Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 6:14

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 12:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Fin_Raziel a écrit:
Fin_Raziel commence à brouter la barbe de Boulet qui parle beaucoup ne lui avait guère adressée plus d'une phrase

P'tain l'accueil qu'on te fait °o°

Sinon pour plus de précision avec les différentes relations entre les factions, je pense pas trop pouvoir te répondre, fut un temps je savais tout ça, mais ça a du changer ;)

Choisi un clan déjà pour son activité, sa bonne humeur, et après si leur position dans le Lorndor te plait pas, quitte les :oops:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 12:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 26 Juin, 2008 14:26
Messages: 23
Localisation: Dans un corps de chèvre naine...
Turgle a écrit:
Choisi un clan déjà pour son activité, sa bonne humeur, et après si leur position dans le Lorndor te plait pas, quitte les :oops:


Justement je disais à Amonli que les Brasseurs commençaient à me plaire... :lol:

_________________
Une jolie fleur dans une peau d'chèvre...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 13:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Je pense que ce n'est pas même la peine de continuer ce que tu appelles "cette discussion"mais qui selon moi n'en est pas une.
De toutes façons, c'était prévisible de la part des deux radicaux que nous sommes.
Je n'en attendais pas moins (ou plus ?) de toi Sire.
Et comme j'ai ce qu'on appelle un bac dans quelques jours, je suis sûr que tu me pardonneras de te délaisser.

Fin_raziel :
Une naine devrait savoir l'importance de la barbe pour un nain ! Pas touche ! :evil:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 17:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Amonli a écrit:
quand on verra les ROI à la défense du Royaume nain, c'est que les nains seront devenus une race de légume entre le poireau et la carotte !

fredos a écrit:
c'est déja le cas non :roll:

J'en suis profondément désolé Eva mais... Je risque de commettre ma première bavure de NAINS si je le croise dans les semaines qui viennent celui là...

Sire, puisque je suis le lien le plus proche qu'il y ai (ai eu) entre ROI et Consortium Minier (ou NAINS), je puis contredire vos paroles : les ROI n'ont jamais aidé les nains et encore moins le Consortium, il y a bien des nains ROI qui l'aident (merci Gman et Nainb) mais si c'est là l'aide des ROI alors je vais remercier bien d'autres clans et ça risque de ne pas faire plaisir à tous le monde...
Non en règle général les ROI présents ont été conviés à détaler vers le sud de la bataille ou à cueillir des fleurs sans gêner les hostilités (hein Shino ?).

Bon, ce petit hors sujet effectué, revenons à notre histoire de chèvre, puisque c'est une chèvre et non un nain jusqu'à ce qu'elle puisse retrouver une forme plus noble, la plus noble en fait. Boulet je ne suis pas sûr que dans son monde elle ait déjà été de la noble race de Balgrim, ses explications n'ayant pas été claires à ce sujet, et si ce n'est pas le cas comment connaitrait-elle l'importance de nos barbes ?

Toute fois en tant que chèvre, au moins cette naine là a une barbe pas comme toutes ces horreurs sans barbes que l'on croise ces temps-ci (oups... Boulette et Kesh pas tapper !).

Bien, j'aime mieux cette explication quand à ce malencontreux accident, Balgrim ne devrait pas t'en tenir rigueur. Rejoindre les B.B. c'est choisir de vénérer Glambarin déesse alcoolique... Je ne suis point sûr de pouvoir t'y encourager néanmoins sache que ce clan possède de bons râleurs dignes de la race naine.

Bon, ceux qui se battent sur l'implication de l'alliance et du royaume nain par contre je vais vous poser une question : que serait devenus, quelque soit la mythologie sur laquelle on se base, l'alliance sans les nains ? Jamais elle n'aurait été bâtie, jamais la horde n'aurait été arrêtée une première fois, et jamais nous n'aurions pu nous retrouver pour en débattre.
Et puis si vous n'êtes pas contents inutile de venir nous le dire, faites donc ça au contraire : ne venez surtout plus chez nous, nous savons quels sont ceux de l'alliance sur lesquels nous pouvons compter, et nous n'avons certainement pas besoin des autres.

Les neutres sont inutiles à l'alliance pires ils l'affaiblissent : bien il faut les saigner. Ainsi tous les non hordeux ne sont pas utiles à l'alliance.
Les rapports entre l'alliance et les nains sont semblables : certains sont utiles d'autres sont nocifs.

Rahhh, me voilà emporté par ces facéties aussi maintenant, veuillez m'excuser noble magicienne, pour me faire pardonner je suis prêt à travailler à vous rendre votre forme originelle si vous le souhaitez, un nouveau membre de la gente féminine chez les nains ne peux faire que du bien à notre peuple. Une chèvre risque de boire sa dernière bière dans le chaudron de l'un de nos banquets.

Puisse Balgrim vous guider,
Danthorïn


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un clan pour une naine - ou qu'est-ce qu'un bon nain
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 17:13 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 24 Juil, 2007 19:03
Messages: 194
Fin_Raziel a écrit:
EDIT DU TITRE : rajout de : "qu'est-ce qu'un bon nain"

__________________

Bonjour,

je suis une naine qui cherche un clan.

J'ai regardé ce qui existe mais j'aimerais être sûre de tomber sur un clan accueillant mais pas inactif.



Comment en arriver la avec une question aussi simple, ça donne vachement envie au nouveau joueur je suis sur !

_________________
Image

http://www.graphtic.com/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 18:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Danthorïn [NAINS] a écrit:
Amonli a écrit:
quand on verra les ROI à la défense du Royaume nain, c'est que les nains seront devenus une race de légume entre le poireau et la carotte !

fredos a écrit:
c'est déja le cas non :roll:

J'en suis profondément désolé Eva mais... Je risque de commettre ma première bavure de NAINS si je le croise dans les semaines qui viennent celui là...

Sire, puisque je suis le lien le plus proche qu'il y ai (ai eu) entre ROI et Consortium Minier (ou NAINS), je puis contredire vos paroles : les ROI n'ont jamais aidé les nains et encore moins le Consortium, il y a bien des nains ROI qui l'aident (merci Gman et Nainb) mais si c'est là l'aide des ROI alors je vais remercier bien d'autres clans et ça risque de ne pas faire plaisir à tous le monde...
Non en règle général les ROI présents ont été conviés à détaler vers le sud de la bataille ou à cueillir des fleurs sans gêner les hostilités (hein Shino ?).

Bon, ce petit hors sujet effectué, revenons à notre histoire de chèvre, puisque c'est une chèvre et non un nain jusqu'à ce qu'elle puisse retrouver une forme plus noble, la plus noble en fait. Boulet je ne suis pas sûr que dans son monde elle ait déjà été de la noble race de Balgrim, ses explications n'ayant pas été claires à ce sujet, et si ce n'est pas le cas comment connaitrait-elle l'importance de nos barbes ?

Toute fois en tant que chèvre, au moins cette naine là a une barbe pas comme toutes ces horreurs sans barbes que l'on croise ces temps-ci (oups... Boulette et Kesh pas tapper !).

Bien, j'aime mieux cette explication quand à ce malencontreux accident, Balgrim ne devrait pas t'en tenir rigueur. Rejoindre les B.B. c'est choisir de vénérer Glambarin déesse alcoolique... Je ne suis point sûr de pouvoir t'y encourager néanmoins sache que ce clan possède de bons râleurs dignes de la race naine.

Bon, ceux qui se battent sur l'implication de l'alliance et du royaume nain par contre je vais vous poser une question : que serait devenus, quelque soit la mythologie sur laquelle on se base, l'alliance sans les nains ? Jamais elle n'aurait été bâtie, jamais la horde n'aurait été arrêtée une première fois, et jamais nous n'aurions pu nous retrouver pour en débattre.
Et puis si vous n'êtes pas contents inutile de venir nous le dire, faites donc ça au contraire : ne venez surtout plus chez nous, nous savons quels sont ceux de l'alliance sur lesquels nous pouvons compter, et nous n'avons certainement pas besoin des autres.

Les neutres sont inutiles à l'alliance pires ils l'affaiblissent : bien il faut les saigner. Ainsi tous les non hordeux ne sont pas utiles à l'alliance.
Les rapports entre l'alliance et les nains sont semblables : certains sont utiles d'autres sont nocifs.

Rahhh, me voilà emporté par ces facéties aussi maintenant, veuillez m'excuser noble magicienne, pour me faire pardonner je suis prêt à travailler à vous rendre votre forme originelle si vous le souhaitez, un nouveau membre de la gente féminine chez les nains ne peux faire que du bien à notre peuple. Une chèvre risque de boire sa dernière bière dans le chaudron de l'un de nos banquets.

Puisse Balgrim vous guider,
Danthorïn


Voilà un des Allianceux que je respecte, voilà un allianceux qui a un discours sensé (bien que je sois pas d'accord avec lui).
C'est pourquoi les NAINS font partie des clans que je te conseille Fin_Raziel.
C'est un clan mono-nain aux tendances allianceuses qui parvient bien à réunir ces deux credos sans sombrer dans des non-sens comme certains clans que je ne citerai pas.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 18:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Moi je voudrais qu'on m'explique pourquoi les orcs, taurens, trolls et undead seraient les méchants.
Car il me semble que les taurens sont plus pacifiques que les humains... :arrow:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 19:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
"Pourquoi on est les méchants nous ?"

Pourquoi est tu né Tauren ? On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas les erreurs de ses ancêtres qui on semé le chaos en Lorndor et qui, par là, se sont attirés leur heure de gloire avant d'en payer le prix.
Nous sommes tous les héritiers d'une histoire, certes certains s'en détournent mais néanmoins elle reste présente.

Si tu souhaite faire le bien rien ne t'en empêche... Bien que ce soit un peu tard... En fait le plus grand bien que tu puisses faire serait sans aucuns doutes de te jeter d'une falaise... Passons... Ainsi tu serais un gentil incontestable, et ce serait gentil de la part de toutes les autres vaches de bien vouloir suivre ton exemple pour nous permettre d'organiser le plus grand banquet en l'honneur de Balgrim qu'on ai pu voir en Lorndor... Une telle quantité de viande j'en ai l'œil qui pétille je suis sûr...

Les humains ont pris dans les jambes ce qu'il leur manque dans la tête, c'est triste mais c'est comme ça. C'est sans doute pour cela que beaucoup d'entre eux rejoignent des causes aussi bêtes que celles de ces "bêtes" au sens propre que sont les vaches.

Aucune créature des dieux en Lorndor ne né bon ou mauvais au final, il né juste dans un camp ou dans l'autre, libre à lui de faire le choix de sa vie qui sera juste plus ou moins simplifié par ses origines.

Ainsi donc notre chèvre peut faire son choix, d'autant plus qu'elle n'est pas complètement une naine encore, vivre pour l'alliance, vivre pour les nains, vivre pour une cause qui lui sera chère telle que la grandeur et la décadence de la bière, ou bien encore mourir pour la horde.
Le choix lui appartient comme il t'appartenait autrefois Jojo, si elle réfléchit bien elle n'aura jamais à se poser de questions comme la tienne par contre.

Balgrim veille sur ses enfants, il te reconnaitra même sous cette apparence et je suis convaincus que si tu es apparue en Lorndor sous l'apparence d'une naine, même cachée derrière une toison blanche, la volonté de du dieu au marteau céleste en est responsable, et te désigne à quelque chose de grand.
Je ne suis que son humble serviteur et n'oserais jamais dire que je comprends ses décisions, il et faudra trouver la voie toi même mais soit rassurée : il est déjà derrière toi.

Danthorïn, prêtre de Balgrim


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 20:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
C'est trop beau ce que tu viens de dire :oops:

/me est emue...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 20:30 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Au moins, Fin_Raziel, tu auras pu constaté que tu fais partie des bonnes races. Contrairement au gueux qui a posté juste au dessus, tu es doté de ce qu'on appelle en langage vulgaire un cerveau.

Aussi, je ne doute pas que tu sauras t'en servir pour choisir dans quel clan aller sans forcément suivre le troupeau.


Sire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 22:04 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Jan, 2007 19:59
Messages: 51
Localisation: [aT*]
Sire a écrit:
Aussi, je ne doute pas que tu sauras t'en servir pour choisir dans quel clan aller sans forcément suivre le troupeau.



'tout'façon, hors de question qu'une bestiole de ce genre suive le Troupeau.

Franchement, on aurait l'air de quoi, avec ça à la traîne ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 22:36 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Et bien, si même la horde ne veut pas du Jojo, je me demande bien quel clan peut être assez fou pour l'accepter dans ses rangs...


Sire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 23:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Juin, 2008 19:53
Messages: 21
zhalfilin a écrit:
Humm... GA ? :roll:

( pouah des [ombre] ! cessez de flooder et allez bruler en enfer ! )


hum bas oui :roll: *sifflote*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Juin, 2008 10:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Marrant ça, Fin_Raziel me fait penser à quelqu'un... :)

Allez savoir pourquoi :P

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Juin, 2008 10:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
espeon a écrit:
Marrant ça, Fin_Raziel me fait penser à quelqu'un... :)

Allez savoir pourquoi :P

Oh mon dieu °o°


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr