Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 19:57

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 79 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les Drows
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 17:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Image

Plus qu'un simple clan, c'est un peuple que nous représentons.
Les Drows, ou plus communément apellés les Elfes Noirs, sont présents depuis toujours sur le Lordnor.
Venus des profondeurs de la terres, la plupart d'entre eux sont des rénégats qui ont fuit leurs cités souterraines et gagné la surface.

Ce peuple mystérieux, redouté et méprisé, peu représenté à la surface, a du se fondre dans la masse des elfes pour survivre.
Beaucoup d'entre eux furent d'ailleurs parmi les plus grands défenseurs du Royaume Elfe lors des invasions de la Horde.

Depuis peu et sous l'influence de Lloth, la Déesse du chaos, une petite communauté de d'Elfes Noirs a vu le jour et tente aujourd'hui de rassembler leurs frères sous une seule et même bannière, celle des [Drows] du Lordnor.






DESCRIPTION DES DROWS

Image

Les Drows ressemblent aux Elfes, dont ils sont comme le reflet négatif : Sveltes, gracieux, agiles et secrets.
Mais la similitude s'arrête là.
La plupart sont maléfiques, tueurs impitoyables prisonniers d'une société cloisonnée en castes et dominée par la cruauté de la Déesse-Araignée Llolth.
Ceux de la surface sont pour la plupart des rénégats qui ont fuit ces sociétés infernales. Ils ne sont donc pas tous maléfique mais gardent un temperamment chaotique.
Les Drows n'ont aucune considération pour la nature et aiment à se moquer de leurs "cousins" Elfes de la surface, trop portés sur le jardinage à leur gout.
Ils trouvent leur passion dans la guerre et dans la quête incessante du pouvoir, des domaines où ils sont particulièrement talentueux.

Les Drows ont les cheveux naturellement blancs ou argentés, mais ils les teignent parfois.
Ils ont la peau noire, les iris rouges ou violets, rarement verts et sont de stature similaire aux Elfes.

A la surface, ils portent de longues capes sombres qui les protègent du soleil. Ils se font discrets et il est dificile de les repérés parmi les Elfes.





PRESENTATION DU CLAN

Image

Fondé il ya peu par Tcherno, la Communauté des Drows du Lordnor a pour but d'étendre la puissance des Elfes Noirs sur Lordnor.
Les Drows aiment leur indépendance, ils n'adhèrent ni à l'Alliance ni à la Horde et ne scellent jamais aucune alliance.
Sous le commandement de la redoutable Chef de Guerre Argowal, les Drows préfèrent combattre selons leurs interets du moment en s'associant à des alliés de circonstances.

Forum du clan : http://clan-drow.forumactif.com/index.forum

_________________
Image
Image


Dernière édition par Tcherno le Mer 24 Août, 2005 19:46, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 17:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
BACKGROUND DU CLAN

Image

L'Appel de Lloth

Il était perdu.
Ca faisait des heures maintenant que Tcherno s'enfonçait dans cette sombre forêt alors qu'il tentait vainement d'en sortir.
Les épais feuillages des arbres ne laissaient filtrer aucune lumière, il n'aurait su dire s'il faisait jour ou si la nuit était déjà tombée.
Qu'importe, sa vision de Drow s'adaptait bien mieux dans cette pénombre.
Tcherno n'avait pas eu d'autres choix que de s'enfoncer dans cette forêt, pour échapper à cette troupe de mercenaires.
Des mercenaires envoyés par l'Ordre des Gardiens, il en était certain.
Ces maudits illuminés ne le lâcheraient donc jamais...
Il avait certes réussi à semer les mercenaires, mais il s'était perdu en contrepartie.

Alors qu'il pestait contre cette malchance, Tcherno entrevit soudain une lointaine lueur devant lui.
Hallucination ? Non, en se rapprochant la lueur grandissait, jusqu'à ce que le Drow aboutisse enfin à sa source.
C'était un immense arbre, âgé de plusieurs millénaires à en juger par son aspect sinistre. Ses branches étaient dépourvues de feuilles et son écorce réfléchissait ainsi la clarté de la Lune.
Fourbu, le Drow s'affaissa au pied de l'arbre.
Il ne savait pourquoi, cet arbre lui inspirait une étrange sensation de familiarité...
Tcherno se blottit contre les énormes racines pour se protéger du froid et se laissa gagner par le sommeil.

Mais soudain, les racines semblèrent se mouvoir et le sol s'affaissa sous lui !
Il tomba alors dans les ténèbres.
La chute paru durer une éternité.
Tcherno s'attendait à l'impact sur le sol, dur et froid, qui annoncerait sa fin.
Mais ce ne fut pas de la pierre qui arrêta son corps, mais une matière souple, fileuse et presque visqueuse.
Qu'était-ce donc ? Qu'importe, il était vivant !
Alors que Tcherno tentait en vain de se relever sur cet étrange sol, sa vision s'adaptait petit à petit aux ténèbres.
Il regarda au dessus de lui, par où était-il tombé ? Par ce minuscule point lumineux qui paraissait être à des lieues de lui ?
Le Drow semblait avoir atterri dans une immense caverne, il aperçut bientôt une paroi rocheuse sur le côté et une étrange forme dans a roche attira son intention.
Il fut soudain prit de terreur, ce qu'il voyait... non c'était impossible !
Tcherno du pourtant bien se rendre à l'évidence, cette forme n'était autre qu'une rune Drow, une rune propre au culte de Lloth, la terrible Déesse-Araignée.
Il comprit alors ce qu'était cette matière fileuse, il comprit où il était tombé, il devait s'enfuir au plus vite...
Trop tard, il les entendait déjà, elles furent bientôt sur lui... une marée d'araignées le recouvrit, la douleur fut atroce quand il sentit les multiples piqûres partout sur son corps.
Ainsi voilà comment il allait finir, son passé l'avait rattrapé après tout ce temps, Lloth ne pardonnait jamais...

Mais soudain, il sentit les innombrables petites pattes quitter son corps, elles fuyaient, quelque chose se rapprochait, il le sentait.
Tcherno la vit alors, le poison dans sa chair lui troublait la vue et l'esprit, mais il ne pouvait rester insensible à cette vision d'horreur face à lui.
Une gigantesque veuve noire s'approchait, en faisant claquer ses énormes mandibules.
Il ferma les yeux et redouta le moment où le monstre allait commencer à déchiqueter ses membres...
Mais encore une fois la mort ne vint pas.
Quand Tcherno rouvrit les yeux, la veuve noire avait disparu et à sa place trônait une Drow d'une beauté irréelle et ensorcelante... Lloth.
"Tu pensais m'avoir échappé, jeune Drow ?" lui lança-t-elle d'une voix aussi glaciale qu'envoûtante.
Tcherno restait paralysé par la peur, il savait qu'à tout moment la Déesse-Araignée pouvait lui faire endurer des souffrances qui aurait fait passer le déchiquetage de la veuve noire pour une mort douce.
"Oui ! Tu as raison de trembler, reprit-elle en riant, tu es loin d'imaginer le sort que je te réserve !"
Tcherno le méritait, il le savait, il avait fuit la justice de Lloth et avait gagné la surface mais aujourd'hui son passé le rattrapait.
Il se résigna donc à son sort et surmonta la terreur qui paralysait ses membres.
"Je me soumets à la justice de Lloth", lança-t-il du ton le plus ferme qu'il pouvait.
"Bien, bien... la vie à la surface ne t'a donc pas trop affaibli visiblement...
-Elle m'a endurci, au contraire !" lança le Drow d'un ton de défi.
Une douleur atroce lui parcouru alors l'échine et le fit hurler et se convulsionner. Lloth lança alors :
"Endurci ? La vie à la surface est réservée aux renégats et aux faibles de ton espèce !
-J'ai beaucoup appris, continua Tcherno, j'ai pu étancher ma soif de pouvoir, j'ai conduit des armées entières !"
Lloth éclata d'un rire qui lui glaça le sang, avant de demander, moqueuse :
"Des armées de quoi au juste ?"
Le souvenir des Gardiens lui revint en mémoire... il préféra ne pas en parler plus.
"Je pourrais épargner ta vie..." reprit Lloth, un sourire mystérieux aux lèvres.
Tcherno n'en croyait pas ses oreilles, était-ce le poison qui le faisait halluciner ? Lloth ne pardonne jamais, elle lui donnait sans doute de faux espoirs...
Et si jamais elle l'épargnait, il ne voulait même pas imaginer ce qu'elle réclamerait en contrepartie...
"Tu vas unifier les Drows de la surface sous le culte de ma divinité et tu soumettras tout les peuples de la surface à ma souveraineté !"
Tcherno scruta le visage impassible de la Déesse pour savoir si elle se moquait de lui. Que devait-il faire ? Dire non à Lloth signifiait la mort.
"Je... j'accepte. Mais... les Drows à la surface sont peu nombreux, ils sont cachés, jamais je ne pourrais réunir une armée !
-Alors tu mourras. Les Drows sont partout, il te suffit de les trouver."
Cette déesse était folle, ça n'était un secret pour personne. Tcherno lui aussi était fou, et qui de mieux qu'un fou pouvait accomplir les volontés d'une folle ?
Sa vision se brouillait de plus en plus, le poison dans ses veines allait le faire s'évanouir. Il posa une ultime question :
"Pourquoi moi ? Pourquoi ne pas avoir désigné une Prêtresse ?
-C'est toi que j'ai choisi."
La dernière vision qu'il eut fut le regard mystérieux de Lloth, et tout devint noir.

Quand il se réveilla, le crâne lourd et la bouche pâteuse, Tcherno était au pied de cet étrange arbre. Les rayons du soleil au zénith l'aveuglèrent.
Combien de temps avait-il dormi ?
Où était-il ?
Tout lui revint alors en tête... quel affreux cauchemar ! Mais tout ça lui avait paru si réel... la douleur avait été réelle, il en était certain.
Il tenta en vain d'écarter les énormes racines puis se mit à creuser frénétiquement au pied de l'arbre. Mais au bout d'un moment il du se rendre à l'évidence : il n'y avait aucun passage.
"Un rêve..." se dit-il en se grattant le cou, puis il se gratta les bras, le ventre, le dos... des piqûres, il en était couvert !
Tcherno se souvint des multiples dards qui lui avait fait atrocement mal, tout ça avait donc bien été réel.
Il devait donc accomplir sa destiné, unifier le peuple Drow était désormais son seul but.
Lloth ne l'épargnerait pas cette fois ci s'il échouait.
Les Drows deviendraient les maîtres de cette terre.
Tcherno se releva alors avec cette conviction, il trouva rapidement les limites de l'immense forêt et s'en fut vers la conquête du Lorndor.
Il n'était plus perdu.


Image

La Communauté des Elfes Noirs

Evitant la clarté de la Lune, trois ombres déambulaient dans la citadelle des Elfes.
Dissimulées chacune sous une sombre cape, elles trompaient discrètement la vigilance des gardes et avançaient prudemment vers les hautes tours de la citadelle.
Aucun garde ne leur avait posé de problème quand ils atteignirent enfin une porte finement sculptée dans les appartements les plus luxueux de la citadelle.

La porte n'était pas verrouillée, les trois compères s'engouffrèrent rapidement dans la pièce et tournèrent le verrou derrière eux.
"Comment osez vous vous introduire dans mes appartements !" s'exclama l'Elfe face à eux. Ou plutôt une Drow, car la confusion n'était plus possible quand Dame Argowal, chef des armées elfiques, ne portait pas son voile.
Elle était d'un beauté à rendre jalouse Lloth, d'ailleurs peut être était ce pour cela qu'Argowal avait du gagner la surface. Son visage reflétait l'autorité même, mais ses yeux trahissaient une touche de mélancolie, une infime tristesse...
Alors que les trois intrus restaient toujours muets, elle reprit, d'un ton cinglant qui ne dénotait aucune trace de peur :
"Des assassins n'est ce pas ? On préfère m'égorger lâchement plutôt que me combattre loyalement sur un champ de bataille !
-Chacun sait que combattre Argowal à la loyale c'est courir à sa perte... dit l'un des intrus, d'un ton rieur en remontant sa capuche.
-Tcherno ?? s’exclama Argowal. Que fais tu donc ici ? Mon frère d'arme tenterait lui aussi de m'assassiner ?
-Tu sais bien que non, jamais je ne ferais une chose pareille. Je suis venu te parler d'une chose d'une importance capitale."
-Je préfère ça", répondit Argowal d'un ton plus calme, puis elle ordonna : "Laissez les donc !"
Cinq gardes rengainèrent alors leurs lames sous le regard surpris de Tcherno qui ne les avait pas vu se faufiler derrière lui et ses deux compagnons.
La garde personnelle d'Argowal, des Drows évidemment.
"Et si on faisait connaissance ? lança Tcherno pour détendre l'atmosphère.
-Naturellement", répondit Argowal. Elle désigna alors un par un les quatre nouveaux venus :
"Voici Phetis, pas très bavard mais l'un de mes plus fidèles compagnons. Symbelmyne, grammarien émérite; Inov, mon meilleur éclaireur; puis Bibop, discret mais efficace. Enfin, voici Hellfirez, très récemment entré dans ma garde."
Le regard furtif que s'échangèrent Argowal et Hellfirez n'échappa pas à Tcherno. Il comprit que ce n'était pas seulement des relations de garde qui les liaient tout les deux.
Mais inutile de débattre là dessus, Tcherno continua donc, en désignant ses deux compagnons qui ôtaient leur capuche :
"Voici Ludo, un Gardien avec qui je me suis lié d'amitié, et Guizmo, avec qui je fais route depuis bien longtemps. Nous sommes tous les trois les premiers membres de la communauté des Elfes Noirs du Lordnor.
-Que dis-tu ? La communauté des Elfes Noirs ? Mon pauvre Tcherno, qu'est ce qui t'est encore passé par la tête ?
-Lloth. Je l'ai vue, elle m'a ordonné d'unifier les Drows du Lorndor."

Argowal semblait sérieusement douter des paroles de Tcherno. Elle avait été l'un des témoins des nombreuses crises de folies de l'ancien Premier Gardien...
"Depuis quand obéis-tu à Lloth ? Nous sommes à la surface, Lloth n'a pas d'autorité ici, et il n'y a pas d'Elfes Noirs sur Lorndor.
-J'en vois pourtant neuf ici... lança Ludo.
-Et j'en ai vu plus dans les rangs elfiques, continua Guizmo.
-Les Drows sont partout, reprit Tcherno en se souvenant des paroles de Lloth, il nous suffit de les trouver."
Argowal réfléchissait, elle ne semblait toujours pas convaincue. Puis elle dit :
"Les rares Elfes Noirs de la surface sont des renégats pour la plupart, jamais nous ne pourrons former une armée digne de ce nom.
-Toi et moi sommes des renégats, reprit Tcherno, nous avons pourtant conduit les plus grandes armées de ce monde. Renégats ou non, les Drows sont capables des plus grandes actions. L'heure est enfin venue pour les Drows de s'unifier et de marcher sur le Lorndor !"
Argowal regarda ses compagnons, elle lisait l'espoir dans leurs yeux. L'espoir de ne plus avoir à sans cesse marcher dans l'ombre, à se cacher et à craindre le regard des autres. Ca faisait un moment qu'elle envisageait de reprendre sa vie d'aventurière et de laisser les commandes exténuantes de l'armée elfique. Certes, elle ne l'aurait pas imaginé ainsi, mais l'occasion se présentait enfin.
"C'est d'accord, je vous suis, dit elle enfin.
-Tout comme moi, annonça Hellfirez en s'avançant.
-Je suivrais Argowal n'importe où, lança Phetis."
Inov, Symbelmyne et Bibop hésitaient, ils étaient profondément attachés à leur clan. Symbelmyne prit enfin la parole :
"Il me faudra plus de temps pour réfléchir, il est probable qu'un jour je vous rejoigne mais ce moment n'est pas encore arrivé."
Inov et Bibop acquiesçèrent, ils étaient du même avis.

Le lendemain, ce furent donc six compagnons qui quittèrent la citadelle elfique.
Avant cela, Argowal avait tenu à saluer tous ses combattants sous les acclamations des uns et les pleurs des autres.
Elandriel Falagorn, le vénérable guide des Elfes, avait regardé la scène d'un oeil anxieux. Il savait que son temps à lui était bientôt terminé et aurait souhaité qu'Argowal reprenne le flambeau. Il avait fait abstraction du fait qu'elle était une Elfe Noire et avait oublié qu'un jour elle revendiquerait fatalement sa liberté.
"L'ère des Drows a donc commencé, avait-il murmuré, espérons qu'elle ne marquera pas la fin de celle des Elfes."

Quelques jours plus tard, la citadelle elfe tombait sous les assauts de la Horde.
Ce fut le moment que choisirent Symbelmyne, Bibop et Inov pour rejoindre la troupe des Elfes Noirs.

_________________
Image
Image


Dernière édition par Tcherno le Sam 02 Juil, 2005 22:39, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 17:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
RECRUTEMENT

Image

Frères Drows, nombre d'entre vous se cachent encore aujourd'hui parmis la masse des elfes, il est temps pour vous de révéler enfin votre vrai nature et de rejoindre votre seule et véritable bannière !

Nous acceptons tout les Drows dans notre communauté, même les plus novices.
Nous les aidons ensuite à obtenir leur monture et leur armes et nous les formons à la guerre.

La discipline et l'ordre sont de rigueur chez les Drows, ceux qui ne respectent pas ces principes seront bannis avec un coup de pelle en prime de la part de notre chef de guerre Argowal !

Nous vous attendons.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 18:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Jolie RP, et sombre peuple que celui des moredhels.

Par contre il y a un hic, c'est que ta 3ième image et mon image de perso, et je n'ai rien a la base contre le fait que tu l'utilises, mais on risque de me prendre pour un drow après. :?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 18:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
j'ai ça à te proposer en remplacement :D


Image

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 19:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
exellement... serieux c'est trés bien écrit ;)

chapeau ;)



edit ; en lisant ces lignes j'en suis sur maintenant, avant d'être convertit par la renne Liche je n'etais pas un elfe, j'etais un drow !

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 19:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Un seul mot : splendide !
Si je n'avais pas déjà trouvé mon bonheur, je n'aurais pas hésité une seconde à postuler.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 19:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
tu devrais pourtant quitter les klone :D (nan pas pour ton bien, pour le notre ^^)

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 19:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Compte là-dessus ^^
Je me ferais couper en morceaux pour eux (ce qui arrive de plus en plus souvent, mais je reviens au galop). Et tu peux être sûr qu'il n'y a pas un seul de ces morceaux qui cèdera d'un pas sur le front.
Dommage, bien essayé :P
(n'empêche, je viens de poster pour la première fois sur "guérilla", et c'est pour faire de la réclame à Tcherno... mais je ne peux rester insensible face à un beau texte)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 19:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Tom Galin a écrit:
Par contre il y a un hic, c'est que ta 3ième image et mon image de perso, et je n'ai rien a la base contre le fait que tu l'utilises, mais on risque de me prendre pour un drow après. :?


Même si ça peut s'aparenter à un vampire, c'est bien un Drow qu'on voit sur l'image (l'araignée sur le torse est commun chez les Drows).
Mais c'est vrai que tu avais affiché l'image en premier donc je l'ai remplacé.

Merci Shandra et Coloti pour vos remarques (et pour la réclame^^), ça fait toujours plaisir :)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 19:33 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Citer:
Ils trouvent leur passion dans la guerre et dans la quête incessante du pouvoir


Ca évidemment je n'hadère pas ! :P

Mais comme pour les RevolT, ou les Fusions, certains de leurs membres me sont particulièrement sympathiques, et le RP est original..., leur forum sympa et vivant...

C'est une présentation de TOUTE BEAUTE... :shock:

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 21:07 
Hors-ligne
Nain râleur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
les drows saitoupabo ! :roll: :lol:

non, serieusement, ca fait du bien de voir que le rp "clanique" existe encore ;)

_________________
De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 21:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
J'approuve tous les précédents commentaires, c'est un très beau RP, bien écrit, original, et qui donne envie d'être chez les Drow (quand on est un Elfe neutre). De plus j'aime bien cette histoire de peuple des Elfes tourmentés et sombres, par contre ce que j'aime pas c'est quand ils sont contre nous :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 21:39 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Mai, 2005 15:46
Messages: 188
Localisation: [-ELITE-]
RP: 20/20

Présentation: 20/20

image: 19.999/20 (il manque le coté: soft... Des elfes noires féminines :D )

;)

je rigole C'EST PARFAIT ET GENIAL!!! VIVE LES DROWS!!!

_________________
Les arts magiques des chamanes taurens auront raison de vous!

officier des [-ELITE-]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2005 22:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Tcherno a écrit:
Même si ça peut s'aparenter à un vampire, c'est bien un Drow qu'on voit sur l'image (l'araignée sur le torse est commun chez les Drows).


Si cela est vrai, il est possible alors, que Mogniar'Gog, le necromant qui m'a crée, la fait à partir d'un cadavre de l'un des votres, car cet embléme est mon blason, parmis les Dark Lords.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 79 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr