Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 11:12

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 161 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: LES LEGEND OF DARKNESS ! CLAN 100 % UD !
MessagePublié: Mer 23 Mars, 2005 22:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 9:34
Messages: 626
Localisation: ud clermontois... Clan [LEGEND]
================> LEGEND OF DARKNESS <===============


Nous sommes fiers,
Frères morts-vivants !
Ici je vais vous ré ennumérer notre histoire !
Mais avec quelques parties plus sportives !



Voici ce que tout le monde peut lire dans le jeu :

"Depuis la création, la plus grande question des vivants est celle de la mort, qu'est ce que cela peut-il bien être...?? Bien entendu, l'inconnu fait peur....très peur..... Beaucoup de rumeurs et de ouïe dire ont circulé en ce monde décadent et ignard, en rêgles générales on croit les dires de certains mort-vivants soit disant revenus des Lymbes et ayant traversés bon nombres d'enfers, mais loin est la vérité.... Les cultures ont un pouvoir d'imagination enorme quand il s'agit de se rassurer. Les mythologies en sont la preuve, ce ne sont que des legendes déformées et romancées de manière à fasciner un public non-avertis et naïf. Voici donc le début de la fin d'un rêve: La mort est loin d'être une torture ou un mal qui saisis l'âme et la déchire de son enveloppe charnelle...la mort et en fait un extase permanent, une vision des choses différentes qui permet d'être heureux sans aucune limite. Vous allez me dire que les morts-vivants sont remplis de haine, de râge et de colère, pourquoi seraient-ils comme cela sans avoir traversés la souffrance des enfers? La raison est simple, pour pouvoir accéder à ce "paradis" qui est en fait votre "enfer" (concepte et vocabulaires de vivants) Vous devez franchir certaines étapes prouvant si vous êtes digne ou non de mourrir, non pas physiquement mais spirituellement afin d'atteindre le "repos eternel". Les épreuves sont au nombres de sept, la première est la traversée d'un fleuve guidé par un chien qui sera sacrifié sur la tombe du mort, l'animal servira de psychopompe c'est à dire de guide au travers du pays des morts. La deuxième consiste à traverser au millieu de montagnes s'entrechoquant, la troisième est l'escalade d'une montagne aux sentiers glissants et aux pierres affutés comme des rasoirs. Ensuite il faudra subir un vent d'obsidienne, tempête glaciale charriant des pierres effilées, avant d'essuyer des tirs de flèches qui cherche à transpercer le défunt, puis d'affronter une attaque massive d'animaux féroces désireux de lui arracher le coeur. Enfin un défilé étroit où risque de se perdre le mort l'attend. Les morts revenus sur terre, ont échoué dans cette quète et èrent donc dans le monde des vivants pour se vanger de leur échec et cris leur souffrance pour avoir échouer à la mort.... Ce que personne ne sait, c'est que les morts digne d'être mort on un choix à faire, rester et donc "vivre enfin" ou repartir afin d'anéantir les reproducteurs de toutes races indignes qui prolifère en agrandissant ce monde impure qu'est la vie. C'est personne font partie d'un clan, les LEGEND OF DARKNESS, les seuls qui connaissent le secret des épreuves, les seuls dignes et les seuls capables d'éclairssir l'obscurité. Les détenteurs de la connaissances, et de la LEGENDE...."

Restrictions:
Il faut être de civilisation undead. Bonne ambiance, travail de groupe et tout le blabla engager vous vite, ça en vaut la chandelle ;-) Nous avons un forum !





Maintenant notre histoire :



Le clan [LEGEND] est né de Satan, fiers Mort-Vivant, qui avait quelques contacts dans le monde du Lordnor.
Grâce a ces dérniers, il a reussi a créer un petit clan et a commencer a recruter !!!
Et puis quand le clan a était assez grand, il a attaqué, les oOo, , les ANKHOU et les LeVg,ainsi que les MUS; a la demande des [D.H.M] qui étaient de fiers alliés.
Et ensuite, plusieurs clans ennemis détruits...
Puis, c'est suivie une période de mort pour le clan...

Une défaite fasse aux [GARDIEN] dans la grande battaille du SUD...
Et la déstruction de notre Palais par les [GARDIEN], leurs alliés et les [D.H.M], les ANKHOU et le reste...

Mais maintenant, le chef a changé, et le clan [LEGEND] est dans une nouvelle ère !



SI VOUS ETES UD ET MOTIVEZ , VOUS ETES LES BIENVENUS !!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2005 9:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Un clan reparti sur de bonne base, un fireoftime nouvelle formule, j'ai envie d'y croire. Et je fais des efforts, lorsque je t'ai vu l'autre jour au prise avec une elfe, je t'ai soigné car tu en avais bien besoin, ca aurait été un mois plus tot, je t'aurais surement poutrer à vu meme si nos clans sont alliés. Alors ne me decevez pas cette fois ci.

Si vous etes undead rejoignez leur clan, peut etre qu'un jour il sera tres bon.

Nyark de l'adt


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2005 11:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 19:40
Messages: 553
Localisation: nain
clap clap clap!!!

c'est bien. mais vous malheureusement toujours trop proche de chez nous et on risque de venir. on va peut être pas mettre les moyens en place pour vous détruire, mais juste pour vous tapper dessus et passer le temps :D

_________________
nainkiller200 chef des D.H.M


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2005 12:07 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 9:43
Messages: 93
Localisation: En Suisse, naturellement !
Trop proche ?? ok, si tu le dis !! mais vien !! VIEN !! On t'attends !! On a plus un voisinage de merde, cette fois !!!

_________________
VIVE LA CHIMIE ET LA PYROTECHNIE !!!!

C9H18O6 C6H12O6N2 C3H6N6O6 !!!!!!!!!!!!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2005 12:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 19:40
Messages: 553
Localisation: nain
t'inquiète on a pas besoin de redémolire ton chateau. on veut juste te tapper dessus :D

_________________
nainkiller200 chef des D.H.M


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2005 12:44 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 9:43
Messages: 93
Localisation: En Suisse, naturellement !
Ah ben si tu veux me taper, tu dois venir jusqu'à notre château !! car on est en plein concour !!

_________________
VIVE LA CHIMIE ET LA PYROTECHNIE !!!!

C9H18O6 C6H12O6N2 C3H6N6O6 !!!!!!!!!!!!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2005 20:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 18:51
Messages: 743
Localisation: La Mort n'attend pas.
La pub que je vous ai fait ne vous a pas suffi?!!?
En voilà encore:


Si vous êtes LOSEBOY rejoignez les Legend


Donne moi la position de ton château pour j'aille pique-niquer devant....

evite de t'exiter sur la taille, ca explose les yeux

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2005 21:14 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 11:46
Messages: 94
Localisation: dans la legende
si tu veu venir peu etre que savoir que j ai pas envie d etre géné en plein concour et que on est a coté de la horde et des at*

_________________
officier chez les [aDL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2005 22:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Jan, 2005 19:27
Messages: 261
la position des legend est 42,53 les elfes pourront surement confirmer cette information :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2005 22:50 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 11:46
Messages: 94
Localisation: dans la legende
ho ! tiens ! mon espion le plus discret 8)

_________________
officier chez les [aDL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2005 23:20 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 9:43
Messages: 93
Localisation: En Suisse, naturellement !
Eh ben NON !! Nous sommes en 43/53 !! héhé !!!! salut revenfire, notre espion préféré !! :D


Vince: TA biiiiiiiiiiip !![/size] JE T'biiiiiiiiiiip!!!!! VIEN SEULEMENT, JE T'ATTENDS !! GROSSE biiiiiiiiiiip !!! GRRRR !! :evil: :x :x :x :evil: :evil:


(excuser ma vulgarité, mais là! S'EN EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

oui s'en est trop ! trop de vulgarité ! je te somme de modérer ton language, prochaine fois je vire pour atteinte a la langue française
et euhh j'oublie, non je ne t'excuse pas.

_________________
VIVE LA CHIMIE ET LA PYROTECHNIE !!!!

C9H18O6 C6H12O6N2 C3H6N6O6 !!!!!!!!!!!!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2005 23:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Jan, 2005 19:27
Messages: 261
Je me suis tromper d'un case. Maintenant vince ou les clans nains vont savoir où vous trouver. Salut pyro, mon détecteur d'espion favoris :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Mars, 2005 1:14 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 9:43
Messages: 93
Localisation: En Suisse, naturellement !
Héhé, LOL ! Mais quand même, c'est pas de bol, Reven, à chaque fois, tu tombais sur des gars que je connaissais!!! La question, si tu connaissais Nainwak et ton pseudo la dessus, t'étais déjà fichu, héhé !! car, eLgnome y joue !!! Donc, attention aux question piège !! mais bon, tu ne pouvais pas faire grand chose, car si tu n'y répondais pas, je te virais, héhé :D :P !! :P

Edit: Pas grave pour la case, lol, on pouvait pas ça garder secret longtemps!!! mais bon.... de toute façon, on est super bien entourer maintenat, c'est cool !!! et le coucour de butage d'elfe, c'est super drôle !! :D

_________________
VIVE LA CHIMIE ET LA PYROTECHNIE !!!!

C9H18O6 C6H12O6N2 C3H6N6O6 !!!!!!!!!!!!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Mars, 2005 2:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Jan, 2005 19:27
Messages: 261
bien jouer :D vous avez cacher votre partie stratégie si je ne me trompe pas, pour le concours des elfes je viendrais bien voir ce petit concours mais je suis occupé en ce moments

ps: ca fait 16 ud que je tue sans mourir, votre chateaux a été très enrichissant : 101 po avant apres 302 po 8)


Dernière édition par revengefire le Ven 25 Mars, 2005 2:19, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Mars, 2005 2:21 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
[Legend] Pyro a écrit:
Pas grave pour la case, lol, on pouvait pas ça garder secret longtemps!!! mais bon.... de toute façon, on est super bien entourer maintenat, c'est cool !!! et le coucour de butage d'elfe, c'est super drôle !! :D



Secret? Pour qui?

Et entre nous, concours de dégommage d'UD, c'est GE-NIAL!

_________________
Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 161 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr