Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 10:24

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 7:10 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 29 Oct, 2004 19:27
Messages: 74
Localisation: Undead
Bonjour je me présente :Barzouk officier de la Dark Moon Legion.
je suis ici pour réagir vis a vis de se que tu as dis Coby si je puit me permettre nous avons presque cassé votre chateau et vous avez eu bien du mal a cassé celui des WOTE quii sont toujours présent sur le champ de bataillle a nous aider et casser le chateau des LCB et le notre serat je pense pas aussi facile lol...
Mais je dois l'admettre vous avez été les plus forts et les plus ingénieux en matiere de stratégie et d'effectif nous vous avions sous estimer surtout les SSN mais voila je pense que l'on va avoir du mal a sans sortir cette fois donc mon petit mot de la fin sera GL and HF :wink: :wink: :wink: pour se qui connaisse...
Bon week end a tous !!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 12:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 18:51
Messages: 743
Localisation: La Mort n'attend pas.
c0by a écrit:
Yop nous avons des alliés :D et en particulier les SSN. Mais je vais pas tous dire ici ;)

Désolé de mon absence sur le forum mais nous avons subit une violente attaque que nous avons vaillement repousé malgrès notre faiblesse numérique.

Nous en avons profité pour rasé le chateau d'un des clans agresseurs. Les WoTe.

Un combat épique vous pouvez me croire.

Nous ne nous retrouvons pas dans ces 2 extrèmes Horde/Alliance et essayons de rester sur le chemin étroit de la vertue ;)

Nous avons toutes les races dans notre clan dont un certain nombre d'elfes. Moi même en etant un.
Nous avons participé a la bataille de la zone elfe en nous illustrant dans sa défense 8)




Les Elfes sont souvent a l'origine de ce genre de mouvement de recherche de l'honneur.
On se demande pourquoi.....

Soleil Rouge
Samouraï à la recherche du titre
de plus grand samuraï de tous les temps.
Les autres samuraï sont les bienvenus dans mon clan.
Si ils savent obéir un minimum....


Barzouk diminue la taille de ton avatar. Stp.
ça prend la moitié de la page.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 13:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Le chateau des LCB n'est pas détruit!(je me voi dans mon champs de vision.)
Sinon je vai prendre la défense de nos alliers les LCB:
Si ils n'ont pas bougé c'est car leurs troupes ont été attaqué par des DML a plusieurs reprises alors qu'ils étaient allier dans cette guerre!
Ils ont donc décidé de laisser tomber puisqu'ils se faisaient tué par leur propre alliers.
je ne conteste pas que vous ayez repoussé vaillament l'attaque(je trouve même que c'est bien joué),je précise juste qu'il ne faut pas accuser les LCB de n'avoir rien faut pour leurs alliers!
ps:Je sui le chef des CID.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 14:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 19 Déc, 2004 17:53
Messages: 35
barzouk a écrit:
Bonjour je me présente :Barzouk officier de la Dark Moon Legion.
je suis ici pour réagir vis a vis de se que tu as dis Coby si je puit me permettre nous avons presque cassé votre chateau et vous avez eu bien du mal a cassé celui des WOTE quii sont toujours présent sur le champ de bataillle a nous aider et casser le chateau des LCB et le notre serat je pense pas aussi facile lol...
Mais je dois l'admettre vous avez été les plus forts et les plus ingénieux en matiere de stratégie et d'effectif nous vous avions sous estimer surtout les SSN mais voila je pense que l'on va avoir du mal a sans sortir cette fois donc mon petit mot de la fin sera GL and HF :wink: :wink: :wink: pour se qui connaisse...
Bon week end a tous !!!

Ben doit y avoir un bug d'affichage car notre chateau a sa barre de vie à 100% et nous n'avons fait aucune réparation. Tu prends tes rêves pour des realités.

Quand a la difficulter de notre attaque du chateau des WoTe, je te rappel que nous l'avons détruit en 1 journée 1/2 et cela avec pratiquement aucune perte en dehors des kamikases. Faut dire que les WoTe se sont retrouvé un peu seul face à notre contre-offensive.

Sinon nous n'avons aucune raison d'attaquer le chateau des LCB qui vous ont rejoins dans votre agression contre nous. Nous n'avons rien contre les WoTe non plus malgrès leur alliance avec vous.

Ce n'est pas dans nos habitude d'attaquer nos voisins ou alliés. Et vous nous avez contrainds a attaquer le chateau des WoTe pour pouvoir arriver jusqu'a votre chateau.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 14:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 19 Déc, 2004 17:53
Messages: 35
aerul a écrit:
Le chateau des LCB n'est pas détruit!(je me voi dans mon champs de vision.)
Sinon je vai prendre la défense de nos alliers les LCB:
Si ils n'ont pas bougé c'est car leurs troupes ont été attaqué par des DML a plusieurs reprises alors qu'ils étaient allier dans cette guerre!
Ils ont donc décidé de laisser tomber puisqu'ils se faisaient tué par leur propre alliers.
je ne conteste pas que vous ayez repoussé vaillament l'attaque(je trouve même que c'est bien joué),je précise juste qu'il ne faut pas accuser les LCB de n'avoir rien faut pour leurs alliers!
ps:Je sui le chef des CID.


Ben y'a pas de raison qu'il soit détruit leur chateau. Comme je le dits on n'a rien contre eux, ni contre vous. Notre problème c'est les DML. Les WoTe ont pas eu de chance vu que leur chateau était au milieu de notre chemin.

c0by a écrit:
Lors de cette attaque les DML ont été un peu long à réagir et les LCB n'ont pas bougé. Ils faut dire que leur coalition etait un peu étrange.
Même si les LCB s'était porté au secour du chateau des WoTe, ce dernier serait tombé. Nous n'avons pratiquement pas eu de perte non voulues lors de cette attaque.


Je ne dits pas qu'ils n'ont rien fait pour leurs alliés, cf mon message mais vu de notre coté ils n'ont pas bougé. Ton eclairage permet de mieux comprendre et fait ressortir ce qui est étrange dans cette alliance: DML et LCB ensemble. Ainsi que les LCB participant a une agression.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2005 8:21 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 29 Oct, 2004 19:27
Messages: 74
Localisation: Undead
Crois se que tu veux coby mais pour ma part je suis sur d'avoir au moin mis -100PV sur ton chateau et plusieurs de nos gars on fait la meme chose donc a mon avis on la quand meme bien abimé votre chateau mais croit pas si tu veux se n'est pas sa qui m'enpechera de dormir se soir...
Concernant les LCB c'est un boulet de notre clan qui a attaquer les LCB (hélas il venait de commencer le jeu donc ne connaissait pas bien le systeme d'alliance )
Je profite de se message pour m'excuser sincerement auprés des LCB qui ont été victime d'agression diverses...
Concernant les WOTE nous ne les avons pas laisser tous seul nous étions pile sur leur chateau que nous avons aussi défendu de notre vie.
Pour finir coby je trouve que tu es bien dure envers la DML on t'a fait quelque chose en particulier ou quoi??
Salutation et bonne journée :!:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2005 12:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Le chef des LCB m'a demandé de l'aide pour une guerre contre les SSN ,vous et vos alliers.
NOUS revenons en guerre!!
J'espère te croiser,coby,sur le champs de bataille.(In game c'est Marthau)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2005 13:51 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 29 Oct, 2004 19:27
Messages: 74
Localisation: Undead
Ok c'est super plus il y aura de monde dans la guerre plus on va s'amuser donc tu sera du coté des LCB aerul???
Si oui je vai dire aux DML de ne pas vous touchez !
Bonne chance :D :D :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2005 14:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Oui,"les seeds"(tag:CID) seront aux coté des LCB.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 10:48 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 29 Oct, 2004 19:27
Messages: 74
Localisation: Undead
Alors aerul tu vois quand on veut on peut faire du travail efficace ensemble...
Il n'y a presque plus de SSN et les AD ne tiendront pas trés longtemps .
Merci de votre soutien les gars sans vous on aurait eu du mal!!!!
J'espere que cette guerre va s'arreter la et que l'on puisse faire un traiter de non-agression avec les BTK et SSN et les autres.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 13:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Pour ma part j'ai tapé SSN ou AD mais je n'ai pas pu les finnir(ils n'étaient plus la quand je sui revenu).Mais ne crions pas victoire trop vite.Il reste des SSN non loin du chateau LCB.Mon clan les repousse mais il subsiste quelque uns d'entre eux sur le champs de bataile.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 15:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 19 Déc, 2004 17:53
Messages: 35
barzouk a écrit:
Crois se que tu veux coby mais pour ma part je suis sur d'avoir au moin mis -100PV sur ton chateau et plusieurs de nos gars on fait la meme chose donc a mon avis on la quand meme bien abimé votre chateau mais croit pas si tu veux se n'est pas sa qui m'enpechera de dormir se soir...
Concernant les LCB c'est un boulet de notre clan qui a attaquer les LCB (hélas il venait de commencer le jeu donc ne connaissait pas bien le systeme d'alliance )
Je profite de se message pour m'excuser sincerement auprés des LCB qui ont été victime d'agression diverses...
Concernant les WOTE nous ne les avons pas laisser tous seul nous étions pile sur leur chateau que nous avons aussi défendu de notre vie.
Pour finir coby je trouve que tu es bien dure envers la DML on t'a fait quelque chose en particulier ou quoi??
Salutation et bonne journée :!:

Yop, ben faut croire qu'il est réparer ou il y a un gros problème d'affichage sur les dégats des chateaux. J'étais sur notre chateau suite a une mort violente -lol-

Sur le chateau des WoTe je n'ai pas vu beaucoup de DML et nous avons continué direct vers votre chateau ou, nous avons rencontré la première ligne DML à 2 cases. Et maintenant sur votre chateau on peut dire qu'il y a beaucoup de DML ;)

Pourquoi je suis dure envers les DML, simplement que vous nous "pourrissez" le jeux depuis quelques temps. Que je trouve moyen d'attaquer un clan de 8 -à l'époque- vu votre taillle sans raison si ce n'est la facilité.
Et surtout que ça nous emmerde d'être ne guerre avec une partie de nos voisins pour rien si ce n'est un clan.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 15:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 19 Déc, 2004 17:53
Messages: 35
aerul a écrit:
Le chef des LCB m'a demandé de l'aide pour une guerre contre les SSN ,vous et vos alliers.
NOUS revenons en guerre!!
J'espère te croiser,coby,sur le champs de bataille.(In game c'est Marthau)


Je croyais que vous étiez toujours en guerre contre nous. T'es bien un Cid ?

Les SSN ne font que nous aider contre votre agression ainsi que nos autres alliés. Nous avons une longue histoire avec eux.

On peut dire qu'ils sont la tragédie des DML qui ne s'attendait pas à ces alliances et a une réaction aussi rapide de nos alliés. Car avec les SSN/AD/*aHa* c'est un peu plus de 8 joueurs que vous attaquez.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 15:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 19 Déc, 2004 17:53
Messages: 35
barzouk a écrit:
Alors aerul tu vois quand on veut on peut faire du travail efficace ensemble...
Il n'y a presque plus de SSN et les AD ne tiendront pas trés longtemps .
Merci de votre soutien les gars sans vous on aurait eu du mal!!!!
J'espere que cette guerre va s'arreter la et que l'on puisse faire un traiter de non-agression avec les BTK et SSN et les autres.


Tu es sérieux? On ne demande que ça.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 17:14 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 29 Oct, 2004 19:27
Messages: 74
Localisation: Undead
J'espere que cette gurre va bientot se finir .
Nous pourions meme nous alliez si tu veux ....
Et aidez les TTP qui sont en guerre .
Pour ma part je pars direct les aidez !!!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr