Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 20:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Templiers [templar]
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 18:55 
Hors-ligne
Héros Dessinateur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 10:10
Messages: 229
Localisation: Pieux Templier
Pourquoi se battre?

Voilà déjà plusieurs jours que Bascréan se posait cette question, il errait sur le champ de bataille en essayant d'y répondre. Depuis de nombreux mois, le magicien tuait sans réfléchir et avec un certain plaisir, la vue du sang le rendait joyeux, son passage chez les évicerators puis chez les assassins avait corrompu son âme, il en était même venu à tuer ses frères humains, Bascréan n'était plus tout à fait comme eux, il avait quelque chose en lui de bestial voire de démoniaque. Pourtant un matin, cette question avait surgit dans son esprit et ne l'avait plus quitté.

Pour trouver une réponse, il décida de faire une sorte de pèlerinage, pour réfléchir calmement et trouver un but. Les pensées affluaient en lui, et un idéal se dessinait... L’alliance, voilà bien longtemps qu’il s’en était éloigné, et jamais il n’avait pensé pouvoir retourner auprès du clan, il s’était juré de rester neutre et de tuer quiconque serait sur son passage, mais malgré cette promesse qu’il c’était faite après de nombreuses déceptions, son voyage à travers le champ de bataille du Lorndor lui fit ouvrir les yeux et changer d’avis. Partout où il allait la Horde était présente, l’Alliance semblait dépassée, même s’il ne revendiquait aucune appartenance Bascréan sentait quelque chose au fond de lui, comme une déception et une envie de se battre contre se fléau. Car oui c’était bien un fléau, l’équilibre risquait d’être rompu. Et le seul moyen de combattre se fléau n’était pas de retourner dans l’alliance mais était de former une confrérie puissante alliées de l’alliance regroupant soigneurs, mages et guerriers pour partit en croisade et reprendre les territoires perdus. Ainsi fut créé l’Ordre des templiers ayant pour fonctions premières de surveiller les routes du Lorndor menacées par la Horde et de mener des opérations militaires défensives et ponctuelles.



Bon, comme vous l’avez sans doute compris, je viens de créer un clan et je recherche donc des gens (très) motivés pour intégrer les templiers, seules les races de l'Alliance peuvent rejoindre les Templiers, de plus les Gnomes et Elfes doivent être obligatoirement magiciens pour être acceptés. Il faut être minimum lvl 5.

Envoyez moi un message privé si vous voulez faire parti de l’aventure.

_________________
Image

† Rejoignez la légende, rejoignez l'Ordre des Templiers! †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 20:37 
Hors-ligne
Nain râleur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
hum ... hum hum hum ... * Pingu regarde son ex-ami d'un regard pensif et serieux puis eclate de rire *
Alors comme ca tu l'as fait .. et bien, bonne chance ! Il faudra que je te parle de quelques projets ...

Et il faudra que je veille sur ta redemption. Tu as besoin d'un mentor digne de se nom ( :roll: )

PS HRP : change ton avatar, et surtout ta localisation : humain demoniaque, laisse moi douter de ta pretendue redemption.

_________________
De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 9:25 
Hors-ligne
Héros Dessinateur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 10:10
Messages: 229
Localisation: Pieux Templier
Après avoir pris la décision de créer cette confrérie, Bascréan reparti à travers le Lordnor, le voyage était difficile, il avait de la peine à de frayer un chemin sur le champs de bataille, les blessés et les morts jalonnaient les routes, les rivières étaient rouge sang, afin de se racheter de tous ses pêchés Bascréan distribuait des soins à tous les membres de l’Alliance, ses talents de soigneurs étaient certainement une des choses les plus utiles que lui ai appris les assassins avec l’apprentissage des techniques de combat. Plus il avançait, plus sa haine envers la Horde était forte, Bascréan sentait monter en lui sa férocité, son envie de tuer refaisait surface, les doutes en lui affluaient, le magicien traversait une crise mystique, il fallait pourtant garder son calme, la priorité pour l’instant était de donner des soins et de prêcher la bonne parole pour redonner le moral à tous ses hommes et ses femmes qui sentaient leurs croyances vaciller. Pour l’instant, Bascréan était le seul croisé dans le Lordnor, il ne pouvait à lui seul redonner le moral à toute la population, il ne pouvait non plus, malgré ses nombreux talents attaquer de front la Horde, tout ce qu’il pouvait faire c’était redonner un peu d’espoir et quelques soins, bien trop insuffisant pour rétablir l’équilibre, personne ne semblait partager ses convictions, c’était-il trompé de combat ? Le magicien semblait pourtant convaincu que la voie choisie était la meilleure, il lui fallait absolument trouver des disciples pour l’aider dans son combat…

_________________
Image

† Rejoignez la légende, rejoignez l'Ordre des Templiers! †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 9:57 
Hors-ligne
élu de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 20:21
Messages: 1503
Localisation: Dans vos souvenirs
Bonne chance à toi, tu as le soutiens du GIGN si tu persevere dans ta noble tache.
Heureux de te voir revenir dans le droit chemin dont tu avais quitter la route. Puisse Jah te guider et t'empecher de refaire les mêmes erreurs.

Permet moi une question, en quoi le fait d'être non magicien empêche-t-il d'être templier ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 3:33 
Hors-ligne
Nain râleur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
bonjours mes amis.

Si je vous ai demander de venir me rejoindre dans cette taverne autour de cette si bonne bière - tu vois Titoc que la bière Naine est la meillere - c'est pour vous annoncer une importante nouvelle. Que m'ecoutent ceux qui le veulent, les autres, ce n'est pas grave, le monde tourne très bien sans moi. Mais pour comprendre ce que je veux vous annoncer, je me dois de vous narrez ces derniers mois de ma vie, ou tout du moins d'en faire un résumé.

Tout viens de l'epoque où j'étais de retour dans le clan de l'Alliance. Apres avoir été renommé Diplomate, je fut tres vite choisit Commandeur-Diplomate, Chef par interim, et dirrigeais les armées alliées des clans de l'Alliance, Elfpower, Fear, EDF et Expell contre la Horde.


Mais très vite, malgré une eclatante victoire, je me lassait de cette vie Lordnorienne, et me rappellais de jah le fou. Et des rumeurs de son voyage en Ihr Er'eil, ce legendaire pays aux milles savoirs et aux milles périls. Je decidais donc, après mure reflexion, de le suivre, et d'essayer de rejoindre Jah le puissant en cette magnifique et mythique contrée. Je quittai donc mon clan et pris mon ballot. J'en proffitais pour visiter nombreux pays lointain, et me lancer dans mes recherches mises au placard depuis trop longtemps. Notament mes recherches en Theologie.

Car, en effet ! depuis mon illumination assez etrange par la Lumière, je me demandais quels étaient ces Dieux, s'ils existaient. Pendant de longues semaines de voyage, je fis choux blanc dans mes recherches, et finit par abandonner, me resignant a cette conclusion : les Dieux n'existent pas. Ce ne sont que des faux espoirs Lordnorien.

C'est alors que Titoc retrouva ma trace et qu'il me persuada de revenir en Lordnor, et dans son futur clan, le GIGN. J'acceptais devant la masse et la nostalgie des souvenirs qu'il me faisait rememorer.

Mais depuis j'ai parcourrut les montagnes frontieres de Lordnor par lesquelles je suis arrivé dans ces Terres, et j'ai découvert un petit sanctuaire ou flottait encore l'essence d'un Dieu. Ils existaient donc ! Je decidais donc d'essayer de rencontrer un de ces Dieux, quand Il m'apparut pour m'annoncer ceci : Ils sont de retour ! Les Dieux sont de retour !

Je me precipitais alors en Lordnor pour apprendre ceci : mon amis de tres longue date, Bascrean, etait de retour dans les rangs de l'Allaince et voulait fonder un Ordre de Templier. La coïncidence était trop belle, et j'y vit un message des Dieux : il fallait que je monte un clergé afin d'annoncer leur retour !

Ainsi, ce soir, je rejoind les Templiers, et je vous l'annonce ! LES DIEUX SONT DE RETOUR !

_________________
De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 9:10 
Hors-ligne
Héros Dessinateur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 10:10
Messages: 229
Localisation: Pieux Templier
Pingu était un ami de longue date, pourtant cela faisait de nombreux mois qu’ils ne s’étaient pas vus. Bascréan avait rencontré le Nain alors qu’il n’était encore qu’un jeune mage un jour qu’il passait dans son village, ils s’étaient liés d’amitié et le magicien avait proposé à Pingu de venir avec lui sur les terres du Lorndor pour rejoindre l’Alliance afin de combattre la Horde. Le nain l’avait suivi et ils avaient combattus côte à côte pendant de nombreuses semaines, mais Bascréan avait changé et leur chemin s’était séparé, le mage préférant suivre la voie sombre des assassins, n’ayant aucune morale et tuant tout sur son passage alors que Pingu lui restait fidèle à l’Alliance en devenant un diplomate renommé. Mais l’Humain était en quête de rédemption et le Nain avait eu vent de ses projets, Pingu cherchait depuis longtemps un clan capable de combattre la Horde avec efficacité et lui permettant d’accueillir la Lumière, les Dieux, l’Ordre des Templiers réunissait ses deux conditions, il avait enfin trouvé un clan à sa valeur, il allait de nouveau se battre aux côtés de son ami. L’Ordre venait d’accueillir un des plus grand diplomate du Lorndor, son rôle dans le clergé allait être primordial pour le clan, Bascréan le savait, seul Pingu allait pouvoir apporter aux Templiers la bénédiction et la puissance des Dieux en compagnie de Ment un jeune mage plein de talent et d’ambition qui venait de les rejoindre. Le clan s’agrandissait doucement mais sûrement, accueillant en son sain les plus valeureux guerriers et les plus grands mages du Lorndor bénis par les Dieux. La légende des Templiers ne faisait que commencer…

_________________
Image

† Rejoignez la légende, rejoignez l'Ordre des Templiers! †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Juil, 2005 21:00 
Hors-ligne
Nain râleur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
Oyez ! Oyez ! Bonnes gens ! Venez écouter la bonne nouvelle ! Car en ce jour de grâce il vous seras révélé la vérité sur les Dieux.
En effet, j’ai découvert il y a peu en me promenant sur les routes menant à l’Ih Er’eiL l’exactitude de ce qu’il en ai !

On vous a longtemps raconter, dans L’aube de la création de l’érudit Pay Ashem, que l’Esprit Premier Cerda donna vie aux huit Dieux. Or ceci est une vision fausse de la vérité. Voici l’histoire du commencement tel qu’il fut réellement, tel qu’il aurait du être raconté, qui m’a été révélé par les Dieux eux-mêmes. Libres de croire ou pas à ceux qui entendront ce récit, mais heureux seront ceux qui y croient.

Ainsi, à l'aube de la Création, il y eut Cerda, l’Esprit Premier, Dieu entre les Dieux . Il contempla l’Infini Univers auquel il avait donné réalité par sa simple évocation dans son imaginaire, mais le trouva bien vide, sans vie. Car seul son esprit se mouvait de son propre vouloir dans cet Infini Univers. Il décida alors de donner corps aux deux facettes de son esprit. Il les dota de toute son Vouloir, et ainsi naquirent les tout puissants Pères des Dieux : Jahael et Ajahrak. Ils étaient très puissant, d’une infinie Puissance même, et bien qu’opposés, ils n’étaient pas complètement distincts. Une infime partie d’eux était commune. Une si infime partie qu’elle n’était pas visible, mais suffisante pour avoir son incidence dans les évènements ultérieurs. Jahael et Ajahrak décidèrent alors de s’entourer d’autres Dieux, et Cerda les aida a donner les Huit Dieux, quatre chacun, Pères des Huit Races :

De Jahael naquit :
Calaelen, Dieu de la beauté et de la nature, était occupé à cultiver son jardin d'une splendeur sans équivoque.
Bactic, Dieu de la malice, réalisait une machine aux mécanismes complexes.
Balgrim, Dieu de la terre, creusait de profonds tunnels et sculptait comme aucun autre.
Frowyn, Dieu de la science, cherchait à approfondir ses connaissances, poussé par une curiosité sans égale

Ces quatre Dieux étaient a l’image de Jahael : ils désiraient la paix, la prospérité, la recherche du savoir

De Ajahrak naquit :
Gragdish, Dieu de la violence, forgeait une lame aiguisé comme nulle autre.
Parnmourn, Dieu des animaux, s'occupait de fiers bovins, à la force légendaire.
Helmör, Dieu de la magie, piégeait ses comparses avec sorts et incantations.
Malgr, Dieu de l'Obscurité, s'amusait à détruire tout ce que ces camarades construisaient.

Ces quatre autres Dieux étaient a l’image de Ajahrak : ils aimaient le combat, détruire, respectaient la force.

Alors Cerda monta sur le trône et dit:
"Dieux et amis, vos oeuvres sont la beauté et la perfection incarnée. J'ai l'idée de créer un monde comme le notre mais de nos propres mains. Grâce à vos talents divers, nous pourrons nous lancer dans ce projet titanesque".

Ainsi, le jour d'après, Cerda leur donna une orbe, sphère parfaite, aussi grande que ses mains et ajouta:

"Voici le support vierge de votre travail, allez y de vos idées".

Calaelen créa de grandes forêts et des fleurs toutes aussi magnifiques les unes que les autres.
Gragdish créa l'orage et les tempêtes afin de montrer que la violence triomphe toujours parmi les éléments.
Parnmourn peupla ce monde de robustes animaux.
Bactic créa la physique que tous les éléments devaient respectés.
Balgrim erigea de hautes montagnes et de profonds gouffres.
Helmör inventa des événements imprévisibles et hors du commun.
Enfin Malgr, toujours avide de destruction, décida que rien sur cette terre ne serait eternelle et que tout serait dévoré par un mal qu'il appela Mort.
Mais Frowyn ne sut matérialiser sa passion sur cette terre. Il contempla envieusement le travail de ces amis quand une idée lui vient. Il se leva et dit:

"Je vais créer une réplique de moi même, qui évoluera selon ses désirs. Elle sera apte à choisir, mais sera toujours gouvernée par son envie d'en savoir plus".

Et Frowyn créa les Humains.

Séduits par l'idée, les autres dieux firent de même.

Calaelen dit: "Mes forêts sont trop précieuses pour qu'une autre forme de vie la détruisent. Mes créatures protégeront celles ci. Ils seront d'un beauté à couper le souffle."

Et Calaelen créa les Elfes.

Gragdish dit: "Mes créatures manieront les armes comme aucun, mais seront aveuglés par leur soif de conquête."

Et Gragdish créa les Orcs.

Parnmourn dit: "Face à vos créatures, mes animaux ne feront pas le poids. Il leur faudra un représentant digne des vôtres. Ils seront résistants comme un bœuf mais veilleront à bonheur des autres animaux".

Et Parnmourn créa les Taurens.

Bactic dit: "Mes créatures seront malignes et compenseront leurs faiblesses grâce à une intelligence pratique hors du commun".

Et Bactic créa les Gnomes.

Balgrim dit: "Mes créatures seront résistantes et leur refuge sera la montagne. Ils auront un don pour creuser des tunnels tels que les miens."

Et Balgrim créa les Nains.

Helmör dit: "La puissance de mes créatures résidera dans la magie. Elles seront farceuses comme moi et n'utiliseront pas tout le temps les sorts à bon essient".

Et Helmör créa les Trolls.

Malgr dit: "Vos créatures seront miennes, après que la Mort les ai emportée."

Et Malgr créa les Morts Vivants.

Calaelen, Bactic, Balgrim et Frowyn prirent peur car ils devinèrent que les créatures créées par leurs camarades seraient en concurrence avec les leurs.
Bactic proposa une des ses idées lumineuse et demanda à Balgrim de faire surgir une grande parcelle de terre de l'océan. Balgrim s'exécuta. Alors Bactic annonça:

"Ceci sera la Terre de nos créatures. Vos créatures ne pourront rejoindre les nôtres et ainsi les détruire."

Il baptisa cette terre In'mil, la contrée de l'Alliance Honorifique.

En réponse, Gragdish, Parnmourn et Helmör créèrent une terre aux antipodes d'In'mil, car eux aussi craignaient les créatures de l'Alliance Honorifique.
Ils baptisèrent cette terre Karrog Nur, pays de la Horde Sauvage.

Malgr, toujours avide de contrecarrer les plans de ses camarades annonça:
"Rien ne sert de nier l'évidence en séparant vos créatures. Elles se retrouveront un jour où l'autre et la Grande Guerre éclatera. Pour cela je crée une terre, qui le jour venu sera révélée à toutes les races et les factions se battront pour la domination de ce nouveau territoire. Je le baptise Lorndor, le pays des songes".

Il devint alors clair que Jahael et Ajahrak s’opposeraient de plus belle, l’un voulant détruire et l’autre construire. Mais leur Puissance emmenait de Cerda lui même, et trop grande était cette puissance, risquant de détruire le faible équilibre naissant. Ils décidèrent de se retirer alors, et ordonnèrent a leurs fils de raconter une genèse du monde modifiée aux habitant de Lordnor. C’est Ainsi que les érudits n’eurent jamais connaissance de Jahael et Ajahrak, a part quelques rares exceptions dit on. Mais ceci est une autre histoire.

Cependant, devant l’équilibre solide des peuples Lordnorien, Ils décidèrent de revenir. Et les Templier serait le bras de Jahael

_________________
De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2005 19:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
N'allez pas croire que je loue les méthodes de la horde, elles sont empreintes d'aussi peu d'honneur que celles que vous avez fait votre. Je dirais meme que la facon de mener les combats est aussi déplorable de part et d'autre. Mais que voulez-vous, l'epoque qui vous vu naitre en est la cause, des races toujours plus faibles et toujours plus médiocres, voilà les fruits de votre temps.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 12:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
Messages: 743
Localisation: Terres de Lorndor
Et on peut fuir pour mieux revenir ! Dans ce cas ce n'est plus de la fuite mais un repli... c'est de la ruse !
Et sachez que que les Templiers ne font pas que combattre la Horde et le Fléau, on apporte également la sainte parole à l'Alliance !

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 20:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 15:33
Messages: 454
nous ne somme pas vos ennemi mais vos allié a dit un jour un grand humain qui se surnome ment il y a aussi abraham linecoln mais sa c'est pas grave
nous ne cherchons pas a anéantir la horde mais a l'aidé a se convertir a "l'alliancisme"
le faite de croire que la beauté exterieur est similaire a la beauté interieur
car nous avons tous un beau votre et a l'interieur un belle estomac mais a l'exeption des hordeux qui on beau avoir un bel estomac n'ont pas de beau ventre
mais amis rallié vous a notre cause car un hordeux mort c'est une ame et une tourmente eternelle affranchie
qui n'a jamais été tué par un hordeux
on pense que la horde et un choix aleatoire comme on n'y connait pas beaucoup en hc-ologie mais c'est faux car on aurait put prendre une race majestueuse plutot qu'une repoussante
amitié

_________________
Travailleur Travailleuse, on vous Ment, on vous exploite


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Juil, 2005 13:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 17:11
Messages: 36
Salutation templier,

Moi, Hugues, Prophète de la Lumière Divine, je vous rejoins dans votre Sainte entreprise. Puisse Dieu guider nos pas, et que sa puissance rejoigne nos bras dans la lutte contre le mal ! Que cette Terre maudite soit purifié par le sang du malin, héradiquons les hérétiques, pour notre seigneur Dieu, nous devons atteindre le Bien Supreme !

_________________
L'ordre des Templiers vaincra...

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Juil, 2005 15:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
Messages: 743
Localisation: Terres de Lorndor
Templier un jour, Templier toujours...
Nous apporterons la parole sacré aux héros de Lorndor, venez avec nous dévoiler certains secrets.
Rejoignez nous pour remettre l'Alliance dans le droit chemin et montrer l'exemple à la horde !

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juil, 2005 15:10 
Hors-ligne
Héros Dessinateur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 10:10
Messages: 229
Localisation: Pieux Templier
La statue Gnôme est un des plus grand symbole de l’Alliance, elle se dresse fièrement sur le champ de bataille du Lorndor, relique de l’ancienne puissance Allianceuse. Bascréan venait d’apprendre que celle-ci était quasiment sous contrôle de la Horde, cette nouvelle était grave, il fallait reprendre le contrôle de cet emblème, la Horde ne devait pas souiller la statue. Le sénéchal rassembla ses fidèles compagnons leur expliqua la situation brièvement, l’Ordre avait pour mission de libérer la statue du fléau Hordeux à tout prix, il fallait se battre jusqu’à la mort. Les chevaliers du Temple préparèrent armes et chevaux puis partir ensemble en direction de la statue. En route quelques hommes se joignirent à l’Ordre, Itachi, Simoney et Hugues. Après quelques jours d’un paisible mais fatiguant voyage la statue Gnôme était enfin en vue, et les membres de la Horde étaient nombreux, le combat allait être dur et acharné, Bascréan le savait, le sénéchal se retourna vers les autres Templiers et cria : « A cœur vaillant rien d’impossible !!! », les membres du temples chargèrent sur la Horde, bénéficiant d’un effet de surprise, il exécutèrent un grand nombre de Hordeux et ils purent reprendre la statue très rapidement, la victoire avait été facile mais le plus dur restait à venir, la contre attaque des Hordeux n’allait pas tarder, il fallait maintenant tenir la position. Les Templiers ne dormirent que très peu durant la nuit, passant leur temps à recoudre leurs quelques plaies, à réparer leur équipement et à scruter l’arrivée de nouveaux membres de la Horde. Au petit matin, alors que les membres de l’Ordre étaient engourdis pas la fatigue et le froid, en grondement sourd et lointain se fit entendre, Pingu qui était à l’affût, regarda au loin et pu apercevoir un drapeau, un drapeau au signe de la Horde, il se mit alors à crier : « Les Hordeux ! Les Hordeux ! Ils sont de retour ! Tous à vos armes ! Que la lumière vous protège ! ». Les Templiers sortirent leurs épées, préparèrent leurs incantations, et attendirent. Le grondement était de plus en plus fort, ils étaient nombreux beaucoup trop nombreux… A leur grande surprise il n’y avait pas que des Hordeux, des membres de l’Alliance marchaient côte à côte avec les membres de la Horde, sur la bannière figuraient trois lettres, WOS. « Ne touchez pas aux membres de l’Alliance, n’attaquez que les Hordeux ! C’est clair ? » S’écria Bascréan. Les membres de l’Ordre approuvèrent d’un signe de tête. « Très bien, à mon commandement, chaaaaaargez !!! » hurla le sénéchal. La collision entre les deux clans fut terrible, le fracas des armures, des armes et des sorts se fit entendre plusieurs lieux à la ronde. La bataille était inégale, les Templiers se battaient à un contre trois mais résistaient vaillamment, pourtant après plusieurs jours de combats, les membres de l’Ordre tombaient les uns après les autres, et malgré l’aide bienvenue du GIGN, les forces n’étaient plus là, il ne restait plus que Teclis, Hugues et Bascréan, les attaques des WOS étaient maintenant beaucoup trop puissantes pour eux trois, bascréan était gravement blessé, dans un dernier effort il se jeta sur un Hordeux, à demi conscient le sénéchal lançait ses dernière forces et parvint à le tuer avant de mourir. Teclis et Hugues eux aussi affaiblit ne tardèrent pas à le rejoindre dans la mort. La statue était à nouveau aux mains de la Horde, malgré tout leur courage les Templiers avaient échoué…

_________________
Image

† Rejoignez la légende, rejoignez l'Ordre des Templiers! †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 13:02 
Hors-ligne
Héros Dessinateur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 10:10
Messages: 229
Localisation: Pieux Templier
Je vous annonce que le forum du clan a été crée, voilà l'adresse : http://pioustemplar.forumactif.com

Je recherche d'ailleurs toujours des joueurs motivés pour rejoindre l'Ordre, si vous voulez vous faire recruter venez donc poster un message dans la partie recrutement de notre forum.

_________________
Image

† Rejoignez la légende, rejoignez l'Ordre des Templiers! †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Août, 2005 18:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 4:49
Messages: 278
Localisation: Au frontière de la cité humaine
Je suis heureux de voir un clan de paladin motivée en ce monde, que la lumière guide vos pas, si je n'aurais pas de clan, sans doute que je vous suivrais mais je vous encourage car celui qui sert la lumière est mon allié, jamais un templier ne goutera ma lame, j'en fait le serment.

_________________
Image

Mon Histoire


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr