Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 6:00

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Cadets de l'Alliance
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 21:43 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 18:05
Messages: 176
Localisation: "Je suis prisonnier de mes rêves..."
Salut,

J'ai créer un petrit clan pour les petits nouveaux alianceux, voila à peut près la fiche:

Clan: Les Cadets de l'Alliance
Tag du clan: [[cadets]]
Créateur du clan: John Elemante
Clan créé le: 18/10/2005

Description:
Extrait de La Guerre des Races:

"... et la bataille s'engagea. Les orcs pénétrèrent dans l'enceinte de la citadelle par le Nord, les Trolls par le Sud et les Undeads par l'Ouest. Beaucoup de morts, et, malheureusement, peu de blessé qui auraient put être sauvés par la suite. Les Humains et les Elfes essayaient par tout les moyens de ralentir la progression rapide des hordes maléfiques, mais c'était un combat perdu d'avance.
Enfin, les Morts-Vivants arrivèrent les premier au cœur de la cité, à l'entrée des souterrains par lesquels femmes et enfants fuyaient. Ces derniers urent vite rattrapé. Les créature du mal s'élancèrent sur ces proies faciles.
Peut-être était-ce la magie du lieu qui fit se qui se passa par la suite ou seulement la folle rage du désespoir. Tout ce que l'on sait, c'est que le premier Undead qui attaqua se retrouva empaler sur un pieu brandit par un humain de 9 ans. Cela ne lui causa pas de dommage mais lui apprit tout de même à ne pas sous-estimer trop vite un adversaire. Le jeune prétentieux, manquant d'entraînement au combat, perdu la tête très très peu de temps après.
Plusieurs enfants suivirent l'exemple de leur camarade, et perdirent eux aussi un trésor que l'on appel de temps en temps la vie..."

Après cet épisode, plusieurs personnes pensèrent à ce qui aurait put se passer si ces enfants avaient eut plus d'entraînement. En effet, cela aurait sans doute put aire tourner le sens de la bataille qui, je vous le dit, se termina dans un bain de sang humain et elfe des plus beau de l'histoire de la Horde... Ainsi, plusieurs aventuriers retraités apprirent des rudiments de combat au jeune des villes pour qu'ils sachent se défendre dans une situation telle que celle citée plus haut.
Mais le temps passe (si si, c'est vrai, je vous le promet) et les temps changent. Etant donné que les guerres sont maintenant en non-stop, seuls les plus puissants survivent pendant au moins une année, et les jeunes gens partent à l'aventure de plus en plus jeune, et à cause de cela, les races commencent à s'éteindre.
Les nouveaux aventuriers ont donc besoins d'aide et d'entraînement.
C'est pour cette raison que le petit clan "Les Cadets de l'Alliance" à été crée. Beaucoup de jeunes aventuriers se réunissent autour de personnes plus initiées qui leur apprènent des rudiments de la guerre. Pour ce faire, les jeunes gens peuvent poser à tout moment des questions aux personnes les plus âgées et ces dernière organisent des quêtes ou des batailles.
Dès que les jeunes ont prouvés qu'ils peuvent se débrouillés seuls, ils quittent le clan ou apprennent aux moins âgées ce qu'ils ont appris…



Restrictions:
Tous les niveau inférieur au niveau 5 de l'alliance sont admis, et même encouragées à faire partie des [cadets]. Au delà du niveau 5, il est possible d'être embauché comme instructeur mais il faut voir avec le chef du clan d'abord (pas la peine si on était déjà membre du clan).
De plus nous vous demanderons d'être un minimum actif et, pour ne pas surchargées les messageries de certaines personnes, postées vos questions sur le forum du clan:
http://cadets.highforum.net


Gnomes: Oui Humains: Oui Nains: Oui Elfes: Oui
Taurens: Non Undeads: Non Trolls: Non Orcs: Non

Bon évidement, on peut pas dire que le forum est très poussé mais faut dire que je l'ai créer quasiment que pour faire accepter mon clan alors bon, si j'ai un peu plus de membre, je l'améliorerai....

Bon ben si vous avez des quetions.......

_________________
Image
"Dans ce monde hostile, seul les plus puissant survivront..."
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr