Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 13:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Anges Libres
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 21:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 14:41
Messages: 216
Localisation: Sur un nuage (bah oué, normal pour un Ange)
***********Image**********


Les Anges Libres sont un clan regroupant toutes les races de l'alliance pour lutter contre la horde et pour leur survie. Nous sommes environ 80.




Citer:
L'éternelle lutte du Bien contre le Mal.

Depuis la voute céleste, un ange contemplait la terre. Devant lui, des hordes sauvages s'attaquaient sans cesse aux humbles sans défense.
Il demanda une entrevue a Frowyn.
Ce qu'ils se dirent, nul ne le saura jamais, mais en ressortant le sourire de l'ange montrait toute sa satisfaction.

Il réunit ses plus fidèles amis:
" Si nous sommes ici ce soir, c'est que j'ai un choix crucial à vous proposer :
Frowyn m'a donné le pouvoir de descendre sur Lorndor, le pays des songes pour lutter contre les Hordes Démoniaques.
Ceux qui le veulent peuvent me suivre.
Mais... car il y a un mais... Ce choix sera définitif. Aucun retour en arrière ne sera possible. Vous devrez abandonner votre immortalité pour devenir de simples humains ...

Malgré cela ils descendirent derrière lui, suivant son exemple et son courage, pour repousser les forces du Mal et assainir le royaume. La porte est maintenant ouverte, et il est toujours possible pour les anges d'acquérir leur liberté contre leur immortalité. Mais ne remplissent-ils pas ainsi la quête qui est la leur ? Lutter pour le Bien !


Alliances officielles: :[LCB] [[N.A]] [[HE]] [A.T.] [A.M] [LCD] [La*Sourc] [HoTo] [Shade] [LeVg] [LSE] [^V^] [[LDEP]] [Yevon] [GARDIEN] [[Fear]] [XxX] [Exile] [Aiels] [Mystic]


Restrictions:
Seul les heros de l'Alliance et se battant sous son étendard sont invité a rejoindre nos rangs, une lettre de motivation peut favorisé votre adhesion au clan. Les seuls hordeux présents parmis nous ont maintes fois prouvé leur allégence envers l'alliance, aucun autre ne sera accepté.

Pour faire parti des Anges Libres vous devez avoir un niveau minimum de 4, ou bien faire une superbe lettre de motivation et rejoindre le plus vite possible le niveau minimum requis.

Les Anges cherchent de nouvelles fines lames et des mages. Quelque soit votre puissance, n'hésitez pas à postuler ! Il est par contre necessaire d'être motivé.

Passez voir notre forum


Si vous voulez voir la fiche de clan, cliquez ici

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 23:06 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Juil, 2005 11:31
Messages: 87
Localisation: Nécropole & terres avoisinantes
Les Anges Libres... Ah les Anges Libres... Que dire d'eux ?

Une bande de dégénérés ailés combattant pour "le bien" et la protection des races "nobles"... enfin ils sont ma foi fort bien organisés et très efficaces sur les champs de batailles. Adorable ambiance en leur sein, railleries et plaisirs sont au rendez-vous, les plus éminents membres encadrent superbement les nouveaux chérubins : ce ne sont là que quelques-unes des qualités qu'ils disposent et ce n'est qu'en vous faisant pousser des ailes que vous connaitrez les autres; sans oublier leurs petits défauts ( et oui, comme tous, ils en ont, c'est pas parce que c'est des Anges que hop, Messieurs sont parfaits et que tout est au mieux :wink: )

En quelques mots, si vous êtes nouveau et désireux d'apprendre vite et bien ou alors si vous venez de quitter votre clan sans trop de projet pour l'avenir et qu'un petit groupe convivial et chaleureux vous tente, c'est en leur paradis terrestre qu'il vous faut vous rendre absolument. 8)

( j'aurais du me faire présentatrice à Télé-Achat... :roll: )

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Nov, 2005 8:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Août, 2005 13:44
Messages: 21
Localisation: 3ème ciel à gauche
Les Anges, l'un des clans que je considère comme clan exemplaire, parmis les clans que j'ai pu rencontrer dans ma vie sur HC (qui n'est pas d'hier...) Mais, il est clair qu'il exist chez les Anges uen relation incroyable, on se divertit, mais sommes sérieux à la fois...(enfin beaucoup de qualité comme Lys a pu le mentionner, mais aussi des défauts... :lol: ) Tenez il y a en ce moment un RP sur un concert de Children of Pogos...je peux vous assurer qu'il y a de l'ambiance, et d'ailleur je tiens à remercier notre cher B@rwom@n Noxius, qui c'est occupé de l'invitation du groupe.

Enfin, venez connaitre le bonheur de jouer à HC ^^ chez nous, les Anges Libres!!!!!!!


(J'aime pas faire de pub, mais étant donné que le topic et mlà pour ca je ne me gène pas ^^)

_________________
Elphégor, Sumita je t'aime

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 13:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 14:41
Messages: 216
Localisation: Sur un nuage (bah oué, normal pour un Ange)
(Et oui je suis archéologue à mes heures perdues :lol: )

Pour signaler un changement de background pour les Anges, on conserve toutefois les grandes lignes (verif_clan est au courant, vous inquiétez pas :wink: )

Voici :

Citer:
Quand l'univers fût créé il y a des millénaires, le Créateur décida de donner le pouvoir à deux entités opposées afin de ne jamais perturber l'équilibre du monde.
Il donna le pouvoir du bien et de la loyauté à Frowyn et le pouvoir du mal et de la corruption à Malgr.
Les deux puissances étaient vouées à une lutte sans fin pour assouvir leur domination.
Frowyn établi son royaume dans les cieux, les mortels le nomment Paradis. Malgr quant à lui choisi les profondeurs de la terre, lieu communément appelé Enfer.

Bien vite les deux royaumes levèrent une armée et commencèrent à s'affronter. Les victoires de chaque clan étaient lourdes de conséquences pour les mortels qui voyait leur destinée bouleversée par l'éternelle lutte du bien contre le mal. Le monde fonctionnait ainsi depuis toujours et cela devait ne jamais s'arrêter.

Cependant, par une nuit noire, Malgr décida d'envahir le royaume des mortels pour en faire sous nouvel avant poste et ainsi prendre un avantage considérable sur le bien.
Des armées démoniaques sortirent de la terre en tout coin du globe afin de convaincre les humains de rallié la cause du mal et de tuer les récalcitrants. Le chaos et la destruction mirent le monde à feu et à sang.

Frowyn qui contemplait la scène depuis son royaume n'en revenait pas, il ne pouvait pas croire que Lucifer avait osé aller contre l'interdiction de son Créateur en pénétrant dans le royaume des vivants. Frowyn était perdu, il ne savait que faire, devait-il rester là les bras croisés et ainsi respecter sa parole ? Ou alors devait-il lui aussi trahir sa promesse pour que le mal ne triomphe pas ?

Il s'assit et se mit à réfléchir tout en continuant d'observer les scènes de tueries et de bains de sang qui se déroulaient dans le Lorndor.
Soudain son attention fût attiré par un village qui était pris d'assaut. Frowyn sentait que quelque chose l'appelait, cela venait du temple. Un moine était à genoux et priait pour demander de l'aide.

- Ô Seigneur ! Notre créateur, notre bienfaiteur. Nous consentons à l'épreuve que vous nous faites subir, sachez que notre foi en vous ne s'ébranlera pas. Mais je vous en prie, mettez un terme à toutes ses souffrances. Nous, votre chair, votre sang, vous le demandons à genoux. Trop de sang a déjà coulé, nous ne méritons pas un tel châtiment. Je ne vous ai jamais rien demandé et je ne demande rien en retour de l'amour que j'ai pour vous, j'ose simplement espérer que vous ne laisserez pas vos agneaux mourir de la sorte.
Amen -

Ses paroles avaient su toucher le cœur de Frowyn. Celui-ci n'eu plus à hésiter quant à sa décision. Il allait protéger les mortels pour lesquels il avait tant d'amour même si cela devait lui coûter la confiance de son Maître.
Sans plus perdre un instant il convoqua ses conseillés et les généraux de ses armées. Il ordonna l'ouverture d'un passage vers le monde des mortels à l'endroit exact où le moine priait. Il ordonna également qu'il descendrait sur terre autant d'anges que nécessaire pour rétablir l'équilibre des puissances.

Les anges supérieurs et les généraux apprêtèrent leurs troupes et descendirent immédiatement sur le Lorndor.
Le moine qui priait toujours commença à sentir une présence. Il se leva et recula de quelques mêtres de l'autel de son temple. Soudain un portail s'ouvrit alors fasse à lui. Des anges apparurent en armure de lumière avec des épées de glace.
Le moine n'en revenait pas, Frowyn avait entendu son appel. Son village allait être sauvé et le monde allait pouvoir lutter contre le mal. Il se mit à genoux et pria de tout son cœur pour remercier Frowyn.

Une fois tous les anges arrivés, ils sortirent du temple et commencèrent à sillonner le village pour repousser les assaillants hors du monde perceptible. La lutte était terrible, les forces démoniaques et les anges se livraient bataille sur toute la surface du globe. C’est comme si la terre s’était figée, comme si leur affrontement ne connaissait ni le temps ni l’espace.

Après une lutte acharnée, les anges réussir à rétablir l'équilibre des forces. Le bien et le mal étaient revenu à leur points de départ pour le plus grand soulagement de tous. Depuis ce jour un Sanctuaire a été créé près du temple, afin que les anges puissent y rester et surveiller leurs opposants.

Frowyn décida de laisser le passage ouvert pour les anges. Seulement, il pris la décision de n'envoyer des anges que lorsque ce serait absolument nécessaire. Les anges qui restèrent sur terre fondèrent l'alliance des ANGES LIBRES. Cette alliance est née de l'amour de Frowyn pour les hommes et de la volonté des anges à faire respecter la loi et les droits de chacun. Cette alliance de mercenaires du bien, oeuvre depuis ce jour et parcoure les terres du Lorndor où la justice n'a pas encore triomphé...



_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr