Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 23:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 0:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Un jour,Seytanh a écrit:
Adieu les Cids, gentil petit clan que j'ai quitté hier soir. :wink:

Et aujourd'hui c'est a mon tour :( .
---
Le vent soufflait fort en cette nuit,il arrivait même jusqu'aux salles obscures du chateau des Seeds.Marthau lui,n'avait pas froid.Après tout il ne ressentait plus rien puisqu'il était mort.Il avançait d'un pa décidé dans les couloir du chateau en direction de la "grand salle" où il avait convoqué tout les membres de son clan.Pourtant, la salle paraissait bien vide. C'était surement du au faite que son clan soit en train de séteindre a petit feu et que certains,ne voulant pas voir le clan sombrer dans l'oubli,étaient dors et déjà partis...
-Je pense que vous etes tous au courant de l'état du clan,commença Marthau.J'ai essayer en vain de trouver un autre clan avec qui fusionner et personne ne semble vouloir prendre ma suite dans le clan.Je crains que le pacifisme soit dans ce monde voué a l'échec et que nous ne puissions rien y faire.Aussi,plutot que de rester dans la léthargie,j'ai décidé de quitter aujourd'hui les Seeds.Peut etre qu'un jour quelqu'un reprendra ce clan,sait-on jamais.Et puis,notre chateau sera le vestige de notre existence et de notre passage sur le Lorndor,je pense que personne n'ira le détruire...
Alors je vous dit adieux,j'ai été très content d'être avec vous,mais cette aventure est pour moi terminé.
Puis,sans meme attendre de réponse,Marthau sorti de la pièce,puis du chateau.C'était pour lui l'aube d'un nouveau jour,une page se tournait,une autre allait la remplacer.Qu'allait il devenir?Il ne le savait pas lui même.Il vagabonderai de ci- de-la,cherchant a trouver sa destiné...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 0:29 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Ce clan et les bons moments que j'ai passé avec toi ( inoubliables et que je regrette parfois), mon chef Marthau, resteront toujours dans mon coeur. :sm3: :wink:


Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Dim 06 Nov, 2005 0:31, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 0:31 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
:cry:


(Non ce n'est pas du flood, ce smiley exprime parfaitement ce que je veux dire)

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr