Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 9:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Mai, 2009 10:32 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
C'est juste les dégâts : un seuil à atteindre et c'est bon.

Ensuite il y a peut-être éventuellement une petite loterie qui exclus un petit % parmi tous ceux qui ont atteint ou dépassé le seuil de dégâts, pas sûr…

Sinon si tu t'ennuies au bout de 10 jours chez Zioul, évites Xatrio et encore plus les dragons.

Quoique c'est peut-être parce que ceux qu'on appelle "charognards" n'on pas égayé ta vie, goûtant à des vacances fort méritées…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Mai, 2009 10:40 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mars, 2009 18:49
Messages: 106
Merci pour ta réponse, je crois que maintenant je sais tout ce qu'il faut savoir à propos de la quête de Lau.

Disons que ça m'embêterait d'avoir à revenir dans la grotte pour refaire la quête si jamais je n'avais pas l'eau sacrée. D'autant que dès 600 PV je suis certain d'atteindre le seuil minimum...

Quant à Xatrio j'aimerais juste avoir au moins une jambe de bois histoire de faire la quête de l'anneau de Lith un de ces jours, mais j'ai le temps.

Sinon pour les dragons je ne pense pas y aller un jour en effet, c'est bien trop ennuyant alors qu'il y a mille et une autres choses à faire en Lorndor.

Mais pour ce qui est des charognards, pour avoir discuté avec certains d'entre eux (chez Zioul évidemment), ils voient l'assassinat dans la grotte comme une autre façon de jouer. Disons la mise en place d'une difficulté de plus pour les joueurs faisant la quête qui d'après eux est bien trop simple. J'avoue moi même que faire 600 dégats en environ 2 semaines et donc être potentiellement détenteur de l'eau sacrée, alors que Zioul n'a perdu que 20 % de sa vie depuis mon arrivée montre que la quête reste simple.

Enfin bref, je m'en irai donc, merci à tous ceux qui ont répondu à mes questions.

Au plaisir ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Mai, 2009 18:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Personnellement ça fait déjà un mois que je suis à Zioul (un mois et demi avec mon ancien perso), j'ai vraiment envie de me barrer mais je dois avoir atteint à peine les 300 dégâts sur le Zioul actuel. Est-ce que quelqu'un sait si les dégâts minimaux à faire sont sur un seul Zioul ou plusieurs c'est bon?

Faut pas croire que c'est si facile.
Citer:
* Vous avez touché Zioul avec TsunamiPlus, et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie !
* Zioul a riposté et vous a fait 70 points de dégât!
* Car votre armure absorbe 4 points de dégâts
* Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or

Attaquer avec un sort d'eau, c'est génial :roll:
Et se prendre des grosses répliques quand on a pas beaucoup de vie, on peut pas vraiment mettre plus d'une attaque. Donc faut attendre les soins qui ne viennent pas forcément tout de suite...

Nihilus, je t'envie parfois ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Mai, 2009 20:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Yamiyo a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si les dégâts minimaux à faire sont sur un seul Zioul ou plusieurs c'est bon?


Quand Zioul meurt tous ceux encore dans la grottes sont éjectés, les bouteilles pleines distribuées et tous les compteurs remis à zéro.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Mai, 2009 20:28 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Yamiyo a écrit:
Et se prendre des grosses répliques quand on a pas beaucoup de vie, on peut pas vraiment mettre plus d'une attaque.


Quand on a peu de pv, on vient avec un stock de potions :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Mai, 2009 21:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Tiens, je viens de découvrir un truc pas très sympa : une fois l'eau sacrée gagnée, il est impossible de revenir dans la grotte :o

Les quêteurs seront bien trop tranquilles après ça :/

Par contre je suis assez content de l'amulette, étant donné qu'elle est quand même super facile à gagner ^^

Yamiyo, je ne sais pas quel level tu es pour le moment, mais si tu trouves la quête difficile, va faire autre chose et reviens au niveau 12-13, tu trouveras ça plus simple et beaucoup moins contraignant ;)
Pour ce qui est des Pvs, j'en ai pas beaucoup et ça suffit, même avec des anti-charos sur le dos \o/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Mai, 2009 21:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Okay, merci Arrak.

Pour les potions je veux bien, mais avant d'entrer dans la grotte j'avais pas franchement beaucoup de sous, avec le sort de soin à acheter...

Sblurp, depuis toujours l'amu empêche l'entrée à la grotte : Lau est censée être morte. Heureusement :D
Sinon, j'avais déjà fait la quête. J'étais restée du niveau 11 à 16 et j'avais vu 3 Zioul. Pour éviter ça, je suis arrivée au lvl 9, pour être débarrassée. Je ne peux pas partir maintenant, puisque niveau 12, mais je ne trouve pas normal que les % de Zioul baisse aussi lentement. Déjà 3 semaines et toujours à 60%. Soit Zioul a plus de vie, soit on est vraiment mauvais :o
Tant pis pour moi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Mai, 2009 18:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Ouai je me doute que c'est depuis toujours, mais j'le savais pas :P

Et j'ai également trouvé que les PVs de Zioul baissaient lentement :o


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr