Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 17:55

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: carte de fidélité de royaume
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 20:14 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Mai, 2008 13:06
Messages: 78
Je suis sur le château du royaume UD et quand je veux aller à la taverne pour essayer d'avoir leur carte de fidélité j'ai le message: "Vous n'etes pas entré que vous vous faites prestement virer de la taverne"... (au passage je suis mauvais en ortho mais il me semble qu'il manque un accent sur le "n'êtes" :P )

Pourtant, j'ai déjà accédé à cette taverne il y a quelques mois, et j'ai la cartes de certains royaumes...
Donc est-ce du à une maj récente qui m'empêche d'y accéder? (Qui n'est annoncée nul part?)

Et si c'est une maj, elle sert à quoi?? Je comprend qu'on interdise l'accès de l'auberge, de la tour de défense et du forgeron, mais pourquoi la taverne. (et pourquoi pas l'écurie, la banque, et le bureau des quêtes?? oO)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 20:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Sep, 2006 13:20
Messages: 253
De la race ?
Banni ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 20:40 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Mai, 2008 13:06
Messages: 78
Je suis de race elfique, et je suis sur le château de race UD, et je suis seulement honni...^^ Mais la dernière fois je l'étais aussi et j'avais pu y accéder^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 22:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:43
Messages: 425
Makieu, reste pas longtemps ou je vais me faire une soupe d'oreilles pointues. :D


Haut
 

 Sujet du message: Re: carte de fidélité de royaume
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 23:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
makieu a écrit:
Pourtant, j'ai déjà accédé à cette taverne il y a quelques mois, et j'ai la cartes de certains royaumes...
Donc est-ce du à une maj récente qui m'empêche d'y accéder? (Qui n'est annoncée nul part?)

Et si c'est une MaJ, elle sert à quoi?? Je comprend qu'on interdise l'accès de l'auberge, de la tour de défense et du forgeron, mais pourquoi la taverne. (et pourquoi pas l'écurie, la banque, et le bureau des quêtes?? oO)


En effet, c'est une nouvelle MaJ, j'ai même pas pu emporter un souvenir des taurens moi :'(

Et en fait,presque tout est interdit je crois, pour que les méchants pas bô qui s'introduisent dans les royaumes puissent pas se soigner dans les tavernes par exemple ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Nov, 2008 13:15 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Mai, 2008 13:06
Messages: 78
arf... s'pas cool j'ai gâché des PA pour rien alors :/ Et j'vais être obligé de changer de race pour pouvoir avoir les cartes de château de race que j'ai pas :/
Enfin... faudrait quand même penser à interdire les écuries et les bureaux des quêtes pour que ça reste logique :P

Désolé Lith, mais quelqu'un l'a fait avant toi la soupe:P (z'ont eu du mal à me tuer les UDs quand même.. M'enfin en même temps y en a qui m'ont soigné xD)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr