Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 15:56

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 23:40 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Jan, 2008 18:13
Messages: 7
serieux XD arretez de vous plaindre.. votre répute remonte dans une race ? bin allez taper un joueur de cette race...


Dernière édition par Rakhoï le Mar 22 Jan, 2008 7:49, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 1:23 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
Citer:
Il est vrai, qu'il faut choisir un minimum ses cible,


bon allez !
je veux un recensement de tous les undeads, grunt et taurens qui sont dans le positif niveaux réputes de chez moi, et tant qu'à faire pas trop trop mal chez les autres, histoire que ça me plombe pas trop le reste.

Et de ceux là, je veux des mecs qui sont souvent blessés (hyper logique vu leurs réputes), qu'ils le soient à mes côtés et ce pour une durée approximative de 6-7 mois.

merci d'écrire à snow (jecht pourra pas recevoir pour le moment).

et si parmis ces gens la, il y'en avait qui aurait un peu de compréhension du 2nd degré pour le m'sieur Rakhoï, ça serait cool, comme ça il comprendrait les posts ironiques de ceux qui ralaient de leur réputes qui montait :roll:

et pis un peu de jfaimoinmastar aussi, pasque son idée de nous donner des cours de français, elle est surement bonne, même si il a pas envie de nous en donner :)

(fin bon, je me retiens d'oser prétendre qu'il ne comprend pas ce que nous, les soigneurs exclusifs avec notre objectif commun, ressentons.)

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 7:34 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Jan, 2008 18:13
Messages: 7
Citer:
bon allez !
je veux un recensement de tous les undeads, grunt et taurens qui sont dans le positif niveaux réputes de chez moi, et tant qu'à faire pas trop trop mal chez les autres, histoire que ça me plombe pas trop le reste.

Et de ceux là, je veux des mecs qui sont souvent blessés (hyper logique vu leurs réputes), qu'ils le soient à mes côtés et ce pour une durée approximative de 6-7 mois.


aha !

tu parle de second degrès .. les "cours" de français en faisaient partis...

Alors, si je comprends bien tu ne fais QUE soigner, et c'est là que se trouve ton problème. tu joue surement soigneur depuis plus longtemps que moi, et tu dois avoir des réput plus élevées que les miennes, mais je suis dans le même cas que toi, je ne fais QUE soigner et après quelque soins sur divers personnage, mes réputation, on plutôt évolué vers le positif. Cela viens peut être du fait, que j'ai pas mal de race en "neutre"

J'ai une race naturalisé, une autre adoré, le reste en neutre... quand j'ai vu la "naturalisation" rebaisser ... j'avou avoir été surpris.

Maintenant, je ne pourais pas savoir, si lorsqu'on est naturalisé dans plusieur race, on perds plus de pr... peut être poura tu me renseigner.

Ha oui, une chose => c'est parfaitement vrai, j'ai mal interprété les paroles des deux "guerrier" de la page d'avant, veuiller m'excuser.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 8:13 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
juste 3 ans de soins exclusif.
ce qui donne du :
naturalisé : elfe, nain et humain
adoré : tout le reste.

en ce moment, je faisais surtout les réputes undead (à comprendre : quand j'avais le choix de soigner entre des gars blessé, je favorisais l'undead, sauf si les autres gars étaient vraiment au bord du gouffre niveau pv), bein c'est pas facile de trouver des undeads de bonnes réputes :D qui te font pas baisser ailleurs en plus de ça :D

et je le dis encore une fois, ça me saoule de devoir perdre des réputes, même un peu, alors que je rend service sur une situation neutre.

je soigne chez les dragons, alors venez pas me dire que c'est normal qu'une race m'aime moins pasque j'en favorise une autre.
Là bas, y'a plus de situation de guerre toussa, les ennemis, c'est les dragons toussa...

donc même niveau RP, ça tient pas la route :roll:

fin bref,
ptête que jecht sortira un jour du frigo, quand comme le dit chati, y'aura des situations stabilisées, mais pas avant. Si z'êtes pas capable de comprendre que je veux pas perdre des trucs que j'ai mis 3 ans à gagner, tout ça pasqu'il faut y aller à l'aveugle maintenant (ou alors noter les gens dans un coin, rofl, je me rappelle pu qui a eu une idée du genre, de retenir la personne, sachant que je dois soigner 2-3 personnes différentes par jours, xD), bein tant pis pour vous :)
(et le tant pis pour vous se change surtout en tant pis pour moi, vu que de toute façon la situation changera pas, comme d'hab ici).

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 8:56 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Alundra a écrit:
C'est certains que ça va être plus rapide, si t'es déjà adoré et que tu tue un mec banni dans ta race, tu gagne +140 pr avec en plus, la réput que t'a gagné en le tapant.
Les guerriers ( puisqu'on parlent d'eux ) vont être naturalisé avant le pauvre soigneur qui fait ça depuis 2 ans..


Pourquoi, les magiciens ne tuent jamais?
Perso je ne suis positif que dans une race, alors avant de dépasser la réputation d'un soigneur, faut déjà que je redevienne neutre. ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 10:05 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
on est dans "aide" là et à priori y a plus de questions, juste du @#%!

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr