Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 22:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mai, 2007 14:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 22:38
Messages: 1604
Localisation: au Temple
Voilà bientôt deux mois que le palais avait été rasé. Les WGT accompagnés de RAID et d'aDL s'étaient acharnés sur l'île vidée de sa population et de tout objet de valeurs. Seuls quelques membres des LTA, téméraires, guidés par Grom le troll avaient entrepris de gêner le flot des forces du chaos et amon qui vint décapiter Renzo par honneur pour son Ordre. Il aura fallu du temps pour réunir la bibliothèque (déjà bien fournie) templière au royaume nain (un des plus sûrs actuellement) pour continuer d'écrire l'histoire de l'Ordre des templiers.

Celle-ci s'était enrichie de quelques faits d'armes lors de la défense du royaume humain contre divers clans de la Horde et de la Crypte menés par les aT* (qui virent leur château réduit en morceaux après de longues semaines de bataille) et d'une ballade en zone neutre avec pique-nique à la clef. Chacun vaquait actuellement à ses occupations, certains prêchaient la parole de Jahael, d'autres pélerinaient, certains recrutaient (ainsi la gnome Mag, la demi-naine Rei, les nains Embeldor et Machiavel avaient fait irruption parmi les rangs templiers) et d'autres comme amon s'occupaient de taches administratives tels la mise sur papier des faits récents du clan. Alors qu'il écrivait ses lignes (et qu'il parle de lui à la troisième personne), il repensait à une discussion qu'il avait eu avec Rei, récemment fiancée à Jecht, ancien officier templier. Son ami lui manquait, plus personne ne s'opposait à Aelbran aux réunions, tout du moins pas au moindre de ses propos. Les soigneurs templiers n'avaient par ailleurs plus d'élément fédérateur, il leur manquait un exemple. Ils soignaient, certes, et bien, mais ils manquaient souvent de motivation et se contentaient de panser ceux qu'on leur amenait. L'elfe à la peau violette avait quitté l'Ordre suite à une mésentente concernant les fils d'Irgul, démons sanguinaires et dangereux. Alors qu'ils sévissaient dans tout le Lorndor et que Horde et Alliance se réunissaient afin de mieux les vaincre Jecht s'était pris de compassion pour ces démons qui restaient des créatures vivantes. Sa gentillesse l'avait poussé à les soigner pour des raisons obscures pour les templiers, évidentes pour lui. Il avait de ce fait été radié de l'Ordre des Templiers, certains le pensaient contrôlé par les démons, il avait même été traité de dégénéré. Jecht n'en fut que plus blessé car nul ne le contrôlait et rien n'avait changé en lui. Depuis, blessé dans son amour propre il avait renié son Ordre et avait rejoint le clan Alliance.

Ce temps avait assez duré selon amon, il était temps de retrouver son soigneur préféré. Ayant fini son paragraphe dans le manuscrit du clan, les bibliothécaires templiers s'empressèrent de recopier ces lignes dans les copies du manuscrit (les templiers gardaient plusieurs recueils pour que la mémoire ne se perde pas). Quant à lui il alla directement jusqu'au gryphondrome où l'attendait sa Kruika. A elle aussi Jecht lui manquait ou plutot son tigre dont elle appréciait la compagnie lors des chasses [size=0]aquatiques, les chasses d'eau quoi[/size]. Après avoir pris connaissance du lieu de rendez-vous des milices du clan Alliance il s'envola pour rejoindre Jecht. Son discours ne fut pas long, après quelques salutations cordiales mais nécessaires il toucha au vif du sujet.


"- L'Ordre a besoin de toi Jecht, tu nous manques, la salle des officiers est triste sans toi, plus personne ne dessine sur les icones qu'Aelbran accroche aux murs. Les bouteilles de sirop de fraise s'accumulent à la cave. Je suis désolé pour ce qui s'est passé, je ne pensais pas que tu aurais assez d'empathie pour allez soigner des démons qui tuaient tes frères. J'étais dans l'erreur, jusqu'à te croire possédé et excuse-m'en. Même si je ne peux approuver le fait que tu soignes les démons car ils tuaient tes frères templiers et tes frères de sang, les elfes car mon devoir est de nous protéger, notre Ordre a plus besoin de toi. Accepte nos excuses te concernant et reviens."

En guise de repenti amon s'était agenouillé face à l'elfe.

_________________
amon, templier, porteur de la mémoire du clan LGNL
Image
jecht est gay!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mai, 2007 4:07 
Hors-ligne
Nain râleur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
Une affiche de belle taille est placardée à la vue des badauds

Citer:
Lordnorienne !
Lordnorien !

Si je reviens, moi, Pingu, en ces lieux, pour m'exprimer de ma voix la plus officielle qu'elle puisse être, c'est pour vous annoncer une nouvelle qui me surprend moi-même :

L'Ordre des Templiers a un nouveau chef.
Et ce nouveau chef, c'est moi.

Non, je ne partirais pas en croisade, ne serait pas le fer de lance de je ne sais qu'elle guerre ou revendication. Mon temps est passé, définitivement.
Mais je sors bel et bien de ma retraite.

A nos alliés, c'est donc désormais à moi que vous aurez à faire - ou aux diplomates. Je tiens juste à m'excuser par avance de mon ignorance des affaires actuelles : je flannais encore naïvement il y a quelques heures, bien loin des problemes de notre bas monde...

A nos ennemis, fuyez ...

Que la Volonté du Protecteur soit mienne
Pingu

_________________
De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mai, 2007 23:10 
Hors-ligne
Nain râleur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
Décidement, c'est une manie; voila une nouvelle affiche :

Citer:
Lordnoriennes
Lordnoriens

Le Temple se lance dans une grande rénovation.
En effet, reprennant la tête du clan, je veux redonner sa jeunesse à se clan.
L'ordre des Templiers recrute donc de nouveau. QUe vous soyez un héros légendaire ou un novice commençant tout juste l'apprentissage des armes ou des arcannes, vous êtes le bienvenu. Jahael protege et aime tout Allianceux, quel qu'il soit.

Il vous faudra juste repondre aux valeurs du temple : Ativité, Obéïssance et Foi.
Mais n'ayez pas peur, nous ne sommes pas des tortionnaires, bien au contraire.
N'hesitez pas a me contacter.

De plus, l'ordre aiguise de nouveau ses armes. Nous protegeons tout Allianceux du Lordnor.
Tout clan Allianceux ayant besoin d'aide dans son combat contre la horde peut faire appel à notre aide bienveillante.
Tout clan Allianceux se lançant dans une entreprise de solidarisation des Allianceux recevra notre soutient.

Nous sommes pour l'Alliance, l'Alliance forte, unie et soudée.

Je vous invite tous dors et déja a venir boire une festive pinte de bière à notre auberge, nous serons très heureux de vous servir notre meilleur blonde naine .. euh, je parle de la bière bien entendu !!

Que Jahael vous guide et vous protège.

_________________
De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Mars, 2008 20:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Jan, 2006 16:55
Messages: 22
Localisation: Sur un grunt
Le vent soufflait sur Lorndor.

Valendil et ses compagnons vaquaient en zone neutre... Sans but, sans grande motivations. Le soir, les Templiers se retrouvaient à l'auberge, mais ne festoyaient pas comme l'auraient fait autrefois les membres de cette Ordre. Et chaque jour, cette routine se répétait.
Un soir, alors que Valendil revenait d'une prière, il rentra dans l'Auberge ou il avait l'habitude de passer la nuit. Lorsqu'il passa le pas de la porte, il vit que les Templiers étaient tous assis à la même table, en silence. Sur la table était posé une lettre.

"Qu'est ce que...? Commença l'elfe.
- Tiens." Rhonin le mage lui tendit la lettre

Valendil ouvrit la lettre, et mit peu de temps pour lire le bout de parchemin. La lettre annonçait le retrait d'Amon en tant que chef de l'Ordre des Templiers... Et la nomination de Valendil en tant que successeur à ce poste.

"Qu'allons nous devenir ? lança Iverson3, l'elfe hardis.
- Je n'en sais trop rien, peut être que l'Ordre va se dissoudre, lui répondit Rhonin, le nain pessimiste.
- Oui, c'est peut-être la fin de l'Ordre... surenchérit John225.
- L'Ordre de sombrera pas, mes frères." lança Valendil, le nouveau chef.
L'elfe semblait totalement bouleversé par cette dernière nouvelle, sa voix sa glaça et il répondit à tous ces frères :
"Tant que les fidèles de Jahael seront là, alors l'Ordre de sombrera pas. Mes frères, nous allons nous battre, nous allons montrer à la Horde qui sont les Templiers, nous allons honorer Jahael et nous allons honorer l'Alliance. Car l'Ordre va survivre, ensemble, nous allons refaire des Templiers, une puissance du Lorndor, nous allons porter la parole sainte de Jahael ! AN I NAUR BELEG comme l'ont crié nos frères disparus, les fondateurs de notre Ordre ! Pour eux, pour Jahael, et pour l'Alliance!

C'est ainsi qu'une nouvelle ère templière commença...


[HRP] Les [Templar] bougent à nouveau, nous sommes à la recherche de membre actif, et notamment d'un officier diplomate ;).[/HRP]

_________________
Renouveau Templier

http://pioustemplar.forumactif.com/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Avr, 2008 2:24 
Hors-ligne
Nain râleur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
*** Un étrange vent souffla dans la pièce. Un vent chaleureux, plein d'espoir et de vie. Au font de cette brise, une voix, un murmure : "Vas ! Vas Valendil ! Vas mon Fils, Enfant de Jahael ! Tu ne me connais point, et je ne t'ai jamais croisé. Mais vas avec la Bénédiction du Tout Puissant. Levez vous, Templiers ! Allez par le monde avec ma bénédiction !"
Et la brise retomba ***




[hrp]Tiens, ca fait plaisir de voir que ça bouge toujours là dedans ! :)
Et non non, toujours pas perdu mes penchants mégalos xD[/hrp]

_________________
De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr