Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 14:59

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 9:59 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 24 Juil, 2007 19:03
Messages: 194
c'est déja le cas non :roll:

_________________
Image

http://www.graphtic.com/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 10:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Sire a écrit:
bouletdu78 a écrit:
Bref, cessez de nous prêter des actions et des paroles qui ne nous appartiennent pas, c'est assez énervant.

Je ne faisais pourtant que répondre à vos dires. Mais si vous les reniez sur le champ, ne les assumant alors plus, je puis comprendre que mes paroles n'aient plus beaucoup de sens...


D'accord, cite moi une de mes phrases disant : "l'Alliance est lâche" ou "l'Alliance est faible".
Je suis curieux du résultat...

Sire a écrit:
bouletdu78 a écrit:
Voilà donc une autre preuve de ce que j'ai avancé précédemment, et de l'hypocrisie des Allianceux qui prétendent avoir pour but de défendre les races mais qui ne défendent que le concept de l'Alliance et rien d'autre.

A la lecture de cette phrase tu peux relire mon post et, peut-être, trouveras-tu une réponse, ou plutôt une autre vision, à l'affirmation que tu as formulée.
L'Alliance ne défend pas ses races, l'Alliance défend ses idées et les terres qu'elles considèrent comme n'appartenant à la horde car étant plutôt sous protectorat allianceux.


Sire


Sire serait-il en manque d'arguments ?
La citation que tu me prêtes ici date d'avant ton premier post... :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 10:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Hmm en vue des paroles du SangThor, il me semblerait judicieux à tous les Nains de mener une petite rébellion contre l'Alliance ! (un topic dans Guerilla ?) :P

On s'éloigne un peu du sujet, au départ Fin_Raziel demandait simplement des conseils pour intégrer un clan, en tant que Naine. En vue des réponses qui lui ont été faites, je crois qu'il est inutile de continuer de venir discuter ici de tout et rien : laissons là réfléchir de son côté et trouver la voie qu'elle juge la meilleure.

;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 10:17 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Lliewelynn a écrit:
Hmm en vue des paroles du SangThor, il me semblerait judicieux à tous les Nains de mener une petite rébellion contre l'Alliance ! (un topic dans Guerilla ?) :P


Hum je laisse aux clans mono-nains qui sont ses alliés le choix de prendre une décision. Mais je ne me nourris guère d'illusions quant à la durée de vie de cet individus en terre naine. D'ailleurs a-t-on vu les Sangthor défendre les terres naines ? (je te laisse le choix de la réponse, bien qu'il n'y en ai qu'un e de possible, ne te trompe pas cette fois-ci, c'est plutôt facile !)


Je suis d'accord avec toi Lliewelynn on s'éloigne du sujet initial, mais pour une fois qu'on a l'occasion de parler d'autre chose que d'xp ou de charognards chez xatrio... sans toutefois faire de Rp, ben vaut mieux en profiter, on aura jamais les mêmes interlocuteurs si on parle dans une section dites Rp

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 10:25 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Mon bon Amonli, c’est toujours un régal que de te lire…

Malheureusement, il semblerait donc que le Royaume Nain se « légumise », puisque les ROI sont déjà venus l’aider par le passé, appelé par certains du consortium, si je ne m’abuse.
Mais tant que les nains ne sont pas aussi ramollis du cerveau que la horde, tout va pour le mieux, n’est-ce pas ?

Pour la dernière bataille nous n’avons pas fait le déplacement pour plusieurs raisons… Tout d’abord, nous n’avons pas été conviés à cette menue sauterie, du moins il me semble, et ensuite, les convives déjà présents se sont tellement jetés sur les mets qu’il ne restait plus rien à grailler de ces entremets en un temps record. Le déplacement ne valait vraiment pas le coup… La horde n’est plus ce qu’elle était…

Mais je note tes récriminations Amonli et ne les oublierai pas.


Sire

P.S : Pour répondre au boulet de service, je dirai simplement que, lorsque je réponds à quelqu’un, j’ai pour habitude de citer les posts qu’il écrit avant, pas après. Mes dons d’haruspice sont limités le matin.
Edit : J'oublie quand même le truc indispensable au cassage... Attention : :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 10:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Bien j'en prends note que vous êtes déjà venus, mais je devais surement être absent ce jour là.

Si vous n'avez pas été conviés la dernière fois c'est surement parce que la royaume nain pense que plus il y aura d'allianceux sur ses terres plus le danger sera là. La race naine n'est pas encore mûre pour la récolte messieurs !
Il a été appelé autant d'aide qu'il en était nécessaire je pense, pas plus au risque que ce soit un bordel monstre.
"Trop c'est trop, mais trop peu n'est pas assez"
Hé bien nous avons suivis ce principe, et voilà le résultat, un royaume nain victorieux avec l'aide de ses amis bienvenus.
Oh je te vois arriver, toi ou un autre pour me causer du soucis avec les quelques vengeurs qui sont repartis mécontents. Ben figure-toi qu'ils n'ont pas été invités eux.

_________________
Image


Dernière édition par Amonli le Ven 27 Juin, 2008 12:33, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 10:49 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Mars, 2006 13:15
Messages: 169
J'adore te lire, Sire !

Oui, ceci est bien une tentative d'assassinat : tu pourrais faire un arrêt cardiaque en recevant un compliment de la part d'un de ces hordeux ramolis du cerveau que tu hais tant. (mais cela reste vrai, tu me fais sourire à chacune de tes interventions)


Fin_Raziel, petite chèvre, cette sensation rassurante que tu éprouves en ma présence est sûrement dûe au fait que je sois un fier représentant du peuple tauren, chargé par la déesse Parnmoun de protéger toutes ses créatures, dont les petites chèvres telles que toi.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 10:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 26 Juin, 2008 14:26
Messages: 23
Localisation: Dans un corps de chèvre naine...
Bèèèèèèèèèèèèèèèèè alors !


C'est toujours aussi animé ici ?

Une chèvre naine se renseigne sur la géopolitique, et ça fini en règlements de compte entre un Brasseur, un vieil érudit et des nains courroussés.

J'apprécie le spectacle, c'est très éducatif.

----------------------------

Fin_Raziel a écrit:
Cependant, si j'ai bien compris, ce qui importe sont leur position dans la géopolitique du Lorndor donc leurs alliés ?

Est-ce possible, au moins en privé, de savoir qui sont les alliés des clans cités :

- mono-nains NAINS, PERA, DDW, APHC, DHM, Gandaz

- B.B. ok

- HirDeor ok

- ainsi que les ROI, Alliance

Pour l'instant c'est tout, seuls les Outlaw et Ryu les affichaient.


Monsieur Sire, puisque vous semblez proche des ROI, pourriez vous m'éclairer sur vos alliés ? Comment faites-vous le tri entre les vraisallianceux et les autres ?

_________________
Une jolie fleur dans une peau d'chèvre...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 11:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Nan c'est juste que pour une fois on réussis à avoir un débat à peu près argumenté avec entre personnes qui s'apprécient !

(Je suis brasseur certes mais aussi un nain courroucé !)

En effet je crois aussi que Sire est proche des ROI.
A vrai dire selon moi il fut (et est toujours avec ses brèves apparitions mystérieuses et toujours pleines d'enseignements) l'essence même des ROI.

(Là Sire c'est la crise cardiaque à coup sur non ?)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 11:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Un bon nain est un nain mort !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 11:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 26 Juin, 2008 14:26
Messages: 23
Localisation: Dans un corps de chèvre naine...
Jojo a écrit:
Un bon nain est un nain mort !


Ah ? Enfin peu m'importe puisque je suis une "bonne naine".



Au fait, personne n'a un schéma avec les différentes factions, et les clans qui les composent ou s'en rapprochent ?

Beeeeeeeeeh quoi ? On peut rêver non ?

_________________
Une jolie fleur dans une peau d'chèvre...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 11:39 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Fin_Raziel le sage a écrit:
Monsieur Sire, puisque vous semblez proche des ROI, pourriez vous m'éclairer sur vos alliés ? Comment faites-vous le tri entre les vrais allianceux et les autres ?

Sans doute les alliances et autres PNA des ROI ont-ils changés depuis le temps. Je ne connais pas la liste complète par cœur malheureusement mais vous la procurerai d’ici ce soir, mes relations avec le clan ROI étant plutôt bonnes, héhé…

Ensuite, à savoir comment le tri est fait entre les véritable allianceux et les autres, la chose est fort simple… Pour nous, un clan dit allianceux est un clan qui défend avant toute chose l’Alliance, loin devant ses intérêts personnels. Car il existe dans clans dits allianceux et reconnus comme tels mais qui ne respectent en aucune manière les valeurs de l’Alliance si ce n’est lorsqu’ils peuvent en tirer ou retirer quelque chose. Et c’est ainsi que certains clans peu regardant n’hésitent pas à pactiser secrètement avec l’ennemi, promettant de ne pas l’attaquer s’il ne se fait pas attaquer lui-même. Sont-ce là les vues de l’Alliance ? Que nenni !

L’Alliance se doit de combattre ses ennemis et ce, quelles que puissent être ses pertes, et non pas essayer de ratisser large pour subir le moins de dommages possibles de la part d’hypothétiques ennemis.

Certains n’ont pas hésité même à s’allier à cette engeance que l’on appelle la horde pour aller attaquer de concert des ennemis communs, comme les DTC ou WGT.
Et dire que certains de ces clans se réclament encore de l’Alliance… Et dire que certains les considèrent comme faisant encore partie de l’Alliance…

Bref, voilà mon opinion. Etre allianceux c’est certes une philosophie, mais il est préférable de voir quand elle est accompagnée d’actes concrets qui ne vont pas à l’encontre des règles édictées.

Amonli avec sa chope a écrit:
(Là Sire c'est la crise cardiaque à coup sur non ?)

Amonli… Cela fait bien longtemps que les gnomes m’ont équipé d’un « paissent mecs / heure », comme dirait notre chèvre. Et ne vous en faites pas Amonli, ils ont tout prévu, même la batterie de rechange.


Sire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 11:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Sire a écrit:
P.S : Pour répondre au boulet de service, je dirai simplement que, lorsque je réponds à quelqu’un, j’ai pour habitude de citer les posts qu’il écrit avant, pas après. Mes dons d’haruspice sont limités le matin.
Edit : J'oublie quand même le truc indispensable au cassage... Attention : :roll:


Tsss...
C'est fatiguant d'expliquer des choses évidentes...
Bon, je vais reprendre, lentement pour que même toi tu puisses suivre : attention, tu es prêt ? C'est parti.
Tu m'as "expliqué" dans ton premier post que l'Alliance ne défendait pas les races mais ses idéaux et ses défenseurs.
J'y ai répondu, mais sans relever cette chose précise, qui était une des rares choses pas trop aberrantes de ton discours.
Suite à quoi, tu as à ton tour répondu pour me redire ce que tu avais déjà dis pesamment dans ton premier post.
Tu n'as pas suivi ? Bon, alors retiens juste que tu as utilisé deux fois le même argument sans raison.
C'est pourquoi je me suis demandé à haute voix si tu n'étais pas par hasard à cours d'arguments.
D'ailleurs, j'en profite pour remarquer que tu n'as toujours pas cité mes fameuses accusations contre l'Alliance.
C'est bien d'avoir beaucoup d'arguments et un style piquant, mais c'est mieux quand les accusations sont fondées Sire. :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 12:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 26 Juin, 2008 14:26
Messages: 23
Localisation: Dans un corps de chèvre naine...
Fin_Raziel commence à brouter la barbe de Boulet qui parle beaucoup ne lui avait guère adressée plus d'une phrase

_________________
Une jolie fleur dans une peau d'chèvre...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 12:31 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Il est vrai que je dois être trop limité intellectuellement pour suivre ta logique, sans conteste, infaillible et certaine. Comment n’ai-je donc pu me rendre compte auparavant que j’étais dans le faux. Il me faut à tout pris expier et faire amende honorable…

Mais je suis Sire…

Alors comme je n’ai pas tout compris à ton message on ne peut plus emberlificoté, je ne compte même pas répondre.
Mais je puis parfaitement comprendre que mes textes ne soient pas accessibles aux premiers venus, d’autant plus que mes phrases sont souvent longues et utilisent des mots ou verbes faisant plus de deux syllabes. Aussi, je ne t’en veux pas si tu ne comprends pas que je critiquais ta vision de l’Alliance.

Si tu veux continuer cette discussion, je me ferai un plaisir, mais je pense que ce qu’on appelle vulgairement les « missives privatives » suffiront amplement afin de ne pas non plus totalement polluer le post du Sieur Fin_Raziel.


Sire

P.S : Amonli, tu as un mp...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr