Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 16:08

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [quête] pv de Zioul
MessagePublié: Mar 12 Août, 2008 18:30 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Juil, 2008 23:53
Messages: 1
Bonjour,
Je fais la quête de Lau et je suis en train de tuer Zioul (enfin j'essaye...) et y a un truc que je ne m'explique pas: ça fait 2 jour que j'y suis (donc 100 PA, donc 20 attaques) et il est toujours au 90% de vie et aujourd'hui j'ai placé mes 10 attaques de suites et il n'a pas perdu un seul %age de vie!!
On fait comment pour le tuer??? oO

On peut ressortir sans le tuer? parce que là j'avais fait le plein de potions de vie en prévision de la quête mais je n'en ai plus une seule...

NB: J'ai fait une recherche sur zioul dans les bug ici et j'ai rien lu concernant les problèmes pour le tuer de ce genre donc je poste, bien conscient que ça a certainement déjà dû être évoqué mais j'ai pas trouvé...

merci a vous.

[édit] Je poste ça tout en sachant que c'est une sacrée bête mais on est quand même 20 sur la case, alors à moins que j'ai été le seul à le taper, le fait qu'il n'ai perdu aucun pv m'incite à poster, même si c'est surement une connerie ^^

[reédit] J'ai fait un recherche "lau" plutôt que "zioul" et j'ai cru comprendre qu'il y avait des centaines de degats a lui faire chacun donc dsl pour le post... mais je suis mal, je suis Grunt y a que des elfes (dont pas mal de violet en plus ^^) autour de moi, je suis mal :p


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Août, 2008 18:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 29 Juin, 2008 17:47
Messages: 235
Localisation: Rennes
Zioul n'est pas un simple monstre, il ne descend pas comme ca d'un coup il lui faut énormément de dégâts pour qu'il descende de 10%, ne t'inquiète pas demain il sera sans doute descendu au pire après demain.
La patience est la seul solution :)

_________________
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/perso/infos.php?joueur=Achille


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Août, 2008 20:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Et n'essaye pas de te soigner uniquement avec des potions, tu vas perdre énormément de temps de d'or...

Attend plutôt les soins ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Août, 2008 20:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
Ceux qui sont sur ta case font aussi la quête, et généralement tu ne crains pas d'être charogné. Les soigneurs te soignerons, et si tu as beaucoup de PAs tu peux aussi soigner.

Ce monstre est different des autres, car il a beaucoup de PV ! Et comme l'a dit sblurp, évite d'utiliser tes potions sinon tu finiras dans la misère.

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr