Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 11:14

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Mystic] LA GUILDE MYSTIQUE
MessagePublié: Dim 08 Mai, 2005 10:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 08 Avr, 2005 18:24
Messages: 652
Localisation: Quelque part
NOM:La guilde mystique
TAG:Mystic
Description:
D'après les légendes anciennes, il y a très longtemps, les Dieux régnaient dans l'espace infini.
Lasses de ce désert glacial, ils décidèrent de créer un monde à leur image, beau, béni par la lumière céleste. C'est ainsi que Lordnor apparu, née de souffles divins. Les Dieux observaient les hommes, elfe, nain et gnôme, fiers de leurs créations, comme des parents assistant aux premiers pas de leurs enfants, à leurs progrès. Suivant le Code Divin, établi depuis la nuit des temps, ils les laissaient vivre sans intervenir, veillant néanmoins sur eux; Cependant, dans l'ombre se terrait le Dieu Malgr. Contrairement aux autres êtres divins, il détestait la paix, les rires des enfants, tout ce qui représentait la lumière céleste. Et plus encore, ce monde créé par les Dieux; C'est pourquoi, que dans ce monde rempli d'innocence, ouvrit un portail et appela la Civilisation du Néant, transgressant ainsi le Code Divin. Elle était constitué de Grunt, Tauren, Troll et d'une chose répugnante appelé undead Il encouragea son peuple à la destruction, leur donnant le goût du sang et du pouvoir. Ce monde céleste fut ainsi déchiré par de multiples guerres, les batailles se succédant aux batailles. Tout ne devint que ruines et chaos, les rires innocents remplacés par les hurlements et les larmes. Les Dieux, prisonniers du Code Divin, assistaient impuissants à la destruction de leur monde qu'ils chérissaient tant. Ils envoyèrent alors sur Lordnor quatre nymphes célestes, Elles cherchèrent les élus, et leur offrirent les pouvoirs des éléments. C'est ainsi qu'apparurent les premiers Mysticiens de Lordnor. Enfin eut lieu la Grande bataille qui opposa la Lumière aux Ténèbres. Ces hommes et ces femmes, combattirent vaillamment La Horde . Les pertes furent lourdes et irremplaçables. Cependant, grâces à leurs efforts, le monde fût débarrassé du fléau. Mais cela ne plût guère à Malgr. Ces troupes ce repliaient et s'était regroupé à l'ouest de Lordnor. Les années, les siècles passèrent. La Grande bataille et les Mysticiens furent peu à peu oubliés par les hommes. A l';est de Lordnor, les peuples allianceux vivaient en paix. Malgr humilié reformé dans l'ombre les armées du chaos. Afin de lutter contre cette nouvelle menace, les Mysticiens furent reformé. Vous héros humains, fiers Elfes, puissant Nains et ingénieux Gnomes, venez, aidez moi à combattre le fléau de ces créatures morbides, nous avons tous des défauts et des qualités mais ensemble, nous serons complémentaires.
Restriction:
_êtres de l'alliance.
_niveau 2 minimums.
_Toutes les orientations
_êtres actifs, se connecter au moins 1 jour sur 2
_et pas être dispersé dans la zone neutre (quand on aura un emplacement)
_________________________________________________________________
Je viens poster içi car je cherche dans mon clan que des membres actifs, Donc vous allianceux venez, je vous attent

_________________
Chef des Mysticiens. ON RECRUTE
Tag: Mystic
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Mai, 2005 13:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Jan, 2005 18:13
Messages: 710
Localisation: Parti dormir !
Bonne chance Terminator :)

_________________
Le Gnome le plus aimé du Lorndor :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Mai, 2005 19:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 08 Avr, 2005 18:24
Messages: 652
Localisation: Quelque part
Merçi, la découverte du bouclier à un peut "recouvert" mon post. Donc up, mon clan à déjà 3 membres lol ( sa fait 6 heures qu'il existe ) et je vous attent amis allianceux.

_________________
Chef des Mysticiens. ON RECRUTE
Tag: Mystic
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2005 21:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 08 Avr, 2005 18:24
Messages: 652
Localisation: Quelque part
UP: mon clan vient d'avoir un Forum http://les-mysticiens.forumactif.com/index.forum Je vous invite à devenir Mysticien, à combattre ces créatures morbides que sont les undeads et autres races de la Horde. Venez rejoinez-nous nous vous attendons :D

_________________
Chef des Mysticiens. ON RECRUTE
Tag: Mystic
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Juin, 2005 9:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 08 Avr, 2005 18:24
Messages: 652
Localisation: Quelque part
Je up ce topic du fond des ages, nous somme une vingtaine avec un chateau, un forum une bonne ambiance règne dans notre clan donc VOUS membre de l'alliance venez, devenez, et combattez en tant que Mysticiens, je vous attent :wink:

_________________
Chef des Mysticiens. ON RECRUTE
Tag: Mystic
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr