Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 21:09

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les Ailes Noires [Lucifel] recrutent :)
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 20:14 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Pour connaitre le BackGround de notre clan, clic sur ce lien (merci Gamers321) :D

http://ftpe.no-ip.org/pub/clanhc/ailesn ... ation.html

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Sam 22 Oct, 2005 21:31, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 14:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Août, 2005 14:07
Messages: 49
Localisation: Aux cotés de Lucifel
Comme chaque nouveau clan, nous sommes en phase de recrutement, nous acceptons evidemment tout UD se présentant à notre porte. Il faut que ce membre soit motivé, chez nous pas de tire-au-flanc, tout le monde participe à l'entre-aide UD et à la défense de notre beau royaume.

Concernant les membres de l'entente, je pense qu'ils auront assez rapidement compris le message, ce clan a vu le jour grâce / à cause de vous. Chacun de vos soldats que nous croiserons sur notre chemin sera immanquablement châtié pour avoir choisit cette voie sombre qu'est l'extermination de note population.

A bon entendeur ...

_________________
Premier serviteur de Lucifel.

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 21:22 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Merci ! :D

En attendant je mets ce lien : (ce sera p-e moins dur à ouvrir) :wink: :

http://les-ailes-noires.highbb.com/viewtopic.forum?t=33

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 15:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
oui surtout qu'avec la nouvelle carte on va sans doute pas se manger toute l'entente sur lma geule mais juste les gardiens ;)

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Oct, 2005 18:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Août, 2005 14:07
Messages: 49
Localisation: Aux cotés de Lucifel
Voilà un grand merci à Radamanth pour ce magnifique poème sur les Ailes Noires


Les Ailes Noires

Lucifel tel un dieu, c’était lui la lumière
Il a choisit le mal sur un jour de colère
Et a compris ce jour, quelle sera sa voie
Et depuis il ordonne de promulguer ses lois

Le clan des ailes noires, n’est pas abominable
Ce ne sont pas des monstres, mais les derniers vrais nobles
Ils vouent leurs existences à protéger les faibles
A protéger la terre de ceux qu’on prend pour cible…

Lucifel arriva sur la terre du lorndor
Ces sbires le suivaient, et devinrent sans efforts
Des undeads comme les autres, sauf pour leurs ailes noires
Qui devinrent banales étant faciles a voir…

Créés par Lucifel, ce démon repentant,
Ils sauvent les undeads depuis cette nuit des temps
Où leur chef a comprit la seule voie possible
Pour rester sur cette terre, sans être trop sensible

Lucifel comprit vite qu’il s’était bien trompé…
IL chercha tout de suite comment tout réparer…
Il observa le monde et vit que ces alliés
Côtoyaient en lordnor un peuple réprimé

Tous se battent aujourd’hui, en honneur et puissance
Fierté des grands undeads dont ils sont une élite
Ils défendent le royaume des attaques sans sens…
Qui tentent de détruire toute vie au plus vite…

L’apocalypse eut lieu, et Lucifel comprit
Il vit ses serviteurs, leurs donna une mission
Qu’ils accomplissent toujours avec une grande passion
Celle de protéger ces morts incompris…


Radamanth

_________________
Premier serviteur de Lucifel.

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2005 22:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 18:25
Messages: 299
Vous êtes Mort-Vivant ?
Vous en avez assez d'être persécuté ?
Venez gonfler nos rangs .
Lucifel vous protegera .

Notre but est de ne plus subir .
Mais d'agir .
Dans le simple désir de protéger nos frères .


( voilà, petit up pour le clan , on recrute toujours , il ne vous reste qu'a venir )

A+

Edite : je vien d'edite ce qui explique peut etre ce up dsl :oops: merci seytahn pour les fautes :wink:

_________________
je suis zinc et vous allez mourire :D

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 15:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Août, 2005 14:07
Messages: 49
Localisation: Aux cotés de Lucifel
N'ayant plus assez de temps à lui consacrer, j'abandonne mon poste de chef des Lucifel.

PrinceNoir est le nouveau Chef aux Ailes Noires. Ce sera donc lui qu'il faudra contacter désormais pour tout problème.

_________________
Premier serviteur de Lucifel.

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 19:25 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Thanos entra dans la salle principale du Mausolée. La salle du trône, où siégait le premier ange, Nastybastou. Autour du trône, les officiers, toujours vigilants, avec dans leurs yeux une lueur de tristesse. Formant une allée au milieu de la salle, tout les Anges de Lucifel étaient réunis, immobiles, leurs ailes déployées, montrant leur force, même si en eux dominait le chagrin.

Nastybastou se leva, déployant à son tour ses ailes majestueuses, les plus grandes du clan. Le Prince Noir s'approcha, lentement, les yeux fixés sur son chef, sous le regard de tous les anges.

Arrivé au plus près de l'autel, il s'immobilisa, et le Premier Ange descendit les trois marches qui le séparaient du Prince. D'un geste plein de délicatesse, il prit la tête de Thanos entre ses mains, et, fermant les yeux, approcha son front du sien. La Marque de Lucifel, la tache noire que tous portaient, se mit à briller, emettre une lumière quasi-divine. Entre les deux fronts passa une incroyable force, et, brusquement, les ailes du Prince grandirent, pour atteindre la taille de celles de son chef.

Puis, celui-ci se retourna, et, après avoir parcouru d'un regard empli de chagrin la salle entière, il franchit la porte cachée derrière le trône. Il descendit, suivi de Thanos, un interminable escalier, pour arriver dans une salle secrète. Elle n'était pas très grande, mais la faible lumière ne permettait pas de discerner le plafond, noyé d'ombres. Adossée au mur, une immense statue de Lucifel, éclairée d'une lumière intérieure, une mystérieuse aura l'entourant. Nastybastou se placa devant elle, se placant au centre d'un pentacle gravé au sol. Puis se retournant, fit face au Prince, et hocha la tête.

Thanos acquiessa lui aussi, puis, un immense chagrin dans le regard, commença à incanter, levant les bras aux ciel. Sa voix semblait s'amplifier, alros que les échos se mélaient aux paroles mystiques. Au cours de l'incantation, une lumière blanche, vive, se mit à briller des yeux de la statue de Lucifel. Une aura de la même couleur entourait les mains de Thanos. L'incantation s'acheva, et le Prince tendit ses mains vers Nastybastou, immobile, qui ferma les yeux. Aussitôt, une épaisse glace magique se forma autour de son corps, l'emprisonant dans un cocon indestructible.

Le Prince Noir reprit son souffle, puis, d'une main, caressa le bloc de glace. De l'autre, il essuya fugitivement une larme. Puis, il remonta l'escalier, et se retrouva face à toute la salle, qui le fixait. Lentement, il s'assit sur le trône. Tous s'incilnèrent, prêtant un serment muet d'allégeance.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 19:52 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Ce clan avait été créé à deux, mon associé, (ami, confident, et soutien) part, donc moi aussi.

Je quitte ce clan en remerciant tous ses membres de nous avoir si bien suivi, d'avoir su être si dynamiques, actifs, et d'avoir désormais le souci du respect du BG comme on avait essayé de l'insufler.

Je vais retrouver pour ma part mon ex-petit clan pacifique des Cids...

Mais je serai toujours du côté de la Crypte et de mes frères UDs s'ils sont en danger... (merci aux chefs, et officiers de la Crypte qui sont très sympas).

Je souhaite une bonne continuation à Prince Noir et à tous les membres de ce clan, ils me sont chers et je ne les oublierai pas..

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Fév, 2006 10:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Elyra fit apparaître sa grande harpe sculptée, entamme une douce mélodie et se mit à chanter...

Il était une fois...

Un ange de lumière aux ailes sombres
qui souhaita faire son propre chemin
car il voulait par lui-même mener son destin.
Nastybastou et Seytahn furent par lui choisis.
Il leur apparut au beau milieu d'une nuit,
les para à son image de plumes couleur d'ombre
afin qu'ils montrent la voie à tous les morts vivants
qui après avoir erré, vécu, combattu un certain temps
finiraient tous par rejoindre le ciel
ainsi fut fondé le clan des Lucifel...

Le clan entra dans l'Histoire
il connut ses heures de gloire
et de moins bons moments aussi,
mais il restait en harmonie
avec ses profondes croyances
défense des UD et droit d'existence

Aujourd'hui les fondateurs changent de voie
ce n'est pas un abandon, juste leur choix.
Il n'est pas la fin des Lucifel
mais l'avènement d'une ère nouvelle
par le grand Prince Noir mené
le clan toujours autant lié
est prêt à continuer à vivre
heureux, fier, toujours plus libre.

ceci est un hommage aux Lucifel
par Elyra l'elfe de lumière...




Heureuse continuation à tous, ceux qui partent, ceux qui restent.
Votre clan a encore de beaux jours devant lui!

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 17:53 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
L'auberge de Montargis, à proximité du royaume nain...
Les jeunes guerriers sortant pour la première fois de l'enceinte de leur royaume, s'écartent du bâtiment à la vue de ce que contiennent les écuries.

La clientèle, principalement naine en général, et très différente aujourd'hui. Le barman, peu habitué à une telle fréquentation, réprime un frisson en ramassant les débris de la troisième choppe qu'il a laissé échapper par ses tremblements.

Des morts... Des morts ailés. Des cadavres qui boivent, étudient des cartes, discutent joyeusement, réunis autour de leur chef, un étrange guerrier au cheveux blancs.

Celui-ci se lève et annonce à ses compères qu'il est l'heure. Le tavernier, un instant, craint pour son auberge, espère que cette "heure" est pour eux celle de partir. Les morts ailés sortent, tandis que leur chef s'approche d'une silhouette encapuchonnée, dans un recoin sombre. Une silhouette qui, pour les quelques pièces que le Prince laisse échapper, révèle un lieu. Enfin, l'ange noir sort, et le tavernier respire enfin lorsqu'il voit les ombres s'éloigner vers le Nord.

Alors qu'il chevauche avec ses compagnons, Thanos fait le point sur la situation. Un nain, un de ces templiers qui se targue de défendre la lumière. Un nain qui massacre à tour de bras les morts-vivants, ses frères, que le Prince a juré de protéger. Hier encore, l'un de ses soldats a fait les frais de sa force. Le Prince Noir a juré qu'il payerait pour tout cela.

Les murailles naines sont en vue. Les ombres accélèrent, se dirigeant droit vers les portes gardées du royaume. Elles passent en trombe, ignorant les vigiles qui les regardent, héberlués. Les ombres fendent la foule des nains, jusqu'a un recoin de mur, sur lequel est appuyé leur cible.

Tout se passe très vite. FabJ charge, bientôt suivi de Zinc, PtitBob et PrinceNoir. Le nain ne peut faire face, et, très vite, faiblit. Bientôt, il gît aux pieds de ses agresseurs, qui se regardent, fiers et vainqueurs.
Au même instant, ils sortent de leur sacoche un parchemin, prononcent une rapide incantation et disparaissent, ne laissant comme trace de leur victoire que le corps ensanglanté du nain.


Une victoire pour les Anges Noirs de Lucifel.
Une victoire pour tous les Morts-vivants.


PtitBob a écrit:
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché amon avec votre ChocPlus, et lui avez fait perdre 24 point(s) de Vie !
Car amon a absorbé 6 points de dégâts grace à son armure
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation nain
amon a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 27 pièces d or !
Vous faites gagner 27 PO à votre clan [Lucifel]

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Mai, 2006 9:47 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
La plus haute tour du Mausolée... Thanos, appuyé sur la rambarde de son balcon, contemple la lune, l'air mélancolique. Elyra est au cabaret, avec Seytahn et ses Vamps.
A l'évocation de ce nom, une vague de souvenir submerge le Prince. Les beaux jours des Ailes Noires... Lorsque Nastybastou était aux commandes, et que lui-même n'était qu'un officier dévoué à la cause.
Ce temps, révolu... Se fait sentir, manquant. Thanos repense à ce qu'il a accompli depuis le départ des deux fondateurs du culte. Les deux maîtres qui incarnaient une idée, un objectif, une motivation. Depuis leur départ, l'âme de Lucifel s'en va, disparaît, un fragment après l'autre, imitant la brume au lever du soleil.
Il a essayé d'enrayer cette décadence, cette léthargie qui s'est emparée des anges depuis le départ du premier seigneur... Il a fait tout ce qu'il a pu... Mais cela n'a pas suffit. Aujourd'hui encore, il a dû faire ses adieux à l'un de ses plus fidèles amis, qui a, à son tour, préféré suivre sa propre voie plutôt que celle tracée par Lucifel.

Soupir...

Un terrible sentiment l'envahit, comme une hache qui s'abat pour achever un condamné. Le sentiment de la défaite. L'amertume de l'échec.
Rarement, il ne s'était senti aussi impuissant.
Des larmes viennent s'écraser sur le marbre du balcon, dernières pierres à cet édifice construit sur les larmes de tout un peuple.
Les Morts... Ses frères, dont il se sent si loin, à présent. Lui qui a retrouvé la vie, l'amour, tout ce dont un homme peut rêver.

Au fond de lui, il sent que tout cela n'a plus de sens. Il a fait son temps comme chef des Anges noirs.
A présent, il a besoin d'autre chose. Il ne veut plus, il ne peut plus, assumer sa fonction.

Alors, le lendemain, il réunit ce qu'il reste des soldats de Lucifel dans la salle du trône. Lentement, il lève les yeux vers eux, presque honteux. Il se pépare à annoncer son départ, la fin de son rôle de chef.
Mais le destin, ou peut-être Lucifel lui-même, en a decidé autrement. Au moment d'ouvrir la bouche, une voix résonne dans son crâne.
La voix de Nastybastou.

Délivre-moi...

Les yeux de Thanos s'écarquillent. Il s'attendait à peu près à tout, sauf à ça. Le retour du fondateur ? Voila qui change sérieusement la donne.
Ainsi, sa prémonition d'avoir fait son temps comme chef était justifiée. Il se lève, et s'adresse aux Anges qui ne savent toujours pas pourquoi ils sont là.


-Je crois, mes frères, que mon mandat de chef s'achève. J'ai assumé la régence, tandis que Nastybastou dormait, recouvrant des forces. Mais, à présent, le fondateur va revenir.

Il repassa la porte secrète derrière le trône, porte qui s'ouvrait sur l'escalier menant à la salle de la léthargie. La salle ou le fondateur dormait, ses ailes résorbées.
Rien n'avait changé depuis que Thanos était sorti de cette salle. Seule, un peu de poussière s'était déposée sur le sol.
Il dégaina Frostmourne et la leva vers la statue de Lucifel, qui couvait la pièce de son regard étrangement vivant.
L'arme s'illumina, répondant au pouvoir du dieu. Alors, le Prince, dans un seul élan, abatti la lame sur la glace, qui s'y enfonça profondémment.
Pendant un seconde, un silence de mort plana. Puis, brusquement, la glace se fendilla de toute part, sa pureté de diamant brisée. Les failles couraient dans et sur la surface, constellant la gemme d'éclairs blancs.
Et elle fini pas éclater, ne laissant que la silhouette sombre de Nastybastou, toujours recroquevillé dans une position foetale, ses ailes résorbées, levitant à un mère du sol.
Lentement, son corps se déplia, et ses pieds touchèrent le sol.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 9:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Août, 2005 14:07
Messages: 49
Localisation: Aux cotés de Lucifel
Bastou ouvrit les yeux et prit conscience qu'il avait été délivré, qu'il était enfin revenu de sa prison de glace. Lorsques ses pieds touchèrent le sol, il s'affala de tout son long, immédiatement soutenu par PtitBob et Thanos qui le relevèrent. Un murmure parcouru la salle, les dernières recrues avaient fait un pas en arrière, les anciens regardaient Bastou d'un oeil inquiet.

D'un geste lent Bastou fit un signe vers un siège placé au devant de l'arc de cercle formé par les Lucifels. Thanos et PtitBob eurent toutes les peines du monde à l'asseoir. La salle se tut, tout le monde restait pendu aux lèvres du "Fondateur", même si beaucoup savaient à quoi s'en tenir, une lueur d'inquiétude traversait les nouveaux pour qui l'évocation du fondateur relevait plus de la légende qu'on racontait parfois.

Après plusieurs minutes passé à arpenter la salle du regard, Bastou daigna prendre la parole, d'une voix forte et lente :


- Mes Anges, les nouveaux que je remarque comme les anciens qui sont encore là. Comme vous le voyez je ne m'attendais pas à revenir si vite, je ne m'étais pas préparé à ce retour, mais j'ai eut un échos. Je ne me l'explique pas, sans doute ai-je lié mon destin à celui des Lucifels lorsque j'ai juré allégeance à Lucifel. J'ai entendu que mon armée et mes Anges connaissaient une période trouble.

Il adressa un signe de tête à Thanos

- Merci Thanos de m'avoir délivré et d'avoir prêté une oreille attentive à cette voix qui aurait pu aisément passer pour un début de folie je le concède. Je l'exprime ici et devant tout le monde pour que ce soit bien clair, j'ai toute confiance en Thanos, si le clan en est ici et aux abois, j'en suis en partie responsable et vous l'êtes tous aussi. En aucun cas je ne prendrai des mesures contre Thanos qui a mené comme il le pouvait cette mission lors de mon absence beaucoup trop longue pour un fondateur.

Il appuya son discours en tenant sa main gauche sur l'épaule de Thanos.

- Mes Anges je reviens donc, je reviens pour de nouveau diriger ce clan comme je l'ai fait pendant plusieurs mois, j'ai bon espoir et je suis certain que ce clan peut se relever et retrouver une époque dorée rapidement, le passage à vide qu'à connu le clan ne sera qu'un passage en plus à écrire dans les tablettes chronologique de ce clan dont l'histoire va continuer. Mes Anges, je suis content et fier d'être avec vous. Laissez moi quelques jours d'entrainement et je reviendrai sur le champs de bataille avec vous.

_________________
Premier serviteur de Lucifel.

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Juil, 2006 22:33 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Une nuit chaude, trop chaude...
Thanos ne dort pas. Il pense. Il réfléchi. Un peu trop, peut-être. Toujours est-il qu'il s'interroge. Ne sait plus que penser. Vêtu d'un simple pantalon de soie noire, assis sur le rebord de son lit, jouant négligeamment avec Frostmourne, la terrible épée damnée... La lame tourne, accroche les reflets de la lune, de l'unique bougie presque éteinte qui tremblote dans un coin... Regard absent de Thanos, qui fixe la lame sans la voir, son esprit bien ailleurs...

Soupir. Il jette un regard sur le lit, ou Elyra dort de son sommeil d'ange, la chevelure éparpillée sur l'oreiller, belle comme un songe. Sourire. Regard vers le ciel, où la lune est déjà haute. Sans un mot, sans un bruit, il se lève, et passe son armure. Chose impossible à faire sans bruit, étant donné la complexité de la chose. Fatalement, l'ange s'éveille, et jette un regard endormi à son mari trop agité pour un nuit normale. Celui-ci embrasse tendrement sa femme, aussi doucement qu'il le peut. Sa voix, elle aussi, se fait chaude, rassurante.


Lèves-toi, Princesse... Nous partons.

Ces mots toujours avec le sourire, mais impossible de ne pas discener une note de mélancolie dans le regard du Prince. Elyra comprend, toujours à l'écoute, elle sait ce qui tracassait Thanos, et comprend la décision qu'il vient de prendre.

La laissant sortir de ses rêves, il sort de la chambre, se rend dans la grande salle, ou la plupart des morts, privés de sommeil, sont encore réunis. Mais si le sommeil n'est pas physique, il est spirituel... Entrant ici, Thanos est écoeuré par l'ambiance morose qui règne dans cette salle dédiée aux célébrations et aux fêtes en tout genre. Cette salle où il s'est marié... Suivi par des regards de plus en plus curieux, il s'approche de l'estrade réservée aux grands discours, et monte dessus sans hésitation.

Tous ont désormais l'habitude des discours un brin mélodramatique de celui qui a, après le second départ de Nastybastou, repris une nouvelle fois le flambeau. Comme d'habitude lors de ses occasions, son ton est grave, mais tous le savent sincère et l'écoutent avec la plus grande attention.


La dernière fois que je suis monté sur cette estrade, j'étais sur le point de renier ma palce de régent. j'étais sur le point de partir, de vous quitter, car je ne supoortais plus ma charge, et ce qu'il se passe ici. Nous avons assisté au grand retour de Nastybastou, qui n'a finalement que retardé l'échéance en ce qui me concerne.

Je ne veux plus avoir de rapport avec ce qu'il se passe ici. Je suis las. J'ai vécu l'apogée de ce clan, et c'est trop dur de voir où il est à présent... Bien trop loin des idéaux sur lesquels nous nous sommes élevés...

Une fois de plus -mais ce sera la bonne, promis- je vous annonce mon départ. Je ne vous cacherais évidamment pas que cette période au sein des Lucifel m'a beaucoup appris, beaucoup apporté, nottamment en exercant la fonction de régent et d'officier. Bref, ce ne furent pas des années perdues, bien au contraire. J'espère avoir laissé un peu de moi en chacun de vous, peu importe de quelle manière. j'espère que pour vous aiss, ces années sous mon commandemment n'auront pas été perdues, et qu'elles vous auront apportés.

La fonction de chef sera reprise par PtitBob, qui s'est montré un officier exemplaire et qui continuera à l'être pour tous. C'est donc entre de bonnes mains -heu, pattes- que je vous laisse.

Nous nous reverrons, soyez-en assurés. Je quitte les Lucifel, mais pas la nation des Morts. Nous nous cottoyerons souvent sur le champ de bataille... Et toujours, du même côté.

Sur ce, mes amis, mes frères... Je vous souhaite les bonsoir, et une bonne continuation à tous.

Parler lui avait redonné le sourire. Enfin, il se libérait... Trop longtemps qu'il attendait cela. Lentement, comme s'il disais adieu à toutes les pierres du Mausolée, il remonta dans sa chambre, ou Elyra l'attendait, arborant un air inquiet qui s'effaça sous le sourire comunicatif qu'arborait Thanos. Il l'embrassa de nouveau, la regardant au fond des yeux, puis se courba, présentant galamment son bras à sa femme. Celle-ci répondit à l'invitation, en se levant et en s'accrochant au bras offert. Le couple s'approcha du balcon et prit son envol dans la nuit....

Enfin.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Juil, 2006 22:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Erfouille... Coup dur, encore un me direz vous...

Bon bha dommage ;)

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr