Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 22:27

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 15:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Alahar a écrit:
Les Drows, l'alliance rouspete en disant que vous etes pas neutre, vu que vous les tapez tout le temps a nos cotés, Tcherno, s'il te plait, a l'occasion vient te faire un duel avec nous, pour laisser un peu de repis a nos ennemis.

Formulé comme ça me motive encore moins :roll:
Ce genre de duel à la mode "tournoi médiéval" me parait assez ridicule, ce serait simplement l'occasion de se servir de nos membres respectifs comme de la chair à cannon...

Je préfère quand il y a un véritable objectif au bout.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Avr, 2006 19:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 8:53
Messages: 1049
Localisation: => (_O_)
"Vite! Plus vite! C'est trop lent, je dois arriver le plus rapidement possible. Chaque secondes comptent", La
nuit ténébreuse ne semblait pas gêner l'ombre qui se déplaçait à grande vitesse, sautait de branches en
Branches avec une aisance particulière, vêtue d'une cape, on ne pouvait voire son visage par de là sa capuche.
Il lui fallu un certain temps avant de s'arrêter dans une clairière aux allures paisibles. En son centre, on
pouvait remarquer différentes présences : à mesure qu'elle se rapprochait, on put distinguer des yeux rouges
caractéristiques de leur race. Par delà les terres de lordnor, les Drows étaient connus de tous, maléfiques,
impitoyable et ne souciant que de l'intérêt de leur Communauté. Un Ogre gisait à quelques mètres du groupe, le corps calciné et tailladé de toute part. La Drow continua de se dépêcher pour arriver à ce jeune Drow allongé par terre et terriblement blessé. A peine fut elle sur place, qu'elle retira sa cape pour obtenir une meilleure appréciation gestuelle lors de consultation.

"Dommages internes très importants, de terribles lésions laissent transparaitre qui lui faut des soins d'urgence"

Apres ce court instant où l'infirmière particulière de Tcherno s'était concentrée pour étendre ses sens sur le corps du patient, elle obtenue un diagnostique précis et détaillé de la situation. Elle sortit vite ses instruments tout en invoquant un sort de soin : toute sa détermination, son expérience du terrain ainsi que sa nature protectrice ne faisaient que renforcer son pouvoir. Elle sentit une nouvelle hémorragie interne se déclancher. Le coeur battant la chamade, elle sentit des organes vitaux s'arrêter de fonctionner un à un, Bulbi ne pouvait admettre qu'un de ses frères meurt ici et en cet instant. Elle continuait désespérément de le sauver : désemparée, des larmes perlaient sur ses joues, mais refusait d'abandonner. Un drow lui posa une main sur l'épaule pour la calmer : "trop tard, je suis arrivée trop tard, c'est inadmissible".
Alors qu'il commençait à pleuvoir, elle leva les yeux au ciel et se jura qu'elle ne recommencerait plus jamais cette erreur.
Le lendemain matin, La Lame protectrice, harassée par cette terrible nuit, demanda audiences au seigneur, la chef de guerre ainsi qu'aux officiers de la communauté. Apres avoir expliqué tant bien que mal sa requête, elle repartit tout en laissant l'élite réfléchir sur ce problème épineux.
Après acceptation du conseil, la nouvellement promue Infirmière en Chef, prit ses plus beaux parchemin et dépêcha des pigeons partout en Lordnor, elle se garda une affichette qu'elle placarda sur la porte de la taverne :


"RECHERCHE SOIGNEURS DROWS POUR CONSTITUER UN GROUPE QUI SE SOUCIERA DE SOIGNER LES DROWS EN PRIORITE AVANT DE SE TOURNER VERS LA DESTRUCTION DE L'ENNEMI."

Quelles que heures plus tard, déjà 2 Apprenties s'étaient présentées.

[hrp, oui oui c'est du recrutement ^^ : orbe de soin obligatoire. Le recrutement n'est pas non plus ouvert qu'aux Drows soigneurs, des guerriers sont toujours les bienvenus... Loth own u!]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Avr, 2006 11:59 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Je tiens à informer la communauté que je viens de quitter mes fonctions au sein du clan Drow, ainsi que le clan par la même occasion.

Je ne suis donc plus responsable de quoi que ce soit concernant les Drows.


En attendant la nomination d'un autre chef de guerre, c'est le Capitaine Inov qui assure l'intérim. Vous voudrez bien vous adresser à lui pour toute question relative au clan.


Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Avr, 2006 11:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Bien, topic clos jusqu'à ce que vous soyez calmés et que vous ayez enfin quelquechose d'intéressant à y poster. Si nécessaire, envoyez-moi un MP en m'expliquant pourquoi vous tenez à la réouverture de ce topic, et je rouvrirai.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr