Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 13:51

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Assassins
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 19:26 
Description du clan et de son histoire



Ma vie ne tient qu'à un fil, et c'est ce fil qui nous permet d'avancer.Nombreux sont les ennemis que j'ai affronté , moindre ceux qui m'ont survécu.Voici l'histoire de mon clan.

1 intro





En des temps anciens la guerre faisait rage en Lordnor les héros s'affrontaient et beaucoup mourraient au combat.Une groupe de héros eut l'idée de creer une société qui agirait dans l'ombre.Les assassins.En effet devant la facilité de certains à parcourir Lordnor un groupe se devait d'agir.Nous ne prétendons pas à être les plus puissants mais bien les plus craintst.Nous ne connaisson pas la peur seul l'envie de meurtre nous fait avancer.Les membres qui entrent dans le clan doivent dévouer leur vie pour celui-ci dans le cas contraire vous serez traqués puis executés.


Le clan a été crée par Itachi ancien assassin ayant massacré tout son village hormis son frere.Il va bientot être rejoint par de nombreuses personnes comme lui.Leur but est simple l'assassinat de toutes les personnes dangereuses a l'organisation.Ils n'auront de répit que quand tout ces personnes seront mortes.




Une histoire sera ensuite intégrée au clan et nous choisirons entre évoluer avec ou sans.




2 Rencontre


Il rencontra Sasuke sur une route acompagné par Tholin son fidèle ami.Il n'y eut pas de mots juste un regard et Sasuke et Tholin suivèrent Itachi.Le groupe contenait maintenant 3 personnes.Ils continuèrent leur route pour arriver dans un petit village du nom de Stratolme.Il ne contenant qie quelques maisons.Toutes dans un style assez rustique.Ils allèrent à la taverne.Lieu très fréquenté par toutes sortes d'individus.Une personne les intrigua.En effet une femme enveloppé dans une cape les observait.Un orc eut le malheur de la toucher.Il fut décapité aussi sec.Les autres orcs se levèrent mais à peine eurent-il le temps de toucher leur hache que tholin et sasuke les avais tués.Je restais là assis à observez la personne.Finalement nous sortîmes et la personne nous suivit sans un mot.Elle nous donna que son nom Valdios.Nous étiosn désormais 4.




Deux jours plus tars nous parcourions les terres désolées de Larkaht.Tout n'y était que poussière.L'odeur était fétide les cadavres s'entassaient.C'est la que je vis un undead , seul au milieu des cadavres.Il compris et nous suivit.On l'appelle Galak.




Le soir nous nous reposâmes , la journée avait été longue ,la nuit allait être encore plus.En effet quelque chose nous guettait.tout le monde était silencieux mais c'était sans voir la tension qui régnait.Un groupe de gnolls allait nous attaquer.Une flêche partit sur moi à toute vitesse Sasuke la stoppa net devant mno front.Validos sortir son arc et décocha une flêche en direction du gnoll.La puissance de la flêche fut telle qui fut décapité.Tholin sortit sa hache et courut vers les gnolls en poussant un cri.Sasuke dégaina sa cimeterre il avança tranquillement vers les gnolls tandis que galak dormait ^^.Il n'y eut pas de batailles, seulement une boucherie.Les gnolls furent repoussés et leur chef fut tué.Les cadavres gisaient tout autour de notre campement et c'est finalement l'odeur qui nous empêcha de dormir.



Le lendemain , nous reprîmes la route.Les gnolls coninuaient à nous suivre mais ils ne nous attaquèrent pas.Tout du moins c'est ce que nous pensions.Nous avançâmes deux jour pour arriver finalement à une route entouré de rochers.Idéal pour une emuscade.C'est la que les gnolls vaient décidé de frapper.Mais cettes fois-ci il n'étaient pas seuls d'immondes murlocs les épaulaient.Cette fois-ci la bataille ferait rage.Valdios sortit son arc elfique.c'est làa que nous vîmes tout son talent elle enchanta sa flèche qui eut pour pointe un pic de glace.Les gnolls et les mrurloc chargèrent.Je restais la ssis , immobile.valdios décocha une flêche mais quelle fut notre stupeur quand on vit le mulroc se transformer en véritalbe bloc de glace.Sasuke et Tholin demandèrent à galak de les accompagner mais le mort-vivant resta silencieux.Maintenant sur qu'ils n'en tireraient rien tholin et sasuke avancèrent lentement vers les monstres.C'est à ce moment là que Galak descendit de son cheval.Il prononca des incantiation sue même Itachi ne comprit pas.C'est à ce moment là que du sol sortirents deux squelettes , puis trois autres finalement une armée était debout.ils se lancèrent à l'attaque.Valdios sortit deux lames de leurs fourreaux et parti à son tour au combat.Tholin trancha la tête d'un gnoll puis pris un coup de amsse dans la jambe.Sasuke déchiquetait l'ennemi quand soudaint il prits une flêche au bras.Valdios quand à elle ne se fit toucher par personne , son agiilité était telle qu'elle esquivait même les flèches.

Nombres de squelettes tombèrent au combat mais les gnolls et les murloc furent tous massacrés.Puis à l'horizon nous vîmes un groupe de voyageurs.C'était un groupe de 7 trolls .Que nous voulaient-ils.

-Belle bataille étangers!!!
Sasuke pris la parole.-que voulez vous?
-votre or nous suffira
-et si nous refusons?
-dans votre intérêt je vous déconseille de refuser

Les trolls descendirent de leurs montures.C'est la que nous vîmes notre infériorité.Mais envers qui?Aps ceux que vous croyez.

Itachi retira sa cape.Nous pûmes voire deux lames.Chacune portant des inscriptions illisibles.Le temps se noircit.Les nuages s'épaissisaient , le tonnerre gronda.Les trolls sortiren tous leurs haches.Itachi s'avança vers les premiers.Il prononça un incantation.Le troll fut foudroyé par on ne sait quel maléfice.Les autres impresionnés ne reoncèrent pas pour autant.Mais ils couraient à leur perte.Itachi esquiva facilement la première attaque du troll il en profita pour lui trancher le bras.Un hurlement résonna dans les terres désolées suivi d'un bruit de lame.On ne sut pas comment expliquer le combat tout ce que l'on entendit était le bruit du vent , tout ce que l'on vit était une ombre tout ce qu'on sait c'est qu'aucun n'en réchappa.Il remit sa cape et nous reprîmes la route...silencieux.

3 La pierre

Nous étions enfin arrivés à destination.La grotte était devant nous.C'était un endroit crasseur ou régnaient une certaine peur.Peur indefinnisable mais elle nous entourait tous.Des cris raissonnaient dans toute la grotte.Cris d'enfants , cette grotte était la pour tester nos capacités.Itachi et Valdios l'avait bien compris.C'est prudement que nous avancâmes dans la grotte.La lumière refletait sur les murs , des traces de sangs y était imprégnées.Nous continuâmes notre route pour finalement arriver dans une pièce ou tronait une orbe.Nul ne bougea plus.La beauté de la chose nous rendait insensible à toute chose.Itachi sasit l'orbeet la rangea.Nous sortîmes de cette grotte en ruine.

a quoi pouvait biens ervir cette orbe , pourquoi l'avait-il prise.nombres de questions qui demeuraietn sans réponses.Une semaines plus tards nous quittâmes les terres désolées , on sentit le soulagement sur chacun des visages du groupe.Mais pourtant le plus facile était derrière nous.

Les jours suivirent furent très diffciles , en effet le vent , la grèle , la pluis vinrent se méler au groupe.





Voila l'histoire évolue au fil du temps.

Pour le recrutement.Je cherche des personnes motivées prêts à participer aux actions du clan.

Un systeme mission est intégré au clan ou vous pouvez gagner "exp" et or.Tout cela pour votre plaisir.

Voila si vous êtes interessés par un clan sympa et soudé .bievenue sinon A+ en Lordnor

si vous avez des questions sur le clan n'hésitez pas


Dernière édition par Invité le Jeu 24 Mars, 2005 12:52, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2005 8:13 
Nouveauté.Une véritable hiérarchie s'instaure dans le clan.Chacun ayant un but.

Nous prenons en ce moment le controle en 25-25.

Toujours une bonne entente dans le clan.

Si vous êtes interessés par ce clan mp moi sur le forum ou dans le jeu sur le pseudo Itachi_Uchiwa.

voila a+


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mars, 2005 22:59 
Voila à cause d'une idiote nous avons perdu la page d'accueil du clan mais bon elle a été rétablie peu de temps après.

le clan recrute toujours des personnes motivées prêts à participer aux actions de clan.

Ces personnes doivent être en accod avec la charte de clan et prêtes à ne pas avoir d'alliés.

En effet la politique du clan est claire.aucun allié , certes nous tomberons sous le nombre mais nous ne fuirons pas.

Bref si vous êtes interessés par un clan sympa et soudé mailez moi ou envoyez moi un message in-game à Itachi_Uchiwa ou allez faire une petite présentation sur le forum suivant


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2005 12:54 
Voila nous sommes actuellement 20 et nous avons participer une à une action qui nous permis de tuer pas mal de fusion.

si vous êtes interessés par un clan sympa et soudé ou l'entraide et la coopération sont les maitres mots alors envoyez moi un message in-game à Itachi_Uchiwa ou alors venez poster sur ce forum ou encore allez sur le notre.Le lien est un peu plus haut.

Quelque soit votre décision je vous souhaite à tous de vous amusez en Lordnor.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2005 8:40 
Voila le recrutement est toujours ouvert.Notre clan est motivé et nous faisons plein de choses ensemble.Rush missions assassinats bref un paquet de choses à découvrir dans un clan où l'entraide est le maitre mot.Si vous êtes interessés par ce clan allez postuler , mais il faut m'envoyer un petit message expliquant pourquoi vous avez choisi notre clan , votre perso classe race , et vos motivations.Vous pouvez l'envoyer à Itachi_Uchiwa ou aux officiers du clan et principalement Bibiche et Bascrean.Vous pouvez aussi allez vous présenter sur ce forum

Bon jeu à tous


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2005 8:18 
Nous recrutons toujours.Si vous êtes motivés et prêts à suivres les actions du clan alors vous serez le bienvenue , sachez que pour les membres du clan des missions vous sont proposées avec récompense et "exp" sur le forum pour ensuite gagner des grades et accéder à des missions plus difficiles.

Si vous êtes interessés allez jeter un petit coup d'oeil à la fiche de clan et adressez vous soit à Bibiche , Bascrean ou moi-même Itachi_Uchiwa.


Bon jeu à tous


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2005 8:31 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Hum...OU se trouve votre chateau? :D

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2005 10:11 
Nous n'en avons pas , un chateau de ne nous servirait à rien , nous n'avons pas de terre à défendre , nous attaquons.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 18:56 
Ma soif de meurtres est immense , elle ne sera sans doute jamais étanché , ce mal qui nous ronge de l'intérieur mais qui nous procure du plaisir.Le meurtre....Il nous permet de continuer d'exister , seuls les cris agonisants de nos victimes nous procurent ce plaisir.

Si vous aussi vous êtes commes nous ce clan est fait pour vous , d'autant plus que nous somems soudés , nous n'avons pas d'alliés.

Nous ne sommes que 19 mais nous sommes efficaces.

Bref si vous êtes interessés par un clan sympa ou l'on s'amuse rejoignez nous , le tag du clan est Death.

bon jeu à tous


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Avr, 2005 7:48 
Les Assassins recrutent toujours , si vous aussi vous avez soif de meurtres alors ce clan est fait pour vous.Nous allons entrer en guerre donc de nouveaux assassins ne seraient pas de refus.Si vous êtes interessés par un clan sympa où l'on peut faire plein de choses.Missions assassinats espionnage etc alors venez vous présenter ici ou par message à Itachi_Uchiwa.Ainsi une fois que vous aurez postulé je pourrais vous recruter.

Bons meurtres à tous


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Avr, 2005 9:12 
Nous sommes actuellement en guerre contre les LPO.Cela promet beaucoup , je leur souhaite d'ailleurs bonne chance bien qu'ils soient deux fois plus nombreux qu nous.Mais un Assassin ne craint pas la mort , il vit avec.

si vous êtes interessés par un clan sympa où l'on fait plein de choses alors allez postuler dans notre partie recrutement.Bien sur il faut m'envoyer un petit message de présentation.

Bon jeu à tous.

La guerre commence , les Assassins sont prêts


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr