Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 6:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'ordre des Grands Défenseurs
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 3:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 4:49
Messages: 278
Localisation: Au frontière de la cité humaine
Les hommes sont depuis trop longtemps divisés de toutes parts au sein de notre monde. L’honneur et le courage résident encore en le cœur des hommes, il est temps de se réunir et de servir sous une même bannière.

Car nombre de guerre sont à venir et nous devons être unis si nous voulons défendre notre cité que nous aimons tant. C'est dans ce but que j'ai créer l'ordre des Grands défenseurs.

J’invite tous les humains à se joindre à moi afin de protéger le royaume des attaques et des futures menaces.

_________________
Image

Mon Histoire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 13:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 4:49
Messages: 278
Localisation: Au frontière de la cité humaine
didiwarrior a écrit:
Les LCB ont déjà ce RP non?


Pas exactement, les LCB sont plus selon moi un clan d'humain, mais au même titre que n'importe lequel clan, c'est a dire indépendant. De mon côté, ce que je propose est un clan destiné à défendre le royaume des hommes de toute aggression et à les prévenir. Je fait appelle à notre race entière afin que notre royaume soit plus en sécurité. Ce n'est pas mon véritable Rp que j'ai posté ci-dessus, voici le vrai, l'autre est un message de présentation en quelques sorte.

-------------------------------------------------------------------------------------
RP du clan :

L’ordre des grands defenseurs, aussi connu sous le nom de grande garde du royaume humain s’occupe de protéger les remparts humains des envahisseurs et de prévenir ces attaques, nous ferons la guerre aux clans hostiles à notre race afin d’avoir une cité en paix. Le courage des hommes est grand et chaque défenseur le démontre en se battant pour ce qu’il aime. Les hommes ont été trop longtemps sous-estimés et maintenant, ils auront une place de choix. Que toutes les autres races voient notre honneur, qu’ils comprennent que les hommes n’ont peur de rien et qu’ils savent que nous défendrons notre cité jusqu'à la mort , car n’y a t’il pas un plus belle mort que de mourir pour ceux qui nous aiment.
-------------------------------------------------------------------------------------

Je vous remercie du soutien que vous m'apporter, je voudrait préciser aussi à tout les humain qui liront ces lignes, que vous soyez lvl 1 ou lvl 25, tous homme voulant se battre pour sa race peut postuler, il sera accepté. Le plus jeune humain peut devenir le plus courageux, la puissance ne fait pas la valeur d’un humain.

Donald_Duck a écrit:
Courage Andrim, etre a tes cotés chez les [WoS] a été un honneur pour moi.


De même pour moi, la lumière salue l'ombre, l'équilibre restera en place mon bon ami.

_________________
Image

Mon Histoire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 18:54 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Fév, 2005 19:25
Messages: 174
Localisation: aux cotés de ses frères d'armes.
Andrim,

La Spirale t'a formé à être un bon Officier, tu seras un bon Chef.

Longue vie aux Grands Défenseurs.

NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!!!

_________________
Mekar Bragdar Le Noir, Rafnagud de La Spirale, Seigneur de Torom Arbeas et Compagnon d'armes de DALANG, La Voix de Bulforoch.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Août, 2005 0:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 4:49
Messages: 278
Localisation: Au frontière de la cité humaine
Je vous rappelle que nous acceptons tout les humains qui veulent se battre pour leurs race, mon but est que tout les hommes soit unis afin de contrer les menaces. Bientôt, nous éléverons la grande tour argenté au porte de la cité des hommes. Du haut de celle-ci, nous observerons les environ de la frontière et nettoyerons celle-ci de tout les hordeux présents.

_________________
Image

Mon Histoire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Août, 2005 13:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
Messages: 743
Localisation: Terres de Lorndor
Cet Ordre a-t-il pour but que de défendre le royaume Humain ou alors a-t-il d'autres objectifs ?

Que faîtes vous lorsque le royaume humain est en sécurité ? Quartier libre ?

Et êtes vous plus du coté de l'Alliance ou alors l'Alliance ne signigie rien pour le clan...

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Août, 2005 18:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 4:49
Messages: 278
Localisation: Au frontière de la cité humaine
Je trouve ta question très pertinante Symoney, je te répondrais que notre objectif principal est biensur de défendre le royaume humain. De plus, nous nettoyons la zone de clan sud-est zone 2 qui est proche des frontière humaines, les hordeux seront tuer sur le champ.

Nous sommes du côté de l'alliance, nous allons prété mains forte aux clans qui nous le demandent. Biensur, si un clan de l'alliance venait a décider d'attaquer le royaume des hommes, nous devrons alors défendre la cité.

_________________
Image

Mon Histoire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Sep, 2005 20:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Nov, 2004 11:43
Messages: 379
On recrute toujours des humain(e)s qui recherchent un clan aux intentions bel.. euuh pacifique puisque nous ne faisons que defendre pour l'instant.
De plus il y a a aussi une bonne ambiance de liberté( qui a dit anarchie ? :D ) qui règne dans notre clan donc si vous en avez marre de vous suicider sur des chateaux ou de participer à des offensives qui n'ont aucun sens à vos yeux, je vous recommande fortement notre clan ^^
On possède aussi parmis nos rangs les 3 humains les plus puissant ( moi, guardian et le shaif du clan :P ) , c'est aussi une occasion d'avoir parmis soi des heros experimentés qui sauront vous guider vers la bonne voie genre pexer à mort, voler des kills, atteindre le cap des 15 xp par jour, se faire du fric facilement sans trop se casser la tête en squattant le bazar des heros..

_________________
RAGE AGAINST THE FLOWERS


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 0:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 4:49
Messages: 278
Localisation: Au frontière de la cité humaine
Nous recrutons toujours des défenseurs, tout humains désireux de représenté sa propre race et de se battre pour elle est le bienvenue.

Gloire pour la race des hommes.

Puissant son les hommes, encore plus puissant ils seront sous une même banière, celle de l'Ordre des Grands Défenseurs.

_________________
Image

Mon Histoire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Oct, 2005 17:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 23:19
Messages: 391
merçi pour tes messages Kayou.
nous sommes actif et un forum pour nos membres tres jolie super et tout et tout le plus beau forum du monde crée par euuuh ..... moi ^^.
si vous êtes humains et motivé rejoingnez nous.
Et si vous voulez une alliance venez dans notre tout nouveau et joli forum (quoi je l'ait déjà dit? pas grave). Voilà le lien:

http://clan-ogd.winnerbb.net

A bientot!!! POUR LA GLOIRE DE NOTRE RACE !!

_________________
Ceux qui vivent dans la crainte meurent victimes de leurs propres terreurs...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2005 22:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 4:49
Messages: 278
Localisation: Au frontière de la cité humaine
Le clan grandi toujours et nous devenons plus puissant de jour en jour. Notre clan accepte tout les humains. Les humains doivent être unis face à leurs ennemis. Trop d'humains sont au service de clan hordeux et cela est intolérable car ils perdent leur identité. Tout les hommes sont égaux et jamais il ne doivent aider l'ennemis.

Soyons unis !

_________________
Image

Mon Histoire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 3:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 4:49
Messages: 278
Localisation: Au frontière de la cité humaine
Notre but premier est d'empêcher les invasions du royaume humain et d'assurer sa sécurité.

Plus nous avonçons, plus je nous voyons qu'il y a un grave problème dans la race humaine. Les hommes sont dispercés, certains sont même au service de la horde. Mes frères, arrêter cette traitrise, revenez dans le bon chemin.

Nous devons être unis, nous devons être fort face à la horde. Venez avec nous afin que les OGD représente la force des hommes. Imaginé tout les hommes égaux et ensemble face à leurs ennemis, ne serais t'il pas la meilleur des chose qui puissent arriver ?

Venez chez les OGD, l'avenir de notre race ne dépend que de l'unification de son peuple, seul nous ne sommes presque rien, mais tous ensemble nous deviendrons une puissance inimaginable.

_________________
Image

Mon Histoire


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr