Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 12:54

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juin, 2008 20:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Juin, 2008 19:53
Messages: 21
[NAINS]EvadaKedavra a écrit:
Tuez les siens n'entre pas dans les pré-requis NAINS...


hum...... Heva ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juin, 2008 20:42 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Juin, 2007 22:06
Messages: 98
Citer:
hum...... Heva ?

Hum, oui ?

_________________
Quelle est la différence entre un elfe et trampoline ?
Pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juin, 2008 20:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
Humm... GA ? :roll:

( pouah des [ombre] ! cessez de flooder et allez bruler en enfer ! )

_________________
Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juin, 2008 21:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
[NAINS]EvadaKedavra a écrit:
Tuer les siens n'entre pas dans les pré-requis NAINS...

Theking² a écrit:
[hum...... Eva ?

Qu'est-ce qu'ils me font ces deux là...

Puis en plus vous avez fait fuir votre recrue potentielle... Enfin avoue Eva : tu cherchais une femme pour remplacer tes espoirs avec Cosmo hein ? Cosmo qui a tué des nains (au moins un pour entrer chez les WGT en son temps... Où elle est maintenant... Tiens 1/3 de chef NAINS)

Hum... Quoi je casse mon propre clan ? Oups...

Bon, plus sérieusement, tuer un allié trois fois c'est l'exclusion chez les NAINS, tuer un nain non chaotique c'est l'exclusion directe... Mais les antécédents peuvent être compensés par une piétée accrue une fois des nôtres, je peux guider tes pas dans la voie que Balgrim a tracé aux siens à l'origine des premières barbes.

Les NAINS (puisque décrit de façon imparfaite) représentent le clan mono-racial nain le plus puissant (globalement) et le plus allianceux (quand les DDW ou PERA sont vraiment neutres, les APHC et DHM entre neutre et allianceux). Il est très actif (certes il sort d'une période de mou... Plus que quelques 80 et quelques membres) et je ne pense pas qu'on puisse trouver ambiance naine comparable ailleurs en Lorndor (excepté occasionnellement dans la taverne B.B.).

Maintenant c'est à toi de faire ton choix brave naine, suis la voie toute tracée par Balgrim et protège les tiens, alors quelque soit ton clan sache que tu auras fait le bon choix.
Dans le cas contraire et bien... Ta vie aura été bien courte.

Danthorïn, prêtre de Balgrim


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juin, 2008 21:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Doucement sur les posts à tout va, où cette "pauvre" Fin_Raziel ne va pas s'y retrouver.

_________________
"Born to be wild"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 2:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 26 Juin, 2008 14:26
Messages: 23
Localisation: Dans un corps de chèvre naine...
En attendant une réponse à toutes ces voix, je vous remercie pour toutes vos précisions très riche et je réponds à certains, dont le prêtre Danthorïn :

La chèvre que je suis repense à sa première victime, et interpelle un passant lui tendant un vieux parchemin, sur lequel il a écrit:
# il y a quelques heures [nain (1)] Fin_Raziel a bousillé [nain (1)] Ultimo

_________________
Une jolie fleur dans une peau d'chèvre...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 2:47 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Je sais bien que ça n'est pas la vocation des Hors-la-Loi que de former des débutants, mais j'aime beaucoup la démarche de Fin_Raziel.

Raziel, si tu cherches un clan actif et solidaire, les Hors-la-Loi se feront un plaisir de t'accueillir. Solidarité, déconnade, poutrage d'Allianceux et bonne bière au programme.



Nous sommes un clan Hordeux et fier de l'être ! Image


Et puis j'adooooore ton pseudo !

_________________
Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 3:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 26 Juin, 2008 14:26
Messages: 23
Localisation: Dans un corps de chèvre naine...
Je vous remeeeeeeeeercie de toute votre attention, surtout autour d'une pauvre chèèèèèèèèèvre.

didiwarrior : Merci pour tes sages conseils paternels.

[NAINS]EvadaKedavra : Je te remercie de m'informer des coutumes de votre clan, qui semble être un des plus respectés de notre nation. Cependant, concernant le fâcheux événement auquel tu fais référence, j'en evoquerai les conséquences au grand prêtres Danthorïn, ci-dessous.

Lliewelynn : Avec quel art tu manies la parole !

La neutralité de ton exposé et la pertinence de ton discours m'emplie de sympathie envers toi. Je te remercie pour ce respect.

bouletdu78 : Merci pour le complément sur les "autres" clans nains.

Turgle : Mmmhh Neutre et neutre ? A la tienne.

Amonli : Tu te joins à nous pour une brune ? Sinon c'est quoi le "Air Pet" ? Une ligne de Griffon ?

Sidhi : Contrairement aux autres, ta présence me rassure, tu as quelque chose de familier...

Zhalfilin : merci pour le conseil, ça m'aurait pas déplu de sympathiser avec les NLO s'ils n'ont rien contre les Naines, qui, malgré que cela soit méconnu, sont aussi différents de leurs mâles qu'elles ne peuvent leur ressembler physiquement.

Alundra : Merci pour la Culture, on remarquera la touche féminine dans ce brouhaha masculin. Et j'ai tout lu en plus.

Argowal : Bonne bière ? A siroter avec UNE Hors-La-Loi ? Santé grande Dame.

Danthorïn [NAINS] : Grand prêtre, puisse Balgrim nous mener à travers la pénombre de nos tunnels dans ce Lorndor.

A Danthorîn, Prêtre de Balgrim, ainsi qu'à tous ceux qui veulent l'entendre, Fin_Raziel a écrit:

Sachez, Grand Prêtre, messieurs Nains et Lorndoriens, que ma première rencontre avec un nain lorndorien n'a été qu'un pur désastre.

Alors que je pratiquais mes leçons de magie, en tant qu'apprentie d'un grand mage, l'utilisation fortuite d'une baguette puissante m'a téléportée dans ce pays que vous semblez appeler le Lorndor.

Toute affolée, surtout par la rouste que je risquais de la part de mon maître, je tentai d'utiliser la baguette avec cette une une autre formule, qui aurait pu me ramener chez moi.

Malheur !

Je me retrouvais à quatre pattes et m'enfuyais alors le plus loin possible.

Epuisée, à l'ombre d'un arbre, je constatai qu'un autre nain dormait non loin de là. Je lui demandai de l'aide, alors que je ne savais même pas quelle était mon apparence d'alors (j'appris plus tard que j'étais une chèvre).

Malgré tous mes efforts cet énergumène, de feignant innommable ne daigna pas ouvrir un oeil. Peut-être lui même éétait-il mal en point, car il saignait du crane.

Je tentais de bêler des formule pour me redonner mon aspect normal lorsqu'une salve de mana l'atteint.

Il succomba.

Comme quoi malgré moi, cette mésaventure est une preuve que les NLO ont au moins une raison valable à leur existence : achever les nains agonisants, bourrés, comateux, et surtout imcapables d'aider les jeunes naines perdues sans défenses.

Je m'excuse auprès de toute la nation naine pour ce fâcheux événement et espère avoir d'autres occasions de découvrir la galanterie des nains lorndoriens.


---------------------------------------

Amonli a écrit:
Si tu cherches un clan mono-nain (avec que des nains, ben ils ont déjà été cités, NAINS, PERA, DDW, APHC, DHM, Gandaz.


Cependant, si j'ai bien compris, ce qui importe sont leur position dans la géopolitique du Lorndor donc leurs alliés ?

Est-ce possible, au moins en privé, de savoir qui sont les alliés des clans cités :

- mono-nains NAINS, PERA, DDW, APHC, DHM, Gandaz

- B.B.

- HirDeor

- ainsi que les ROI, Alliance

Pour l'instant c'est tout, seuls les Outlaw et Ryu les affichaient.


---------------------------------------
Je me suis permis de prendre quelques citations pour décorer ma fiche de perso.

_________________
Une jolie fleur dans une peau d'chèvre...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 8:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Fin_Raziel a écrit:
Cependant, si j'ai bien compris, ce qui importe sont leur position dans la géopolitique du Lorndor donc leurs alliés ?


Oui leur point de vue sur les autres races disons.
Les DDW par exemple, ne sont pas rattachés à l'alliance. Ils sont nains et que nains (d'ailleurs de leur coté, doit pas y avoir beaucoup d'alliance), quelque soit le gars en face, s'il n'est pas nain ou qu'il n'a pas de bonne réputations naines, il y passe. Mais ça je ne pense pas qu'on puisse le voir dans la liste de leur alliance.

Le mieux est que tu lises les Rps de chaque clan que tu cites.
Après tu peux demander des compléments concrets au chef.

Je t'ai quand même envoyé ma liste.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 8:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
didiwarrior a écrit:
euh pour répondre aux deux zoives :


Donc je vois pas qu'est-ce que vous bataillez surtout toi bouletdu78.
Cool les PERA défende les nain :wink: ok, ben quand vous serez attaqué vous serez bien content d'avoir 45 HirDeor avec des elfes, des humains et des gnomes pour aider les Nains.
La différence entre un bon nain et un mauvais, c'est que le bon lui comprend qu'il doit défendre sa race et ceux qui veulent l'aider(ex : NAINS;D.H.M) et les mauvais ceux qui sont prêts à tuer ceux qui viennent les aider ( quoique certains comme les DDW font la part des choses et ont compris la chose, à toi d'en faire autant avec ton clan ;) )

bye


Parce que tu crois sincèrement que les Hirdeor et tous les autres "zouaves" allianceux vont venir défendre notre palais ?
Laisses moi rire ! La seule chose qu'un clan allianceux aie jamais fait avec mon emplacement, c'est le détruire !
En plus, c'est un nain qui s'en est chargé, voilà pourquoi je maintient que les allianceux dressent les nains les uns contre les autres.
Et les PERA ne tuent pas ceux qui viennent les aider (d'ailleurs, je me demande d'où vient cette idée grotesque).
D'ailleurs, les DDW eux aussi ont subi il n'y a pas si longtemps une attaque des clans Allianceux, et notamment des agressions des nains o0o sous prétexte qu'il avaient attaqué des elfes de ce clan.
Voilà donc une autre preuve de ce que j'ai avancé précédemment, et de l'hypocrisie des Allianceux qui prétendent avoir pour but de défendre les races mais qui ne défendent que le concept de l'Alliance et rien d'autre.
cqfd.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 8:58 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Mon bon boulet… Il faut croire que si tu portes ce nom ce n’est pas sans raison.

L’Alliance ne défend absolument pas les races, comme tu le dis si bien, mais défend ceux qui se battent pour elle. Depuis quand l’Alliance devrait-elle défendre les Drow, LLHE, Fisc, Outlaw, DTC, WGT et que sais-je encore…
L’Alliance n’a jamais défendu ceux de ses races, car ces dernières se révèlent trop souvent, malheureusement, traîtresses et viles. Il est bien plus difficile d’être vertueux et de faire le bien, que d’être hypocrite et de faire le mal.
L’Alliance est le bien.

Maintenant, boulet, sache que nombre de clans allianceux n’hésitent pas à venir défendre les Royaume des races dites allianceuses, non pas tellement pour défendre une race, mais surtout pour opposer une résistance farouche à ses ennemis de toujours qui pensent pouvoir circuler partout en Lorndor sans qu’aucune barrière ne leur soit opposée. Car cette engeance pullule et sème le mal partout où elle passe et l’Alliance ne pense pas qu’il soit nécessaire que ces gueux de bas étages enfantent au sein même des Royaumes dits allianceux.

Enfin, si lors de l’attaque hordeuse toute récente du Royaume Nain des clans allianceux, tels les HîrDeor n’étaient pas venu, que penses-tu donc qu’il resterait de ton Royaume et des tiens… ? Tu es prompt à juger l’Alliance faible et lâche mais tu ne craches pas sur un peu d’aide lorsqu’elle est librement donnée…


Sire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 9:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Moi aussi je t'aime Sire :D

Plus sérieusement, je ne juge pas l'Alliance "faible et lâche" et je n'ai pas envie de répéter ce que j'ai déjà dit.
Et justement, quand les Hirdeor, Ryu, La*Sourc et autres sont venus défendre le royaume nain (merci à eux), nous ne les avons bien évidemment pas attaqué comme cela a été avancé hasardeusement précédemment.
Par contre, j'ai été attaqué par un Hirdeor :roll:
Bref, cessez de nous prêter des actions et des paroles qui ne nous appartiennent pas, c'est assez énervant.

Puis, les Allianceux sont prompts à enfermer les gens dans des carcans attribués selon leurs intérêts.
Ainsi, un gnome ROI que j'avais préalablement soigné m'a attaqué en me qualifiant de "Hordeux" pour se justifier.
Or, je pense que même toi Sire, bien que tu sembles penser beaucoup de choses plus ou moins justes à mon sujet, reconnaitras que les PERA sont encore plus loin de la Horde que de l'Alliance.
Bref, ce sont toutes ces choses désagréables mêlées à d'autres qui ont engendré mon mépris pour la plupart des Allianceux.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 9:28 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
bouletdu78 a écrit:
Moi aussi je t'aime Sire :D

Oh... Mais je n'en demandais pas tant mon bon boulet...

bouletdu78 a écrit:
Bref, cessez de nous prêter des actions et des paroles qui ne nous appartiennent pas, c'est assez énervant.

Je ne faisais pourtant que répondre à vos dires. Mais si vous les reniez sur le champ, ne les assumant alors plus, je puis comprendre que mes paroles n'aient plus beaucoup de sens...

bouletdu78 a écrit:
Voilà donc une autre preuve de ce que j'ai avancé précédemment, et de l'hypocrisie des Allianceux qui prétendent avoir pour but de défendre les races mais qui ne défendent que le concept de l'Alliance et rien d'autre.

A la lecture de cette phrase tu peux relire mon post et, peut-être, trouveras-tu une réponse, ou plutôt une autre vision, à l'affirmation que tu as formulée.
L'Alliance ne défend pas ses races, l'Alliance défend ses idées et les terres qu'elles considèrent comme n'appartenant à la horde car étant plutôt sous protectorat allianceux.


Sire


Dernière édition par Sire le Ven 27 Juin, 2008 9:37, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 9:35 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 24 Juil, 2007 19:03
Messages: 194
n'oublions pas les SangThoR, on est les plus cool 8)

_________________
Image

http://www.graphtic.com/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 9:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Sire a écrit:
L'Alliance ne défend pas ses races, l'Alliance défend ses idées et les terres qu'elles considèrent comme n'appartenant à la horde car étant plutôt sous protectorat allianceux.

Sire


Sire



Ca par contre c'est assez intéressant, non pas la double signature (effet de style ou égarement ??), mais la notion de "protectorat".
Le Royaume Gnome (prenons cet exemple) est-il toujours sous "protectorat allianceux" ?

Pour le Royaume nain, les gens que nous ne voulons pas voir à notre défense, nous le leur faisons savoir, si les Hirdeor sont là, c'est qu'ils sont les bienvenus (et que leur Rp va dans ce sens), quand on verra les ROI à la défense du Royaume nain, c'est que les nains seront devenus une race de légume entre le poireau et la carotte !

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr