ils l'ont surveillé. Ils l'ont persécuté.
Son charisme, sa crédibilité leur faisaient craindre qu'il n'emploie ses majestueux talents à des fins politiquement incorrectes.


Et puis, "pour le bien de la Communnauté Elfique, et pour la sécurité de notre Noble Race", ils l'ont emprisonné.
Mais, pour ne pas déplaire à ses adorateurs -et ils étaient nombreux- ,ils décidèrent de le laissé, seul, dans les géôles putrides des Prisons de Guet, pour simples pillards et maraudeurs.
Et ils le laissèrent longtemps. Ils le nourrissaient pitoyablement, l'abandonnaient à son malheur, mais il vivait. Si bien que plus les cycles s'écoulèrent, plus les gens oublièrent ses idéaux, sa mémoire et son existence.
Enfin, quand il put constater qu'il était seul, oublié de tous, quand ils lui révelèrent que tous ses grands projets étaient en cendres, sa vie détruite et son talent méprisé, ils le laissèrent mourir.
Ce dont je suis persuadé, c'est que jamais mon père n'a cédé à leurs insultes, au mépris et à la moquerie. Il aura toujours vu au-delà... Seul, mais conscient.


C'est pourquoi j'ai renié ma race.
C'est pourquoi ma réputation amènera mes frères de sang à me considérer comme une anomalie, un jour...


Je pû retrouver la sérénité oubliée chez les LPO, sous le règne d'Alisnas, Fils d'Alagnir, Troll Poète.
Il m'apprit tout ce qui, aujourd'hui, me permet de mener ce glorieux clan à la guerre, lorsqu'il nous faut défendre nos idéaux ou nos maisons.

J'ai conservé une des valeurs premières de mon père: ne jamais rejetter personne, ni même ceux qui vous font du mal.
C'est dur, et il m'est arrivé plus d'une fois de faillir à cette règle. Mais j'essaye, et c'est pourquoi je ne tiens pas de rancune aux Elfes, exceptés ceux de la Cité des Légions Ardentes. Jamais l'un d'entre eux ne franchira le pas de notre Taverne.


Je suis Kalays, fils de Celephays, Poète Suprême des Poètes Oubliés, et je guide mon clan avec fierté. Mes hommes sont aussi mes amis. J'ai été élu loyalement par eux, et j'entends leur rendre justice.
Siégeant au Haut-Conseil de la Confédération Hordique, alliée officielle de la Crypte, nous
comptons sur l'aide et le renfort si nécéssaire de très nombreux alliés.



POUR LES AMBASSADES ou simples visites, c'est ICI
Forum du clan.

POUR POSTULER :
-Cliquez simplement ICI
-Postuler sur notre forum ICI

=-=-=-=-=-===Alliances===-=-=-=-=-=
[EwiG] [Spirale] [HordE] [aT*] [Soins] [adt] [TTP] [STOMY] [NORNS] [DreaM] [MG] [LCS] [[WGT]] [:FusioN:] [CHOC] [vlr] [UDA] [HotD*] [[AtaurN]] [Necromos] [TONNERRE] [Nlo] [MST] [LGN] [HOPE] [RAID] [aDL] [Lucifel] [MALGR] [TG] [Drow]
=-=-=-=-=-===_______===-=-=-=-=-=



Restrictions:

Le clan est ouvert à tous, et les demandes d'intégration sont toujours accueillies avec bienveillance. Alors rejoignez-nous sous nos drapeaux et venez savourez la chaleur de notre taverne !

Pour communiquer entre eux, Les Poètes Oubliés disposent d’un forum où chaque membre est écouté pour ses idées et où les dirigeants demandent l’avis du clan via sondages entre autres. Cela permet de favoriser une organisation plus démocratique.
De plus, nous disposons à nouveau d'un joli Palais :D

Le clan est très convivial, et nous réservons généralement un très bon accueil aux nouveaux...;) alors venez essayer!!!
Mais attention: Sérieux, hein?"""""""""""""""""""""""



Voici donc !
Les liens fonctionnent, n'hésitez pas à vous en servir !

Pour ma part, je peux dire que nous hébergeons encore nombre de poètes, écrivains de l'Histoire du Lorndor, et que nous sommes toujours ravis d'en accueillir de nouveaux.

Enfin, pour confirmer ce que disais ce cher Alisnas (aujourd'hui disparu), Les Poètes Oubliés entretiennent toujours d'intenses relations avec la Horde Lettrée, et surtout avec ses "déviants" (ici je ne vise surtout pas Seki... oups, désolé!)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 2:57 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Juste un petit rappel, vu que j'avais pas précisé...
Evidemment, nous recrutons !

Venez rejoindre les soudoyeurs des EwiG, les hôtes des :FusioN: (un, en particulier) (juste un, en fait...), le refuge des hordeux rebus des leurs, de ces talents cachés que sont les UD (grattez bien sous la première couche de peau, on trouve toujours), de ces sages éminences que sont les Taurens, de ces avisés Troll, dont l'un d'entre eux fut le fondateur du clan.

...Pour les grunts je trouve rien, mais si vous avez un talent, n'hésitez pas à venir nous le communiquer !

Venez braver les elfes et leur communauté totalitaire, ensemble, asservissons l'alliance et enseignons-lui les BONNES MANIERES et LA COURTOISIE ! (avec ca j'aurais tous les râleurs du coin contre moi, donc évitez de venir juste donner votre avis sur cette dernière phrase, comprenez, c'était un effet de style obligé...)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 17:39 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Allez, petit up pour une raison bien simple.

De plus en plus de rp fleurissent, attirants, chatoyants, parfois même jolis...

Or je m'insurge, ces gens-là ont une verve et un talent qui leur vaut bien le titre de poète !

Nan, honnêtement, je n'ai pas de raison valable, j'ai juste vu des rp très agréables à lire, et je propose donc à tout ceux que ca intéresserait de rejoindre les LPO.

Notre dernier Scribe étant mort, nous avons besoin de le remplacer à ce poste. Si l'une ou l'un d'entre vous se sent d'humeur épique, si vous sentez en vous le désir ardent de narrer l'histoire de ce glorieux clan, alors rejoignez-nous, rejoignez Les Poètes Oubliés, né en même temps que la Confédération Hordique et Chaotique, venez éduquer la Horde, enseigner l'art des lettres aux Trolls (si si, on y arrive !) et exprimer pleinement vos talents de RPistes dans un clan qui n'attend qu'une chose:
héberger ces-mêmes RPistes et vivre des aventures littéraires intenses ! :D

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr