Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 15:32

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La RévolT recrute héros et héroïnes de toute race !
MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 1:24 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Image

Image Le clan RévolT recrute ! Image

Déjà un peu de music pour se mettre dans l'ambiance (doux délire inside xD) : La Revolte.ogg

ImageImageImageImageImageImageImageImage

Héros, Héroïne, salut à toi !

Tout d’abord, permet moi de me présenter. Je suis [RévolT]Jcette, Grunt guerrier qui foule le Lorndor depuis le commencement des temps et chef du clan RévolT depuis peu. Aussi, je suis chargé comme tout RévolT qui se respecte de parcourir le Lorndor à la recherche d’Héros en devenir… Notre Clan, un des plus anciens et des plus prestigieux que compte le Lorndor, recherche de valeureux membres tels que toi.

Nos victoires passées et notre réputation ont fait de nous un Clan craint et respecté. Les RévolT sont des combattants intraitables et la puissance de notre Clan s’est construite avec un souci d’indépendance exacerbé !!

Image Image

Image Image

Image Image

Aussi, les RévolT se distinguent des autres Clans par l’absence totale d’alliances !!! Ce qui pourrait apparaître comme une faiblesse au premier abord est en fait notre première qualité ! Nous n’avons de compte à rendre à personne ! Le clivage Horde / Alliance nous indiffère. Nous sommes des insoumis et refusons de subir le joug de qui que ce soit. Mais là où nombre de Clans ont prophétisés cette promesse d’insoumission vainement, nous, les RévolT, avons su faire correspondre nos actes à cette profession de foi.

Maintenant pour tenir la gageure de pareil dessein, nous nous devons d’être sélectifs sur les membres qui nous rejoignent et sur la discipline qui s’impose à eux ! Insoumission et indépendance ne signifient pas pour autant chaos et anarchie. Notre Clan recherche des membres de qualité qui sauront servir notre cause en satisfaisant leur Gloire personnelle. Les batailles épiques qui nous attendent sont autant de combats homériques auxquels je te convie. Alors si comme moi tu te sens prêt à relever le plus formidable défi que ce monde puisse t’offrir, si tu te sens à la hauteur de la tâche et que te sais capable de ne pas faiblir face à l’adversité, alors dans ce cas n’hésite pas une seconde et rejoins notre Clan.

Tu y trouveras une structure accueillante où la bonne humeur et la liberté d’expression font force de Loi. Surtout tu trouveras en chaque membre de la RévolT, des frères d’arme, prêt à se sacrifier pour te venir en aide et qui sauront t’aider en ce Monde.

Un dernier conseil maintenant. Si ton souhait ici bas est d’obtenir une gloire facile en intégrant un Clan prestigieux, passe ton chemin et oubli jusqu’à notre nom. Si tu fais partis des ces innombrables cloportes qui pullulent au sein des Clans tels des parasites sans autre motivation que celle de recevoir sans rien donner évite notre clan, tu y seras malheureux et vite rejeté. Si enfin tu cherches à vaincre sans péril et obtenir ainsi des triomphes sans gloire, la RévolT n’est pas un Clan pour toi.

Mais quelque chose me dis que toi, Héros/Héroïne, tu n’es rien de tout cela et que, comme tous les RévolT, ton cœur vibre à l’idée de briller au sein des grandes batailles qui t’attendent.

Dans l’espoir de te compter prochainement parmi nous, je t’invite à me répondre en expliquant tes motivations pour être membre de la RévolT (envoyer un message ingame à Jcette ou/et créer un topic sur notre forum).

Alors n’attends plus et saisis l’opportunité qui s’offre à toi de devenir un RévolT !

Image[RévolT]Jcette

ImageImageImageImageImageImageImageImage


Dernière édition par [FK]Jcette le Mar 10 Oct, 2006 21:13, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 5:05 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
La RévolT a 1 an ! :P

Clan créé le: 06/11/2004

Une photo de famille pour l'occasion :

Image

Pas de récompenses chez les RévolT, pour nous ces pacotilles n'ont aucune signification. La valeur d'un héros n'est pas affaire de médailles exhibées.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Déc, 2005 19:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
ah oui désolé :?
http://revolt.forumactif.com/index.forum

voila ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 18:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 22:33
Messages: 32
Localisation: TROLL
Petite relance pour les valeureux guerriers, ou mages qui veulent se mettre sous la bannière [RevolT].

Vous voulez postulez? Alors cliquez ICI , et écrivez nous une belle lettre de motivation. Ne faites pas d'artifice, nous demandons juste de l'honnêté.

Sinon envoyez un MP (message privé) à Meegs, ou à Zoul. Idem: lettre de motivation à l'appui.

Nous ne sommes pas long pour vous acceptez, ou de vous refusez (Refus: Multicompte, tricherie, traitrise, ect...)

Attention! Toute personne postulant juste pour avoir un TaG devant son nom se verra renvoyer.

_________________
ImageBelieve in me...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Avr, 2006 12:12 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Hop ! Petit up pour dire que l'on recrute toujours, mais surtout pour annoncer notre 1ere Newsletter.

Newsletter RévolT n°1 - Avril 2006 !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 6:37 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2005 18:47
Messages: 185
J'aime assez votre newsletter! pas mal comme idée !!
Mais par contre, les pauvres TNT, c'est pas tres gentil de s'en prendre aux plus faibles...
Vous voulez pas plutot vous en prendre à d'autres ?

Nous on est partant .... ;-)

_________________
Will, Grand Libérateur des Brise Fers
Image
LE site internet des Brise Fers: http://les-bf.c.la


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 8:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
Will a écrit:
Mais par contre, les pauvres TNT, c'est pas tres gentil de s'en prendre aux plus faibles...


Maudite soit cette vengeance active nos petit level se font hachés vilainement :x

_________________
Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 20:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Août, 2004 0:07
Messages: 350
haha, ça depend will, vous venez installer votre chateau à coté de nous ? Nos voisins ont bizarrement désertés, ou bien le jour ils sont la et la nuit il disparaissent :p

_________________
Image RevolT Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 9:39 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2005 18:47
Messages: 185
on peut pas bouger notre chateau, il est dans une grotte .....

_________________
Will, Grand Libérateur des Brise Fers
Image
LE site internet des Brise Fers: http://les-bf.c.la


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Mai, 2006 17:55 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Newsletter RévolT n°2 - Mai 2006 !

J'y ai relaté presque 20 mois d'histoire de la RévolT.
Les lointaines vérités y sont révélées et on reconnaîtra les noms des héros ayant foulé cette terre et on remontera aux batailles épiques qu'ont mené les anciens.
Histoire qui se mêle à celle du Lordnor et qui a marqué des centaines de héros de toutes races et des dizaines de clans de toutes orientations !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Mai, 2006 18:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
Travail impressionant, a la lecture duquel je me rends compte que jamais je n'ai cotoyer les Revolts au combat, que ce soit contre ou avec eux.

A ce titre, l'histoire de ton clan, pour impressionante, n'a pas la portee universelle que tu sembles lui pretes (enfin, je crois), parce qu'il a vu le Lorndor de son cote, nous, du notre (et d'autres clans du leur...).

Longue vie a vous.

_________________
En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Mai, 2006 18:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
a defaut d'etre objectif (:wink:), tres tres instructif et bien construit.

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Mai, 2006 18:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Forcé de constater que tu fait du très bon travail Jcette...
Juste une petite rectification concernant notre attaque, les aHa n'étaient pas avec nous...

sinon, rien à redire.
Bonne continuation à vous.

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Mai, 2006 19:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 19 Sep, 2005 12:05
Messages: 291
Localisation: A la droite de Dieu
Heureux et fier d'avoir vécu 3 mois à la revolT , d'avoir connu 3 des 7 chefs revolT, d'avoir partager mes débuts avec eux... voilà les premières pensées qui me viennent à l'esprit ...

Bonne continuation à vous mes ex-frères , vous qui m'avait vu grandir, vous que je n'oublierai jamais...

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr