Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 16:35

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Un clan pour une naine - ou qu'est-ce qu'un bon nain
MessagePublié: Jeu 26 Juin, 2008 14:28 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 26 Juin, 2008 14:26
Messages: 23
Localisation: Dans un corps de chèvre naine...
EDIT DU TITRE : rajout de : "qu'est-ce qu'un bon nain"

__________________

Bonjour,

je suis une naine qui cherche un clan.

J'ai regardé ce qui existe mais j'aimerais être sûre de tomber sur un clan accueillant mais pas inactif.

_________________
Une jolie fleur dans une peau d'chèvre...


Dernière édition par Fin_Raziel le Ven 27 Juin, 2008 2:36, édité 4 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juin, 2008 14:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Si tu es défenseur de ta race et de l'alliance (Humain;gnome;nain;elfe) alors beaucoup de clans s'offrent à toi.

Comme grand clan:

Mon clan les HirDeor recrutent et forment à partir du lvl5 tout allianceux ACTIF.
Les NAINS sont donc pro Nain et super accueillant :)

comme plus petit ou moyen clan:

Les D.H.M sont parfaits comme petits clans nains.
Ou alors les Sangthor qui sont similaires comme clan allianceux.
Et les ROI eux sont une 50aine et tres allianceux:D

Je ne te parle pas des autres clans Hordeux, chaotiques et neutres, car ca serait indigne d'un nain :wink:

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juin, 2008 14:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 26 Juin, 2008 14:26
Messages: 23
Localisation: Dans un corps de chèvre naine...
Ca serait aussi indigne pour une naine ? Pourquoi ?

_________________
Une jolie fleur dans une peau d'chèvre...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juin, 2008 15:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Parce que la nature d'un nain veut qu'il défende sa race et l'Alliance.

Se détourner de cette voie est indigne d'un nain.

Malheureusement tu commence mal en tuant un de tes frères !

...

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juin, 2008 15:39 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Juin, 2007 22:06
Messages: 98
Tuez les siens n'entre pas dans les pré-requis NAINS...

_________________
Quelle est la différence entre un elfe et trampoline ?
Pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juin, 2008 16:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Hmm en tant que Hordeux je me permets de te contredire didiwarrior.
Libre à chacun de juger si son intégration dans un clan porte atteinte à la dignité de sa race ou non. Avec le temps Fin_Raziel pourrait se rendre compte que cette Faction déchue et presque morte qu'est celle de l'Alliance ne lui apporterait rien de bien ...

D'ailleurs Fin_Raziel je n'irai pas jusqu'à te conseiller un clan, puisque je n'ai en aucun cas à choisir pour toi la voie que tu souhaiterais. Maintenant sache qu'il existe en Lorndor 3 "Pôles" militaires principaux on va dire :

L'Alliance : Elle regroupe principalement les races Elfe, Gnôme, Humaine et Naine. Mais pas uniquement, il y a des exceptions, et heureusement d'ailleurs. Ce Pôle se dit combattre pour l'Honneur et la Paix en Lorndor; ce sont en quelque sorte les gentils du jeu.

La Horde : Elle regroupe quant à elle les races Grunte, Taurene, Trolle et Undeade. Ici aussi il y a des exceptions. Par opposition à l'Alliance ce Pôle se dit combattre pour le Pouvoir, la Destruction, dans le but d'assouvir sa Tyrannie en Lorndor; ce sont les méchants du jeu on va dire.

Les Neutres : Cette Faction regroupe toutes sortes de clans, qu'ils soient monoraciaux et oeuvrant pour leur confrères, ou multiraciaux et se battant pour un idéal bien ciblé (désir de Paix, annihilation d'une race particulière, il existe même un clan qui a pour unique but de soigner les autres clans !). Comme leur nom l'indique ces clans se disent tous Neutres.

Après il faut que tu saches qu'on parle aussi parfois de clans Chaotiques, qui n'ont voulu se rallier à une faction et donc luttent contre toutes celles ci par exemple.

Je crois avoir assez bien résumé la situation actuelle (qu'on me reprenne si ce n'est pas le cas ;) ), aussi avant d'intégrer un clan il faut que tu détermines par toi même quelle orientation va prendre ton personnage en Lorndor. Une fois fait les choix de clans te seront plus restreins selon tes désirs et idéaux.

Voili voilou ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juin, 2008 16:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
didiwarrior a écrit:
Parce que la nature d'un nain veut qu'il défende sa race et l'Alliance.

Se détourner de cette voie est indigne d'un nain.

Malheureusement tu commence mal en tuant un de tes frères !

...


C'est faux, un bon nain (et une bonne naine) ne doit avoir comme préoccupation que de défendre les siens.
Les clans Allianceux sont des hypocrites qui conduisent les nains à s'entredéchirer.
Les PERA font certainement partie des clans décrits par didiwarrior comme indignes mais ils prêchent, eux, l'union des nains et militent en ce sens.
Personnellement, je te conseillerai donc les NAINS, les DDW ou les PERA.
Par contre, c'est vrai que dans tous ces clans, les kills nains-nains sont évidemment proscrits.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juin, 2008 16:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Petite précision : Il y a neutre et neutre. Il y a ce qu'on peut appeler les NN (nation neutre et compagnie), qui sont une coalition de clans qui en gros lutte pour un troisième pôle fort. Et puis il y a les autres neutres, qui sont parfois assez décalé par rapport aux autres clans. On peut citer les Soins (qui font que soigner), les BB (mon clan, clan de buveur de bière), et d'autres


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juin, 2008 17:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
euh pour répondre aux deux zoives :

POUR MOI allianceux, un nain est digne de défendre sa race et l'alliance.
ET C'EST VRAI UN POINT C'EST TOUT.

Pour un chaotique un naine st digne d'etre chaotique, et c'est un vrai pour lui un point c'est tout.

Pour un B.B un bon nain est un nain qui passe sa vie dans les tavernes, et c'est vrai un point c'est tout.

Lliewelynn a bien résumé la chose en disant 'en tant que Hordeux' puis a exposé son avis.

Donc je vois pas qu'est-ce que vous bataillez surtout toi bouletdu78.
Cool les PERA défende les nain :wink: ok, ben quand vous serez attaqué vous serez bien content d'avoir 45 HirDeor avec des elfes, des humains et des gnomes pour aider les Nains.
La différence entre un bon nain et un mauvais, c'est que le bon lui comprend qu'il doit défendre sa race et ceux qui veulent l'aider(ex : NAINS;D.H.M) et les mauvais ceux qui sont prêts à tuer ceux qui viennent les aider ( quoique certains comme les DDW font la part des choses et ont compris la chose, à toi d'en faire autant avec ton clan ;) )

bye

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juin, 2008 17:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
didiwarrior a écrit:
La différence entre un bon nain et un mauvais, c'est que le bon lui comprend qu'il doit défendre sa race et ceux qui veulent l'aider(ex : NAINS;D.H.M) et les mauvais ceux qui sont prêts à tuer ceux qui viennent les aider ( quoique certains comme les DDW font la part des choses et ont compris la chose, à toi d'en faire autant avec ton clan ;) )
bye


Là tu cites la différence entre le nain allianceux et le vrai nain.


didiwarrior a écrit:
Pour un B.B un bon nain est un nain qui passe sa vie dans les tavernes, et c'est vrai un point c'est tout.


Je m'embête donc à écrire des Rps pour présenter vraiment le fond de mon clan et là je comprends que c'est pour que personne ne les lise.
Les B.B, on accepte pas seulement les piliers de comptoirs, on forme des brasseurs mossieur ! On instruit des buveurs nous mossieur !
On accueille aussi des cultivateurs de houblons, des charpentiers pour construire les tavernes, des gros bras pour porter les tonneaux, des tonneliers pour les construire, des marchands pour vendre nos produits, ... (voilà, j'ai développé le point que tu citais.)

Bref, nous sommes plus qu'un clan, nous sommes une entreprise, une famille. Avec des éléments complémentaires.

Après si tu cherches un clan mono-nain (avec que des nains, ben ils ont déjà été cités, NAINS, PERA, DDW, APHC, DHM, Gandaz.

_________________
Image


Dernière édition par Amonli le Jeu 26 Juin, 2008 17:52, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juin, 2008 17:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Ca partait d'une bonne intention didiwarrior, en voulant me soutenir sur mes propos ... mais je vais te contredire une fois de plus (faut il ouvrir un débat dans une autre section pour déterminer ce qu'est un "bon Nain" ? :o )

didiwarrior a écrit:
La différence entre un bon nain et un mauvais, c'est que le bon lui comprend qu'il doit défendre sa race et ceux qui veulent l'aider(ex : NAINS;D.H.M) et les mauvais ceux qui sont prêts à tuer ceux qui viennent les aider ( quoique certains comme les DDW font la part des choses et ont compris la chose, à toi d'en faire autant avec ton clan ;) )


Après tout est une question de point de vue une fois de plus, et on en revient à ce que j'ai dit à Fin_Raziel : Libre à elle de voir comment elle souhaite faire évoluer son personnage; chacun son Rp et ses envies personnelles.

Personnellement, pour être un allié des B.B (quoi que j'aurais le même avis sans être de leur côté) je trouve bien sympa leur façon de jouer : tout ne se fait pas sur le champ de bataille et il existes une partie de HC qui se joue sur les forums Rôle Play (un bien grand mot) ou même par lettres interposées. Quant aux PERA, eux ont décidé d'orienter leur jeu vers une lutte contre les Elfes, jouant avec les conflits qui existent entre Nains et Elfes depuis toujours (Naheulbeuk en est un parfait exemple).

Tu as tendance à parler en tant qu'ancien chef, attribuant une importance toute particulière à l'idée de "Puissance" de ce que je peux lire, allant même jusqu'à traiter deux Nains donnant leur opinion de zoives, alors que dans la foulée tu ne fais que les imiter en donnant le tien, proche des idées de ton clan et de l'Alliance plus largement.

Si je peux te donner mon avis à mon tour Fin_Raziel, histoire qu'après tout tu puisses réfléchir selon les dires de chacun. Pour moi un bon clan, qu'importe son nombre de membres et ses idéaux politiques, est un clan qui se démarque des autres de par son histoire ou les idées qu'il veut transmettre, tout simplement.

;)

EDIT : ah ben grillé par Amonli :) t'auras plus de Pour Boire vil :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juin, 2008 18:17 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Mars, 2006 13:15
Messages: 169
Lliewelynn a écrit:
L'Alliance : ce sont en quelque sorte les gentils du jeu.

La Horde : ce sont les méchants du jeu on va dire.



Je protestes contre tes propos Lliewelynn. Je suis profondémment hordeux, mais je ne suis pas "méchant". Comme beaucoup, je me bat pour ce qui me semble juste : la protection de mes frères taurens et hordeux, la préservation de notre culture et de nos foyers contre nos ennemis.
De même que le font les allianceux.

Il n'y a pas de sens à un combat ancestrale, nous ne nous comprenons pas, somme trop différents, et de par cette différence et cette incompréhension naît la haine et la guerre. Chacun se battant pour sa cause, qui lui semble juste et honorable.

Et c'est en cela que le jeu s'approche de la vérité, crois-tu que dans le passé il y ait eu des gentils et des méchants ? Que des armées entières se soient battues en se disant : "ouaiiis, on est les méchants !"

Se sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire. Se sera nous les vainqueurs, et nous pourront écrire dans les livres que les allianceux étaient les méchants. Et c'est seulement des siècles plus tard, par les recherches d'historiens en quête de vérité, que l'on découvrira que les allianceux n'étaient pas mieux, pas pire que les autres, qu'ils ne mangeaient pas les nouveaux-nés...ect.

De cela j'en suis bien conscient, mais je n'arrêterais pas de me battre pour autant, car ma cause est juste, et puis je doit te l'avouer, la guerre est aussi dans notre culture ! :twisted:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juin, 2008 18:28 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
Une naine qui cherche un clan ?

Je ne saurais que trop lui conseiller les [Nlo] :wink:

_________________
Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juin, 2008 18:44 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Mars, 2006 13:15
Messages: 169
Il lui faudrait alors une lettre de motivation plus que convaincante...
Et les preuves des meurtres d'une petite centaine de nains :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juin, 2008 18:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Jan, 2007 7:43
Messages: 271
Localisation: En hibernation.
Un peu de lecture sur l'origine du Lorndor devrait t'éclairer sur tes choix :

Selon PHM,
selon Titoc,
selon PrinceNoir,
selon Raven,
selon Mel1,
selon JohnLennon.

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr