Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 7:48

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: description du clan [R.C.I]
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 20:30 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Mars, 2005 21:17
Messages: 12
Localisation: nain de Ironforge
Description :
Le Rassemblement de la Communauté de Ironforge consiste à rassembler toutes les races faisant parties du bien. Certes Ironforge est une habitation ancestrale des Rois nains des montagnes mais les nains ne peuvent rivaliser face aux trolls, grunts et undeads. Nous avons besoin du soutien des elfes, des humains, des gnômes mais aussi des taurens car il faut le dire, ils m'ont beaucoup aidés quand j'étais en situation périlleuse. Ce clan consiste à expulser hors de ces terres les membres de la horde. Nos terres ont besoin de trouver la sérénité et le calme. Mes amis, que vous soyez elfes, humains, nains, gnômes ou taurens, je vous acceuille dans ce clan les bras grands ouverts. Nous, membres du [R.C.I], allons réussir l'exploit de repousser la horde de nos terres sacrées. Cet exploit demande force et honneur mais aussi responsabilité et stratégie. Mais ce clan est aussi un endroit de repos et de détente. Plus il y aura de membres et plus nous serons puissants. La horde doit être repoussée. Les seuls moyens sont stratégie et puissance. Nous avons tous des défauts et des qualités mais ensemble, nous serons complémentaires.

_________________
Farore le nain et chef du clan [R.C.I]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 22:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Jan, 2005 18:13
Messages: 710
Localisation: Parti dormir !
Bienvenue à toi, je te souhaite déjà bon courage pour ce nouveau clan ;)
Juste quelques petites questions pour meiux comprendre tes motivations! Les Taurens font parti de la Horde, tu le sais, ça ne te dérange qu'ils soient à tes côtés pour vaincre la Horde donc des Taurens? Tu dis qu'ils t'ont aidés? Comment ça? Ca fait longtemps que tu joues, tu étais dans un clan Tauren avant peut être?

Et puis dernière petite chose, vous avez combien de membres? Un chateau? Des objectifs à part tuer toute la Horde :mrgreen:

_________________
Le Gnome le plus aimé du Lorndor :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 7:43 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Mars, 2005 21:17
Messages: 12
Localisation: nain de Ironforge
Mon clan est tout jeune, nous avons que quatres membres et nous n'avons pas encore de réservation. Quand je me faisait attaquer par quelqu'un, la plupart du temps, des taurens écrasaient l'inconnu et en plus j'ai un ami tauren qui voulait venir avec moi dans le clan. C'est pour cela que j'ai écrit cela.

_________________
Farore le nain et chef du clan [R.C.I]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr