Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 8:00

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Le Clan des Seeds : Présentation !
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 22:04 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
PRESENTATION DU CLAN



Si vous êtes intéressés par un clan qui :




- Ne souhaite pas à tout prix devenir grand ( et surtout pas présomptueux).

- Préfère la qualité à la quantité.

- Se préoccupe plus de la diversification du jeu qu’à la bête montée de Niveau d’Exp !

- Désire bien accueillir ses membres et mieux les connaître plutôt que de les laisser dans l’anonymat.

- Se démarque par un comportement altruiste, de soutien et d’aide, plutôt que de houspiller sans arrêt ses membres, ou de vouloir guerroyer sans fin.

- N’hésitera pas à encourager son équipe à bouger plutôt que de la laisser moisir dans son coin.

- Accepte toutes les races ! Car la valeur d’un personnage n’est pas inscrite dans le nom de la race qu’il a choisie, mais se définit dans sa personnalité particulière !

- Envisage d’évoluer au grès des évènements, et des attentes de ses membres.

- Sera capable de se remettre en question.

- Espère continuer d’inventer des stratégies de défense inédites, originales et efficaces.

- A l’intention de vivre, en tant que groupe, et avec chacun de ses membres, une BELLE histoire en Lorndor.





Alors, rejoignez-nous ! Vous serez les bienvenus ! :D :D :D


:arrow: et voici notre forum :
http://seeds-en-lorndor.forumactif.com/index.forum

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Sam 07 Mai, 2005 15:26, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 22:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
Messages: 3006
Localisation: trou
j'espere que vous trouverez des membres de qualité.

malgrès qu'il y ai ecrit dans votre description qu'aucune alliance ne sera faite, je me permet d'esseyer et vous propose une alliance ;)

nos rp son en effet tres proche et nous lutons pour la paix et l'harmonie

_________________
Image
forum ACK


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 22:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Nov, 2004 11:43
Messages: 379
Si j'ai bien compris, c'est qu'en general y'a que des joueurs qui sont déja dans un clan qui voient les topics de recrutement ? Moui.. ça se tient..
Enfin la meilleure methode de recrutement c'est d'envoyer un message à tous les non guildés, mais comme c'est aussi la meilleure methode pour ramasser les joueurs qui se croient à mountyhall ( des joueurs qui se la jouent bourrin quoi.. ) ben c'est pas spécialement adapté dans le cas du clan seed .. mais comme il privilégie la qualité à la quantité ben ça ne pose pas spécialement de problème..

_________________
RAGE AGAINST THE FLOWERS


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 22:37 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
En fait dans les restrictions il y a écrit cela :

Restrictions:
Ne pouvant se déplacer dans le Lordnor (château oblige) le clan n'a gardé que la partie mercenaire de l'unité d'élite. Si vous nous rejoignez vous accepterez donc de n'avoir point d'alliés car nous pourrons accompagner n'importe quel clan qui réclamerait notre aide dans n'importe quelle guerre. Toutes les races sont donc acceptées.

:arrow: mais en ce qui concerne : "vous accepterez donc de n'avoir point d'alliés", il faut que je demande à mon chef ce qu'il a vraiment voulu dire, (je n'avais pas fait attention à ce passage :oops: ) mais en aucun cas nous refusons systématiquement les alliances, puisque nous avons plusieurs Alliés.

En tous les cas, merci Hole, pour tes encouragements et ta proposition, dés que j'aurai contacté mon chef, nous te donnerons une réponse.
:wink:

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 22:43 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
J'ose esperer que le clan SOIN peut esperer un bon accueil de votre part :?:

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 22:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
Messages: 3006
Localisation: trou
ok, j'attend avec impatience votre réponse ;)

_________________
Image
forum ACK


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 22:53 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
:arrow: Cerb :
Ben justement, peu après la naissance de notre clan, le seul clan avec lequel on aurait accepté de s'allier était celui des "Soigneurs" !

( mais ensuite, nous avons élargi nos dispositions d'alliances, dans le but d'aider d'autres petits clans !)

Donc, normalement, sauf si le Ciel de Lorndor nous tombe sur la tête, (ou sur celle d'un de nos membres), vous ne risquez rien avec nous, bien au contraire ! :wink:

( on vous servira même quelques boissons réconfortantes ! ^^).

:arrow: Hole : je crois qu'il faudra attendre demain ^^

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 0:43 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Citer:
( on vous servira même quelques boissons réconfortantes ! ^^).


Ca m'interesse, je peux vous trouver ou histoire de boire un coup loin de toute cette violence

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 1:10 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Entre le clan des Centaures Albatros et celui des Araignées . :roll:

( j'espère que seuls les Soigneurs comprendront cette énigme ma foi trés absconse ... :wink: )

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 12:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Bonjour a vous,je me presente,marthau,chef du clan "les Seeds".
Pour les alliances,je serai tenté de dire que nous avons quelques peux dévié de notre RP.
Au départ je me disais qu'un clan de mercenaire se doit de n'avoir d'allier.Mais je me sui vite rendu compte que survivre sans allier dans ce monde hostile qu'est HC était tout simplement Impossible.Surtout qu'après avoir aidé les LCB(notre première mission),ils nous proposèrent de nous installer non loin d'eux a la place d'un clan abandonné depuis de nombreuses années et de devenir allier.Je ne pû refuser,et nous devinrent allier.Puis il fallu signer des pactes de non agressions avec les clans autours de nous(ils étaient surtout composé de membres de l'alliance alors que nous sommes surtout composé de membre de la horde même si nous sommes multi racial.).Je pense que vous avez maintenant compris pourquoi nous avons transgressé notre RP,et je pense que vous auriez fait de même.Mais j'hésite a le changer.Je vai demander aux membres du clans si ils le veulent bien.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 12:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
les alliés ne doivent pas formé l'ame d'un clan , on est allié soit pour des raison de sureté soit pour des raisons d'idéaux proches dans le premier cas il ne faut pas considéré cela comme une vrai alliance . Ne vous laissez jamais influencer par vos alliances pas comme certain que je ne citerai pas

ps : si vous êtes alliés avec les LCB vous êtes en guerre avec les TTP et donc techniquement je suis en guerre avec vous ?

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 12:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 18:51
Messages: 743
Localisation: La Mort n'attend pas.
hole_master a écrit:
j'espere que vous trouverez des membres de qualité.

malgrès qu'il y ai ecrit dans votre description qu'aucune alliance ne sera faite, je me permet d'esseyer et vous propose une alliance ;)

nos rp son en effet tres proche et nous lutons pour la paix et l'harmonie


En tant qu'allié des ACK je me range de leur côté.
Mais moi je pense qu'avant la paix et l'harmonie il faut une bonne baston pour remettre les autres dans le droit chemin.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 12:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Sekikator, le banni calmé a écrit:
les alliés ne doivent pas formé l'ame d'un clan , on est allié soit pour des raison de sureté soit pour des raisons d'idéaux proches dans le premier cas il ne faut pas considéré cela comme une vrai alliance . Ne vous laissez jamais influencer par vos alliances pas comme certain que je ne citerai pas

ps : si vous êtes alliés avec les LCB vous êtes en guerre avec les TTP et donc techniquement je suis en guerre avec vous ?


Justement,ils ont les même idées que nous.En faite je me sui rendu compte que j'avai plus des idées d'une personne de l'alliance que d'une personne de la horde(et pourtant je sui UD!).C'est pour cela que nous sommes allier a des clans de l'alliances.Pour ce qui est de la restriction je l'ai changé il y a maintenant écrit un truc du genre"Si vous venez dans notre clans vous accepterez de n'avoir point de nombreux allier car nous les choisissons:Peut-être ne seront-ils pas puissants mais ils auront les même idées que nous..."
Sinon pour la guerre,j'ai envoyé un message a Caridan pour savoir si il avait besoin d'aide car j'ai vu pas mal de personne de la horde non loin de son chateau,il ne m'a pas encore répondu,donc je ne sui au courant de rien pour l'instant.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 12:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 18:51
Messages: 743
Localisation: La Mort n'attend pas.
aerul a écrit:
Sekikator, le banni calmé a écrit:
les alliés ne doivent pas formé l'ame d'un clan , on est allié soit pour des raison de sureté soit pour des raisons d'idéaux proches dans le premier cas il ne faut pas considéré cela comme une vrai alliance . Ne vous laissez jamais influencer par vos alliances pas comme certain que je ne citerai pas

ps : si vous êtes alliés avec les LCB vous êtes en guerre avec les TTP et donc techniquement je suis en guerre avec vous ?


Justement,ils ont les même idées que nous.En faite je me sui rendu compte que j'avai plus des idées d'une personne de l'alliance que d'une personne de la horde(et pourtant je sui UD!).C'est pour cela que nous sommes allier a des clans de l'alliances.Pour ce qui est de la restriction je l'ai changé il y a maintenant écrit un truc du genre"Si vous venez dans notre clans vous accepterez de n'avoir point de nombreux allier car nous les choisissons:Peut-être ne seront-ils pas puissants mais ils auront les même idées que nous..."
Sinon pour la guerre,j'ai envoyé un message a Caridan pour savoir si il avait besoin d'aide car j'ai vu pas mal de personne de la horde non loin de son chateau,il ne m'a pas encore répondu,donc je ne sui au courant de rien pour l'instant.




Enfin un qui a compris où était la voie!!!!!! :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 13:45 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
VinceLeFou a écrit:
Mais moi je pense qu'avant la paix et l'harmonie il faut une bonne baston pour remettre les autres dans le droit chemin.


:shock: je voudrais juste savoir pourquoi tu n'as jamais songé à faire l'inverse ?

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr