Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 19:06

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 17:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
En effet les B.F ont réfléchi à leur liberté, au meilleur moyen de la préserver, et pour cela ont décidé de clarifier leur position, d'expliquer leur manière de jouer et d'adapter leurs alliances en fonction de cela.

Ainsi voici deux parties, la première concernant le fonctionnement interne des B.F, la deuxième étant la charte d'alliance B.F à faire valider (ou non) par nos alliés, ou indiquant à tout clan en quoi consisterait une alliance avec nous.

Aussi je tiens à rappeler que les B.F sont ouverts à toutes les races sauf les gnomes (même s'il est déjà arrivé que certains gnomes nous aient rejoint dans notre combat contre l'esclavagisme).. Quant au clan B.F, il tient à sa liberté d'alliance et ne rentre pas dans le jeu de l'Alliance ou de la Horde, ayant des alliés chez les deux, comme il en a ailleurs (chez les Neutres pas exemple)...

LES B.F : LA LIBERTE RESPONSABLE

Le principe de notre clan est la liberté de tous nos membres, à l’exception près du respect de nos alliances. Nos membres profitent donc de notre tag [B.F], tout d’abord pour avoir du soutient du clan et d’allié(s) possible un peu partout, également ne pas être harcelé de messages de recrutement, et en retour ils rapportent des PO par leur chasse, en solitaire ou avec le clan.

Cependant, plutôt que de prendre des mesures de sanctions contre des membres qui mettraient les pieds là où il ne faudrait pas ou agresseraient des alliés, et qu’ils ne lisent pas leurs messages pour en être informés, nous voudrions les rendre responsables de leurs actes, c’est-à-dire que le clan ne les soutiendra pas s’ils vont à l’encontre de sa position officielle, des ses engagements. Inversement, ceux qui participeront aux actions officielles, à la défense de notre château ou d’un château allié, ou une guerre dans un camp donné, et ce en respectant les alliances et PNA, pourront compter sur le soutient sans équivoque ET des B.F, ET de nos alliés. De la même manière, pour les petits levels qui ont besoin d’armes, sorts d’attaque ou de soins, de montures, etc…, plus ils participent aux intérêts du clan, lisent leurs messages, jouent tout simplement en groupe, avec le clan, plus ils seront prioritaires pour bénéficier de l’aide financière du clan.


CHARTE D'ALLIANCE B.F

- les membres des clans s'engagent à ne pas agresser d'alliés
(- s'ils le font ou s'ils persistent à participer à une guerre en gênant leurs alliés, malgré plainte par MP adressé à la direction du clan agresseur, ces membres sont libres de continuer mais si la direction officielle de leur clan n'approuve pas leurs actes, il leur est envoyé un MP pour les prévenir que le clan ne les soutiendra pas officiellement, et qu'ils s'exposeront alors à une vengeance autorisée et unique des alliés agressés sur ces membres.)
- les B.F et leurs alliés sont totalement libres de leurs alliances propres
- les B.F et leurs alliés privilégieront les défenses de leurs châteaux avant tout autre guerre
- les B.F et leurs alliés sont libres de combattre les uns en face des autres, tant qu'ils ne se tapent pas dessus, tant qu'il ne s'agit pas de l'attaque d'un château allié (où là tous sont en défense), et tant qu'ils préviennent leurs alliés et les clans de leur camps de leur participation dans ce camps.
- les B.F et leurs alliés s'engagent à prévenir le clan concerné en cas de rupture d'alliance, et ce avant de commencer à les attaquer

Si vous avez des questions ou remarques, vous pouvez me contacter in-game, je suis à votre disposition.

Gloire et longue vie aux B.F et à nos amis !!!

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 15:25 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2005 18:47
Messages: 185
Les B.F ont perdu plusieurs de leurs membres. Quand je dis "perdu" en fait je veux dire qu'ils voyagent desormais sous une autre embleme tout en gardant (du moins j'espere) l'esprit B.F.

Les Brise Fers arrivent donc a un tournant, comme le prouve cette charte.
De nouveaux officiers ont ete nommes, et nous avons pour but de regagner notre neutralite, qui, il est vrai a peut etre bascule d'un cote de la barriere ces derniers temps.

Nous allons egalement chercher a entretenir des relations proches avec nos allies, afin de ne plus faire les memes erreurs que dans le passe.
Notre clan est un clan delure, parfois maladroit, drole et surtout libre. Mais il est egalement un clan sur qui nos FIDELES allies peuvent compter.

Nous sommes neutres, nous nous battrons pour nos amis (quels qu'ils soient) et pour la liberte. Tous ceux qui ne voudrait pas respecter cela seront nos ennemis.

Le clan des Brise Fers est plus actif que jamais. C'est un clan ou il fait bon vivre, ou nous nous entraidons, et surtout ou on rigole beaucoup !
Alors, il y a encore de la place, n'hesitez pas a nous rejoindre !!

_________________
Will, Grand Libérateur des Brise Fers
Image
LE site internet des Brise Fers: http://les-bf.c.la


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 18:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
nainportenawouak a écrit:
- les B.F et leurs alliés s'engagent à prévenir le clan concerné en cas de rupture d'alliance, et ce avant de commencer à les attaquer


C'est une bonne initiative ça, vous paraîtrez moins vils désormais... :roll:
Dommage que vous ne l'avez pas fait avant pour nous... :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 19:54 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2005 18:47
Messages: 185
on apprend de nos erreurs mon ami. Mais, vous n'etes pas tout blanc non plus dans cette histoire. MAis n'en parlons plus. Regardons vers le futur !!!

_________________
Will, Grand Libérateur des Brise Fers
Image
LE site internet des Brise Fers: http://les-bf.c.la


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 22:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
Tu as raison Will, je suis sur que ton clan va mieux fonctionner maintenant, franchement les personnes qui sont parties n'avaient pas les mêmes idéaux que toi. D'ailleurs je trouve qu'elles vont rejoindre un clan qui colle mieux à leur personnalité :wink:
L'avenir nous dira ce que les B.F vont devenir...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Déc, 2006 12:56 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2005 18:47
Messages: 185
Je ne peux pas te laisser dire du mal sur un B.F
meme si ce B.F marche sous une autre banniere, il restera toujours B.F

ceux qui sont partis nous manqueront, et ferons un grand vide.
Sans eux, les B.F ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui
alors merci a eux.
Maintenant, nous allons chacun faire du chemin de notre cote.
Il est effectivement possible que les chemins divergent un peu parfois, mais ils se recouperont egalement.

Quoi qu'il en soit, les B.F sont la, et que ca se sache !!!

_________________
Will, Grand Libérateur des Brise Fers
Image
LE site internet des Brise Fers: http://les-bf.c.la


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Déc, 2006 16:26 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2005 18:47
Messages: 185
Dans ce topic vous n'avez le droit de crier seulement si c'est pour encourager les B.F !!!






édit du 5/5/2007 : en effet >> nettoyage des posts inutilement provocateurs...

_________________
Will, Grand Libérateur des Brise Fers
Image
LE site internet des Brise Fers: http://les-bf.c.la


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Déc, 2006 20:35 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 22 Août, 2006 16:53
Messages: 91
Localisation: En Lorndor
Je vous connais comme des alliés, mais bon, des alliés pas comme les autres... Un jour vous êtes hordeux, l'autre allianceux... Faut savoir ce que vous voulez, quoi! Mais bon, vous me soignez, alors tant mieux. :P

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Déc, 2006 11:46 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2005 18:47
Messages: 185
Un jour ordinaire dans une taverne remplie....
des dizaines et des dizaines de heros etaient regroupes ici pour compter leur aventures, pour souffler entre deux batailles, ou pour un quelconque defi.
La porte s'ouvrit une fois encore ce soir la, une petite masse entra. Personne ne fit vraiment attention a l'identite de ce nouvel arrivant.

Ce nain, couvert d'une armure abimee et tachee de sang, s'assit discretement a une table.
La tavernier comprit a son visage que cela n'allait pas ...
Les nains sont pourtant toujours heureux de venir prendre une biere...
Son visage lui disait quelque chose... mais il ne parvint pas a se souvenir...

"Qui es tu l'ami ? Je t'ai deja vu ici il me semble non ?" demanda son voisin de droite.

" Je ne sais plus..." repondit le nain sans prendre la peine de lever la tete.
"tu ne sais plus? aurais tu pris un coup sur la tete ? c'est que le Lordnor n'est pas fait pour les petits nouveaux comme toi !!"

"Petit nouveau ?... Qui es tu pour me parler sur ce ton ? Veux tu gouter de ma hache ?" reponda t il d'une voix si forte que la taverne entiere connut quelques secondes de

silence...

Le nain leva la tete... Les heros purent discerner ses nattes blanches tachetees de rouge... Peu de nains avaient les moyens d'avoir une si belle armure, et un seul d'entre eux

avait des nattes blanches..
L'un d'entre eux demanda : "Qui es tu voyageur ?"

Un autre repondit: " C'est Will, le nain libre du Lordnor, Fils de Frarthil et petit fils de Kurh. Il est celui qui a contribue a la realisation de la confederation naine.

C'est un ancien D.H.M dit on. Il a combattu aux cotes de nombreux heros. Il a lance des assauts suicidaires sur des batisses imprenables. Il a tantot guide des troupes contre

la horde et secouru des amis sur les terres neutres. Il a ensuite cree sa propre guilde. La celebre guilde des Brise Fers. Ou jusqu'a une centaine de heros combattaient durant

leur heure de gloire. Will n'est certes pas toujours aime sur ces terres, mais il a toujours fait son maximum pour ses freres d'armes. Ils lui ont toujours rendu, c'est pour

cela qu'un lien tres fort uni tous les Brise Fers."

"Que fais tu ici Will ? et pourquoi es tu seul ? Tu es generalement accompagne de ta troupe de joyeux fetards !"

Will se leva, et se dressa sur le bar sur lequel il avait pratique de nombreuses danses il n'y a pas si longtemps. Mais il n'en avait pas le coeur aujourd'hui..

"Beaucoup de soldats se sont succedes chez les Brise Fers. Et je suis fier de chacun d'eux. Nous avons grandi ensemble, et avons prouve au monde que nous pouvions etre libres.
Aujourd'hui, il est temps de prouver cette liberte une fois de plus. Moi le premier. J'ai donc decide de laisser ma place de chef Brise Fers. Elle est disponible pour quiconque

possedant notre etat d'esprit. Je vais donc devoir quitter le clan, et abandonner ce blason pour un temps.
Cela me fait mal au coeur, cela m'attriste au plus profond de mon ame... Laisser ce clan pour lequel j'ai oeuvre est une epreuve bien plus difficile a surmonter qu'une horde de

soldats armes jusqu'aux dents.
JE resterai Brise Fers a tout jamais. Je continuerai de faire valoir ma liberte et celles des autres. Si je suis seul aujourd'hui, ce n'est que temporaire. Je vais bientot

rejoindre mes freres, nous allons nous regrouper ailleurs. Nous conserverons notre etat d'esprit qui nous a rendu celebre.
Un nouveau chef viendra prendre ma place, et il saura, j'en suis sur, conserver l'esprit B.F. Je serais de toute facon toujours la si besoin est."

Je lance donc un dernier appel en tant que Grand Liberateur, Les Brise FErs accueillent et accueilleront, j'espere, toujours les ames en quete de liberte. Les rejoindre est une

aventure que vous ne regretterez pas. Venez donc continuer a faire vivre ces ideaux. Devenez brise Fers. Pour la liberteeeeeeee.

_________________
Will, Grand Libérateur des Brise Fers
Image
LE site internet des Brise Fers: http://les-bf.c.la


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Déc, 2006 12:10 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 18 Mars, 2006 11:30
Messages: 123
Tatsaam! les B.F un nouveau départ.

Will et un certain nombre quittent les B.F un grand vide, oui.
Mais cependant les B.F n'ont pas disparu car devinez qui succède Will (Wii pour les intimes) au rang de chef? c'est bibi (moi quoi)

Les B.F un nouvel élan, un nouvel espoir!
(pour plus d'informations veuillez lire la notice d'emballage.
Ne pas consommer avant 12 ans.)

Heureusement nous sommes fiers d'annoncer l'arrivée de 2 sympathiiques tas d'os niveau 32 et 25!

_________________
Guillaume1er [NAINS] et fier de l'etre...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Déc, 2006 13:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Le chef est partit, VIVE LE CHEF
Un grand vide difficile à combler est présents dans nos coeurs
Une détresse inestimable s'empare de nous
Essayons de nous investir encore plus dans notre clan et perséverons
C'est à ce prix là que les B.F conserverons leur grandeur


Gloire à Will, Gloire aux B.F, et Gloire à Guillaume 1er

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Déc, 2006 13:47 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2005 18:47
Messages: 185
Est ce qu'un gentil modo pourrait m'enlever ces douces paroles svp ?
Que j'aime ca
si ca doit se regler, ca se fera en mp.

_________________
Will, Grand Libérateur des Brise Fers
Image
LE site internet des Brise Fers: http://les-bf.c.la


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Déc, 2006 16:25 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 18 Mars, 2006 11:30
Messages: 123
ok... ok... mes anciens camarades et camarades (si,si) on se calme (si,si encore plus) ceci est un topic de recrutement et pas un champ de bataille (si,s...BAM! aïe...) alors tous à la taverne et on dans le comme dans le bon temps...

_________________
Guillaume1er [NAINS] et fier de l'etre...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 10:42 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2005 18:47
Messages: 185
Les BRise Fers ???
non non ils ne sont pas morts !!
bien au contraire !!
on est de retour ...
on se rassemble en petits groupes.

Et grace à la verve et la patience de ceux qui ont su rester, nous allons reformer un clan uni et ou l'ambiance est bonne !!

Notre priorité est d'eviter de faire les erreurs du passé !!

Nous tenons à prouver à nos amis que nous sommes là quant ils en ont besoin !!
comptez donc sur nous !!

En cas de soucis, appelez nous, nous ne sommes pas nombreux certes, mais on tappe fort !!! :P




...en espérant que ce topic ne parte pas sans arrêt en "sucette" comme ce fut le cas depuis sa création : un petit nettoyage vient d'être fait : si je vois encore des messages inutilement provocateurs ils seront supprimés...

Les règlements de comptes qui peuvent se traiter par MP ou les "floods" et les posts "Kikoulol" de la part des membres du clan n'ont rien à y faire : cela se terminera à nouveau par la fermeture momentanée de ce topic de Présentation et de Recrutement. ;)

Ceci dit, bonne continuation. :)

_________________
Will, Grand Libérateur des Brise Fers
Image
LE site internet des Brise Fers: http://les-bf.c.la


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr