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Le favori du Lorndor
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Auteur:  BALTAZARD [ Dim 31 Déc, 2006 0:47 ]
Sujet du message:  Le favori du Lorndor

Baltazard

D'après vous, il faut suivre quelle orientation et de quelle manière tout au cours du jeu pour devenir réellement puissant?

J'ai souvent entendu dire qu'il fallait être magicien ainsi que des équilibrés qui disaient qu'ils regrettaient de l'être.Par contre pas grand chose sur les guerriers...Votre avis?

Auteur:  Sergejim [ Dim 31 Déc, 2006 1:18 ]
Sujet du message: 

Sois gentil avec un admin.

Auteur:  DA [ Dim 31 Déc, 2006 1:35 ]
Sujet du message: 

Encore mieux, être admin.

Auteur:  Mogfurtif [ Dim 31 Déc, 2006 1:38 ]
Sujet du message: 

/me rêve du compte Admintest :twisted:

Auteur:  zhalfilin [ Dim 31 Déc, 2006 12:07 ]
Sujet du message: 

prend des cours de corruption chez Malvick :o

Auteur:  BALTAZARD [ Dim 31 Déc, 2006 18:55 ]
Sujet du message: 

Et en dehors du flood?^^

Auteur:  gamers321 [ Dim 31 Déc, 2006 19:04 ]
Sujet du message: 

Passer sous le bureau de DA/Cerb/chatissimus. Sinon y a pas 36 solutions,


JOUER XP ET INTELLIGEMENT
(et surtout prendre mago...)

Auteur:  Curuwendë [ Dim 31 Déc, 2006 19:06 ]
Sujet du message: 

En commençant le jeu maintenant, tu ne seras jamais réellement puissant. Espérer atteindre le haut du classement est illusoire.

Alors médite sur ta signature : « un monde se découvre de plusieurs façons. »

Auteur:  Athos [ Dim 31 Déc, 2006 19:24 ]
Sujet du message: 

Oui, jamais tu ne seras puissant, sauf si tu es tauren, donateur de plus de 500 PO à un certain [aT*]Athos (ou ses associés qui feront suivre), membre du clan aT*, mage spé mana, donc soins, kills et XP.
En gros, si t'es pas parfait, tu seras jamais puissant, te fais pas d'illusions.

Auteur:  BALTAZARD [ Dim 31 Déc, 2006 19:34 ]
Sujet du message: 

On sait qu'un équilibré est un être plus résistant mais moins puissant que les magiciens et les guerriers.

j'entends dire par différentes races que les magiciens sont plus puissants que les guerriers.Est ce vrai?

Si oui,pensez vous que l'élément naturel du magicien est important (air,eau,terre,feu)?

Si non,et bien pourquoi? :D

Auteur:  gamers321 [ Dim 31 Déc, 2006 19:39 ]
Sujet du message: 

Citer:
On sait qu'un équilibré est un être plus résistant mais moins puissant que les magiciens et les guerriers.

Moins puissant ? C'est un mythe ca.
La realité c'est plutot "fichu de manquer un joueur avec 10 lvl de moins que lui en full pa a 50%".

Citer:
j'entends dire par différentes races que les magiciens sont plus puissants que les guerriers.Est ce vrai?

Les magiciens avec l'orbe suicide sont de veritables bouchers...

Citer:
Si oui,pensez vous que l'élément naturel du magicien est important (air,eau,terre,feu)?

Il me semble qu'il y a quelques differences mais c'est surtout rp après...

Auteur:  Athos [ Dim 31 Déc, 2006 19:48 ]
Sujet du message: 

Non, les seuls personnages valables sont les magiciens.
Magiciens d'air, terre et feu de préférence... (quoique, feu, pas tant que ça...)
Les équis sont pas spécialement résistant : un guerrier possède des résistances physiques et magiques, mais ça n'en fait pas un invincible, loin de là. Ils attaquent mal, pas fort. Ils ont peu de mana et de force.
Les guerriers tapent pas fort, et ne peuvent pas soigner (le soin c'est ce qui te donne le plus d'XP je trouve, donc c'est bête). Ils n'ont pas plus de vie que les équis ou magos.
Les magos (magiciens) sont les meilleurs, ils lancent des sorts suroverpowerelledpuissantsdelamort à partir du niveau 20 je pense, ils n'ont plus de problèmes de mana, ils peuvent chasser l'XP, soigner, ...
Bref, mago!

Auteur:  BALTAZARD [ Dim 31 Déc, 2006 19:52 ]
Sujet du message: 

Daccord donc avant d'avoir l'orbe suicide il faut gravire les échelons et puis je suppose des armes de guerrier puissantes qui, maintenant ou bientôt, égalisent celle des magiciens,non?
-Mais y a t il des différences au niveau magicien et guerrier en dehors des armes?(répondu,merci)

(Pour ceci je peux faire remarquer qu'il y a trois résistances d'arme à faire augmenter lorsqu'on est magicien tandis que lorsqu'on est guerrier il y a quatre résistances de magie à faire augmenter pour ne pas se faire abimer trop vite.J'espère que vous m'avez tous compris. :wink: )

-Question pas encore résolu,pour moi :D :
Si oui,pensez vous que l'élément naturel du magicien est important (air,eau,terre,feu)? [size=12][/size](répondu mais pas suffisament quelqu'un à une autre réponse?)

Auteur:  Dragonier [ Dim 31 Déc, 2006 20:46 ]
Sujet du message: 

pour le sort 2 qu'on a o lvl 3:
terre:Rocher 70 Po Niveau : 3 Non Guerriers 4 PA 4 PM
eau:Boule de Glace 70 Po Niveau : 3 Non Guerriers 4 PA 5 PM
feu:Météore 70 Po Niveau : 3 Non Guerriers 4 PA 6 PM
air:Tornade 70 Po Niveau : 3 Non Guerriers 4 PA 6 PM
et une différence de puissance/précision à distance ou o corps à corps.

Auteur:  Athos [ Lun 01 Jan, 2007 2:19 ]
Sujet du message: 

Oui, faudrait faire des recherches, mais je crois que terre c'est pour les critiques, air c'est les dégâts normaux, et je ne sais plus trop quoi.
Terre c'est le plus répandu dans le post "Vos meilleurs critiques" (forum général) donc bon...

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